Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arriver a Forks via le Bus numero 511

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptySam 2 Mai - 7:58

Après des heure de route le voilà arrivant a Forks, le bus menant de Seattle a cette dite ville par les route de montagne étais bien ennuyeux pour le commun des mortel mais pas pour Benjamin ... ayant décider de s'immiscer dans la foule
d'humain pour vivre a l'identique. Il redécouvre de vieux geste .. qu'il
croyais oubliez , s'émerveillant devant le paysage plutôt boiser de
la région , encore moins habituez au arbres que a la pluie .. chose
plutôt courante dirais on vue le dialogue du conducteur d'autobus
plus que lasser par l'humidité .

Une fois arriver il essaye de rester a l'écart de toute cette chair l'invitant a déjeuner .. les odeur des humain si proche l'enivrer , mais en restant a distance il supporte .

Il manqua au moment de descendre de planter ses dent dans le coup de la vielle femme qui s'aidant a marcher c'etais appuyez a sa tunique.. mais résista alors qu'il
laissant rechaper un gémissement ..

La brulure qui survenais dans sa gorge n'avais jamais étais aussi forte que depuis qu'il fréquenter ces humain ..sitôt descendus il prit un peu de recul, s'éloignant de la foule de cœur battant et d'odeur enivrante ..
Il commence a marcher .. pensif .. le doute le rongeant ..
Allez il se faire a la dure vie des Cullen ayant opter pour le sevrage de sang humain ?
Allez il pouvoir résister a tant d'odeur et d'attirance ?
Il frissonnait malgré son corps immortel plus emprunt au dégoût que au froid ou a la peur.


Et bien ... j'ai du travail ..

Il parlais un très bon anglais s'étant adapter après sa longue vie d'immortel a plusieurs langue .. celle qui lui roussissait le mieux étais bien entendue l'égyptien .

Il secoue la tète en regardant Forks .. un village typique de la cotes ouest d'après ce que disais la brochure dans le car , il lèves les yeux au ciel en voyant le soleil
cacher sous la couverture nuageuse.


Voilà au moins une chose qui ne me posera aucun problème .


Une chose d'autre le déplaisais, les regard .. sa nature nord africaine voulais que sa peau soit basanée .. chose plutôt rare dans cette région du monde .. il sentais déjà
les prémisse d'un caractère plutôt raciste, peut importe seul l'avis des Cullen a présent ..

Marchant tranquillement a la recherche de je ne sais quel signe d'une personne immortelle renfermant sa soif au fond de lui ,il semblais plutôt dérouter.
Âpres quelque minute de marche il arriva prés d'un magasin de fringue


Ça c'est une bonne idée ..


Âpres une grosse demi heure d'achat et de nombreuse question a la vendeuse sur les style d'ici il sorti de la avec un jean et un chemise blanche plutôt classique , lui donnant plus l'air d'être de la la région .
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptySam 2 Mai - 22:50

Bella avait apprit qu’elle était devenu vampire à cause d’Edward. Oui, oui à cause !! Elle était furieuse et n’était pas sûr de vouloir le revoir. Non, elle ne pouvait pas lui en vouloir à vie. Elle était incapable de vivre sans lui mais…Elle était si triste, si malheureuse, si…Oh comment trouver les mots ! Elle n’aimait pas sa condition de vampire, elle aimait être humaine, vivre, vieillir, mourir. La vie était devenu fade maintenant qu’elle avait prit un gout d’éternité. Elle aimait Edward et au fond de son cœur elle était heureuse de pouvoir être à ces côtés pour toujours. Elle se sentait juste trahie car il ne lui avait rien dire, il l’avait transformer sans contrôle et l’avait condamner à vivre comme un monstre. Il lui avait injecté du venin et elle n’était plus tout à faire elle ! Elle était un vampire qui voulait tuer des humains, qui voulait tout casser. Elle vivait très mal sa nouvelle vie et elle hurlait de desespoir chaque soirs. Comment expliquer son sentiment de detresse ! Elle avait le coprs qui avait changé sans rien demander. Son mode de vie avait changé, elle ne pouvait plus rester avec son père, ni avec ses amis. Elle….elle haîsait Edward Cullen. Certes c’était temporaire mais elle ne voulait pas lui parler de sitôt. Elle avait besoin de temps.

Elle avait fuit la villa blanche et elle avait courir pour oublier ! Elle avait couru partout et dans tout les sens. Elle courait comme un humain buvait pour oublier. En parlant de boir, elle avait soif, elle était assoifée et elle aurait tuer dix humains pour étencher la brulure de sa gorge. Elle prit la direction de la ville. Elle voulait mordre, elle voulait enlever la vie comme on lui avait enlevé la sienne.

Musique
Elle avait une chanson dans la tête. Oui, un musique très triste qui lui rappelé sa vie humaine. Elle devait l’oublier, elle devait passer à autre chose. Son existence avait changé. Elle était belle, agile, rapide, forte et immortelle. Cela avait certains avantages mais elle était aussi froide que la mort, dure comme la pierre et ses yeux horribles rouge et noir. Elle serra les poings et accéléra en se murmurant la chanson d’une voix meurtrie.

Elle arriva prés de la ville mais stoppa net quand elle senti un couple dans les bois entre de faire des bêtises. Son sang ne fit qu’un tour et sa bouche s’emplit de venin. Elle ne contrôler plus rien ! Voila une chose qu’elle ne supporté pas : perdre le contrôle. Quand elle avait soif, elle n’était plus elle-même. Elle arriva prés des humains et sauta les dents dehors. La mort fut rapide pour eux. Elle les vida de leur sang rapidement et senti le feu en elle diminue sans disparaître pour autant. Elle baissa les yeux et soupira. Elle savait que les Cullen n’étaient pas pour ce style de vie mais c’était si dur !!! Elle serra les dents et marcha vers la ville.

Elle s’en voulait mais c’était un peu comme une vengeance contre Edward. Elle était gamine de réagir comme ça. Il faut savoir que Bella à un mal fou à comprendre ce qui vient de lui arriver et à l’accepter. Elle ne contrôle rien et son côté humain perd de plus en plus de force pour laisser place au monstre. Bella n’était pas aussi forte que penser les Cullen. Elle senti alors l’odeur d’un autre vampire. Elle se figea sur le trottoir et observa les alentours. Elle vit alors un bel homme blanc : un vampire. Etonnant avant elle n’aurait rien soupçonnait. Elle s’avança vers lui et plongea son regard rougeoyant dans le sien.

Tu arrive à rester ici sans les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyDim 3 Mai - 1:17

Alors que il cherchez la demeure des Cullen .. il s'adressa a un manant mortel ...avec un certain dégout cacher sous un grand sourire , en évitant de voir sa soif
grandir il Annonce:

Bonjour dame .. puis je savoir ou se trouve un Certain Monsieur Cullen.

Il incline la tète humblement dans l'attente d'une réponse résistant de plus en plus au désir du sang .. sentant a chaque moment le cœur de la pauvres fille palpiter , elle étais d'apparence jolie certes mais les battement de sont cœur étais plus attirant en soit ..
10 20 30 40 50 60 Boum de cœur plus tard elle daigna répondre a Benjamin affichant un sourire , elle se voulais charmante .. le visage de benjamin plutôt stoïque ne répondais en rien a cette avance ..lui aurais elle dit « mord
moi » que cela marcherais mieux.

Hum .. monsieur Cullen

dit elle feintant la fille qui réfléchit, affichant une petite moue enjôleuse
laissant ces blanche dent paraître .

Euh docteur Cullen plutôt oui je sais ou il est généralement , si vous le chercher, a l'hôpital de Forks vous êtes sur de ne pas le rater .

Merci beaucoup dame , il est très généreux de votre part de me donnez autant de précision, chose que je n'aurais pas espérer aussi
rapidement


il lui répondit d'un sourire cristallin baissant légèrement la tète en signe
de respect pour sa réponse , se mordillant la lèvres , il commencer a moins sentir la soif .. comme si l'accoutumance a cette brulure .. commencer, après un bref salut il prit la direction de ce qui lui semblais être l'hôpital ..


Un odeur titilla ces naseau .. un odeur typique .. celle des être immortel .. a en croire par la finesse de l'odeur et les mouvement assez bruyant c'etais un individus de sexe féminin , surement un nouveau née, cette faveur lui fit se rappeler de sombre événement de son passer ..

la transformation de Kebi .. qui une nuit c'etais fait a moitiez dévorez par des renard des sable ..Amun lui avais fait le dont obscur lors de cette sombre nuit ..ayant pitiez pour elle .. Benjamin avez suppliez Amun de le faire .. souffrant autant que la jeune Kebi , il c'etais occuper de cette jeune vampire pendant casiment un demi siècle .. lui apprenant les base .. et aussi a retenir ces pousser de colère, cette fine odeur typiquement celle des nouveau née ...tant de
souvenir .


A peine eu t'il le temps de soupirer que cette même odeur se figea .. elle devais être non loin .. ne voulant pas la mètre mal a l'aise par un regard un peut trop franc il décida d'attendre qu'elle engage la discutions .. si elle le voulais .. restant sur ces gardes au cas ou ..

elle annonça une phrase plutôt étrange qui le fit réfléchir quelque seconde , quel réponse pouvais elle bien désire ? Si je lui dit que cela ne me pose aucun problème de ne pas les tuez elle va se croire faible .. et peut être pester contre sa nature .. si je lui dit que j'ai du mal va telle vouloir m'attaquer prétextant ma faiblesse ? Que faire ..
Âpres quelque seconde supplémentaire .. il annonça
Avec un peut d'effort, je pense que tu
y parviendra toi aussi



il lui afficha un beau sourire, se voulant agréable .. ayant beaucoup plus d'aisance pour parler avec une immortelle .
Je m'appelle Benjamin
incline légèrement la tète en signe de salut .. restant quand même si ces
garde au cas ou ..après tout il ne la connaissais pas .. et les nouveau née on tendance a être plutôt impulsif, attendant une réponse de sa part il la contemple admirant ce yeux couleur rubis ainsi que sont corps plutôt bien proportionner , il se demandais .. qui l'avais mordue dans cette région plutôt reculer du monde .. qui a a bien put faire cela .. le docteur Cullen oui ! C'est surement lui ..
restant dans c'est penser .. il la fixe avec son regard couleur Ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyDim 3 Mai - 2:56

Il lui répondit avec un sourire qu'elle voulait le faire. Bien sûr qu'elle le pouvait mais elle n'était pas sûr de le vouloir. Elle avait envie de faire souffrir, elle avait envie de tuer et de semer le chao sur son chemin. Elle voudrait se battre et déchirer la chaire de tous ses pauvres humains qui ne savait pas la chance qu'ils avaient. Elle voulait meurtrie tout ce qu'il y avait de beau dans ce monde. Cella lui rappelle un filme, un truc comme Fight club ! Oui c'était ça. Une bande de pote qui se mettre sur la gueule sans raisons. Elle voulait faire pareil. Voila c'est ça qu'elle voulait en ce moment. Elle aurait aimé abattre quelques choses de beau. Décapité l’amour et la confiance. Décimer la gentillesse au quart coin du monde. Elle voulait massacrer les humains trop bêtes. Elle saignerait bien tous ceux qui oseraient lui parler. Flinguer, fusiller, guillotiner tout les politiciens qui l’avait fait vivre dans un monde sans peur et sans danger. Maintenant ELLE était là ! Son cœur n’était plus, il avait cédé de battre quand son amour, son âme sœur lui avait prit la vie. Elle avait perdu la flamme, la lueur qui la rendait belle. Elle n’était que haine et aversion. Elle se dégouté mais elle devait se tolère pour vivre, survivre. La phobie de la mort était présente en elle, mais étrangement douce comparait à la torture qu’elle avait subit pendant ces trois jours.

Elle était de nouveau sur pieds, l’esprit contrôler par la monstre et le corps aussi puissant d’Achille. Son talon : c’était surement le visage d’Edward mais pour l’instant il n’était pas là. Il y avait de Benjamin. Il avait l’air d’étranger à la région en même temps Bella n’était pas non plus coin. Cela faisait à peine quelques mois qu’elle était là et elle n’était plus la même. Elle avait dit à sa mère que Forks la tuer, sans soleil et sans bibliothèque. A ce moment là, elle ne se doutait pas à quel point ses paroles étaient vrais. Le vampire inclina la tête et la salua. Elle n’avait que faire des politesses. Elle avait l’éternité et n’avait pas envie de perdre son temps en futilité. Il fallait qu’elle se batte, elle avait besoin d’évacué sa colère, son remord, sa tristesse. Tout ce qu’elle ne pouvait pas laisser aller quand Edward ou les Cullen étaient là. Elle avait besoin de Benjamin pour se défouler. Elle avait trouve l’homme idéal pour ça.

J’ai besoin de me divertir. Vous êtes occupé là Dit-elle avec un regard mi de détresse, mi de colère.

Il fallait qu’elle se change les idées avant de penser à au Cullen. Avant de faire n’importe quoi. Elle devait éviter de mordre des humains, elle allait y prendre goute et elle devait éviter….Pourquoi….Une partie sensible en elle lui murmurer qu’Edward n’aimait pas ça. L’autre partie, le monstre prenait le mégaphone et criait à tout le corps qu’il devait anéantir cette voix. Bien entendu tous ses muscles luttent maintenant contre l’ancienne Bella et son cerveau ne répondait plus vraiment à ses ordres. En effet on pourrait se demander à qu’il obéit ? A l’instinct ! Cela ne présage rien de bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyDim 3 Mai - 4:16

Une journée chargeait, j’avais fait « connaissance » de Caleb. Il m’avait quelque peut intriguée toute la journée. Afin de me changeais les idées, je partais vers Forks après mon premier jour de cour. La route fut assai rapide. Au volant de ma 206 tuning, j’adorais la vitesse. Bon ça n’était pas comme si j’étais en moto, mais bon. Je vus dans mon rétro une autre voiture. Ha … voilà un peut de détente. Une petite course à l’horizon, super. Je mis un air sérieux et regarda le conducteur quelque peut étonner de me voir au volant.

*Et ouais mec, les filles aussi savent conduire.*

Il hésitait un petit moment puis me fit signe de la tête avec un sourire en coin. Il voulait jouer, ça tombe bien moi aussi. Nous nous arrêtons à un feu rouge en faisant rugir nos moteurs. Le feu passait au vert et j’enfonçais l’accélérateur, passant très vite la seconde puis la troisième. Je prenais les virages en style de Drift faisant grinçais mes pneus sur le macadam. J’étais aux anges. Puis nous arrivons vers le parc. Là où la course s’arrêta, j’étais évidement gagnante. Le mec fou de rage parti pendant que je me garais à une place libre. J’avais le sourire aux lèvres. Je sortais de mon véhicule et entra dans le parc. Je marchais doucement vers un banc et m’assis. Je penchais la tête un peut en arrière, fermant les yeux, je rêvassais doucement à ma course le sourire aux lèvres.

Puis mes pensés se perdirent vers Caleb, j’en fronçais les sourcils. Pourquoi je pensais à lui ? Il devait bien s’amuser à cette fête stupide. Je remis ma tête droite et vue deux personne devant moi. Il était étrange. Pas comme d’autre personne. Puis mon regard croisé celui de l’homme, je le soutenais. Pourquoi me regardait-il comme ça lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyDim 3 Mai - 4:48


Benjamin fut tout d'abord intriguer par l'étrange façon qu'avais la jeune femme , elle semblez visiblement énerver , quelque plis sur son visage transcrivais comme un conflit intérieur .. surement elle débâtais de la façon avec laquelle et voudrais m'attaquer , derechef je me mis sur la défensive pour évitez un éventuelle attaque par surprise .
Loin d'être bernes j'avais sentis le climats plus que tendus qui régner a présent dans le parc, après la colère il pus lire dans ses yeux l'amertume , quel étrange sentiment pour un nouveau née .. pourquoi donc étais elle amère, elle avais ce que tout mortel souhaitais , vitesse force rapidité et peut être un don hors du commun qui sais .. l'age des remord viens après le premier siècle .. pas si tôt ..
puis après avoir perçus se sentiment plus que étrange .. il distingua une pointe d'impatience ..
il fut d'autant plus intriguer quand elle lui annonça vouloir être divertis .. comment falais t'il prendre cette proposition .
Étais ce un moyen de dire .. que elle s'ennuyer et que elle désirez la présence de quelqu'un qu'elle ne tuerais pas d'une baffe ..
Ou juste l'envie irrésistible de frapper quelqu'un sachant mieux se maitriser que elle ...


Et bien .. je crains te décevoir .. mais je n'ai que très peu besoin de divertissement .. l'ennuie et la colère sont des sentiment inconnue de mon cœur a cet instant présent ..

il la regarde dans les yeux sentant déjà les prémisse de la contrariété ..

Je ne pourrais que te conseiller de te calmer .. et de renflouer tes ardeur .. il n'est jamais bon ouvertement de prouver de quoi nous somme capable comprend tu ?


Elle sembler buter .. du moins sans rien dire son visage laisser entrevoir une réaction plus bestiale que réfléchit ..

S'il te plais .. ne fait pas de bêtise d'accord ?

Soudain un crissement de pneu se fait entendre au loin, une voiture semblant allez a vive allure franchissant les intersection laissant sa dose de gomme sur chacune d'entre elle ..
Lui bruit crissant fut plus désagréable que autre chose ..

Heureusement quelque minute plus tard la voiture se gara .. Benjamin put lire sur le visage de la fille un certain réconfort .. comme si elle étais fière d'elle il déduisait que une course avais eu lieux et que elle dut être la gagnante ..
Une ville odeur de pneu chauffer vin au narine de Ben tout d'abord grimaçant , il garder toujours un œil aviser sur un éventuelle réaction de Bella .


Puis une odeur a la fois nauséabonde et agréable lui viens au narine .. il n'avais jamais sentis d'aussi détestable .. un odeur sauvage .. un brin musquer .. cela lui rappeler la bouse des gnou dans son Égypte natale ..


Par dessous cela une bonne odeur typiquement humaine .. il regarda la femme intriguer la dévisageant , un sourcil arquer ..se demandant reelement quel étais cette drôle de bêtes .
elle est croiser avec un gnou ? Je ne savais pas que de tel être hybride exister ...*

Viens après une espèce d'éclaircissement , ce n'étais pas son odeur .. c'etais l'odeur de quelqu'un de son entourage .. elle étais poser sur elle comme un espèce de film .. cette fille avais quand même sérieusement besoin d'un bain ..
ne disant rien il se contente de la regarde le visage neutre de tout émotion .. un visage de vampire naturellement agréable a regarder , se forçant a être en rien menaçant, ses yeux couleur ambre ne semblais en rien être surnaturel sur son visage.

Il préféra quand même jetais un coup d'œil a Bella .. se demandant également qu'elle réaction allez avoir cette nouvelle née face a un tel regroupement d'odeur a la fois attirante et déplaisante .. son agressivité allez elle décupler ou bien s'apaiser ?
Dans tout les cas il va falloir rester prudent , sur ces garde benjamin étais prêt a éventuellement secourir l'humaine odorante, d'une mort certaine , il plissa légèrement les genoux prêt a bondir au moindre pas de travers de l'un ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyDim 3 Mai - 17:25

La réponse du vampire fut comme un boulet de canon pour Bella. Elle venait de se faire fauchée par un boulet d’une tonne. Elle avait volé sur cent mètre et maintenant elle était étalée par terre, métaphoriquement parlant. Elle senti dans elle un vent glacial lui ébranlé sa patience. Elle était maintenant sûre qu’elle allait faire du mal à quelqu’un. Il faut juste espère qu’une personne vienne sauver les victimes qu’elle allait faire. Elle senti ses muscles répondre au despote : son cerveau. Le monstre en elle contrôlait tout et elle n’avait plus aucun contrôle. Même la propagande qu’elle pouvait hurler dans toutes ses veines ne changeait rien aux intentions de meurtre qu’elle avait. Ses artères déversaient la fureur partout dans son corps. Le sang mobilisait les muscles pour qu’ils soient prêts à l’attaque. Toutes les cellules de pierre de Bella étaient en marche pour faire la guerre aux paroles qu’elle venait d’entendre. Son être tout entier allait se révolté contre le mot « calme »

Rien en elle n’était calme. C’était un mot qui avait disparut de son vocabulaire. Il était parti dans la valise de la patience avec la compassion et sa partie humaine et gentille. Tous cela avait prit l’avion pour Bora-Bora. Ils allaient prendre le soleil que Bella ne verrait plus jamais. Ah, il ne fallait pas parler de soleil ! Bella dans sa vie humaine avait tellement aimé cet astre et aujourd’hui être réduit à le fuir pour cacher sa nature allait être pour elle une torture permanente. Tout dans la vie de vampire était détestable. Ce qu’elle ne supporté pas c’était de ne plus être maitre d’elle-même. Les mots pas de bêtise fut le détonateur de la bombe. Elle grogna contre ce vampire Ben et s’approcha menaçante. Elle stoppa son geste quand elle entendit les pneus crissaient.

*Qu’est qui vient gâcher mon plaisir* Dit la bête en elle

Elle serra les poings et vit alors une humaine arrivée. Son visage se crispa et ses muscles reçurent l’ordre de stand-by. Elle attendit une fraction de seconde, le temps que l’odeur de cette pauvre fille arrive à elle. Là déferlante qui emporta ses narines entraina en même temps les derniers bout de conscience de Bella. Maintenant elle était totalement et complètement vampire. Le titan répondit présent en elle et prit place aux commandes. Comme un pilote se mettant au volant la chimère puissante avait plein pouvoir sur elle. Ces yeux qui étaient rouge quelques minutes avant passèrent au noir terrifiant.

Elle allait sauter. Ses pieds avait prit appui sur le sol et allaient bondir sur sa proie. Mais qui était sa proie ? La sangsue hésita entre le vampire ou l’humaine qui s’avançait. Il n’y avait pas grand monde dans ce parc et si l’ado était tué, seul Benjamin le saurait. L’animal décida de sauter vers Alex mais quelque chose la retient au dernier moment. Un coup de vent qui lui apporta une odeur immonde ! Les loups ! Elle trainait avec les loups. Cette pensée fit se cristalliser Bella. Oui elle ne bougeait plus mais cette immobilité était fragile et allait bientôt laisser sa place pour un saut de l’ange sur la victime. Ses yeux avertissaient de son attaque, seul Benjamin pouvait le voir, lui ou un autre vampire. Elle avait envie tuer quelques choses et cette chose allait être Alexandra !
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyDim 3 Mai - 20:07

Cela faisait une heure qu'Edward cherchait Bella. Depuis qu'elle était partie comme une furie de sa chambre cassant la baie vitrée au passage. Il était aussitôt partie à sa recherche. Carlisle lui avait lancé un regard noir quand il était parti à sa recherche. C'était de sa faute si elle était comme ça et se serait de sa faute si elle faisait du mal à quelqu'un. Cela faisait un moment qu'il tournait en ville et il vait du mal à la trouver. A chaque minutes qui passaient il avait de plus en plus peur qu'elle n'ai commis l'irréparable. La connaissant quand elle aurait retrouvé ces esprits elle s'en voudrait terriblement d'avoir tué quelqu'un. Il devait donc la retrouver avant que cela ne se produise. Il était entrain de tourner dans Forks quand il l'a trouva enfin. Elle était dans le parc entrain de parler à un vampire. Il se gara et alla vers elle. Il n'y avait pas d'humain à proximité. Il avait donc une chance de la ramerner avant que le pire ne se produise.

Il était pas loin d'elle quand ils l'aperçurent. Une humaine venait d'arriver. Comme il le pensait Bella la répéra aussi et commencer à s'élancer dans sa direction. Il fut cependant plus rapide qu'elle. Il bondit sur Bella et la plaqua à sol. Elle était très forte. Elle avait la force des nouveaus nés. Seulement lui il avait plus d'expérience du combat d'elle. Il la maintient au sol fermement au sol. Elle ne pouvait plus bouger. Il allait maintenant falloir qu'elle arrive à se calmer car il ne la lâcherait pas avant.

- Arrête Bella calme toi. Je ne te lâcherais pas tant que tu ne te seras pas calmé. Tu es sur le point de tuer quelqu'un alors ressaisis toi!!

Il fallait absomument qu'elle se calme rapidement car il n'arriverait pas à la maintenir ainsi très longtemps. Tout irait mieux quand elle se serait calmer et qu'il l'aurait ramené à la villa. Ils seraient assez nombreux pour la retenir en cas de problème. Il n'avait pas vu venir son réveil ni sa fuite tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyLun 4 Mai - 20:21

J’étais assise sur le banc à regarder l’homme étrange. Il me regardait aussi, que me voulait-il ? Pourquoi tous les mecs me regardaient comme ça ? Caleb, puis maintenant lui. Pff … J’en ai marre. Puis la femme avec lui se tourna vers moi. Elle avait un regard rouge, elle me voulait quoi ? Elle croyait que je draguais son copain ou quoi ? Elle s’avança vers moi quand un autre mec se jeta sur elle. Oo ?. C’est quoi ces gens ?

Je regardais la scène sans dire un mot. Je devais faire quoi de toute façon ? Partir ? Rester ? Arf … J’en sais rien moi… puis si il arrive quelque chose à cette fille, au moins j’en serais témoins. Bien que les flics et moi ce n’est pas le grand amour. Mais bon… s’il y a un meurtre et que je les aide, ils seront sans doute plus sympas sur mon casier judiciaire.

Je fixais mon regard sur l’homme de tout à l’heure. Il me regardait encore. J’en fronçais les sourcils, pourquoi il n’arrêtait sa copine ? A moins que ce soit la copine de l’autre ? Alors il serait son amant ? Pourquoi l’autre tabassé pas l’amant de la fille ? Peut être que c’est sont frère ? Pourtant il ne ressemble pas tellement. A part la blancheur de leur peau… Et leurs yeux aussi … Enfin c’est leur histoire.

Je détournais le regard vers la fontaine, essayant de ne plus pensé à se qu’il venait de se passé. C’est vrai ce n’était pas mes affaires. Mais pourquoi la fille m’en voulait ? Je n’avais rien fait. Elle devait surement être jalouse. Mais comment on peut être aussi jalouse à se point. Puis en un éclair, je constatais que j’avais pratiquement eux la même réaction envers Gynna. J’avais été jalouse de cette fille. Simplement pour avoir demandait à Caleb de sortir avec elle à une stupide fête. J’étais donc amoureuse de Caleb ? …

Hors de question. Je ne pouvais pas l’être. D’ailleurs il valait mieux que lui non plus. Puis de toute façon, il était avec sa Gynna. Donc pas de soucis la dessus. Mais moi ? Vais-je réussir à faire comme si de rien était ? Il fallait que je joue la carte de la fille méprisante et pas sympas. Mais je n’en avais pas envie, mon cœur ne voulait pas. Qu’est ce que je devais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyLun 4 Mai - 20:44

Voilà une scène de moins en moins banale .. a peine arriver a Forks voilà que deux vampire lui tombe dessus ainsi que un étrange être sentant le gnou .. quelle chance ..
Il regarde les deux vampire qui a présent sont l'un sur l'autre, dans une prise pour empêcher la nouvelle née de bouger .
Sont il de la même famille ?
Si oui esce c'elle du docteur Cullen ?
Puis sont regard se posa sur l'humaine , et elle ? Que devais elle penser de tout cela ..
il hausse les épaules et s'approcha de Bella


Calme toi .. rien ne sert de courir ..prend ton temp et apprend a te maitriser .. C'est dur je ne le sais que trop bien ...


Puis il se dirige vers l'humaine la saluant d'un léger hochement de tète admirant ces prunelle se demandant réellement ce que elle pense de cette situation ..

Je pense mademoiselle qui fraudais laissez ces deux la régler leur problème

Il plisse les yeux en souriant Humblement sont accent étais assez étrange quand il parlais l'anglais elle ne pouvais que discerner qu'il étais étranger .. un pays loin .. trop loin pour qu'elle puisse avoir déjà vue un égyptien , un brin préoccuper par l'odeur de l'humaine .. si bonne .. si délicieuse ..
Quand il pensa a cela une vive chaleur se fit sentir dans sa gorge , il ne tarda pas a la renflouer en acquiesçant cherchant a lire sur le visage de la jeune mortelle
Elle lui parut troubler .. chose normale diront nous quand on a vue un jeune homme parcourir plus de 10 mètre en moins d'une microseconde ..peut être croira telle a autre chose de moins farfelue .. ce qui éviterais .. que la rumeur concernant notre race ce réveille ..

il frissonne rien que a penser que des Volturi mettent leur nez la dedans, voyant déjà le sombre visage de Aro le dévisageant avec avarice ...il murmura d'une voix inaudible sont dégout ..

puis il se reprit tentant d'éloigner de la scène l'humaine a grand renfort de sourire et de regard charmant, ses yeux couleur ébène semble miroiter


Vous êtes toute pale ? Êtes vous malade ? Cela fait un beau contraste avec vos yeux bleus azur qui sont en passant très jolie

il sourit en la regardant cachant son sourire sous une petite moue enjôleuse

Ne voyez dans mes propos aucune tentative de vous charmer je pense que votre cœur doit appartenir a quelqu'un d'autre .


Marchant dans la direction opposer de Bella et Ed' annonçant a nouveau

Je vous paye un verre dame ?


Il sourit en pensant que il se payerais bien un verre de sang directement prélever au cou de cette si belle humaine , mais secoue la tète .. la jeune fille peut penser qu'il est pensif .. vue ces yeux se perdant sans arrêt dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyLun 4 Mai - 23:50

Bella se fit plaqué par une force masculine qu’elle connaissait bien ! Elle allait hurler mais elle senti la souffle de son âme sœur et aucun son ne sorti de sa bouche. Ses yeux rouges de sang le regardaient. Lui, vampire, amant, amour, âme sœur ! Elle essaya de se débattre mais il était plus fort, enfin plus malin. Il lui avait limité les mouvements qu’esquive. Elle, qui avait les yeux rouge, et lui, qui avait les yeux dorée. Ils étaient si différents. Fille contre garçon. Humain contre animal. Le prince et le monstre. Elle se sentait si faible à cet instant là ! Il avait le pouvoir de….il la rendait étrange. C’était comme si en sa présence elle se sentait mieux, elle ne pouvait pas lui en voulait. Si, l’humaine hurlait et le monstre voulait mordre mais quand Edward était dans les parages, elle arrivait à unifier les deux personnalités et à être « normale »

Elle écouta ses paroles mais ce n’est pas les mots qui firent le travail. Ce qui toucha Bella c’est la tiédeur de la peau d’Edward. Elle senti son odeur et d’un coup tout dans sa tête disparut. La brulure se calma, surement car l’humaine s’éloignait. Bella avait toujours les yeux de la couleur du péché mais elle se détendit. Elle s’assit sans geste brusque mais trembla de tout son corps. Elle envoya les yeux en arrière et fit l’œil blanc. Elle sentait que le monstre reprenait du dessus. Elle se jeta dans les bras d’Edward et le serra fort, aussi fort qu’elle le pouvait. Elle murmura :

Ramène-moi à la maison. A la villa. Je veux rentrer.

Elle n’avait qu’une envie c’est d’être dans la chambre d’Edward, assise avec lui. Elle n’avait pas faim, elle ne voulait rien d’autre qu’être dans ses bras. Elle voulait essayer d’oublier la vie d’humaine et elle voulait essayer d’oublier le couple qu’elle avait tué.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyVen 8 Mai - 20:01

Il n'avait pas vu quand il l'avait plaqué. Edward avait été tellement heureux de retrouver Bella puis elle avait eu tellement peur de la voir tuer une humaine qu'il ne l'avait pas bien regardé. Et pourtant maintenant il ne pouvait nier l'évidence. Ces prunelles si noirs lors de son réveil étaient maintenant d'un rouge profond. Edward savait très bien ce que cela voulait dire. Bella s'était nourri mais pas d'animaux. Il ne pouvait pas lui en vouloir. C'était de sa faute si elle était dans cet état. C'était lui qui n'avait pas su se contrôler, lui qui n'avait jamais trouvé la force de lui dire la vérité. Il n'en voulait pas à Bella. En fait il s'en voulait encore plus. A cause de lui celle qu'il aimait avait tué quelqu'un. Pendant qu'Edward était perdu dans ces réflexions Bella sembla maitriser le monstre en elle. Elle se releva tout doucement et s'assit. Il poussa un léger soupir de soulagement au moins la bête était parti. Ces yeix se révulsérent un instinct puis soudainement elle le serra fort dans ces bras.

Ramène-moi à la maison. A la villa. Je veux rentrer.

Bien sur ma chérie.

Il la serra fort contre lui et la prit dans ces bras pour l'amener jusqu'à sa volvo. Elle était toujours aussi légére. Même si désormais sa peau était aussi froide et dur que la sienne elle restait quand même sa Bella. Il l'installa sur le siège passager puis il s'installa et démarra à fond. Il était pressé d'éloigner Bella de la tentation du sang humain. Il conduisit rapidement ne faisant plus attention à réduire sa vitesse. Etant vampire maintenant elle ne devait plus avoir autant peur qu'avant. Bella ne disait rien il était sur qu'elle lui en voulait à mort pour son geste et il le méritait. D'ailleurs lui aussi s'en voulait. Il comprendrait si elle ne voulait plus lui parler. Ce serait même normal si elle désirait ne plus jamais le revoir. Il entrain d'essayer de s'y préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptySam 9 Mai - 23:24

Bella se laissa porter sans un mot. Elle entra dans la voiture aux bras d’Edward. Il la déposa et elle s’installa en tailleur. Elle était maintenant extrêmes souple, très agile et cela ne lui posait pas de souci d’être à l’étroit. Elle était à l’aise, car tout vampire en toute position était confortablement installé. Les yeux dans le vide et Edward s’installa au volent. Elle ne lui décrocha pas un regard. Elle fixa le tableau de bord et plusieurs idées de bousculaient dans sa tête.

1ere : Elle se détesté ! Elle n’aimait pas le corps dans lequel elle se trouvait. Certes il avait certains avantages mais trop immuable par rapport à son ancien. Elle était vouée à être ainsi jusqu’à la fin et c’était un supplice de ne plus se voir grandir, vieillir. Elle aurait tant voulu connaître la sensation d’avoir de l’arthrite, des douleurs dut à l’age ect…Elle ne pouvait plus se nourrir d’aliment humain. Il ne lui était plus possible de sentir le gout d’un bon chocolat chaud coulait dans sa gorge. Elle ne pourrait plus jamais sentir la saveur de la tarte au citron de sa mère. Oh sa mère ! Il lui était interdit de la voir !

C’est le 2eme point important que Bella regret. Elle n’avait jamais été très famille mais elle n’aurait pas voulut les quitter si vite, si brusquement. Elle était morte maintenant et elle risquait de tuer ses parents si elle les croissait ! Elle était devenu un monstre, à la peau terne et froide, aux yeux blêmes et sans lueur. Bella n’était plus la fille aux cheveux bruns, aux pupilles noisette.

3eme partie de la plainte ! Elle détesté être prise par surprise et surtout quand il s’agit de la faire souffrir pendant trois longs jours. Edward lui avait menti, enfin du moins caché la vérité. Elle ne supporté pas l’idée qu’il ne lui a jamais parlé d’une chose aussi importante. Qu’est qu’il avait crut qu’elle allait le quitter. Et bien il aurait dut lui dire avant ! Car en effet elle n’aurait surement prit mal. Toujours moins mal qu’aujourd’hui. Bella était hors d’elle. Pas le monstre sanguinaire mais Bella, l’humaine. Elle en voulait à toute la terre ! Plus particulièrement à l’homme, ou vampire, assit à côté d’elle. La voiture avait prit de l’allure mais pour elle rien n’était important. Elle ne voyait que sa vie brulait devant ses yeux. Plus rien n’avait d’importance, elle voulait partir loin et ne plus jamais revenir.

Voila c’est ça qu’elle allait faire ! Edward et elle s’était fini ! Il lui avait menti et l’avait tué par la même occasion alors qu’il ne compte pas qu’elle reste avec un meurtrier jouant avec ses sentiments et sa sincérité. Elle frappa le poing de pierre sur le tableau de bord. Quelques bouts partirent en éclats et elle hurla :

C’est fini ! Tu n’es qu’un monstre. Je ne veux plus jamais te revoir !!!!!

Sur ses mots elle ouvrit la portière et sauta en route. Elle roula sur le sol et se releva dans un mouvement gracieux. Elle regarda la Volvo et rugit de colère, de haine ! Elle sauta dans un arbre proche de la route et disparut dans les bois. Edward et elle ça ne serait plus jamais comme avant. Il la répugnait et était à vomir. Elle allait faire le seul vrai ami qu’il lui resté : Jacob Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyDim 10 Mai - 22:24

Edward conduisait toujours aussi vite. Il voulait éloigner Bella le plus possible de la tentation et surtout avoir une conversation avec elle. Il voulait pouvoir lui expliquer plus clairement que dans la chambre pourquoi il lui avait menti. Il voulait lui faire sentir à quel point il l'aimait, à quel point il tenait à elle. Et surtout il voulait qu'elle sache qu'il serait prêt à tout pour la rendre heureuse. En attendant il préférait la laisser tranquille. Elle avait certainement plein de choses auxquels penser. Sa vie avait pris un tournant radicale depuis cette soirée là. Alors il comprenait si elle était quelque peu perdu pendant un certain temps.

Edward sursauta quand les poings de Bella s'abatirent sur le tableau de bord. C'était la première fois depuis qu'il était vampire qu'il était surpris. D'habitude il entendait les pensées des personnes avant qu'elles n'agissent. Mais avec Bella il se heurtait à un mur. Il pensait qu'elle serait perdu mais pas encore furax. Il pensait que la fureur était partie en même temps que le monstre en elle.


C’est fini ! Tu n’es qu’un monstre. Je ne veux plus jamais te revoir !!!!!

Elle ouvrit la portiére et sauta dans un arbre.

*silence radio*

La voiture quitta la route et Edward réussit juste à temps à piler et à éviter de rentrer dans un arbre. Son coeur était en miettes. Bella le quittait. Bella ne l'aimait pas. Bella le haïsait même. Il était un monstre à ces yeux. Il sortit de la voiture et partit en courant. Il ne savait pas vers où il courrait mais il courrait. Il n'arrivait plus à penser. Il avait tué Bella et maintenant elle le haïsait. Jamais il ne pourrait se pardonner, plus jamais il ne pourrait se regarder en face. Il avait anéanti la vie de Bella et la sienne en même temps. Car sa vie appartenait à Bella ainsi que son coeur. Il finit par arriver au bord d'une falaise. Il aurait pouvoir sauter et en finir. En finir avec la souffrance qu'il ressentait. Mais même cela lui était refusé. Alors il tomba à genoux et hurla. Il hurlait toute sa peine et sa douleur. Et son cri inhumain se répercutait sur les falaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyMar 12 Mai - 19:44

Toujours assise sur mon banc, je réfléchissais à ma situation avec Caleb. Quand l’homme de tout à l’heure s’approcha de moi. Qu’est ce qu’il me voulait à la fin ce type ? Je le toisais, il était tout de même mignon. Son accent me fit un léger choc. Il venait de loin… D’ailleurs moi aussi. Mon accent français devait s’entendre encore plus que le sien… Il m’indiqua de laisser la fille et l’autre mec réglaient leur histoire seul. Il me prenait pur qui ? Ce n’était pas mes affaires, alors pourquoi je les aiderais ? Enfin je me levais doucement et marcha tout de même au coté de cet homme. Lançant quelque regard au couple.

Au bout d’un moment, il me demanda si j’étais malade, mais que cette pâleur faisait un joli contraste avec mes yeux. Il se fou de ma tronche ? Où il me drague ? Oo… Super encore un dragueur de première. Pourquoi je tombe toujours sur se genre de type… Mais il n’avait pas fini sa phrase. Il ne voulait pas me draguer. Ouf … Hey ? Pourquoi il ne voulait pas ? Je pas assai bien pour lui ? Les mecs sont vraiment des crétins…


-Je ne suis pas malade … Je n’ai pas une peau à bronzé … Et mon cœur n’est pas vraiment pris… Enfin c’est un peut compliquer… Je n’ai pas envie dans parler … dis-je en regardant le sol.

Nous marchions doucement ver une sorte de bar. L’homme m’invita à boire un verre. Que devais-je répondre ? Je ne le connaissais pas se type. Il pouvait être dangereux. Moins que les colosses de mon père… J’hésitais un moment puis accepta son invitation…

-Pourquoi pas … Dis-je en regardant en direction du bar.

De toute façon j’avais soif et j’en avais marre de marcher. Puis si cet homme est si dangereux que ça, il aura affaire à … Enfin personne, Maxime n’aura pas le courage de faire quoi que se soit et mon père à tellement la fibre paternel qu’il dira que c’est bien fait pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 EmptyMer 20 Mai - 13:37

il haussa un sourcil en regardant la jeune fille humaine , cachant ces pulsion de meurtre, et l'envie de la dévorer sous une petite mine souriante .
Au fond de lui il souffrais .. il avais envie de ce sang qui bouger en elle .. chaque pulsion de son cœur envoyez des litre de sang dans son organisme .
Rien que penser a cela le fit frissonner d'envie ..
La jeune fille sembler pensive .. les humain pense beaucoup dirais on ..enfin peut importe ces penser c'est du bétail ... il faut le manger ..
Hey .. a quoi tu pense ..Benjamin .. tu est ici pour devenir végétarien .. pas pour croquer quelque humain ..
il secoua la tète il semblez ne pas être tout seul dans sa tète


Vous semblez très impulsive comme femme vous faites des course ?

Il sourit un peu amuser en regardant la 206 de plus en plus éloigner d'eux, se demandant reelement pourquoi il ne se mettrais pas au sport automobile .. cela pourrais le calmer et lui procurer quelque sensation forte, il se rappeler de la magnifique ferrari que Amun c'etais payer
.

Cela vous dirais de venir avec moi dans une concession après notre verre , j'aimerais m'essayer a ce sport.


Il sourit des plus agréable .. pour les vampire généralement l'argent n'étais pas vraiment un problème , soit il avais piller de nombreuse banque durant leur décennie de vie , soit il avais arnaquer quelque mortel en se nourrissant .. enfin

il arrivèrent donc au bar ou il entra le sourire au lèvres venant s'assoit sur un siège banquette , plongeant ces deux prunelle ambrer dans celle de la jeune demoiselle , l'atmosphère du café lui permettez de mieux résister a l'odeur des humain au alentour

Et bien sinon mademoiselle quel est votre nom ? Moi même c'est Benjamin enchanter

il plisse légèrement les yeux en signe de salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty
MessageSujet: Re: Arriver a Forks via le Bus numero 511   Arriver a Forks via le Bus numero 511 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver a Forks via le Bus numero 511
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à la population vampirique de Forks.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: