Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On fait quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On fait quoi ? Empty
MessageSujet: On fait quoi ?   On fait quoi ? EmptyLun 6 Avr - 0:36

Emmett courra le plus vite possible vers la villa familial. Evidement il se doutait que tout le monde était au courant. Il entra dans la villa aussi déterminé que jamais. Certes il avait fait une bêtise, une énorme même. Mais il ne voulait pas être accusé à tord.

Il les vit tous dans le grand salon blanc, même Bella était présente. Des regards inquiets braquaient sur lui. Emmett commença à leur expliqué toute l’histoire. Celle de la forêt et ce qui sait passer à l’hôpital.

-Elle ne peut pas rester dehors … Vous savez bien se qu’elle risque …

Il se doutait des réactions de sa famille si il leur demandé qu’elle vienne chez eux. Alors il prononça sa demande dans sa tête, regardant Edward. Il s’avait qu’il l’entendrait. Puis il était le plus sage de la famille et il devait le comprendre mieux, vue sa relation avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? EmptyLun 6 Avr - 1:09

Ed était à la maison, maintenant que Bella savait il n'avait plus de raison qu'elle reste loin. Quand Emmett entra, ce fut l'hécatombe dans ses pensées ! Ed plissa les yeux et recula. Il voyait la scène que se souvient Emmett et comprenait très bien sa situation. Certes c'était délicat mais Jess était honnête. Enfin d'après ce que pensait Emmett. Il vit que Carlisle l'observa. Il s'avança vers son fils et lui posa une main sur l'épaule. Il lui dit qu'il comprenait qu'elle risquait gros mais qu'ici aussi. Il jeta un œil à Jasper qui se retenait déjà beaucoup avec Bella. Il lui dit que ce n’était pas grave. Carlisle regarda Bella et dit alors que Jesscia pouvait aller chez Bella pour les nuits ! Ed frissonna ! Ah non, il n’avait pas envie de voir Bella en présence de Jessica. Elle était peut être gentille et savait tout les secrets mais ce n’était pas pour ça qu’il avait envie de passer toutes les soirs avec elle ! Ed regarda Emmett et comprit qu’il voulait vraiment une solution. Il prit alors la parole :

Je ne pense pas que Charlie soit d’accord. Il connaît les parents de Jessica et trouvera étrange qu’elle passe tous les soirs chez lui.

Ed ne savait pas vraiment quoi faire. Emmett savait que ce n’était pas une bonne idée qu’elle vienne ici. Ed était d’accord avec Emmett, dehors dans une caravane ce n’était pas super. L’hôtel non plus, l’appart encore mois. Arf, mais qu’est qu’il avait à s’attirait des ennuis comme ça. Quoi qu’il pouvait parler lui et Bella était assez haut niveau sur un point de vu danger ! Ed s’assit sur le canapé et soupira

Et si on lui construirait un truc ? Une espèce d’appartement en forêt prés de la ville ! Ce serait encore le plus simple. Mais il faudra qu’elle convainque ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? EmptyLun 6 Avr - 20:34

Je déboulais dans la pièce, enfin Emmett était de retour, mais j'avais moi aussi appris ce qu'il avait fait...
Je n'avais pas d'idées pour Jessica. Et j'esperais fortement qu'elle ne viendrait pas souvent ici, déjà que Bella passait pas mal de temps à la Villa il ne manquait plus qu'elle. Quoi que j'étais mauvaise langue, j'avais déjà eu l'occasion de parler avec elle une fois en forêt et elle avait l'air plutôt gentille, je ne l'avais pas revue depuis.
Je me tournais vers Edward

- lui construire quelque chose dans la forêt?tu n'y pense pas cela serait trop dangereux, ce n'est qu'une humaine, et je ne veux pas que Emmett passe son temps à surveiller Jessica. Il n'est pas à elle. Non c'est sûr il faut trouver une solution mais quoi...c'est vrai qu'elle pourrait habiter en attendant chez Bella?non? juste en attendant, elle aura qu'à pretexter que son son frère la dérange pour réviser ses cours, et qu'il y a pas mal d'exposés et de devoirs en ce moment et que vu que Bella se sent seule chez elle comme son père travaille beaucoup, bé elle lui a proposé de passer quelques jours chez elle.
Charlie approuvera, il ne veut que le bonheur de sa fille, et lui reproche de ne pas avoir assez d'amies.


J'attendais une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi ?   On fait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que j'ai fait?? [ Pv : Bella ]
» j'aurai mieux fait de rester chez moi [ Pv Ellie et Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: