Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 In the wood. [ All who want ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



In the wood.  [ All who want ] Empty
MessageSujet: In the wood. [ All who want ]   In the wood.  [ All who want ] EmptyVen 16 Jan - 10:08


Je ne sais par où commencer. Peut être par vous dire mon nom. Je m’appelle Willow barrow.
Will pour les intime, bien que je n’en ai plus depuis longtemps. J’ai seize ans et cela depuis ...un bon bout de temps. A vais dire, j’ai cesser de compter les année. De toutes manière j’aurais seize ans pour l’éternité. Enfin du moins, tous au long de ma mort. On dit que c’est l’un des avantagesdes vampire, vous savez, le fait de ne veillir jamais. Pour moi, ce n’est pas vraiment un avantage. ils nous empêche de nous installer, de cotoyer les humains. Bien que je vous l’accorde, le fait qu’ils sont notre nourriture principale pose là aussi un grand problème. Mais quand on va par là, certain humain ont bien un poullaier. Comparaison vaseuse. Je sais.


En attendant, malgrés tous ces obstacles, j’était arriver à un tournant dans ma vie de vampire, ou plutôt dans ma mort. Je venais de décider que je m’installerais à Forks. Pourquoi Forks ? Pour deux choses. premièrement, le climat, la ville était presque tous le temps recouverte d’une épaisse couche de nuage. De quoi empêcher les rayons du soleil de passé. Ensuite le tous petit nombre d’habitants Impossible pour moi de me nourrir de l’un d’entre eux. Le monstre que j’étais, et que je suis toujours, serait obliger de partir s’abreuver plus loin. Ainsi, peut être que j’arriverais à me socialiser dans cette minuscule ville.

Oui, je sais. Il y avait aussi le problème de l’odeur humaine. Je pense qu’elle me serait supportable lorsque je n’aurait pas soif. bien entendu, il fallait que je m’abreuve souvent. Que j’enlève de nouvelle vis de ce monde. C’est répugnant, je sais. Vous n’avez pas besoin de me le dire, je suis un monstre. J’ai honte de moi. Pour autant, je me protège derrière une carapace. Une arrogance et un ego hors du commun. Je ne pense pas que vous pouvez comprendre ceci. Alors passons le sujet.

Pour ma première sortit en dehors de la petite maison que je m’étais acheté - une petite maison assez éloignée de la ville en elle même- j’avais décider de me promener en forêt. Je ne voulais pas tenter le diable trop tôt. J’avais bu la nuit dernière, je n’avait donc pas soif. Mais il fallait que je m’habitue au éffluve d’odeur humaine qui voletée par ci et par là dans la vallée. Je n’aurais jamais pensée que ce civiliser était si difficile.

La forêt était belle,agréable et calme. Elle offrait le luxe de pouvoir réfléchir en paix. Et c’était tant mieux. Je n’avais pas pris le sentier balisé. Je ne me perdrais pas de toute manière. Avantage de mes sens sur-dévellopper. Je me pris à courir. Sensation de liberté torturé que je n’avait plus ressentit depuis un moment. Le vent carresser ma peau pâle. Je n’étais pas heureuse non. j’étais triste. Une tristesse infini. J’aurais voulu être en vie. Etre une vampire m’étais si difficile à supporter. pour autant je ne pouvais pas exagérément crachée dessus ma situation. Si je n’étais pas un monstre, je serais morte à l’heure qu’il étais. et j’aurais loupé tellement de choses...

Un esprit torturé, une carapace de monstre arrogant, un corps de jeune fille frêle. Voilas ce que j’étais.

Je stopais ma courses. Une personne venait. Pas un humain. Pas un vampire. Autre choses. Je m’assit sur une branche basse de l’abre tous près de moi. j’attendit. Ma première rencontre dans ce coin reculé des Etat-Unis d’Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the wood.  [ All who want ] Empty
MessageSujet: Re: In the wood. [ All who want ]   In the wood.  [ All who want ] EmptyVen 16 Jan - 23:43

* Encore une autre vampire a l'horizon, Patricia!*
*En effet, Veronica, Une Autre de nôtre race.*

Un vampire? En fait, l'on aurait pu specifier qu'il y en avait deux, mais leurs odeurs étaient identiques, laissant croire à un solitaire, et non un clan de deux personnes, deux Jumelles. Ses deux dernières, parlant toujours de leurs voix mentales, se rapprochèrent d'un pas qui se voulait assuré, bien qu'il laissait voir une certain prudence, Un vampire, c'est déjà beaucoup, avec tout ce clan qui sentait si bizarrement, l'insolite semblait d'habitude ici, à Forks, petite ville, donc la population de vampire ne cessait de s'aggrandir. Les deux jeunes femmes continuèrent de marcher vers la Vampire, la toisant de leurs regards sombres, Veronica ne pût s'empêcher de penser des propos tout du moins un peu dégradant, comme à son habitude.

* Ah! Tu as vu sa face? On a affaire à Une blonde, Sa s'annonce bien!*
* je parle, tu te la fermes, compris?*
*Évidemment, Ô grande soeur vénérée.*

D'un rapide coup d'oeil, Patricia fit taire mentalement sa soeur, elle rpis une grande respiration; En effet, la femelle qui se tenait devant elle était une Vampire normale, aucune trace de l'odeur si particulière de l'immense clan que ne cessait de sentir les Jumelles, Elle était un peu déçue, mais elle aurait d'autres chances, N'avions nous pas l'eternité pour percer ce secret? Cette Remarque la fit sourire un peu, Mais bon, Assez de cela, passons aux choses présentes.

'' Bonjour, je me nomme Patricia, et voici ma soeur, Veronica''

Dit-elle d'une voix neutre, une voix qui se voyait pacifique, parfois, les Vampires se laissait emporter pour un rien, et certains étaient plus forts, mieux valait ne pas declencher une guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



In the wood.  [ All who want ] Empty
MessageSujet: Re: In the wood. [ All who want ]   In the wood.  [ All who want ] EmptyVen 23 Jan - 10:23

Toujours plantée sur a branche j’observais les deux vampie en face de moi. Car oui, il y en avait bien deux. Deux femelle pour être précise Des jumelles. ela pouvait peut être expliquer pourquoi je n’avais perçut l présence d’un seul vampire. le fait est que leurs odeurs ce ressemblaient étrangement. Il y avait une toutes petite nuance de différence. Une nuance que je n’avais point per_ut. Ce qui m’avais induit en erreur.

'' Bonjour, je me nomme Patricia, et voici ma soeur, Veronica''

Deux soeur. Transformer en même temps par la même personne ou bien l’une d’entre elles avait été transformer par la deuxième. C’étit à voir. Mais à vrais dire, cela m’importer peu.
Sa répondre, je continuerais à les observer. J’étais d’un calme glacial vec un regard polaire. Comme à chacune de mes rencontres. Et il y en avaient eu depuis 1789. Depuis la révolution française, cette idiotie du petit peuple. C’ést par leur fautes que je suis devenue un monstre, je les déteste.

Je senti mon visage se crisper, je relacha donc al pression. Inutile de mettre nos visiteuse sur les cros. Elle attendaient. Que voulaient-t-elle de moi ? Que je me présente ? Si ça pouvait leur faire plaisir.

« Willow »

Mon simple prénom prononçer de ma voix au timbre supérieur. Que voulez vus, quand on a vaicus sa vie humaine dans les hauts rang de la socièté, on ne perd pas son timbre comme ça. Même 220 ans après sa mort.

Elles restaient là. Impassible, attendant ou peut être m’observant. Je remarquer que j’étais toukours sur ma branche. Fallaitt’il que je descende ? Hum non, ,il ne vallait mieux pas. Certain vampire on un dons pour changer de tempérament en deux/deux. Elles avaient beau l’air pacifistes, elles pouvaient devenir de vrais sauvage. Et même si à force de vagabondage j’avait acquis une très bonne technique pour éliminer plusieurs vampires en même temps, je ne voulais pas la mettre en pratique ici. Pourquoi ? parce que je venait à peine d’arriver et que j’avais décider de m’installer ici. De devenir sédentaire en somme...

« Eh bien ? »

Une simple questions, j’aprécier le silence, mais le leur me paraissait suspect. Méfiance, toujours méfiance... Que vouez-vous, aprés les horreur que j’ai vu lors de ma vie de vagabonde je ne peut que me fier à ma méfiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the wood.  [ All who want ] Empty
MessageSujet: Re: In the wood. [ All who want ]   In the wood.  [ All who want ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the wood. [ All who want ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: