Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Publicité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Publicité. Empty
MessageSujet: Publicité.   Publicité. EmptyMer 25 Mar - 16:42

Nom du Forum: Twilight Whisper
Lien: http://twilight-whisper.forumactif.com/
Nombres de Membres : 5
Bannière : Publicité. 102523banniere
Autres :
[list]
« Bienvenue à Forks, Moi, c'est Bella alias La Fille aux milles et un Problèmes ou Miss Deux Pieds Gauches. Mon meilleur ami est un Loup Garou et mon petit ami un Vampire. Les Volturi veulent ma p... Non, c'est pas comme ça que je devrais vous expliquer, n'est-ce pas ? Mais comment pourriez vous croire à cette histoire ? Voila près de deux ans que je vis à Forks maintenant, l'endroit le plus humide d'Amérique. Je vis chez mon père afin de laisser un peu de répis, liberté serait plus juste, à ma folle de mère, Renée, et son nouveau mari, Phil. En arrivant, je me disais bien que ce serait d'un ennui mortel et que ma vie allait devenir l'enfer. Et si je me suis trompée pour le coup de l'ennui, j'ai eu raison pour l'enfer.. Mais quel enfer me direz vous ! C'est tout simplement le plus paradisiaque des enfers ! Non, je ne suis pas folle ! C'est juste que je me suis entichée du plus mauvais prédateur du monde, celui auquel personne ne croit et qui pourtant aurait pu me tuer des centaines de fois s'il n'avait pas passé son temps à essayer de me sauver la vie. Mon petit ami, Edward Cullen, est un vampire, le plus beau et le plus humain des vampires. Mais il m'a quitté l'an passé, pour me protéger. J'en suis presque devenue folle de chagrin, et au final, j'ai trouvé consolation auprès de Jacob Black, un indien de la réserve de La Push. J'ai alors découvert son terrible secret. Mon meilleur ami, amoureux de moi par dessus le marché est un lycan. Ensuite, Edward est revenu, ou du moins, je suis partie le sauver des Volturi en compagnie d'Alice, sa vampire de soeur, en Italie. Me croyant morte, il tentait de se suicider. Quand nous sommes rentrés, je croyais à un rêve et, non, finalement, nous sommes bien là, lui et moi. Maintenant, je dois me protéger des ancestraux vampires qui veulent ma peau, ou plutôt ma vie d'humaine. Le défi ? Devenir un vampire. Quelle hésitation et révélation vont-elles s'opposer à moi et à ma nouvelle famille à présent ? A vous de l'écrire. Bienvenue à Forks, Moi, c'est Bella. Mon meilleur ami est un Loup Garou et mon petit ami un Vampire. »
Comme vous l'avez compris, ce RP se jouera à partir du Tome 3, Hésitation. Nous vous souhaitons un bon jeu ! A vos RP !
Cette intrigue est la propriété privée de Twilight Whisper ©.


Scénario

Publicité. Icon_013 Publicité. Twilig15 Publicité. Jake7



    La petite ville de Forks abrite depuis presque deux ans, Isabella Swan. Cette dernière, arrivée d’Arizona pour vivre avec son père, va s’éprendre d’Edward Cullen. Ce dernier fait partie de la famille Cullen, arrivée il y a quelques années dans la ville. Les deux jeunes tourtereaux vont devoir faire face à beaucoup de problèmes dès le début. La famille Cullen cache un secret, il s’agit d’une famille de vampires, mais pas des vampires agressifs envers les humains. Ils aiment à se qualifier de « vampire végétarien » c'est-à-dire qu’ils ne se nourrissent que du sang des animaux. Bella va se retrouver liée à cette famille, cherchant à convaincre son petit-ami de la transformer à son tour. Mais Edward ne l’entend pas de cette oreille, il ne veut pas faire d’elle un « monstre ».

    Une nouvelle année scolaire commence à Forks, Bella est toujours humaine, les vampires traqueurs qui n’ont pas cessé de la poursuivre les années précédentes n’ont pas eu raison de sa condition d’humaine. Le couple est toujours uni, et ce malgré la déchirante séparation de l’année précédente, leur amour n’en était sorti que renforcer. Cela au dépend de certains membres du clan Quileute.
    En ce mois de septembre, une nouvelle année scolaire allait débuter, les Cullen était toujours présents à Forks. Et le couple d’Edward et Bella commençait à paraitre normal - tout du moins au sein de l’établissement. Les Quileutes et certains vampires ayant toujours du mal à accepter les faits. Mais, malgré cela, l’année avait commencé avec joie et sans incidents marquants. De plus la météo était des plus clémente pour les vampires, le soleil n’ayant pas pointé le bout de ses rayons depuis plusieurs semaines.
    Depuis le début du mois d’octobre de nouveaux élèves ont fait leur entrée au lycée de Forks. Une famille de quatre jeunes, ces derniers n’ayant rien de suspect de prime abord. Mais leur comportement était étrange, réveillant la méfiance de certains élèves et aussi, ce qui était plus gênant, de certains membres de la famille Cullen.
    Cette nouvelle arrivée va bouleverser la vie tranquille de Forks, mais aussi du clan Quileute. Car l’un des Quileute va se retrouver face à l’un des membres de cette famille, mais... pendant une partie de chasse. Et oui cette nouvelle famille qui éveille tant de méfiance est en une famille de vampires, certes végétarien mais des vampires quand même. Le chasseur prisant particulièrement les loups, Embry va se retrouver proie l'espace de quelques secondes. Si le jeune vampire végétarien va essayer de se déméler de cette affaire, le Quileute croira à un coup monté des Cullen. Mais les Cullen ne connaissant pas leur existence, cela va créer des tensions dans toutes les familles de Forks. Les humains eux même commençant à fouiner un peu trop au goût de certain membre de la famille Cullen.







Publicité. 2-1 Publicité. 7-2
Revenir en haut Aller en bas
 
Publicité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Publicité et partenaires-
Sauter vers: