Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le lycée.

AuteurMessage
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Le lycée.   Dim 22 Mar - 16:50

J'arrive devant le lycée, mais je n'ose pas entrer a l'intérieur.
Ce matin Sierra m'a oblligé a y aller, elle a dit que je devais arrêté de fuir comme je le fesait. Je pense qu'elle a raison, peut-être avais tout simplement peur.Peur de perdre a nouvau le comtrôle de moi même.Si je détruisais tout sur mon passage et que je bléssais d'autres étudients comme je l'ai fait dans mon viillage. Il me chasseraient ici aussi et je me retrouverais à nouveau toute seule. Non, je ne veux pas que sa arrive, je ne veux plus.Je ne veux pas décevoir Sierra, j'ai envi de lui prouver qu'elle avais tord. Mais je n'ai pas seulement besoin de le faire pour elle, je veux aussi le faire pour moi: pour me prouver que je suis rester la même.
Je prend une grande inspiration, et me décide enfin a entré dans le lycée, je me mèle à la foule. Maintemant tout depend de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lycée.   Mar 24 Mar - 11:27

Encore une dure journée en perspective, Jacob s’étira de tout son long dans le lit et cassa par la même occasion une vieille latte faisant des siennes depuis déjà quelques temps. Il grogna et décida de se lever de cette position des plus inconfortables. Il se dirigea vers la cuisine ou son père était déjà en trin de petit déjeuner, ils se regardèrent tel des chiens battus par le tourment et il s’assit à ces côtés. Tout deux n’étaient pas très bavard au levé, ils préféraient manger en paix et boire leur café pour émerger tranquillement de cette habitude des plus agaçantes à leurs yeux. Le jeune homme s’enfila tout le paquet de gaufrettes que son père avait acheté la veille, celui-ci désespéra d’ailleurs un peu en sachant qu’il devrait encore une fois allé en chercher.

« Tu ne pourrais pas faire attention et manger moins que ça dès le maint… tu dois savoir qu’on ne roule pas sur l’or… ».

Jacob se leva, ronchonna et tourna les talons pour se rendre dans la salle de bain. Il se vêtit d’un haut mariné et d’un jean troué par le temps. Il enfila par la suite sa veste en cuir et ses gros godillots salis pas la terre de la forêt. Il ronfla en saisissant son sac de cours pas faits et se jeta au dehors de la maison tout en saluant son père d’une accolade sur l’épaule. Il jeta son regard sur la route et ensuite sur sa bécane, il hésita quelques instants mais la tentation fût trop intense. Il décida de monter sur cette vieille rover remise en état de ses propres mains. Il fit tourner la clef dans la machine et embraya d’un coup sec pour la faire ronfler. Il se dirigea alors vers le lycée, chose insignifiante pour lui mais pas pour son père.

L’école de la réserve n’était pas très loin de chez lui mais pourquoi rester à pieds lorsque l’on avait le choix. Il accéléra de toute trombe et dérapa près du range à vélo tout cabossé de l’établissement. En descendant de la moto, il l’embrassa et la caressa d’un air désespéré, comme-ci cet engin était capable de lui redonner la liberté d’un adolescent. Il se dirigea alors tête haute vers l’entrée de sa classe. Il aperçu sur la route une jeune fille lui étant inconnue. La Push n’était pas très répandu, il était rare de voir de nouvelle tête en ces lieux. Il se souvînt alors qu’on avait prévenue sa classe d’une nouvelle arrivante dans la région. La situation était assez sarcastique pour Jacob et il décida d’allé l’accoster. Il se posta devant elle tel un mur impossible à braver, il lui sourit et la dévisagea d’un regard interrogateur.

« Alors comme ça c’est toi la nouvelle, je suis Jacob Black… Tu apprendras à me connaître dans les parages donc ne t’inquiètes pas pour moi. *Elle est plutôt jolie fille*. Tu as l’air un peu troublé par le lycée, je me trompe ? *Pourquoi elle fait cette tête*. Enfin si tu as besoin d’aides pour trouver ta salle et que je peux t’aider, enfin je peux t’aider… tu vois ? »

Quelqu’un le tapota et il se retourna subitement. C’était cette Sierra, une fille qui n’était pas aussi austère que Leah, mais bon, Jacob n’appréciait guère la compagnie de toute cette nouvelle tendance féminine envers la meute de loups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le lycée.   Ven 27 Mar - 19:10

C'était le jour J. Sierra pensait qu'Ellie, sa protégée, était fin prête. Ou du moins, s'y convainquait. Elle savait que tout pouvait basculer en un rien de temps. C'est pour cela qu'elle espérait être dans la même classe qu'Ellie. Sierra à ses côtés, le risque était moindre. Même si l'emmener à Forks était toujours risqué...

L'arrivée au collège s'était passée sans encombres. Ellie se contenter de détailler les lycéens sans piper mot. Cependant, Sierra serra les dents lorsque la secrétaire leur annonça qu'elles ne seraient pas dans la même classe. Voilà qui changeait complètement la donne.

* Oh, et puis après tout, j'ai tendance à m'inquièter pour pas grand-chose. *

Sierra l'espérait très fort quand elle et Ellie avaient croisé Jacob. Celui-ci semblait un peu gêné. Ettonant ! Lui qui d'habitude était si blagueur...

- Alors comme ça c’est toi la nouvelle, je suis Jacob Black… finit-il par annoncer. Tu apprendras à me connaître dans les parages donc ne t’inquiètes pas pour moi. Tu as l’air un peu troublé par le lycée, je me trompe ?

N'obtenant pas de réponse, il continua, dansant d'un pied sur l'autre.

- Enfin si tu as besoin d’aides pour trouver ta salle et que je peux t’aider, enfin je peux t’aider… tu vois ?

Sierra lui tapota gentiment l'épaule et il fit brusquement volte-face. Ses pensées n'échappèrent pas à la jeune fille.

* Tiens, c'est cette Sierra. Je vais devoir franchement m'habituer à la présence de toutes ces filles qui arrivent en masse... et ce n'est pas vraiment pour me plaire... *

Sierra sourit à la pensée de Jacob, mais ne répliqua pas. Ce n'était pas de sa faute si elle était une louve à présent, non ? Jacob n'avait qu'à s'y faire. Quant à elle, comme Leah auparavant, elle devrait s'habituer à tous ces garçons. Jacob, Quil, Embry, Paul, Jared, Sam, Alexander, ... Jacob se plaignait vraiment pour un rien, comparé à elle !

- Oui, je pense qu'elle voit... Et puisque tu te proposes si gentiment... pas de refus possible ! D'autant plus qu'Ellie a cours a l'autre bout du lycée et que je dois aller au gymnase !
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Dim 29 Mar - 17:57

Ellie restait figeait. Elle regardait Sierra avec inquiétude et étonnement.Sierra allait l'abodonner et la laisser seule avec un parfait inconnu.Mais peut-être que ce Jacob allait refusait aprés tout Ellie n'avait était trés polie envers lui elle ne l'avait même pas salué. Mais au plus grand étonnement d'Elie il accepta.

*Il ne laisse pas démonter!*

Sierra la serra une dernière fois dans ses bras et lui chuchota un petit courage à l'oreille. Elle partie en souriant. Elle s'arreta et se retouna pour dire:

*Il ne mort pas ne t'inquiète pas* Et elle repatie en rigolant.
Jacob soupira. Ellie était à présent seule avec lui. Celui-ci la regardait mais comme elle ne réagissait pas il finit par demander:

*On peut y aller?*Elie acquissa d'un signe de tête et ils se mirent en route.

* Mais qu'est ce je fais, pourquoi je réagis comme ça? je pourrais au moin le remercier de bien vouloir m'accompagner, je ne l'est même pas saluer.Je suis vraiment impoli, il faut que je m'excuse pour mon attitude.*

Ellie lève enfin la tête vers jacob mais se détourne imméditement en croisant son regard.

*Bon sang je n'arive même pas à le regarder en face, en plus il est drolement grand. je suis restait seule beaucoup trop lontemps je ne suis habitué à la vie en société sa ne va pas du tout. Il faudra que j'en parle avec Sierra. Quoi qu'ilen soit il faut vraiment que je m'excuse je ne veut pas qu'il m'en veuille il a l'air si gentil!*

Le reste su chemin se passa sans un mot. Ils arrivèrent bientôt devant leurs salle.

*-Voila c'est ici!*avait décrété jacob.

Il s'aprétait à entrer quand...

*-Attend!*

Il se retourna vers Ellie

*-Je suis désolé je ne me suis même pas présenté, je m'apelle Ellie Ayana et je suis enchanté de faire ta connaissance.Je m'excuse encore pour mon attitude,mais je ne savais pas quoi dire, je..enfin c'est compliqué!*

Elle détourna la tête quelque instants génée. Mais quand regardai de nouveau Jacob un large sourire s'était déssiné sur son visage.

*- Je ne t'en veut pas, c'est normal tout est nouveau pour toi! Allez viens tu va voir sa va cool!*
Un grand soulagement traversa le corps d'Ellie et elle entra dans la salle à la suite de jacob en souriant.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Lun 27 Avr - 14:04

Spoiler:

Jek sursauta quand Sierra lui tapota l'épaule. Non mais elle est dingue ou quoi? on fous pas des frousses pareilles aux gens. Punaise ces filles étaient......... étaient......... des filles --' . Il avait un peu de mal à supporter toute cette présence féminine dans la meute. Partager ses pensées avec des filles n'était pas très plaisant.

* non mais de quoi j'me mèle en plus?*

Jake ne dit rien , même s'il en pensait pas moins . En plus elle disait à la nouvelle qu'il ne mordait pas.

*tu vas voir si je mords pas xd*

Il se retourna pour faire face à Ellie, elle était plus petite que lui, mais bon il avait l'habitude. Jake était un des loups les plus grands, voir même le plus grand. Il voyait qu'elle fuyait son regard et il comprenait pas trop . Bah surement le fait d'être nouveau et tout le tralala qui va avec.
Jacob décida de se diriger vers la salle de cours, pas la peine de vouloir y tirer les vers du nez, cela ne se fesait pas .
Quand ils arrivérent devant l'entrée de la salle, la jolie brune se décida à parler.

C'est pas grave, bon on entre? ca le ferait pas si à peine arrivée tu te prenais une colle

Il l'invita entrée en poussant la porte pour qu'elle passe devant lui . Il était peut être un peu gamin, mais il était galant . Jake se dirigea vers sa place.

Si tu veux , il y a une place à côté de moi , enfin c'est comme tu veux
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Lun 27 Avr - 23:12

Aprés être entrée dans la salle Jacob avait proposer a Ellie de s'assoir a côté de lui.

-Je veut bien, si sa ne dérange pas évidamment!

Il s"assit et tira le siege a côté pour quelle s'y installe. Ellie s'approchat,posat son sac par terre et s'assit. Le proffeseur fit l'appel pour voir si tout le monde était présent. Quand il arriva au nom d'Ellie et que celle-ci avit répondue -Présente! Tout les regard s'étaient tournés vers elle, et cela la génée plus q'autre chose.

-Hé vous pouvais pas regarder ailleur!

S'était Jacob. Tout les regard se détournère, lui soupira.

Les minutes passait entement pour Ellie. Il y avait toujours quelq'un pour la scruté et elle entendait dans les chuchotits des gens sont nom a plusieur reprise.
-C'est qui cette Ellie? D'où elle vient? Qu'est ce quelle vient faire là? Et pourquoi est-elle assise a côté de Jacob en plus?
La tête d'Ellie commencer a bourdonné et elle avait un petit peu chaux.

-Il faut que je me calme! Si sa continue comme sa je vais...non non non;il ne faut surtout pas que pense à sa!
Mais les bruits continuer de résonner dans sa tête. Elle essayer de se calmer en vain. ne pouvant plus tenir elle se levat et appelat le proffesseur.

-Monsieur excuser je doit sortir je ne me sent pas bien!

Avant même d'avoir obtenue de reponse elle avait empoigner son sac et s'était présipité dehors.Elle avait entendu jacob crier son nom, il lui courrait aprés.

-Oh non c'est pas possible! Pourquoi il me suis il ne faut pas qu'il me comme sa!

Ellie avait maintenant quitté l'enceinte du lycée et était a l'abri des regards. Du moin c'est se quelle pensait car jacob était là mais ne bouger pas.
Ellie commencer a se transformé. Elle hurler de douleur et lutter pour garder le contrôle. Aprés de longue minutes elle parvois a redevenir elle même. C'est quelle se retourna et vit Jacob.

-Mon dieu! Il a tous vut!
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Mar 28 Avr - 14:20

Si je te le proposes c'est que ça ne me dérange pas

Cette fille était vraiment bizarre, bon en même temps c'est normal c'est une fille. Jake les trouvait toutes un peu zarb. Le prof commença à faire l'appel, non mais sérieux c'est bon, ils n'étaient plus en maternelle. Alala les profs sont autant attachés aux traditions que les membres du conseil aux leurs.
A son nom, il leva juste la main, pas besoin de dire présent en plus, c'est bon. La nouvelle s'appelait donc Ellie, Jake trouva le prénom joli.

Bien évidement elle était l'attraction principale de la classe, tout le monde se retourna vers elle .

* pfff c'qui sont lourds des fois sérieux*

Il ne put s'empêcher d'intervenir pour les faire se regarder ailleurs. Il ne fesait pas attention aux chuchotis. Il était deja perdu dans ses pensées en regardant par la fenêtre. A peine 10 minutes qu'il était en cours et il s'ennuyait deja .
Il entendit Ellie se parlait à elle même , il focalisa son attention sur elle. Certains de ses mots étaient bizarres.
Quand elle demanda à sortir, Jake se leva et la suivit, il donna une excuse bidon du genre , " je l'emmène à l'infirmerie "

Ellie ? ça va?

Il vit que la jeune fille sorti carrément du lycée, il la suivait mais de loin. Ce qu'il vit le figea. Elle était ......... une louve? elle aussi? . Une foule de questions lui arriva en tête. D'ou venait-elle? , depuis quand elle était un louve?

Est ce qu'il devait lui dire qu'il en était un aussi? Il s'approcha de la jeune femme. Il était vraiment intrigué. Il regarda autour de lui et personne ne pouvait les voir . Il décida de se transformer, la réalité vaut mieux que les mots.
Il devint donc un grand loup roux, il s'assit et la regarda pour voir sa réaction.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Mer 29 Avr - 13:15

Ellie et Jacob étaient maintenant face à face, assis l'in en face de l'autres.

-Jacob?

Il hochat la tête. Ellie voyait les yeux de Jacob pétillés de curiosité alors que les siens regardai artout autour affollé. Jacob fit un pas en avant pour se rapprocher, mais elle recula d'un pas la seconde d'aprés. Plus il essayer de s'epprocher plus elle reculait.

-Ne t'approche pas! On peut communiquer pas les pensées c'est Sierra qui me l'a dit!

Jacob approuvat et lui demanda de quoi elle avait peur ils étaient pareils.

-Non! Nous ne sommes pas pareil je suis un monstre, je ne suis pas comme toi!

Elle était affolée et appeurer.

-Je ne veut pas que sa recommence! Je ne veut pas!

Jacob essaya encore de se repprocher d'elle mais n'y faisait. Cette fois elle se mit à courrir. Ellie s'enfoncer de^plus en plus dans les bois, Jacob a ses trousses. Soudain elle stopa net et fis face à Jacob.

-Mais qu'est ce que tu veut a la fin, va t'en! Tu n'a rien a faire avec quelq'un comme moi!

Elle s'engloter. la tête basse. Jacob l'appela, elle releva la tête. Ils se fixer sans bouger, Ellie tentait de penser a des choses qui ne permettrait pas a Jacob d'en savoir plus sur elle. Mais elle echoua et il tout les deux défiler sa vie. La transformation, la destruction de son village, et sa longue erance avant que Sierra ne la trouve.

-Tu connait tout de moi, tu est content j'espère! Tous se que voulait s'était recommencer a zero ici, qu'on deviennent amis toi et moi! Mais maintenant se n'est plus possible, je suis sure que tu me ddéteste!

Aprés ses derniere parôle elle s'enfuit de nouveau.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Jeu 30 Avr - 14:07

Jake essayait de s'approcher d'Ellie, mais à chaque fois la louve reculait. Elle semblait apeurée et complètement paniquée. Elle lui balança de ne pas s'approcher et de communiquer par la pensée, bah pourquoi pas.

*Oui on peut. Tu sembles effrayée , mais de quoi?*

La réponse cingla, selon elle , elle était un montre. Jake ne voyait pas du tout ça en elle. Il voyait juste une jeune fille qui lui cachait quelque chose , mais quoi?
Il ne savait pas si il devait essayer de savoir après tout ça ne le regardais pas. Mais cette louve était à la Push, elle fesait partie de la meute et Sam leur avait appris à se soutenir entre eux.
En sa qualité de second, il devait savoir.

*Rien ne recommencera, on est là *

Mais de quoi parlait-elle? Le loup était de plus en plus largué, . Elle détala devant lui, pour aller dans la forêt. Mauvaise idée, à la course il était le plus rapide , il la rattrapa sans trop de problèmes.
Elle lui fit par de ses souvenirs, de son passé . Jake se prit tout ça en pleine tête, il en reste prétrifiée, elle avait massacré tout le monde. Il se calma et réfléchis sérieusement à tout ça .

* Je ne te déteste pas, tu n'avais personne pour te guider quand tu t'es transformé. C'est normal comme réaction. On est plusieurs loups ici, et le village est encore debout car quelqu'un nous a aidé, et je dois dire que j'ai été très agressif les premiers temps.

Il fit une pause, pour bien peser ses mots dans sa tête avant de les sortir.

* Tu as raison , tu recommences tout ici. Je ne dirais rien, je t'aiderai .....enfin si tu veux bien

Il espérait sincèrement qu'elle allait accepter. Il voulait qu'ils soient amis.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Sam 2 Mai - 22:18

Ellie était étonné aprés ce que lui avait dis Jacob.

-Plusieur loup? Tu veut dire une meute?

Il acquiessa. Ellie se calmée peu à pe. Elle le regardai un instant et commença à se rapprocher. Elle était maintenant à moin d'un mètre de lui, le vent soufflait dans son pelage couleur crème. Elle leva les yeux vers Jacob.

-On peut parler? Je pense que sa ira mieu aprés.

Elle avait prononcé ses mot avec une légère hésitation. Pour toute réponse Jacob se coucha en face d'elle prés à écouter tous se qu'elle avait à lui dire. La jeune louve se rapprcha encore du grand loup brun, et se coucha à son tour. Et elle commença à parler. Ellie lui racontait tous se qui lui passer par la tête, son village, ses amis, sa famille. Il l'écoutait, acquissant par instant où poser un question.
Ellie était maintenant calm et fixé Jacob droit dans les yeux. Il la regardait d'un air interrogateur.

-Tu sait je peu voir mon reflet dans tes yeux, je ne m'était ja mais vus sous cette forme c'est surprenant!

Il éclata de rire.

-Mais c'est encore plus surprenant quand je te regarde toi. Tu est tellement imposant!

Le soleil était en train de se couchait et ses rayons brûlant faisaient étincellés le pelage des deux loups.

-J'ai toujours voulut voir la mer, il parait qu'elle est magnifique ici.dis doucement Ellie. Mais je n'en pas encore eu l'occasion.

Jacob se redressa lui dis qu'il pouvait y aller maintenant.

-Vraiment?

Il sourit.

-Merci! Elle baissa la tête. Dis, je préfèrerai y aller sur mes deux jambes si tu vois ce que je veut dire! mais j'ignore comment faire.

Elle regardait jacob suppliante. Celui-ci reprit sa forme humaine en un instant et marcha vers Ellie.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Dim 3 Mai - 20:49

* oui on est plusieurs, je te les présenterai quand tu te sentiras prête pour les rencontrer

Jake voyait qu'Ellie se détendait petit à petit, ce qui était bon signe. Elle s'approchait même de lui. Lui par contre il ne bougeait pas.
Il lui répondit en acquiesçant de la tête et il s'allongea dans l'herbe pour lui montrer qu'il était prêt à l'écouter .
Ellie lui raconta toute son histoire, et il était vraiment impressionné. Elle avait réussi à survivre seule quand elle était devenue une louve. Lui, il avait été épaulé, guidé , seul il ne s'en serait jamais sorti. Il serait encore en train de errer dans la forêt sous sa forme lupine.

Il rigola à sa remarque, elle ne s'était jamais vu en loup? bizarre mais normal puisqu'elle avait été seule. Sam lui avait montré très tôt à quoi il ressemblait sous sa forme lupine. Un grand loup roux.

*Tu es très belle, et merci pour le imposant je prend ça pour un compliment*

Elle n'avait jamais vu la mer????? c'était possible ça? il fallait absolument remédier à ça. Il se leva et commença à marcher vers la plage.
Il se transforma devant elle pour reprendre sa forme humaine. Jake était le loup de la meute qui avait le plus de facilité à passer de l'état de loup à celui d'humain ou inversement.
Une fois en humain, il attendit qu'Ellie en fasse autant pour l'amener voir la plage. Elle galéra un peu mais Jake la guida et elle redevient la superbe jeune femme qu'elle était.

Allez suis moi , direction plage pour ton baptème d'eau salée

Il lui prit la main et l'entraina vers la plage qui heureusement n'était pas loin du tout. Il arrivèrent et Ellie pu enfin voir à quoi la mer pouvait bien ressembler.

Et voila maintenant tu sais ce que c'est que la mer, mais c'est encore mieux quand on peut se baigner
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Lun 4 Mai - 18:45

Jacob était redevennu humain en rien de temps, Ellie en était trés impréssionner. Il séapprocha doucement d'elle pour lui expliquer comment procéder. Aprés de longue minutes et de nombreuses tentatives Ellie réussie a redevenir humaine. Elle gratifia Jacob de tout son coeur.

-Merci infinniment je n'y serai jamais arriver sans toi!

Jacob fit quelque pas en avant puis se retourna face à Ellie. Il lui prit la main et sans demender son reste se mit a courrir. Ce geste avait fait quelque rougir Ellie. Pendant leur course elle regardait autour d'elle essayant de se souvenir du chemin, mais son regard glissait toujours sur le visage joyeux de Jacob. Elle ne put s'empecher de sourire. Quelque seconde aprés il débouchère enfin sur la plage. Jacob semblait content de lui et lui dit que s'était amusant de se baigner.
Ellie était émerveillé, le sable, l'eau et le magnifique couchet de soleil. On aurait dit que l'océan était en train de l'avaler. Elle fit un pas en avant s'agenouilla et prit du sable dans sa main.

-C'est vraiment magnigique! J'ai l'impression de rever!

Ellie regardait les petites vagues s'écraser sur le bord de la plage. Elle retira ses chaussures er s'approcha un peu de l'eau. Elle y trempa ses pieds et ses chevilles. Elle était un peu fraiche c'est vraiMais q'importe la temp'rature de son corps était si chaude que cette froideur ne la génée pas. Elle grimaça, une envie irrésistibe de se jeter a l'eau lui vain. Elle vit Jacob séapprovher, il avait lui aussi retirer ses chaussures et était venu tremper ses pieds. Ellie eu alors un petit rire. Il lui demanda se qu'il se passer.

Rien! Rien du tout !

Mais elle pouffa a nouveau.Il ne comprenait pas. Alors Ellie se pencha en avant prit de l'eau dans ses mains et la jeta en pleine face a Jacob qui hurla de surprise et par ce que l’eau salée lui piquée les yeux, puis elle se mit a courrir le long de la plage pour l'empecher de faire de même. Depuis longtemps elle n'avait pas rie de si bon cœur.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Mar 5 Mai - 15:31

Jake restait un peu en retrait volontairement, il laissait Ellie découvrir la mer , lui il connaissait. C'est vrai que c'était vraiment beau, le sable, la mer, mais bon le hic c'était le mauvais temps qui était trop souvent là. Parfois il se prenait à rêver d'eau turquoise , de sable chaud, enfin les îles . Quand il aurait fini son année, il faudrait qu'il se fasse un petit voyage là bas, tant pis pour la meute, ils pourraient se débrouiller sans lui pendant quelques jours.
Il arrêta de rêver et reporta son attention sur la louve qui continuait à s'émerveiller de tout et de rien . Il décida d'aller la rejoindre, et puis marcher dans l'eau c'était super agréable. Il enleva ses chaussures et mit un pied dans l'eau .

* brrrr elle est gelée, je veux de l'eau chaude*

Saleté de condition de l'eau qui fesait qu'il trouvait toujours l'eau trop froide. Il entendi Ellie rire, mais sans comprendre pourquoi. Il lui demanda poliment ce qu'elle avait, mais elle lui répondit rien. Il sentait le mauvais coup arriver, et ouais quand on a passé du temps avec la louve la plus tordue de la création, on commence à savoir quand les choses allaient déraper. Et comme prévu, enfin pas tant prévu que ça, mais bon, il se reçu de l'eau salée dans le visage. Le sel lui piqua les yeux.

aieuhhhhhhhh

Le temps qu'il reprenne ses esprits , la louve avait détalé . Elle croyait qu'elle allait lui échapper? ah ben là , elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Jake était le loup le plus rapide de la meute . Il s'élança et la rattrapa en un rien de temps, Bon par contre il fallait qu'il trouve une vengeance digne de sa réputation. Il oublia l'option de lui envoyer de l'eau car ce ne serait juste que la copier et il était capable de faire mieux.
Elle avait l'air d'aimer l'eau, ben elle allait voir de près ce que ça donnait . Il l'attrapa et l'envoya valser dans l'eau. Eh ouais Jake avait tendance à ne pas faire dans la finesse quand il se vengeait d'un truc.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Mar 5 Mai - 19:00

Ellie continuer de courrir en se retournant elle vit Jacob prendre son élant. Elle tentat d'accélérer sa course mais rien à faire il la rattrape en quelque seconde tout comme dans la forêt. Ellie se demander se qu'il aller bien pouvoir lui faire et elle était loin d'imaginer de quoi le grand brun était capable.
Tout se passa en quelque secondes. Jacob avait empoigner un bras et une jambe d'Ellie, il la souleva comme si elle n'avait que 2 grammes.

-Waaaaa! Hé nan arrête, repose moi!

Ellie s'accrocher au bras de Jacob pour l'empeicher de la balançer mais il était beaucoup plus fort qu'elle. Ellie poussa un dernier cri avant de se retrouver la tête totamelent submergé par l'eau.
Elle refit surface et fussilé Jacob du regard. Elle se remit sur ses jambes et frotta activement ses bras pour se rechauffer. Ses vêtements étaient totalement trempés, ses long cheveux dégouliner et pour ne rien arranger lui coler a la peau. Elle trembler de partout, et marcher doucement vers jacob qui n'arrivait à s'arrêter de rire.

-Quand même tu y as était un peu fort, je suis complètement gélé maintenant! Comment je vais faire pour que mes vêtement sèchent? Hé tu m'écoute?

Jacob lui tourner le dos et était plier en deux. Elle attendit qu'il lui fit de nouveau face. Enfin il se retourna et lui demenda de l'excuser, il avait les larmes aux yeux tant il avait rit. Elle put s'en empécher, comme il n'avait pas encore reprit totalement ses esprit elle se précipita vers lui et le poussa violament pour qu'il tombe a son tour dans l'eau. Jacob titiba et commenàer a perdre l'équilibre alors Ellie le poussa encore. Cette fois il tombat en arrière en entrainant Ellie dans sa chute.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Mer 6 Mai - 18:40

Jake était mort de rire, il n'arrivait pas à se calmer, il en pleurait presque. Non mais sérieux la louve avait un drôle de tête tout mouillée, la prochaine fois il faudra qu'il la balance mais sous sa forme lupine histoire d'encore plus se fendre la poire. Bon par contre , il devait avouer qu'il n'avait pas prévu qu'elle ai froid . Bah tant pis elle sécherait vite, il se préparait quand même à lui filer sa chemise pour la réchauffer un peu.

Seulement il n'en eu pas le temps, elle profita du fait qu'il n'était pas super attentif, pour le pousser vers l'eau. Il manqua de tomber, mais repris son équilibre tant bien que mal. Héhé il avait esquivé l'attaque d'Ellie, enfin c'est ce qu'il croyait car elle revint à la charge et cette fois-ci il tomba à l'eau à son tour.
Par contre il ne tomba pas tout seul, il attrapa Ellie par le bras et l'entraina avec lui dans l'eau . Les 2 loups se retrouvaient dans l'eau , pas franchement chaude, Jake se gelait un peu et décida de nager.

Il plongea, et chopa les pieds de la louve pour l'entrainer au fond de l'eau avec lui. Il n'y resta pas longtemps, juste histoire de l'embêter, il remonta vite fait et parti vers la berge. Mais quand même il ne pouvait pas sortir de l'eau sans l'avoir éclaboussé, cela ne se fesait pas, Il se retourna vers la louve et fit des vagues avec ses bras. Ca l'amusa un certains temps, mais il parti quand même hors de l'eau. Il essora sa chemise, histoire de pas couler l'eau trop longtemps. C'était pas une sensation très agréable.

Il attendit qu'Ellie sorte à son tour. Ils ne pouvaient pas vraiment retourner en cours trempent comme des rats . Lui il pouvait toujours retourner chez lui pour se sécher et se changer, mais elle?

Tu habites dans la réserve?

En attendant, il remis sa chemise un peu moins mouillée . Jake commençait deja à se diriger vers chez lui, car bon rester immobile ce n'était pas franchement agréable surtout quand on avait froid .
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Ven 8 Mai - 23:59

Ellie et Jacob étaient maintenant tout les deux dans l'eau. Le grand garçon se mit à nager. Ellie tenta de se relever mais Jacob lui attrapa la jambe et la traina sous l'eau. Elle se débattit pour pouvoir remonter. Aprés cette petite lutte il lacha prise et ils refirent tout deux surface. Mais encore Jacob éclaboussa Ellie en faisant de grande vague avec ses bras.

(Il veut me couler ma parôle! Mais c'est tellement marrant, c'est agréable d'être avec lui il est toujours de bonne humeur!)

Jacob finit par sortir et se mit a esorrer sa chemise. Il la remit quelque instant aprés. Ellie sortit a son tour de l'eau elle était transit de froid et n'aariver pas a se revhauffer.

-On ne peut tout de même pas retourner en cours comme sa!

Jacob semblait réfléchir a la question.

-Tu habite dans la réserve?

Il commencer déjà à marcher. Ellie lui courrut aprés.

-Pourquoi cette question?

Il expliqua qu'il pouvais se changer pur retourner au lycée.

-Ah! Oui, j'habite dans la réserve, enfin pas vraiment! Elle soupira.En fait pour le moment je vis encore chez Sierra et...elle est cour à l'heure qu'il est. Le probleme c'est que je n'est pas de double des clés!

Jacob grimaça, il avair l'air embéter, et elle s'en rendit compte.

-Mais ne t'en fait c'est pas grave je vais rester dehor le temps que sa sèche!

Jacob la regardait il avait l'air peu convaincu. Elle lui sourit mais se détourna aussîtot pour éternué.
Il pouffa. Ellie se sentait honteuse elle qui ne voulait pas le géné. Il lui dit qu'ils allaient déjà passé chez lui et qu'il vérez se qu'il pourrais faire pour elle là-bas.

-Tu es vraiment super comme mec Jacob!

Il la regarder étonné qu'elle est dit un truc pareil.

-Oh pardon! je pensée a voix haute, ne fait attention à ce que j'ai dit!

Ellie détourna les yeux génée par le regard de Jacob et se mit à rougir tout en suivant le grand brun qui avait reprit sa marche.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Lun 11 Mai - 20:28

On va passer chez moi, mes sœurs ont laissé des affaires, tu pourras te changer

Jake avait pris le chemin de chez lui, il avait entendu Ellie dire quelque chose, mais il ne comprit pas bien . Il lui demanda de répéter, mais elle détourna le sujet et se mit à rougir . Alors là le loup ne pigeait pas grand chose, mais bon pas grave, pour le moment il voulait juste se changer car il se pelait sévère.
Le chemin jusqu'à chez lui était un peu long, surtout s'ils marchaient, mais Jake n'avait pas envie de courir et de se refroidir encore plus. Il décida d'engager la conversation histoire de connaitre un peu mieux la louve. Enfin il pouvait lire dans ses pensées quand elle était sous sa forme lupine, mais il préférait l'entendre parler.

Tu te plais à la réserve? c'est pas le meilleur endroit pour vivre, mais c'est sympa surtout quand tu peux trainer avec des amis

Jacob ne savait pas trop de quoi parler, pas qu'il soit timide ou qu'elle l'intimide, mais il ne la connaissait pas donc bon c'était pas super facile.
Ils arrivérent chez lui , il invita Ellie à entrer.

Fait comme chez toi , ne te gène pas

Il n'aurait pas dit ça à n'importe qui mais il sentait qu'elle était quelqu'un de sympa et plus un peu perdue qu'autre chose . Il essayait de la mettre à l'aise, qu'elle se sente à la Push comme chez elle.
Il parti dans la chambre qu'occupaient ses soeurs et il trouva comme prévu des vêtements dans l'armoire .

Ellie? viens choisir les vêtements que tu veux, je suis pas un pro de la mode moi
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Le lycée.   Mar 12 Mai - 20:35

Jacob essayat d'engager la conversation avec Ellie mais rien n'en débouchat. Ils arrivèrent enfin chez Jacob qui parut soulager. Il invita Ellie à entrer.

-Tu est sur?

Ila acquisa. Ellie ne demanda pas son reste et entra a la suite de Jacob. Elle était transis de froid et était heureuse de pouvoir se mettre a l'abri. La maison de Jacob était trés acceuillente, on se sentait bien a l'intérieur il faisait bon vivre. Ellie se perdit a contempler l'intérieur et sortit de ses pensées quand Jacob l'appela du haut.

Ellie? viens choisir les vêtements que tu veux, je suis pas un pro de la mode moi

-Ah oui j'arrive!

Elle rejoignit Jacob a l'étage, il s'était changer et avait la tête plonger dans une armoire.

-Jacob?

Il releva la tête et lui fit signe d'approcher pour choisir des vétements. Ellie se pencha a son tour vers l'armoire. regarda vite fait et pris une simple robe qui semblait être a sa taille. Jacob sortit de la chambre pour la laissait se changer. Ellie retira ses vêtements mouillé et et enfila la robe. Elle sortit et descendit retrouver Jacob. Il lui demanda si ça aller.

-Oui oui c'est bon ne t'en fait pas. Je te la laverais avant de te la rendre.

Il repondit que s'était bon, ses soeurs ne la mettré plus de toute façon.
Ils resortir et se remirent sur le chemin du lycée. Quand ils arrivère en cours Ellie s'excusa et dit qu'elle avait dus rentrer.

-Excuser moi, je ne me sentait pas bien du tout et j'ai dus rentrer chez moi.

-D'accord por vous, mais... Et vous Monsieur Black?

-C'est ma faute, il m'a accompagné!

Le proffeseur regarda Ellie peu convaincu. Celle-ci lui fit un petit sourrire et le ragardait avec des yeux suppliant. Il soupira.

-Sa ira pour cette fois! Vous avez de la chance, allez retourner vite a votre place.

-Merci beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le lycée.   

Le lycée.
Page 1 sur 1