Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonsoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 17:33

    Max marchait tranquillement dans les rues de Forks, il voulait découvrir sa nouvelle ville. Le temps était humide comme à son habitude, les gens lui en avait parlés, mais sa ne le dérangeait pas plus que ca. Bien qu’il aimait le soleil. Mais bon…. Il n’y avait personne dans les rues, la nuit commençait à pointé le bout de son nez. Il décida de rentré dans sa chambre d’hôtel.

    Il avait voulu prendre un raccourci, mais il s’était perdu. Il était nouveau dans la ville, donc il ne connaissait pas encore les rues. Bref le voilà dans le pétrin. Il marcha dans une rue à la lisère des bois. Quand soudain il entendit des bruits étranges, des gens qui criaient les uns sur les autres, des voix plutôt aïgue. Il s’arrêta curieux et regarda la porte d’entré, qui d’un coup s’ouvrit et se referma fortement faisant un boucan d’enfer. Une jeune femme marcha rapidement vers lui, elle ne devait pas le voir, préoccupé sans doute par la dispute, elle lui fonça dessus. Il avait failli tomber, mais se retint avec délicatesse, il retenait même la jeune femme qui allait elle aussi tombée.
    Il la regarda avec un jolie sourire, vue la dispute, il faillait calmé ses nerfs quelque peu à vif.


    - Bonsoir !

    Il ne dit que cela. Quoi dire d’autre ? Il n’était pas du genre à rentré dans les gens. Il n’aimait pas trop qu’on le remarque d’ailleurs. Et puis elle était jolie cette fille, même en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 18:04

Jess était rentré. Elle sortait de l'hôpital et ses parents étaient furieux. Jess avait encore mal à la tête et elle avait juste envie d'être tranquille. Pendant tout le trajet, ses parents lui avait fait la morale, ils avaient criés qu'elle était bête, inconsciente et qu'elle n'était pas responsable. Une fois à la maison, ils voulaient qu'elle reste à la maison pendant un mois pour qu'elle se repose. Plus pour la punir en fait ! Jess se tenait la tête et ne répondait rien. Sa mère hurlait pour qu'elle dise quelques choses, son père voulait qu'elle comprenne qu'ils devaient faire ça pour son bien. Jess se retrouve alors enfermer dans sa chambre. Elle était furax et frappait à la porte.

Laissez-moi sortir !!! Ce n’est pas juste !!!

Ferme là !! Tu es irresponsable et tu ne sortiras plus que pour aller en cours !!

Mais....

Chut !!! Je t'apportais ton dîné.

Maman !!

Ahahaha, tu es enfermer, tu ne pourras plus jamais sortir !

Fred laisse ta sœur tranquille. Descend tout de suite

Ahahahaha

Je vous déteste.


Jess prit son sac et fit ses affaires. Comme chaque soirs, elle prit l'essentiel et regarda la porte. Elle devait défoncer la porte. Elle posa son sac et regarda la fenêtre. Non, elle en avait marre de tomber et de se tordre la cheville. Elle déplaça son lit et entendait sa mère aboyait contre elle. Elle prit alors tout l’élan pour détruire la porte mais elle se démoli l’épaule. Elle beugla de douleur et se retourna assise par terre. La rencontre avec l’ours lui avait laissé par mal de fracture et se contusion. Ses côtés étaient brisés, son épaule baignait d’hématomes. Elle pleurait de douleur quand son père ouvrit la porte.

Elle eut alors l’éclair de génie. Elle sauta sur son sac et tout en se tenant l’épaule et les côtes elle rampa sous lui à une vitesse folle. Il rugi pour qu’elle s’arrête mais elle descendit aussi vite que possible. Elle faillit tomber mais se rattrapa à la rambarde ce qui lui fit un choc dans le bras et elle grimaça. Elle ouvrit la porte à la volée et se rua dehors.

Elle courait prés et ne vit pas le garçon sur le bord de la route. Elle lui rentra dedans. Elle retient une crie de douleur car il l’attrapa par les hanches. Cela lui fit remonter les côtes et elle plissa les yeux sous la douleur. L’homme lui dit simplement Bonsoir.

Elle se redressa et se tenu les côtes. Elle baissa les yeux et chercha ses mots. Elle était sûr qu’il venait d’entendre la dispute, il avait même du s’arrêter pour écouter. Elle dégluti lentement et un coup de ventre révéla le début de son hématome sur le haut de son épaule. Elle ferma sa veste rapidement et le regarda doucement.

Bonsoir, je suis désolé que vous ayez entendu cela. Vous êtes perdu, car cette route mène à l’extérieur de la ville. Je peux vous aidez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 18:44

    Max regarda la jeune femme, elle devait avoir mal quelque part, car elle fit des grimasses en se tenant les côtes. Elle avait aussi des bandages, il les avait sentis, quand il la rattrapa pour qu’elle ne tombe pas. Il enleva ses mains instinctivement pour ne pas lui faire mal. Elle s’excusa aussi de la dispute qu’il avait entendu.

    -Ce n’est rien. Disons que j’ai un peu l’habitude. Mais dite moi, ils vous ont frappés ? Pour que vous soyez dans cet état ? Lui dit-il de son accent français.

    La nuit était maintenant tomber, les lampadaires s’allumaient d’un coup, pour faire fuir l’obscurité de la rue. Jess avait remarquée que notre jeune garçon, s’était perdu. Effectivement il regarda le bout de la rue et le panneau indiquant la sorti de la ville. Il fit un petit sourire, il avait l’habitude de se perdre souvent.


    -Effectivement, je me suis quelque peu égaré. Je cherche le centre ville. J’y ai ma couche dans un hôtel. Lui dit-il avec le sourire.

    Il parlait dans un langage peu commun pour un garçon de cet âge. Surement du au faite qu’il adorait lire ou pour se donné un genre … Enfin il aimait parler comme ça. Il regarda la jeune femme avec un petit sourire faisant ressortir ses petite fossettes de par et d’autre de son visage enfantin, non pas qu’il le faisait exprès.

    -Si vous pouviez m’aider, cela serait avec joie. Lui dit-il d’une douce voix.

    Il n’avait pas trop l’habitude de rencontré des gens. Il ne parlait qu’avec sa sœur. Elle devait d’ailleurs l’attendre à la chambre d’hôtel. Il n’aimait pas la savoir seul trop longtemps. Puis avec son style, elle avait l’habitude de s’attirer des ennuis. Il se devait de la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 19:08

Jess ne sut quoi dire quand il lui demanda si c'était ses parents qui l'avaient frappé. Euh, cela n’arrivait pas pas cette fois. Elle rougit et zippa sa veste. Elle observa les traites du jeune homme et tomba un peu sous le charme. Sa peau clair et son visage triangulaire assez dur et pourtant si jeune. Jess alors lui répondit d'une voix douce et faible.

Non, pas cette fois....Je suis tombé sur un os dans la forêt.

Jess rougit quand il sourit et lui dit qu'il avait une couche dans un hôtel. Oh la chance ! Il avait eut le courage de quitter ses parents. Elle n'avait pas tant de force, elle restait, restait, et pourtant elle avait tellement envie de vivre ailleurs, dans une autre ville, dans un autre maison. Mais elle ne pouvait rien faire sans son bac ! Elle devait les supporté encore quelques années. Elle le trouvait un peu bizarre. Il parlait étrangement mais cela ne la déranger pas. Il avait un accent français et c'était fort romantique. Elle frissonna et s'avança sur la route.

Oui, je vais vous aider. Je peux vous tutoyer ?

Jess sursauta quand elle entendit la porte et son père sorti. Il hurla pour qu'elle rentre tout de suite. Elle trembla de peur et il leva le poing et s'avança dans l'allée. Elle prit alors la main de l'inconnu et l'entraina dans la rue.

Viens !

Elle se mit à courir en boitillant et tourna au coin de la rue et s'élança vers une autre. En quelques minutes, il était hors de porte tellement elle avait tourné dans différentes rues. Elle se doutait que son père n'avait pas du les suivre, il n'en avait rien à faire que sa fille mais il ne voulait pas punir pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas fuguer. Jess s'arrêta et se plia en deux. Elle était essoufflée et posa ses mains sur ses genoux en respirant forts. Elle avait mal et une main vient de mettre sur ses côtes. Arf, elle était d'occasion en ce moment. Elle regarda le garçon qui était toujours avec elle. Il devait la prendre pour une folle. Elle rit un peu gêné.

Désolé pour ça aussi. Je m'appelle Jessica et comme tu as put le voir, je n'aime pas trop ma famille. Et c'est réciproque. Nous nous somme un peu éloigné du centre mais si tu aimes marchés on devrait y arriver avant minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 19:42

    Elle était tombée sur un os dans la forêt. Max fut étonné par cette réponse si peu commune. Qu’avait-il de méchant dans cette forêt pour mutiler le corps d’une jeune fille ? Mais il décida de s’en rendre compte par lui-même plus tard. Elle voulait le tutoyer, évidement qu’elle pouvait, cela n’était pas une faute de sa part. Ils sont jeune, et les jeunes ce parle de façon familière. Sauf notre beau brun, qui aime tellement la langue de Molière.

    Mais il n’eut pas le temps de répondre, qu’un homme sorti de la maison de la jeune femme. Il la somma de rentré chez elle. Elle lui prit le bras et parti d’un coup sec dans plusieurs rues. Evidement, il se retrouva encore plus perdu que tout à l’heure. Puis elle s’arrêta dans une ruelle obscure. Elle devait vraiment avoir mal. Max la soutenu un peu pour que le mal passe. Il était aussi essoufflé qu’elle. Il n’avait pas vraiment la carrure d’un attelet. Il n’aimait pas vraiment le sport.


    -Vous … enfin tu … désolé je n’ai point l’habitude de tutoyer les gens. Tu vas bien ?

    Il s’efforça de parlé plus familièrement, il ne voulait pas qu’elle le prenne pour un étrange personnage ou qu’elle lui rie au nez, comme les autres aimaient faire. Elle lui fit remarquer que sa famille et elle n’étaient pas vraiment sur la même longueur d’onde. Lui non plus d’ailleurs, sa famille était spécial, un père ivrogne qui s’amusait à frappé sur les femmes. Une mère qui supporté les coups sans rien dire. Une sœur à l’apparence quelque peu bizarre … Bon ok, vraiment bizarre.

    -Je me nome Maxime et pour ta famille … Comme je dis toujours, on ne choisi pas sa famille.
    Rassure-toi, la mienne n’est pas aussi normale. Enfin pour ma part, cela n’est que du passé.


    Il regardait la rue éclairer par les lampadaires. Des voitures passaient de temps en temps. Plus ou moins à vive allure. Il repensait quelque peu à son passé. Son regard se perdit un temps vers le ciel. La lune avait montré le bout de son nez, ainsi que des petites étoiles. Une magnifique nuit.

    Puis la jeune demoiselle lui indiqua qu’ils n’étaient pas vraiment près du centre ville. Il aimait bien marchait, il se baladait beaucoup afin de trouver l’inspiration. Il écrivait des paroles de chanson ou des histoires, exclusivement pour sa sœur. Elle n’arrêtait pas de lui dire qu’il devait publier ses histoires, soit sur le net, soit à un imprimeur. Mais il ne voulait pas.


    -Si tu as la force de marcher … Marchons …

    Il ne voulait pas qu’elle souffre …
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 20:04

Le jeune homme dit s'appeler Maxime. Elle sourit et écouta les dires. La famille du garçon n'était pas normal non plus ? Oufs, alors tout le monde avait des soucis avec les parents, les frères et sœurs. Jess lui posa une main sur l'épaule et plongea ses yeux compréhensifs dans les siens. Elle était d'accord avec lui, on ne choisi pas et c'était comme ça. Elle vit qu'il se perdit dans la contemplation de la rue. Elle le laissa revenir à lui et sursauta quand il lui demanda si elle avait la force de marcher. Oui, c'était une superwoman ! Elle était capable de tout ! Elle lui fit oui de la tête et commença à partir vers l'est. Elle resta silencieuse, contrairement à ce qu'on pensait, elle n'aimait pas parler pour rien dire. Elle n'aimait pas parler d'elle ou des gens ! Elle trouvait que la vie privée n'était pas privée pour rien. Elle ne voulait pas poser trop de question indiscrète. Bien qu’une lui brûle les lèvres. Il avait quitté sa famille ! Il dit que c’était du passé alors il avait lui abandonné sa famille ! Elle serra les dents et plissa les lèvres. Elle se tut et continua à marcher. Elle avait remarqué sa façon de parler et trouvait cela fort attirant. Elle chercha une phrase assez bien, belle et musicale. Elle lui dit alors :

Je suis forte aisé de vous trouvez sur mon chemin. Ravit de faire votre connaissance.

Jess sourit et se rapproche un peu de lui. Elle ne l’avait jamais vu au lycée, elle ne l’avait jamais vu dans la ville. Il devait être arrivé, il y a quelques jours. Elle brulait d’envie de lui poser des questions mais elle n’osa pas. Elle continua et tourna au coin de la rue. Ils arrivèrent dans une rue plus éclairé.

Je suis désolé si tu trouve cela indiscret mais tu es arrivée ici il y a peu ? Tu es seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 21:03

    Max n’était pas très sociable, il parlait peu et examiné les gens. Il n’aimait pas dire n’importe quoi. Il voulait être sûr de ses paroles. Sans doute pour ne pas ce faire une idée fixe sur les gens d’un seul regard. Même si elle faisait tout pour ne pas se faire remarqué. Max voyait très bien qu’elle avait envie de lui posé des questions, un peu indiscrète. Il souriait en regardant du coin de l’œil la jeune femme.

    Puis elle rompit le silence quelque peu insupportable pour elle. Lui cela ne lui posa pas de problème. Il avait l’habitude d’être quelque peu seul. Il souriait de plus belle quand elle fut l’effort de parlé dans la langue de Molière.


    -Mais tout le plaisir fut pour moi.

    Elle se rapprocha légèrement de lui. Il ne bougea pas, la laisse faire à son aise. Il l’aimait bien. Elle ne devait pas avoir une vie facile, comme tout le monde d’ailleurs. Puis avoir de la compagnie autre que sa sœur, était un réel plaisir, surtout d’une si belle jeune fille.

    -Ne t’excuse pas, c’est tout à ton honneur d’avoir des questions. Je suis arrivé ici depuis hier … Et … non je ne suis pas venu seul.


    Il laissa quelque peu un temps mort à sa phrase.


    -Ma sœur m’accompagne. D’ailleurs, elle doit être seule à l’hôtel. Je n’aime pas vraiment cela.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 21:35

Max fut gentil et lui dit que c'était bien qu'elle est des questions. Oui et non, elle n'aimait pas trop faire l'indiscrète. Elle écouta les réponses avec attention tout en continuant à marcher. Il avait donc une sœur ! Il avait l'air de l'aimer, ce n'était pas comme elle et son frère. Elle l'envia un instant. Il avait eut le courage de fuir ses parents, il n'était pas seul et avait sauvé sa sœur ! Waou. Si un jour elle pensait rencontre une personne comme ça. Elle baissa les yeux et sourit. Elle était triste, il avait fait tout ce qu'elle désirait, il avait eut la force de dire au revoir et d'être enfin libre. Elle restait là et avait peur de demain XD Ils arrivèrent au centre ville. Il y avait quelques bars d'ouvert. Max devait maintenant savoir ou il était car l'hôtel était à deux rues d'ici.

Jess décida de garder le silence. Elle ne répondit par à ses paroles. Elle passa sur le trottoir d'à côté et Max suivit. Un homme sorti d'un bar et les vit, il ne dit rien mais à Forks les nouvelles allaient vite. Jess aurait droit à un salon quand elle renterait. Jess s'en foutait, elle allait prendre sa vie en main. Elle pouvait dormir à mille et un endroits. Elle pensait qu'elle pouvait déjà se cacher dans le gymnase du lycée, il y avait des douches et c'était moins dangereux que la forêt. Elle pourrait prendre des réserves à la cantine, mais elle n'aurait pas assez d'argent pour très longtemps. Il fallait qu'elle trouve un boulot mais personne le la prendrait en sachant qu'elle avait fuit de ses parents. Elle devait alors quitter Forks ! Non, elle ne voulait pas, ses parents payaient le lycée, elle devait finir ses études. Elle s'arrêta après plusieurs minutes de marche et indiqua l'hôtel en face. Elle regarda Max et rougit un peu sous son regard si noir et si charmant.

Voila l'hôtel. Va vite, ta sœur doit se faire du souci....Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 5 Avr - 23:34

    La rencontre de nos deux ados, fut brève. Mais valait peut être mieux ainsi. Max fit ses salutation à la jeune femme avec un largue sourire. Il était heureux d’avoir rencontré cette fille.
    Il entra dans sa chambre d’hôtel, évidement Alex était là, elle l’attendait soucieuse. Il lui fit un sourire comme à son habitude. Il resta devant la porte une main caressant sa nuque, il enleva sa veste et la posa sur le dossier d’une chaise.


    - Et bien la ville est grande. Je me suis quelque peu perdu en route.
    - Mon pauvre frère, tu ne changeras jamais.
    - Que veux-tu …


    Il marcha à pas lent vers son lit et si allongea tranquillement. Les bras croisé derrière sa tête, il regardait le plafond, bien qu’il soit perdu dans ses pensés. Il avait fait un merveilleux rencontre et cette fille l’avait touché.

    Alex se dirigea vers sont frère et s’allongea à son côtés. La tête blotti contre son torse, elle avait le sourire aux lèvres, heureuse d’avoir retrouvé son cher frère.
    C’est ainsi que nos deux Wintson s’endorment …
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyLun 6 Avr - 0:32

Jess salua Maxime et le regarda disparaitre. Elle baissa les yeux et soupira. Maintenant la voila seule ! Elle tourna les talons et vit l'homme sortir du bar. Il l'appela et lui fit signe de venir. Elle savait qu'il valait mieux qu'elle part. Il s’avança mais elle parti d’un pas plus rapide. Elle se dirigea vers chez elle, c’était encore le lieu où elle était le plus en sécurité. Elle ne pouvait pas appeler Emmett pour lui dire qu’elle avait peur et qu’elle était seule.Mais en même temps, elle avait mal partout et elle n’avait pas envie de dormir dehors.

Elle marcha plus vite et sema rapidement l’homme qui abandonna sa course. Elle revient vers chez elle et vit toute les lumières éteintes. Elle ouvrit doucement la porte et monta à pas de loups ! Elle ne fit aucun bruit et entra dans sa chambre.

Elle s’installa dans son lit et soupira. Elle entendait son frère ronflait à côté ! Yes ! Pour une fois, elle dormirait bien. Elle tapa un peu son cousin et posa sa tête dessus. Demain matin, son frère allait sauter sur le lit et elle aurait un mal de chien ! Elle le savait car c’est ce qu’elle aurait fait pour m’embêter ! Elle s’endormit et rêva d’Emmett son grand frère qu’elle avait rencontré hier et maintenant Maxime. Ce garçon qui avait tout donné pour fuir sa famille et maintenant il était là seul avec sa sœur et pouvait recommencer une nouvelle vie.

Elle s’imagine déjà loin, vivant une autre vie avec les gens qu’elle aime. Elle s’imagine avec un tit boulot juste de quoi payer un appart et se nourrir. Elle voulait tellement une autre vie ! Mais elle n’avait pas le courage de faire bouger les choses. Sa nuit fut douce mais elle eut mal partout chaque fois qu’elle bougeait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyLun 6 Avr - 1:11

Emmett courra le plus vite possible, il voulait voir ou était Jess, voir si elle se s’entait bien. Arrivait devant sa maison. Il entra par la fenêtre de la chambre de Jess.

Elle était là, allonger dans sont lit entrain de dormir. Elle fit quelque grimasse quand elle se tournait, elle devait encore avoir mal.

Il resta un petit moment à la regardait, debout à l’autre bout de sa chambre, puis il quitta le lieux pour rentré chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: