Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jessica Stanley

Aller en bas 
AuteurMessage
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptyVen 23 Jan - 14:52

CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE

Nom complet : Jessica Stanley
Avatar : Anna Kendrick
Date de naissance : 19 Aout 1991
Statut : Humain

Description physique :
Par plus 1m60 elle se porte bien. Elle est loin d’être un mannequin avec ses petites formes qui la complexe. Mais elle reste tout de même une jeune fille jolie et agréable à regarder. Ses bras fin et souple contraste avec ses marges épaules qui lui permette d’ailleurs d’être une fille plutôt douée en sport. Elle aide souvent Bella à ne pas frapper les balles ^^ Son visage ovale avec son tit nez tout droit lui donne toujours l’air joyeuse. Elle a un sourire communicatif et une voie assez aigüe quand elle se mette à papote de tout et de rien. La couleur de ses cheveux dépend beaucoup du temps. Par temps gris et froid, comme il fait souvent à Forks, on dirait qu’ils sont châtient clair. Mais quand le soleil est au rendez-vous, on dirait qu’elle a des reflets de roux. Ses yeux gris bleu sont amicaux et toujours partant pour s’amuser. A part ses larges épaules et son petit bassin saillent, elle se trouve très bien comme elle est !

Description psychologique :
Jess est toujours de bonne heureux, enfin sauf quand elle triste (cela va de soi) Plus sérieusement, elle aime la vie et la vie lui rend bien. Elle n’aime pas parler de chose qui fâche et évite à tout prit les discutes, préfèrent oublier et enfouir au plus profond d’elle-même. Elle est très naturelle et laisse franchement voir qu’elle craque pour Mike, celui-ci est aveugle à son grand regret. Tout très avenante et chaleureux elle aime le contacte et n’hésite pas à vous sautez dessus pour vous dire bonjour ! Elle est plutôt bonne élève et n’a jamais eut de souci important à l’école. Bien sûr, elle fait des bêtises comme tout le monde mais rien de grave. En tout cas, ce qu’on peut dire c’est qu’elle est tout à fait normale, très gentil (le cœur sur la main même) mais attention, elle peut être aussi très rancunière si elle le veut.

Histoire :

Jess était née de parent simple. Elle est de classe social moyenne. Ces parents avaient des bons emplois mais ne rouler pas sur l'or. Elle travaillé des fois pour acheté des chaussures et des rodes à dos nu. Elle avait un petit frère qui lui tape sur le système quand il hurle dans toute la maison mais ça c'est comme tout le monde. Elle s'entend avec lui comme chien et chat, en plus son statu d'aîné lui donne droit à des grades le samedi soit de son monstre de frère. Jess à toujours été bonne élève, elle n'a jamais eut de problème et à toujours être très bonne en chant. Malgré sa voix aigüe. Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire dans la vie et donc essaye de s'ouvrir plusieurs portes en étant brillante partout. Cela lui demande du travail mais elle a le moral et sait qu'elle travail pour avoir un bon avenir. Jess à un faible pour Mike mais celui ci, beau, sportif ne la voit pas, elle est invisible, surtout quand Bella arrive. Jess à eut un faible pour Edward comme tout le monde, ses yeux, son corps, mais elle comprit très vite qu'il n'était pas intéresse. Tant pis ! Pour le reste de l'histoire, venez parler avec elle pour en savoir plus. Elle vous racontera peut être les souvenirs de maternelle ou autres !

VOUS CONCERNANT

Prénom ou pseudo : Mel
Age : 19 ans
Blog : Non
Comment avez vous connu le forum : Par un top site
Mot de passe : ok


HJ: Je me sauve en cours, je finis en rentrant promis !


Dernière édition par Jessica Stanley le Ven 23 Jan - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptyVen 23 Jan - 18:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptyVen 23 Jan - 19:44

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptyVen 23 Jan - 19:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptyVen 23 Jan - 20:16

Merci à tous !! C'est super gentil ^^
J'ai fini ma fiche !! Voila chose faite. Désolé pour l'histoire mais je préféré ne pas trop en marquer et la faire au fur et à mesure XD
Il me reste juste à trouve un avatar que j'aime. Si jamais vous avez des propositions je suis toujours prête à écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptyVen 23 Jan - 21:23

Bienvenue !

Code ok

Tu as un problème avec les participes passés que tu confonds avec l'imparfait. Tant pis, on a validé bien pire.

Bon jeu, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptyVen 23 Jan - 23:30

Je crois que c'est un peu des deux !!
Mais si jamais tu pourrais éclairé ma lanterne, tu serais un super vampire gentil !
(C'est vrai que je ne connais pas trop les règles, enfin je ne fais pas trop d'effort mais je te promet je vais faire attention)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptyMer 28 Jan - 17:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica Stanley Empty
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica Stanley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives-
Sauter vers: