Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Les nouveaux ?   Les nouveaux ? EmptyMer 8 Avr - 6:24

    -Max grouille toi, on va être en retard, si tu ne te lève pas tout de suite.

    Max ouvra un œil, ca vison se troubla. Sa sœur avait allumé la lumière au plafond. Il marmonna quelque chose d’incompréhensible. Surement un juron. Il n’avait pas vraiment envie de se réveiller. Il avait rêvé de Jessica toute la nuit. Il mit son oreiller sur sa tête. Il entendait les bruits que sa sœur faisait en se préparant. Elle adorait passé des heures dans la salle de bain. Pour entretenir son style plutôt spécial.

    Spoiler:

    Elle faisait des allé et retour entre la salle de bain et la chambre. Jusqu'à ce qu’elle s’arrête au pied du lit de son frère.

    -Bon tu vas te lever ? Sinon tu ne verras pas Jessica, au faite c’est qui cette fille ?


    Max fut un sursaut dans son lit. Les cheveux défait et le visage dans le patté, il avait réagi au dire de sa sœur.

    -Comment … ? Comment tu … ?
    -Tu n’as pas arrêté de dire son nom, pendant que tu dormais.
    -Je l’ai rencontré hier soir. Je m’étais perdu dans la ville. Elle m’a aidé à trouver mon chemin.
    -Elle ta fais de l’effet en tout cas. J’aurais bien aimée qu’un garçon parle de moi comme ça.
    -Ce n’était qu’un rêve Alex …
    -Ouais … mais bon … Aller grouille toi. J’ai pas envie d’être en retard.


    Elle envoya en pleine figure les vêtements fraichement lavés de son frère. Il n’avait pas tellement apprécié et se rua sur elle pour lui faire des chatouilles. Bref ! Il alla tout de même se préparer.
    Ils arrivèrent tout deux au lycée de Forks. Ils passèrent par le secrétariat et se retrouva dans la même classe. Ce que Max aimait bien, au moins il laissait sa sœur faire les présentations d’usages à toute la classe. Il n’était pas vraiment sociable comparer à elle. Il voulait même passé derrière elle. Chose pas vraiment difficile, vue le style vestimentaire de sa cher sœur. Bien qu’ils soient jumeaux, ils étaient l’opposé l’un de l’autre. Du moins sur le style et la sociabilité.

    Quand les premier cours finissent enfin, ils se dirigèrent vers la cour. Alex s’était déjà fait des amis, mais aussi des ennemis. Contrairement à elle, Max n’aimait pas beaucoup le monde. Il préférait largement rester dans son coin tout seul. D’ailleurs c’est ce qu’il fit. Il était dans un coin reculer de la cour. Il lisait un livre « Entretien avec un vampire ». Mais il n’arrivait pas vraiment à se concentré dessus. Il surveillait sa sœur et les autres qui parlés sur elle. Sa l’énervait de plus en plus, mais c’était leur premier jour, il ne voulait pas se retrouver devant le directeur. Soudain, il vit Jessica, il eu un léger sourire aux lèvres. Il se cachait légèrement le visage de son livre. Il aimait bien regarder les gens. Car cela montrait leurs personnalités. Il ne se fiait jamais aux premières impressions. Il observait attentivement et jugeait par lui-même.

    Alex qui regardait aussi son frère, car elle savait qu’il était protecteur et qu’il risquait de faire des histoires, suivait le regard de son frère. Elle vue donc Jessica pour la première fois. Elle s’excusa au près de ses nouveaux amis et vint d’un pas lent vers lui. Son sourire aux lèvres qui en disait long sur se qu’elle pensait. Evidement tout les regards ce braquèrent sur les jumeaux. Il n’aimait pas ça.


    -Et bien frèrot, tu as de bon goût.
    -Alex … Qu’est-ce que tu veux ?
    -Rien, rien juste te dire qu’elle est jolie.
    -De quoi tu me parle ?
    -Bah, la fille là bas, c’est pas cette Jessica ? D’ailleurs je vais allée la voir.
    -Tu ne pourrais rester tranquille de temps en temps ?
    -Pourquoi ne veux-tu pas être un peu sociable ?
    -T’es vraiment … chiante …
    -Je sais, mais c’est pour ca que tu m’aimes…
    -Certes …


    Max ne voulait pas se faire remarqué, chose un peu dur avec sa sœur au basque. Il regarda Jessica et baissa les yeux quand ils se croisèrent. Il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ?   Les nouveaux ? EmptyJeu 9 Avr - 1:40

Jess avait passé une nuit monstrueuse ! Elle avait mal au bras mais le pire ce n'était pas ça. C’était une épreuve chaque fois qu’elle devait prendre une bouffée d’air. La pire torture s’était quand elle devait se lever. Le matin arriva et Jess se fit réveillé par son frère qui sauta sur le lit. Le tiraillement que provoquèrent les mouvements du lit lui arrachèrent un cri. Sa mère qui n’était pas loin arriva à grand pas et hurla vers les deux enfants. Jess se redressa et sorti du lit pendant que son frère descendit en trombe vers la cuisine. Si elle voulait la salle de bain, il fallait qu’elle soit rapide. Elle grimaça et se traina vers la salle d’eau. Elle y entra et ferma la porte délicatement. Elle enleva ses habits prudemment. Elle les laissa joncher ses vêtements sur le sol et entra dans la douche. Elle ouvrit l’eau chaude, elle se brula et retient un cri tout en allumant à fond l’eau froide. Elle régla la température et resta plusieurs minutes à écouter l’eau clapoté. Elle sentait le liquide tomber sur ses épaules et glisser sur son corps. Après un certain temps elle sorti et s’enroula dans le peignoir et observa son reflet flou dans le miroir plein de bué. Elle se lava les dents et se coiffa rapidement. Ce moment de calme ne dura pas car son frère frappa à la porte et cria pour qu’elle sorte. Ce qu’elle fit. Il la poussa pour entré plus vite ! Aie -_- Il était…elle ouvrit la bouche mais laissa pas sortir les paroles méchantes qu’elle avait. Elle retourna dans sa chambre et s’habilla. Elle choisi un pull à col roulé pour ne pas montrait son hématome mais pas trop serrait pour qu’elle puisse mettre les bandages sans qu’ils se voient. Le pull était noir et faisait ressortir son beau visage et ses courbes fins. Elle mit un jean clair et prit une veste beige. Elle prit ses affaires de cours et descendit lentement. Ses parents lui demandèrent de s’asseoir pour manger mais elle fit non de la tête et ouvrit un placard en fendant une tête normal pour lutter contre la douleur. Elle prit une barre de céréale et sorti. Sur le chemin pour aller au lycée, elle avala sa barre. Une fois arrivée, elle évita soigneusement la bande. Elle n’avait pas envie de parler. Elle avait passé une nuit de Bip et voulait juste être tranquille. Elle s’assit en cours et divagua. Elle se rappela de la nuit dernière. Maxime !!! Elle se souvient de cette rencontre. Elle se rappela son visage, sa peau, sa façon de parler. Elle voulait le revoir. Il fallait qu’elle le revoie. Elle passa le reste de la matinée à penser à lui. Une fois à l’heure de la pause déjeunée elle se dirigea vers la cantine quand elle croisa alors le regard qu’elle attendait temps ! Elle stoppa net et vit alors une fille tout à fait l’opposé de Max prés de lui. Elle comprit tout de suite que c’était sa sœur. Jess sourit intérieurement. La jeune fille s’avança vers elle et Jess la salua.

Bonjour, je suis Alexendra. Je suis nouvelle ici je viens d’arrivée avec mon frère Maxime.

Enchantée Alexendra, j’ai croisé ton frère hier dans la soirée. Il s’était perdu

Il n’a pas le sens de l’orientation

Ne t’en fait pas, on dit que c’est tout les mecs pareil. C’est pour ça que c’est la voix d’une femme pour les gps, si non cela ne serait pas crédible Wink


Jess rit délicatement pour ne pas se faire mal aux côtes. Elle se dirigea alors vers Max. Elle ne s’accroupit pas prés de lui faute de douleur articulaire. Elle lui sourit et lui tendit le bras qui ne lui faisait pas mal pour l’aider à se relever. Alex l’avait suivit en lançant un clin d’œil à son frère que Jess ne vit pas.

Bonjour Maxime. Je suis remplit de joie d’avoir l’honneur de te revoir ! La 1ere journée commence bien ? Si vous avez des problèmes n’hésites pas à me le dire
Dit-elle à Max et sa sœur.

C’est vrai que certains regards s’étaient tournés vers eux. Beaucoup d’élèves avaient salué Jess d’un regard, d’un signe de main, d’un clin d’œil. On pouvait voir aisément que c’était la plus populaire du lycée. D’ailleurs une fille avait un appareil photo au cou vient déranger ce moment si parfait en lui demanda si elle pouvait faire un article sur le club des sciences pour le numéro d’Avril. Jess lui dit qu’elle se verrait à la rédaction après les cours puis reposa son attention sur Max et sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ?   Les nouveaux ? EmptyJeu 9 Avr - 21:07

    Max ne savait pas quoi dire à sa sœur, elle était parti voir Jess. Il commença à rougir, de se faite il mit son livre devant sa bouche, pour ce caché. Puis il les vit revenir. Il maudissait sa sœur dans sa tête, elle ne pouvait donc pas s’empêcher de se mêler de ses affaires. Enfin bref, Jess l’aida à se relever, il lui lença un remerciement convenable. Il la regarda dans les yeux, il ne pouvait sans défaire, restant muer à ses paroles.

    Bien évidement des problèmes, il allait tôt ou tard en avoir. Surtout avec Alex, on dirait qu’elle le faisait exprès. Max lança un regard à Alex lui demandant de partir. Il voulait rester seul avec Jess.


    - Bon les amoureux je vous laisse, ravie d’avoir fait ta connaissance Jess et pour ce qui est des problèmes ne t’inquiète pas, disons que nous en avons quelque peut l’habitude. Je me demande bien pourquoi d’ailleurs. Allé je vous laisse, a+.


    Maxime leva les yeux au ciel quand il entendit sa sœur se demander pourquoi ils avaient des problèmes. Alex partie retrouver ses nouveaux amis. Il regarda Jess.


    - Désolée en son nom, elle n’est pas très … Enfin faut avoir l’habitude …

    Il ne savait pas trop quoi dire, il souriait bêtement. Puis rompit le silence.

    - En tout cas, je suis ravie de te voir, comment allez-vous ? Enfin comment vas-tu ?

    Max n’avait pas l’habitude de tutoyer les gens, hors sa sœur. D’ailleurs il ne parlait généralement cas cette dernière. Ce n’est pas qu’il ne soit pas sociable, mais il est tellement étrange que les gens ne veulent pas lui parlés. Mais il en avait pris l’habitude, puis appréciait la solitude. Bien que, Jess ne le laissait pas indifférent, il aimait ça compagnie bien plus que ça solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ?   Les nouveaux ? EmptyDim 12 Avr - 15:40

Jess sourit amusé quand Max lança un regard significatif à sa sœur. Elle dit alors un mot qui fit rougir Jess "Amoureux" Elle baissa les yeux et la laissa partir avant de hausser les épaules aux excuses de Max. Elle se doute qu’Alex devait être une fille gentille. Elle avait l'air sociable et chaleureux ! En général ce genre de personne était toujours aimer. Jess avait utilisé cette technique pour se faire aimer et que personne ne pose de question sur sa vrai personnalité. Elle était maintenant tranquille tout le monde la prenait pour une fille superficielle et qui parle de tout et de rien. Elle pouvait donc rester dans ce rôle pour éviter de se justifier sur sa famille et ses nuits dehors. Elle rougit et fixera ses chaussures quand Max lui dit qu'il était ravit de la revoir. Elle aussi était assez heureuse ! Elle s'adossa au mur et regarda quelques élèves puis lui murmura.

Bien, mais les gens ne savaient pas que je suis....Enfin, ils me prennent pour pin-up et c'est bien mieux comme ça.

Un élève s'avança et salua Max puis demanda à Jess.

Hey Jessica ! Tu viendras au match demain, on joue contre Port Angeles. On se retrouva avec l'équipe après pour un barbecue, tu sais que tu es la bienvenu.

Merci Jim, c'est gentil. Je verrais ce que j'ai à fait. Je te présente Maxime

Bienvenu mec ! Oui je comprends. Enfin j'espère d'y voir. Dit-il avec un clin d'œil avant de partir.

Tu vois ce que je veux te dire Max....Enfin ne fait pas attention à eux. Et ne croit pas que je sois aussi superficielle qu'ils le dissent. J'essaye de garder ma vie en dehors du lycée assez secrète. Si tu pouvais éviter d'en parler, je t'en serais reconnaissante.

Jess pinça les lèvres un peu gène. Elle jeta un oeil à sa montre et vit qu'il ne restait plus qu'une minute. Elle avait une heure d'Anglais mais je n’avais pas envie d'y aller. Elle se demanda alors quel était l'emploi du temps de Max. Dans un sens, elle aurait bien aimé avoir quelques cours avec lui. Elle remit son sac sur l'épaule et lui demanda.

Tu as quelle matière maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ?   Les nouveaux ? EmptyMar 14 Avr - 19:44

    Max regardait Jess toujours aussi … Timidement … Elle lui expliqua qu’elle jouait une sorte de rôle devant les autres élèves. Pourquoi diable les gens sont si superficiels ? Pourquoi ne sont-ils pas normal ? Pourquoi ce caché derrière une autre image ? Max le comprenait que trop peut. Certes il ne parlait à personne. Enfin les gens sont comme ça.

    Max fit un signe de tête affirmatif à Jess, en signe qu’il ne dira rien. De toute façon à qui le dire ? Puis un jeune homme vint les dérangés. Max n’écouta qu’à moitié leur conversation. Il était bien élever. L’homme le salua quand Jess fit les présentations. Max souriait légèrement et ne dit qu’un salut entre ses dents. De toute façon le jeune homme était bien plus intéressait par Jess que lui. Il parti ensuite en espérant voir la demoiselle plus tard. Max se retourna un peut plus prêt de la demoiselle.

    -Ne t’inquiète pas, je ne dévoilerais rien …

    Elle pensait vraiment que le jeune homme avait des amis ? Enfin… Puis elle lui demanda quel était sont prochain cour. Max sorti sont emploie du temps de son sac et le regarda l’air totalement neutre. Il n’aimait pas les cours, mais il n’avait rien d’autre à faire. Il aimait que le français et l’anglais. Le reste n’était pour lui que facultatif. Il souriait quand il vit la matière…

    -Anglais …


    Il regarda Jess avec des yeux pétillants. Bien qu’il soit français, il avait toute de même prit des cours avancés en cachettes de ses parents. Surtout de sont père, qui n’aurait jamais aimé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ?   Les nouveaux ? EmptyDim 26 Avr - 5:41

Jess était heureuse qu’il soit d’accord pour ne rien dire ! Elle tenait à garder sa vie simple. Elle n’avait aucune envie que les gens la voient comme une fille dépressive et triste. Elle voulait être celle qui à toujours le sourire, celle à qui tout le monde parler, celle que tout le monde admire. Elle voulait être cette fille peut importe le prix à payer. Elle était donc rassuré que Max ne soit pas un garçon qui parler sur tout les toits, elle était aussi curieusement de savoir comment il voyait le jeu qu’elle jouait mais pour le moment ce n’était pas l’essentiel. Elle lui demanda quel cours il avait et pria prés pour qu’il est

Anglais !! Super moi aussi !

Jess sauta presque de joie et lui prit la main délicatement et l’entraina dans les couloirs vers les salles d’Anglais. Jess en temps normal avec Angela à côté d’elle mais elle pouvait lui demander d’aller prés de Eric pour un cours. Ce n’était pas la brunette que cela dérangera vu les sentiments qu’elle avait envers Eric. Elle serait la plus heureuse de quitter Jess pour aller prés de son futur époux. Quand à Jess, elle serait tranquille au fond avec Max *_* Oh que du bonheur. Elle n’avait jamais été aussi heureuse d’aller en anglais.

Tu voudras te mettre à côté de moi ? Je ne suis pas une fille de 1ere rang, ne t’en fait pas.

Jess arriva devant la salle et observa la réaction de Max. C’est vrai, elle l’aimait bien mais elle n’était pas sûre que cella soit réciproque. Elle avait un peu peur qu’il s’éloigne et prenne des distances à cause de son tempérament agités au lycée. Il fallait qu’elle joue le rôle jusqu’au bout et elle ne céderait pas ce jeu car il était vital pour qu’elle soit tranquille ! Le professeur arriva et demanda aux élèves de rentrent. Jess avait lâché la main de Max et entra d’un pas gai et aminé. Elle essayait de ne pas trop faire de grimace quand elle s’assit de peur de faire peur aux autres. Angela vient et Jess lui dit qu’une seule phrase qu’elle aidait Max et qu’elle aimerait bien être avec lui. Angela eut le sourire jusqu’aux oreilles et parti vers Eric. Jess tapota le siège à côté d’elle quand Max arriva.

Vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux ?   Les nouveaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: