Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une bien mauvaise journée [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une bien mauvaise journée [libre]   Lun 18 Mai - 23:00

Il était 9h30 du matin quand Peyton sortit de chez elle. Elle modissait ses supérieurs, elle avait eu beau protester mais rien n'y avait fait, en tants que psycologue, elle devait aller pour la journée au lycée de la push et répondre aux éventuelles questions des élèves. Elèves ou animaux cela restait à déterminer, et elle n'avait aucune envie de se trouver encerclée par des loups mais elle n'avait pas le choix, si elle ne se rendait pas là-bas, elle risquait le licenciement et devrais démenager de Forks ce qu'elle ne souhaitais pas le moin du monde. Elle marcha quelque mettre jusqu'à sa voiture en maudissant cette journée, elle s'assit au volant démarra et roula lentement pour être sure de ne pas arriver trop vite, elle songea au traité mais étant donné qu'elle se rendait sur le territoire des loups en tant qu' "humaine", on ne pourrais lui en tenir rigueur. Elle arriva au alentour de 10h, garra sa voiture, et ouvrant la portière, elle recu une vague d'odeur nauséabonde de plein fouet dans le visage, elle en venait à ce demander comment on pouvais vivre ici avec une odeur pareille. On lui avait indiqué de se rendre à la salle des professeurs pour discuter de son emploi du temps de la journée. Elle se leva et d'une démarche souple et mesurée elle s'avanca vers le batiment, poussa la porte et entra. Elle n'avait aucune idée de la direction aprendre et décida de demander son chemin, plus le temps passé et moins elle suportait d'être là. Elle s'adressa a un élèves, qui la conduit au lieu dit, il se dégageait une forte odeur de fauves, l'odeur de la louve qu'elle avait combattu au parc d'Olympic. Peyton esperait de tout coeur qu'elle ne serait pas là. Prenant son courage à deux main elle frappa à la porte. Une chaise grinca contre le sol et quelqu'un avanca vers la porte. L'esprit de Peyton bouillonait est-ce un humain ou une bête qui allait lui ouvrir? Sa présence n'avait de tout facon pas dut passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Mer 20 Mai - 15:26

Ce matin Ellie s'ennuyer a mourrir pendant les heure de cour, son esprit vagabondait tout le temps ailleur. Il faisait si beau dehord, elle orait donné nimporte quoi pour pouvoir sortir. Retourné à la mer, l'eau devait être bonne puisu'il faisait chaud. Elle soupirat.
Un grand claquement la fit sortir de ses pensées.

-Je ne vous dérange pas trop j'espere mademoiselle? Pourriez vous être plus attentive au cours!

-Oui, excuser moi!

-Trés bien. reprenons.

Mais Ellie ne fut plus attentive pour autant. A la fin de l'heure le professeur lui demandat de ramener un tas de copie dans la salle des profs. Puisqu'elle n'avait l'air interrésser par le cours elle devait s'y colé.

(Zut! Je n'orait même pas le temps de mettre le nez dehord!)

Une fois dans la salle des profs comme il n'y avait personne elle posat le paquet sur la table.
A ce moment on toquat à la porte. Ellie se retourna si précipitament qu'elle se prit les pieds dans une chaise.

-Aie. Non mais n'impor...te quoi!
Ses derniers mots était inaudibles.

-Cette odeur! C'est celle de...Non se n'est pas lui, mais elle y ressemble alors...

Ellie marcha prudamment vers la porte. Quand elle l'ouvrit ses soupçons frent confiremer. face a elle une belle jeune femme au yeux couleur miel la regardait d'un air quelque peu dégouté.

-Désolé, aucun professeur n'est là, mais vous pouvez entré si vousle voulez et patianté. Au bien je peu vous conduire autre part? Elle avançat d'un pas. Elle était maintenant a côté de a jene femme. Epaule contre épaule, l'une face au couloir, l'autre à la salle.

-Pardonnez mon indiscrétion mais...vous un vampire n'est ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Ven 22 Mai - 23:44

*Il ne manquait plus que ca, une louve... elle n'as pas l'air effrayée le moin du monde et ne sembel pas avoir de rancoeur... étrange, soit, pourquoi se mettre en froid avec elle, elle pourrait bien etre ma seule alliée dans ce lycée de bêtes*

La jeune louve et Peyton s'observait, chacune se posaient beaucoup de questions sur leur interlocutrice. Peyton ne vouait pas particulièrement de haine envers les loups garou, mais il ne fallait pas la chercher, cette fille devant elle paraissait totalement innocente et curieuse. Peyton adoucit son regard et répondit à la question de la louve concernant son identité :

- Absolument, et si tu ne voue pas de haine particulière a ceux de mon espèce je souhaiterais que tu m'amène quelque part où je pourrais trouver un adulte, pour que je puisse faire mon travail au plus vite... Tu es la louve la plus surprenant que j'ai jamais rencontré, j'avoue que cela m'intrigue.

Peyton refoulait les odeurs qui emplissait ses narines et fixait la louve qui paraissaient maintenant surprise. Curieuse, Peyton attendait impatiemment sa réaction.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Sam 23 Mai - 20:27

Ellie avait vue juste. Cette fille est bien un vampire.

-Ok, je veux bien vous accomgner si vous me dites pourquoi vous êtes là!

La jeune femme lui expliqua qu'elle était psycologue et qu'elle était ici pour son travail, à son plus grand regret.

-Je vois. C'est vrai que c'est pas de chance! Suivez moi!

Elles se mirent en route vers la salle ou Ellie avez son prochain cours. Beaucoup de garçons se retournèrent sur leur passage et les observé en chuchotant. Ellie n'y préter occune attention, elle se retourna pour vérifié si la vampire la suivait. Elle était juste dérrière et semblait aussi indifférente qu'elle aux regards. Aprés quelques minutes de marche elle arrivçrent devant la salle de cours.

-Voila c'est ici que j'ai cours! Je ne peux pas vous emmener ailleur, mais je peux expliqué pourquoi vous êtes là et mon prof pourras vous aidez! Pourrais-je connaître votre nom avant que vous ne partiez? Peut-être serons nous ammener à nous revoir, qui sait! Je m'appelle Ellie Ayana.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Sam 23 Mai - 21:50

Peyton suivit la jeune louve le long de plusieurs couloirs, mémorisant avec précision les lieux pour ne pas se perdre à nouveau. Peyton sentait les regards de la plupart des élèves dans son dos, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid elle avait l'habitude d'être dévisagée. Elles arrivèrent de vant une porte, la louve lui expliqua, quelle allait parler de la situation avec son proffesseur. Peyton apprit qu'elle s'appellait Ellie Ayana; c'était une louve plutôt sympatique, Peyton n'en revenais pas de pesner une tel chose.

- Bien sur... Je m'appelle Peyton Holeander. C'était un plaisir de faire ta connaissance jeune louve, je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi auparavant.

Ellie entra donc dans la salle laissant Peyton sur le seuil et raconta à son professeur pourquoi Peyton était ici. Contre toute attente le professeur semblait au courant et déclara :

- Fais là entrer, le hasard fait bien les choses c'est dans notre classe qu'elle devait venir.

L'homme se tourna vers Peyton et lui adressa un sourire, puis il reprit la parole.

-Aujourd'hui otre cours sera un peut spécial, nous recevons une psychologue de l'hopital de Forks, elle répondra à toutes vos questions.

A son tour Peyton entra dans la salle ou les élèves la fixerent, certain plus dissipé sifflèrent, elle ignora totalement cette agitaton.

- Bonjour, mon nom est Peyton Holeander, je serais avec vous pendant cette heure de cours et comme l'as dit votre professeur je répondrait a vos question.

Peyton avait adopté une expression proche de la joie, ce qui bien sur n'était pas vraiment ce qu'elle ressentait, elle se tourna vers Ellie et lui adressa un clin d'oeil.
Puis les premières question arrivèrent, des questions plus qu'idiotes dont le traditionnel "Vous êtes marier?" et bien d'autres auquels elle répondit par oui et non jusqu'à ce que le flot de question se tarisse.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Sam 23 Mai - 22:46

Effectivement le hasard faisait bien les choses comme l'avait dit le proffeseur. Cette psycologue avait de la chance de tomber sur Ellie. Elle était mainteant devant la classe et répondait distraitement à un nombre incroyable de questions idiotes.

(Peyton holeander...Elle a l'air sympathique en tout cas!)
Ellie était assise à sa place et observait Peyton.

-Etes-vous marriez?

Ah les garçons! Ellie soupira.
(Quels idiots! Les question qu'is posent n'on rien a voir avec la psycologie! La pauvre.)

Mais Ellie devais reconnaître que Peyton était belle, comme tout les vampire a son avi. Elle en avait rencontrer seulement deux dans sa pauvre vie et même si elle ne le montrer pas elle se sentait un peu...quelconque à côté d'eux. Ellie avait envi de poser de nombreuse questions à Peyton mais aucunes ne pouvait se poser devant sa classe, elles concernait les vampires. De nouveau Ellie soupirat. Au moin elle n'orait pas à être attentive pendant le cours..
L'heure passa plutôt vite et quand la sonnerie retentit elle empoignat son sac et se dirigea vers la sortie. Elle s'arreta jun instant devant Peyton.

-Désolé de ne pas avoir pus vous aider, ils sont un peu idiots vous savez.

Elle rigola.

-Bon je doit y aller, si vous êtes encore là à midi on pourrez manger ensemble si cela vous dis evidamment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Sam 23 Mai - 23:01

L'heure passa donc rapidement, Peyton répondit a toutes les questions aussi stupide soit elles. A la fin de l'heure Peyton eu un bref échange avec le proffesseur qui lui expliqua qu'elle resterait dans cette salle jusqu'à midi après quoi elle irait mangeravec les proffesseurs. Ellie vient ensuite lui adresser quelque mots et l'invita à déjeuner avec elle. Peyton appréciait la compagnie d'Ellie, bien qu'elle soit une louve. Et il valait mieux qu'elle passe la pause déjeuner avec un epersonne tout aussi peu commune qu'elle.

- Oui je serais là a midi, je passerai la pause déjeuner avec toi avec plaisir Ellie, tu pourrais venir me chercher dans cette salle tout a l'heure, je ne connais toujours pas le chemin.

Ellie acquiesca et sortit de la salle en souriant. L'heure suivante passa tout aussi vite que la première, ponctuée des mêmes questions stupides. La cloche retentit annoncant le repas, Peyton eu a nouveau un échange avec le professeur, et lui dit qu'elle passerai la pause avec son élève, Ellie. Elle dit aussi qu'Ellie et elle se connaissait déjà, que celle-ci était une amie et bien d'autre mensonge pour crédibiliser la situation. Peyton attendit donc l'arrivée d'Ellie devant la salle. Les élèves passaient dans le couloirs en la dévisageant, certain a la sortie du cours lui posèrent quelque question pertinante, qu'ils n'osaient pas poser devant l'ensemble de la classe. Peyton vit Ellie arriver à l'autre bout du couloir et lui adressa un large sourire auquel la jeune louve répondit immédiatement.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Dim 24 Mai - 21:30

Peyton avait accepter l'invitation d'Ellie, elle était contente. Pendant la pause elle pourrait en apprendre plus sur ces êtres bien mystérieux que sont les vampires.La dernière heure passat lentemant, trés lentement. Ellie n'arréter pas de soupirer, elle avait l'inpréssion qu'elle était enfermer dans la salle de classe depuis des jours et des jours. Enfin la sonnerie retentit, elle rangea à la va vite ses livres dans son sac et se précipita dehors ne prétant aucune attention aux autres élèves de la classe. Cela faisait une semaine qu'elle était entré dans le lycée mais n'avait toujours pas d'ami en dehord de Jacob. Mais sa ne l'embéter pas plus que sa, elle avait l'habitude d'être seule.
Elle marchait d'un pas rapide et arriva en quelques minutes à la salle où Peyton l'attendait. Quand elle arrivat devant la salle, la vampire salué une dernière fois le proffeseur avant de se retourner vers elle avec un grand sourire, elle le lui rendit.
Elles se mirent en route vers le réfectoire. Ellie et elle se servirent à manger. la vampire ne prit pas grand chose, juste un fruit et un morceau de pain. Une nouvelle question s'ajouta à la liste d'Ellie. Elles s'installère un peu à part pour pouvoir parler calmement.
Ellie se lançat dans son questionnaire en esperant que Peyton voudrait bien lui répondre. Tout y passer: d'où venait elle? Quel âge avait elle? Les vampire sont-ils immortels? Avait-elle déjà tuer?
Ellie redouter la reponse à cette dernière question, mais la vampire repondit qu'elle n'avait pas touché à un seul humain. Ellie baissa la tête honteuse. Même un vampire assoifé de sang arriver à ne pas tué des humains, pas comme elle. Elle chassa vite ses mauvais souvenirs et continua a questionner la belle jeune femme. Le temps passait, et à un moment Peyton fronçat le nez.

-Ah! Mon odeur vous dérange peut-être un peu trop?

-Non ce n'est pas sa! Elle scruta la salle. D'autres loups nous observent...et j'ai l'impression qu'ils n'apprecie pas vraiment que je sois avec toi!

-Oui surement! J'ai crut comprendre que les loups et les vampire ne sont pas fait pour s'entendre.

Peyton acquissa.

-Vous savez je ne sait pas qui fait partie de la meute...dison que je ne les pas encore rencontrer,je ne me sentait pas prète. Si ça se trouve ils me deteste déjà alors que je ne les est jamais renconter! C'est drole n'est ce pas?

Ellie avait une peite boule dans la gorge.

-Peut-être suis-je mieu faite pour m'entendre avec les vampires. De toute façon tout le monde dit que je suis bizzare!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Dim 24 Mai - 21:54

Peyton suivit don Ellie jusqu'au réfectoir, elle accompagna Ellie qui se servit copieusement, une particularité des loups garou. Peyton elle prit un fruit et un morceau de pain afin de ne pas paraître trop étrange au yeux des humain squi était bien loin de tout ca, de toute facon elle les donnerait à Ellie pendant le repas. Les yeux de la louve brillait de curiosité. Elles allèrent s'asseoir à une table plutôt à l'écart. A peine assise Ellie la bombarda de question. Peyton grimaca quand elle vit que des loups les observaient. Cette mimique angoissa Ellie, Peyton lui expliqua la situation. Ellie eu un regard peinée et expliqua qu'elle ne connaissait pas encore les membres de la meute et qu'il devait déjà la détestée puis elle déclara que peut etre elle était faite pour s'entendre avec les vampires.

- Peut-être, mais je ne te qualifierai pas de bizarre mais de différentes, réussir a parler a un vampire et le faire t'apprécier, je te trouve plutôt hors du commun, et puis ces loups n'y connaissent rien s'il te renie pour ca.

La louve semblait tout de même inquiête. Peyton décida de changer de sujet.

- Au fait, je voulais te dire, j'ai tout de même tuer des être humains, contre ma volonté mais je préfère oublier cette partie sombre de mon passé.

Peyton ragarda à nouveau vers les loups qui semblait hargneux, elle leur adressa un regard qui en disait long, ce qui calma immédiatement cette bande de sac à puce mal dréssé. Ensuite elle reporta son attention sur Ellie qui semblait réflechir à cette déclaration. Mais quoi qu'il arrive Peyton était bien décidée a ne pas parler de son passé, cela ne regardait personne d'autre qu'elle.

Dernière édition par Peyton Holeander le Mar 26 Mai - 20:58, édité 1 fois
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Mar 26 Mai - 18:32

L'aveux de a vampire apaisa quelque peu la peine d'Ellie. Elle se sentait...moins seule. Ellie aurait voulu en apprendre plus sur le passé de Peyton mais cela semblait la gêner. Mais on pouvait tout à fait la comprendre, Ellie aussi préférer ne plus parler du passé. Elle avait tourné la page et avait commencé une nouvelle vie en arrivant à la Push.
Le réfectoire se vidait peu à peu, et il ne restait bientôt plus personne quand Ellie ayant poser assez de questions se leva pour poser son plateau. Peyton la suivit d'une démarche gracieuse. Encore une particularité des vampires, pensa-t-elle! Elle pouvait aussi discrètement mais pas être aussi élégante, mais tant pis, il faut bien des différences.
Quand elle arrivèrent dehors le soleil de l'après-midi tapé et il faisait vraiment très chaud. Peyton pila. Ellie s'arrêta remarquant qu'on ne la suiver plus, elle se donna une petite tape sur le front, et revenait à la hâte vers Peyton.

-Désolé! nous allons passé par l'intérieur!

Bientôt elles devraient se séparer.

-J'ai passé un bon moment en votre compagnie! J'espère que nous nous reverrons!
-Bien attendu! Et je suis ici jusqu'a la fin des cours, attend moi à la sortie je te donnerai mon numéro!

Elle parie en souriant et en faisant un signe de main à Ellie.
Le reste de l'après-midi fut aussi ennuyant que la matinée. Ellie passait sont temps à regarder dehors se demandant si Peyton pourrait sortir du lycée. Mais au bout d'un moment le ciel commença à se couvrir., et finirent par caché le soleil. Elle soupira de soulagement.. Enfin la dernière sonnerie retentie.
Elle sortie parmi les dernier du lycée. Elle aperçue Jacob appuyer contre le mur de l’entrée, ils était en compagnie de plusieurs garçons, ils chuchoter. Quand il aperçut Ellie tout les autres la regardèrent. Elle frissonna, leur regard était noir et accusateur. Jacob leur fit signe de partir. A contre cœur ils s’en allèrent un par un. Jacob se mit debout et fit face à Ellie qui l’avait rejoint.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Mar 26 Mai - 21:09

Jake était content que la journée se termine enfin. Il avait essayer de ne pas se faire virer ni même coller, et par un miracle, il y était arrivé.
Là il discutait avec ses amis, avant de rentrer chez lui ou d'aller chez Sam, il n'avait pas encore décidé. Il était appuyé contre un mur et il écoutait Quil et Embry parler de leur possible conquêtes féminines......... ces mecs étaient vraiment lourds avec les filles,

Bref, lui il pensait surtout à la partie de chasse qu'il allait faire avec Sam, ou alors passer du temps dans le garage de son ami, pour apprendre encore plus de mécanique. Les 2 options étaient super tentantes.

Tout d'un coup , il vit ses amis avec un regard noir.

* bah il leur prend quoi à ces débiles?*

Il tourna la tête vers là où ils regardaient et il vit Ellie, avec une fille qui sentait le vampire à plein nez. Il était un peu surpris, il ne savait pas, qu'Ellie, appréciait les vampires?, il faudrait qu'il aille lui parler car si elle voulait s'intégrer , elle s'y prenait mal.
Mais bon, lui il ne lui en voulait pas, et pour être honnête, il était super content de la voir.

Bon ça va lachez là, un peu , elle est nouvelle ici, et franchement vous êtes pas sympas. Bon moi j'me casse

Il les laissa en plan pour aller voir Ellie.

Salut toi, ça fait un bail dis donc? ca va?

Il se montrait souriant et gentil, comme d'hab, il avait beaucoup d'affection pour elle. Il était content de voir qu'elle avait l'air de s'intégrer.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Mer 27 Mai - 12:33

Jacob était souriant comme d'habitude, il n'avait e même regard que ses amis. Ellie ne put s'empêcher de sourire à son tour. Cela faisait plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu Jacob, malgrès elle il lui avait manqué. Elle s'ennuyer monumentalment en cours, sans voisin ce n'est vraiment pas amusant. Elle aimer quand Jacob est assit à côté d'elle mais elle avait bien comprit qu'il n'était pas du genre à venir à tout les cours. Il s'en sortait très bien sans, tant mieux pour lui.

Salut toi, ça fait un bail dis donc? ca va?

-Oui, je vais trés bien; et toi? c'est vrai qu sa fait plusieurs jours q'on c'est pas vu, t'était pas malade quand même?

Il rigola. Il répondit qu'il pétait la forme comme d'habitude. Il se rapprocha encore d'un pas. Moins d'un mètre les séparé. Peyton qui se tenait juste à côté d'Ellie fronça le nez et recula. Ellie tourna la tête vers elle inquiète. Jacob jeta un coup d'oeil furtif à,la jeune vampire, mais reporta vite son attention sur Ellie qui ne savez plus où donner de la tête. Elle était embêter pour Peton et ne voulait pas que sa nouvelle amie se fâche. Mais elle avait aussi envi de rester avec Jacob. Peyton regardait celui-ci méprisante. Jacob releva la tête et la toisa, il était plus grand qu'elle et la regardait de haut. La vampire pouffa en voyant ça, et s'apprêter à adresser la Jacob. Ellie avait le coeur battant, ses yeux papillonner de Jacob à Peyton, en aucun cas elle ne voulait que cela se finisse en bagarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Mer 27 Mai - 14:18

Peyton avait passé l'après midi a faire exactement la même chose que ce qu'elle avait fait le matin, il était l'heure d' s'en aller et bien heureusement le temps s'était dégardé dans l'après midi. A présent Peyton avait retrouvé Ellie et s'apprétait a lui dire au revoir quand un loup, elle l'avait reconnue a son horrible odeur, s'approcha et salua joyeusement Ellie et s'approcha très près d'elle, trop près, son odeur lui brulait les narrines, elle recula dont de quelque pas. Ellie semblait troublée et ne plus savoir ou donner de la tête. Peyton lance un regard méprisant au loup, il n'aurait pas pu attendre deux minutes pour venir saluer Ellie, nan il fallait qu'il vienne pourrir sa journée. Et voilà qu'il se mettait à se pavaner maintenant, il se redressa de tout son long et regarda Peyton de haut ce qui provoqua un excès de rire chez elle. Un loup qui n'avais meme pas la moitié de son age et qui la toisait de facon hautaine, hilarant. Peyton entre ouvrit la bouche et jeta un coup d'oeil furtif autour d'elle, il n'y avait personne mis à part Ellie en pleine panique.

-Tu es bien gentil mon grand mais tu sais... tu sens au moins aussi bon q'un cadavre qui pourrit depuis des années, si tu pouvais t'écarter et arreter de me prendre de haut ca serait pas mal.

Peyton lui adressa un regard méprisant histoire d'en rajouter une couche.Elle avait tout de même veillé à ne pas être trop agressive, se battre au milieu d'un lycée n'est pas la meilleure chose à faire mais elle aurait pris un grand plaisir à dérouiller ce sac à puce, bien sur comme c'était un ami d'Ellie elle l'aurait surement laissé en vie.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Jeu 28 Mai - 14:24

Jake rigola quand Ellie lui demanda s'il avait été malade ou pas. Il n'était jamais malade.

Je vais bien, mais bon les études et moi , on ne s'aiment pas trop

Et c'était bien vrai ça, il passait son temps à se faire coller ou renvoyer, donc autant ne pas venir en cours. Mais il devait quand même avouer qu'il appréciait les cours ou il était à côté d'Ellie, cette fille était d'un calme qui étonnait Jake. Les autres louves étaient beaucoup plus comment dire, énervante .

Il s'aperçu que la vampire était à côté d'eux, il ne la vit pas il la sentie . Et punaise qu'il détestait cette odeur. Ces créatures étaient des erreurs de la nature. Et dire que Bella en était une maintenant ..... il chassa vite fait cette idée de sa tête .
Pour une fois qu'il ne disait rien , c'est la vampire qui commençait à lui prendre la tête.

La sangsue pour ton info , tu es à la Push, chez les loups, donc si tu n'es pas contente va voir ailleurs si j'y suis. Et je ne te prends pas de haut, faudrait penser à consulter un psy, si tu as un complexe d'infériorité.

Non mais elle se prenait pour qui la dentue? elle était en territoire ennemi et elle se permettait de faire des réflexions. En d'autres circonstances, il aurait engagé le combat, mais pas au lycée. Et pas devant Ellie qui semblait être amie avec la vampire.
Il voyait bien qu'Ellie était un peu embarrassé de cette situation, et il décida donc de laisser les 2 filles entres elles.

Bon écoute Ellie, je vois que je dérange donc, je te laisse, tu sais ou me trouver si besoin. Allez à plus dentue au plaisir de te revoir
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Mar 2 Juin - 18:09

Ellie était aux bords de la syncope. La tension devenait éttouffante. Elle pouvait sentir d'un côté la chaleur qui emmanait du corps de Jacob, de l'autre le souffle glacé de Peyton.

-Tu es bien gentil mon grand mais tu sais... tu sens au moins aussi bon q'un cadavre qui pourrit depuis des années, si tu pouvais t'écarter et arreter de me prendre de haut ca serait pas mal.

Ellie eu peur que Jacob ne se vexe aprés ces parôle. Inquiète elle se tourna vers lui.Mais il repondit à la vampire comme si de rien n'était, trés sur de lui.

-La sangsue pour ton info , tu es à la Push, chez les loups, donc si tu n'es pas contente va voir ailleurs si j'y suis. Et je ne te prends pas de haut, faudrait penser à consulter un psy, si tu as un complexe d'infériorité.

La tension ne retombait pas. le loup et la vampire continué de se fixer, Peyton soupira l'air de se moquait de se qu'il venait de dire. Il est vrai qu'elle était même psycologue. La tête d'Ellie bouillonait, si cela continué comme s'était partie se n'était pas eux mais elle même qui allait craquée.Le strsse était son poing faible, ses mains commencèrent à trembler. Elle les cacha dérrière son dos, espérant que personne ne l'avait remarqué. Elle essayait de se détendre en vain, le silence devenait pesant, elle pourrait tenir encore 10minures, pas une de plus, au-delà de cette limite elle se transformerait et qui sait se qui se passerait.

Bon écoute Ellie, je vois que je dérange donc, je te laisse, tu sais ou me trouver si besoin. Allez à plus dentue au plaisir de te revoir

Les mais d'Ellie cessèrent immedatemment de tremblait et l'air redevint respirable. Jacob s'éloigné déjà, Ellie avait un gout amer dans la bouche. Elle s'en voulait, Jacob avait était jusque ici sont seul ami, a cause peut-être allait-il avoir des problemes à cause d'elle.

!-Jacob
Ilse retourna vers elle étonnait.

-Je pourrais passer chez toi tout à l'heure? Pour...parler!

Il sourit et lui dit que s'était quand elle voulait.
-Merci!

Soulagée, elle pouvait donné toute son attention à Peyton, qui avait retrouvé tous son éclat une fois le loup partit.
-Je suis désolé pour tout ça!

La vampire secoua la tête est dit que se n'était pas sa faute.

-Je suis contente!Tu sait en dehirs de Jacob je n'ai pas d'autre amis.Tu es ma première amie!Les yeux verts d'Ellie pétilaient. Elle plongea sont regard dans les yeux dorés de Peyton, et lui tendit la main.

-J'espère que nous nous reverrons bientôt! malgrés ces circonstances. Je sait bien que les loups et les vampires ne sont pas censés être amis et tant pis si les autres membres de la meute ne l'accepte pas. Je suis heureuse de t'avoir rencontrer Peyton!

La belle vampire sourie. Elle empoigna sa main. Le contact glacé brula la main d'Ellie mais elle lui adressa tout de même un sourire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   Mar 2 Juin - 18:28

Peyton regarda le loup s'éloigner, c'était pas trop tôt. Elle put donc reporter son attention sur Ellie et puis elle allait bientôt partir, on ne sais jamis qu'il se remette à faire beau tout à coup. Elle assista à l'échange de Ellie et du dénommé Jacob. Puis la jeune louve se retourna vers elle et s'excusa pour ce qui venait de ce passer. Peyton secoua légerement la tête pour lui dire que ce n'était pas grave et qu'elle n'y pouvait rien. Puis Ellie reprit la parole.

- Je suis contente!Tu sait en dehirs de Jacob je n'ai pas d'autre amis.Tu es ma première amie!

- Eh bien ce n'est pas le genre de chose qu'on me dit tout les jours.

Puis Ellie lui communiqua qu'elle esperait bien la revoir meme si c'était plutôt contre nature.

- Moi aussi je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, tient voilà mon numéro de téléphone et mon adresse, rends moi visite quand tu veux.

Peyton serra la main à Ellie et lui tendit un morceau de papier où ses coordonnées était inscrites.

- Bon je vais devoir y aller le ciel semble s'éclaircir et je n'ai aucune envie de rester jusqu'à la nuit.

Sur ce Peyton s'éloigna en direction de sa voiture et adressa un signe de main à Ellie, puis ellerentra chez elle en fesant le bilan de sa journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bien mauvaise journée [libre]   

Une bien mauvaise journée [libre]
Page 1 sur 1