Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Pipots Mondains

Aller en bas 
AuteurMessage
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les Pipots Mondains Empty
MessageSujet: Les Pipots Mondains   Les Pipots Mondains EmptyMar 27 Jan - 15:17

Rubrique les Nouvelles à Forks :


-Bella.

Voila Bella qui arrive, une arrivée dans les règles de l’art puisqu’elle tombe dans les bras d’Alice Cullen. Une rencontre ordinaire, ce qui est étonnant venant d’Alice.
Mais le meilleur arrive cher lecteurs, notre Bella nationale se rendant au secrétariat fais des siennes comme toujours, enfin un garçon lui tombe dessus plus précisément, Edward Cullen. Décidément Bella à l’honneur de rencontrer la famille au goute à goute. Celui-ci toujours très chaleureux l’évite avec l’excuse de la porte. Voyons Bella, qu’est ce que tu faisais derrière la porte toute seule XD
Deux rencontres coups de vent qui laisse à Bella une petite appréhension sur le reste de la journée.
Malheureusement les situations étranges continuent et Bella se retrouve avec Alice à parler d’Edward. Oups, la gaffe d’Alice, elle lui révéla son lien de parenté avec Edward. Mais heureusement Bella à trouver des gens un peu moins étrange. La bande de Mike, Eric, Angela et Jessica sont là pour l’aider dans ses premiers pas.
Après quelques jours, Bella et sa voiture ont un différent que seul Jacob peut régler. Alors en avant pour la Push.
(Enfin, ici ce n’est pas le journal de Forks non plus) Alors passons aux autres choses étranges qui se passent dans notre petit lycée.
S.O.S Le cours de bio est une catastrophe, enfin au début ! Mais tout à coup le déclique, Edward parle ! Passez une annonce générale ! il arrive à faire des phrases avec un sens. Depuis toutes ces années, il n’avait jamais parlé en cours. Vite, reprenez-lui le trophée du meilleur élève !!! Bella à un effet radical sur cet … (c’est quoi son surnom) énergumène.
En tout cas on voit bien qu’Edward à pas l’habitude ! Attention, Mike à tout entendu et n’a pas l’air content !
Mais voila, il disparaît. Au grand soulagement de certains.
Voila que le mystérieux Edward, après une absence plus ou moins longue (cela dépend pour qui ;D hein Mike ! ) il revînt. Edward à l’air de s’intéresser de plus en plus à la jeune Bella qui reste perplexe. L’histoire commence ? Tout le monde se pose la question. Etrange relation, des sautes d’humeurs, des shampoings qui sentent bizarre, ah que d’excuse !
Mais attention, le martyre entre en scène. Tyler en force ! (chers lecteurs, nous avons d’ailleurs mis en vente les meilleurs photos de la tête de Tyler après l’accident, elles sont en vente tout les jours entre 12h et 13h à la cafétéria).
C’est de loin l’événement le plus intéressant de ces dernières semaines. (Mais malheureusement Bella n’a pas voulut nous en dire plus.)
D’après les rumeurs, Edward l’aurait sauvé dans un élan d’adrénaline : Il est quand même bizarre ce mec !
Je vous rassure Bella n’a rien, (Edward non plus) ce n’est pas passé loin quand même. Tyler est privé de voiture pendant 3 mois (Merci à son frère pour avoir craché le morceau) mais son cerveau marche toujours (malgré le coup).

- Pattie, Vennie et Willow.

Encore trois nouvelles, encore plus étrange et bizarre que Bella :
Pattie & Vennie De Br et Willow. Arrivée par hasard à Forks où ils vînrent chercher le mauvais temps. Les rumeurs les trouvent un peu pâle et solitaire. Mais Jess a essayée d’en savoir plus pour vous sur Willow.
Entre la rebelle et la beauté fatale, entre la solitaire et la populaire. Willow est difficile à cerner. Pour le moment, les seuls informations que nous avons sur les nouvelles sont qu’elles vivent à Forks. Si jamais vous voulez en savoir plus, vous les trouverez sûrement dans les couloirs (une enquête est en cours, pour savoir quel est leurs emplois du temps, à suivre)
Ah, j’oubliais ! Certaines disent que la famille Cullen se comporte bizarrement en ce moment. Au lieu d’être tous ensemble, il discute à deux, comme Alice et Edward qui ont été vu dans la cours en train de faire des messes basses (Ou que c’est vilain ça XD). On met une des meilleures élèves sur le sujet.


Voila ce numéro se termine, mais n’oubliez pas : Toujours là, partout ou vous ne le savez pas, le journal du lycée sait tout et voit tout ! Nous somme toujours preneur de vos petites histoires de cœur ! Prochainement, quelques conseils sur nos amis (ou ennemis) les professeurs.

Jessica Stanley!
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les Pipots Mondains Empty
MessageSujet: Re: Les Pipots Mondains   Les Pipots Mondains EmptyJeu 26 Fév - 23:15

Numéro de Février :

Voila le numéro tant attendu ! Qui va vous parler de tous les nouveaux et de l’événement du mois ! Vous vous posez la question, mais que peut faire là un journal et bien vous le serez en dernier ! (c’est une surprise donc cela ne fait pas vraiment la une !)
Tout d’abord, je tiens à vous dire que c’est la saison des mûres. Bella et Jessica (moi-même) ont été pris en train de ramasser des mûres ! Il parait que la gâteau qu’elles ont fait était superbe, donc n’hésitez plus, passez commande auprès de Bella pour le gâteau aux mûres (elle adore être le centre de toute l’attention, alors ne vous gênez pas XD)

Nouveaux élèves ! :

Comme vous le savez Forks est une ville si attractive que toutes les semaines nous avons des nouveaux élèves aux lycées. Étrange car certains sont sans parents, mais ne parlons point de ce détail. Je tiens à vous présenter Sarah Michelle Gellar, Cathy Hollen, Emma London, Lily Silks, megan jones et Owen DaTumba.
Et oui cela fait beaucoup mais ne vous en faite pas. Je vais tout vous dire, nos journalistes ont déjà plein d’infos croustillantes XD

La 1ere impression de Sarah fut faite par Alice, qui comme d’habitude conduit trop vite et ne regardait pas vraiment la route. Alice évita l’accident avec un camion et sorti comme une belle fleur pour saluer Sarah. Je crois que la nouvelle était un peu sous le choc ! Apparemment le courant passe. Alice ne fait donc pas si peur Very Happy

Cahty fit sa 1ere rencontré en dehors du lycée, de (roulement de tambours) Jess ! Et oui, je suis la 1ere à l’avoir vu et la dernière car elle n’est jamais venue en cours. Le mystère rode autour de cette jeune fille. Pour le moment personne n’est arrivé en savoir plus -_- Dommage.

Emma jeune Londonienne avec un accent très amusant est arrivée ici sous les yeux de Bella qui (avec le cœur sur la main) l'a accueillit. Elle devait voir en elle la même lueur d’inquiétude. Emma avait appréhendée sa rentré mais finalement celle-ci c’est plus que bien passé. Elle sera vite appréciée par tous si elle est fait aussi bonne impression.

Lily Silks, belle blonde sulfureuse qui à fait déjà craquer tous les garçons. Et oui, déjà Rosalie (ou Alice) même humaines qui était très jolie, alors maintenant une fille pouvant être à la porté des jeunes hommes, je ne vous raconte pas l'histoire. Elle fait son arrivée dans un pique-nique très animé ou elle s’intègre parfaitement et ce fait déjà beaucoup d’amis. Personne n’a plus parlé avec elle, mais ne vous en faite pas, le journal reste au courant et passera une annonce si jamais un garçon à gagné le gros lot.

Megan à un look d’enfer et attire les regards. Elle serait presque aussi blanche que les Cullen (non quand même pas) mais son teint fait ressortir ses beaux cheveux bruns (je n’ai rien inventé, c’est Eric qui l’a dit en la croisant l’autre jour XD)
En tout cas c’est une proie difficile car elle est déjà au courant qu’il faut faire attention à moi (Mais qui lui a dit -_- Grrr) Mais par chance Bella m’a donné pas mal d’infos (la traitresse XD) Elle n’a pas un passé tout rose. Vous en serez plus quand Mike aura forcé sa porte (mais chut, il ne fallait pas le dire:/)

Pour notre dernière... Owen, c’est juste l’événement du siècle à Forks pour toutes les filles ! (je ne plaisante pas, c’est surement le plus beau garçon. Le seul qui peut rivaliser avec les Cullen. D’ailleurs je me demande si Jessica ne serait pas un peu attirer par ses beaux yeux XD) En tout cas nous avons eut vent d’une rencontre avec Leah mais il semble qu’ils ne soient pas vraiment amis. Ce qui ouvre d’autant plus de portes pour les élèves du lycée. Au même titre que Lily, je crois que le défit est lancé. Venez vous briser les dents sur Owen (ou c’est peut être lui qui se fera les dents sur vous) La chasse est ouverte !

Dans les autres coins de Forks, le calme règne. Rien à signaler en vue ! A part la super, méga surprise. La fête d’Alice ! Oui, oui, vous avez bien entendu ! Alice Cullen (la plus étrange de tous) organise une fête pour réunir et réunifié tout le monde. Personne n’a d’excuse pour ne pas venir. (Jessica à fait une fugue pour être présente alors pas d’entourloupes)
Tout le monde est invité et il est fortement conseillé de venir. C’est un pique-nique fantastique alors précipitez vous ICI L’ambiance est garanti, la nourriture est succulente. Les VIP sont déjà là ! Il ne manque plus que vous ! Je crois que vous savez ce qui vous reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les Pipots Mondains Empty
MessageSujet: Re: Les Pipots Mondains   Les Pipots Mondains EmptyLun 11 Mai - 1:11

Voilà les nouvelles du mois de Mai !!

Attention les yeux car toute la ville est courant d’une chose étonnante. Edward Cullen sort avec Bella Swan ! Non vous ne rêvez pas, The Edward Cullen avait craqué pour cette fille, banale, maladroite et sans grand intérêt. Bon d’accord, elle était gentille, douce mais cela ne fait pas tout. Ce mec était le plus convoité de tous et il tombe dans les bras de la fille du chef Swan. Arf que c’est frustrant. Enfin depuis quelques temps ils s’affichaient toujours ensemble mais depuis peu…Plus personne ! Quel mystère tourne autour de ces deux là. Et autour de cette famille Cullen. C’est fou comme ils peuvent faire l’animation. Il faut dire que cela fait plusieurs semaines que plus personne n’a revu Bella et Edward. Les autres Cullen mènent une vie normale bien qu’ils soient tous plus distant qu’ils ne l’étaient déjà auparavant. Enfin être plus distant chez eux c’est dur ! Quand on mange à une table séparée, quand on ne parle à personne, qu’on ne fait aucunes activités extra-scolaires. Il est bien difficile d’être plus hors norme que les Cullen et maintenant ils ont entrainé Bella avec eux. Les élèves commencent à avoir peur des rumeurs et peur de les regarder.

On raconte même que Bella ne vit plus chez elle. Son père est froid et renfermé et plus personne ne le voit sourire depuis que Bella a disparu de la circulation. Est-ce qu’elle est morte ? Est-elle encore en vie ?! Personne ne sait mais personne ne s’en occupe réellement. Le chef Swan feinte en disant qu’elle vit maintenant chez Edward et qu’ils sont très bien ensemble mais vu le ton sur lequel il prononce Edward il était difficile d’y croire. Enfin, passons sur les évènements étranges concernant cette fille.

Vous ne devinerez jamais la dernière. Il a été vu prés du centre ville un jeune homme d’environs 30 ans, les yeux noirs, la peau légèrement basané et l’allure d’une star. Il ferait presque concurrence à Carlisle. Mais pour l’instant personne ne sait son nom, personne ne lui a parlé sauf peut être la nouvelle qui est arrivée par avion avec son frère. (Oui je sais tout et j’ai tout vu mais ça vous le saviez) Vous savez, les deux jeunes qui vivent dans une chambre d’hôtel. Maxime et Alexandra. Ils viennent de France et apparemment ils n’ont pas un passé tout rose mais ils n’ont pas voulut en dire plus.

Je finirais sur une note amusante en parlant de la Push. Tout bouge là bas, il semble que les filles soient en force mais qu’un garçon fasse chavirer toutes les prétendantes. Un certain Jacob. Il est beau, fort et avec de la répartie. La rumeur dit qu’il est amoureux de Bella -_- encore un ! C’est incroyable, elle accapare tout le monde. Grrr ! Moi qui voulais finir sans parler de la Bella locale.

Hey au faite ! C’est bientôt les vacances alors attention : sortez les lunettes de soleil, les maillots de bains avec les crèmes solaires car en été à Forks vous pouvez toujours rêvez pour avoir du soleil Wink

A la prochaine les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pipots Mondains Empty
MessageSujet: Re: Les Pipots Mondains   Les Pipots Mondains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pipots Mondains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Journal du Forum-
Sauter vers: