Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau dans nos rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Nombre de messages : 71
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : pleins...
Humeur : Toujours joyeuse

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Un nouveau dans nos rangs Empty
MessageSujet: Un nouveau dans nos rangs   Un nouveau dans nos rangs EmptyVen 3 Avr - 18:43

J'avais hâte, aujourd'hui allait enfin arriver le nouveau. Aro m'avais garanti que le nouveau avait un don execptionnel:
-Ne te bile pas, Jane il a un don exeptionnel. J'ai lu en lui je n'ai jamais vu pareil talant, il m'avais assuré tout cela avec sa voix douce.
Mais javais répliquer, comment quelqu'un pouvait-il être meilleur que moi ?
-Non, Jane je ne pense en aucun cas qu'il soit meilleur que toi mais simplement meilleur que tout autre vampire de son âge. Il est très jeune, et très embitieux, il l'avait dis d'une voix dure et assurée, ce qui voulait dire qu'il avais mis fin à la disscution.
J'était dans le halle , grande pièce blanche circulaire à chaque extrémité une grande porte en bois, il y avait à côté d'une des porte un bureau en chêne la réceptionniste était une humaine j'entedait son coeur battre. La grande porte à battants souvrit enfin...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans nos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives-
Sauter vers: