Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Ayana

Ellie Ayana

Nombre de messages : 447
Age : 25
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] EmptyVen 12 Juin - 18:09

Evan était assit par terre. Il se taté les côtes. Ellie passa son bras par dessus son cou et se mit sur ses jambes. Elle faignait une difficulté, sa orait parut louche si elle l'avait soulevais comme si il ne peser rien, mieu valait-il âtre prudent. Elle l'aida à s'assoir sur un banc tout proche.

- Je reviens tout de suite.

Elle se mit à courrir et au coin de la rue vira à droite. Elle entra dans le bureau de tabac. mais malheureusement pour elle il y avait du monde et sa n'avançait pas vite. Elle commença à trépignait.
(Allez, allez dépéchez!)
Ce fut enfin à son tour. Elle demanda un paquet de cigarette. Le patron la regarda d'un oeil sévère, mais elle n'y fit pas attention. Une fois le paquet payé elle sortit en vitesse et courrut retrouvé Evan qui était toujours assit sur le banc. Elle lui tendit le paquet.

-Tient! Pas la peine de me renbourser. Je croit qu'un petit tour à l'hopital s'impose.

Il sortit une cigarette et l'alluma. Il parut se détendre. Un bus arriva a l'arrêt quelque mètres avant. Ellie se precipita.

-Excuser moi. Pourriez vous avancez jusqu'au banc s'il vous plait. ce jeune homme est bléssé il faut l'emmener à l'hopital.
-Pas de probleme mademoiselle.

Elle le remercia. Elle aida Evan à monté dans le bus. Elle stressa pendant tous le trajat priant pour que Peyton soit à l'hopital. Une fois devant le batiment elle sortie en soutenant Evan. Elle inspira à fond. L'odeur de plusieur vampires lui parvennait. Elle chercha et sentit celle qu'elle voulait trouvé, elle approchait. Les porte s'ouvrire.
-Peyton!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] EmptyVen 12 Juin - 20:59

De la paperasse voilà ce qui tenait Peyton occupé depuis déjà plusieur heures, toujours la même chose qu'est-ce que ca pouvait être ennuyant. Elle regarda par la fenêtre las et inspira un bon coup. Cette odeur, un loup garou... Elle connaissais cette odeur c'était... Ellie?! Qu'est-ce qu'elle faisait là? Son odeur était mélée à celle de beaucoup d'humain, puis elle s'en détacha mais resta mélé a celle d'un seul humain. Intriguée Peyton failli renversée son bureau en bondissant de son siège pour rejoindre l'entrée. A traves la porte vitrée elle vit Ellie avec un humain apparement mal en point, elle poussa la porte et courut vers Ellie pour l'aider a porter l'homme du moin faire semblant, Ellie aurait pu le porter entier si elle n'avais pas eu le soucis de garder secrete son identité comme toute les créatures "immaginaires" qui vivait dans les environs.

Salut Ellie, j'éspère que tu vas mieux que l'homme qui est avec toi, lanca Peyton.

La jeune louve la salua et lui expliqua la situation. Peyton l'écouta attentivement puis elle entama de marcher vers le batiment.

- Ah je vois, ne vous en faites pas, vous aller être entièrement prit en charge, comment vous vous appeler?

Peyton poussa la porte en sens inverse et emmena l'homme ainsi qu'ellie au urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Se balader

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] EmptySam 13 Juin - 12:28

Ellie le porta jusqu'à un banc non sans difficulté. Elle l'abandonna sur le banc pendant quelques minutes. Lui qui pensait ne pas s'être cassé grand chose, un petit tour chez un toubib ne lui ferai vraiment pas de mal. C'était quand même bizarre, il n'avait pas l'impression que malgrès la force qui l'avait mit qu'elle lui tomberai dessus aussi. violemment. Etrange mais pas impossible. Elle revint un paquet de cigarette à la main. Evan se dépêcha d'en allumer une. Un jour faudrait vraiment qu'il pense à arrêter. Mais cela lui permit de se détendre un tant soit peu. Cette Ellie était vraiment gentille, il avait une dette à présent.

- Merci Beaucoup.

Heureusement un bus arriva et le conducteur accepta de s'arrêter juste devant eux. Il n'était pas très lourd, mais quand même portait un homme n'était pas de tout repos. Le trajet ne dura pas longtemps. A priori, Ellie connaissait déjà l'endroit. Cette hypothèse se confirma quand un docteur qui semblait amie avec celle-ci arriva. Si il avait bien compris, elle s'appelait Peyton.

- Evan Johnson.

Le docteur l'aida à le porter jusqu'au urgence.

- Heu ... vous savez c'est juste une mauvaise chute, j'ai pas vraiment besoin de beaucoup de soin ...

C'était un petit mensonge, il avait assez mal. Mais Evan était assez gêné, il n'avait jamais aimé les hopitaux, toute cette agitation, ses docteurs en blouses blanches qui défilaient ... Cela le mettait mal à l'aise. Tout ce qu'il avait envie, c'était de sortir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Ayana

Ellie Ayana

Nombre de messages : 447
Age : 25
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] EmptySam 13 Juin - 20:31

Peyton aida Ellie à faire semblant de porter Evan. Le pauvre garçon ne se doutait pas qu'il était entouré de deux êtres pour le moins étranges, et légèrement dérangés. D'un côté une louve totellemnt inconsciante et de l'autre une vampire un peu sadique sur les bords. Une fois au urgence il sit qu'il n'avait pas besoin de soins. Peyton parut peu convaincu et l'inscrit pour des radios. Elle l'installa dans un fauteil roulant. Et le poussa rapidement vers la salle de radios, comme si elle était préssé de se débarrasser de lui. Ellie perçue une lueur de panique dans les yeux d'Evan.

-Heu Peyton tu es sure que ça va allez?

Elle acquissa avec un sourire mesquin et appela le radiologue. Evan avait l'air d'halluciné. Une infirmière arriva et l'emmena dans la salle radio.

-Bon voila c'est réglé! Alors quoi de neuf?
-Pas grand chose. Mais tu va le laissé comme ça?

Elle la regarda étonné apparament c'est se qu'elle avait prévue. Ellie n'en fut pas étonné.

-Eh bien je suis psychologue moi, je pourrais m'en occuper mais personne ne trouverait ça normal, alors du coup je le laisse avec quelqu'un qui est censé savoir s'en occuper.

Ellie acquissa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] EmptyMar 16 Juin - 18:41

-Bon voila c'est réglé! Alors quoi de neuf?

-Pas grand chose. Mais tu va le laissé comme ça?

Bah, quel question, elle n'était pas radiologue elle, elle la regarda donc d'un air étonné ce qui parut angoissé légèrement Ellie. Puis elle reprit lui expliquant pourquoi ce n'était pas elle qui s 'en occupait. Ellie acquiesa et lanca un grand sourire, elle discutèrent donc de tout et de rien en attendant que ce cher Evan sorte de la salle de radio avec le verdicte. Il parréssait dégouté, le radiologue annonca alors que celui-ci avait deux côtes cassées et une troisième félée. Evan semblait vraiment dépitée mais aujourd'hui Peyton avait besoin d'animation, il allait se souvenir de ce jour... Et il aurait surement peur des hopitaux après mais bon tout les risues été calculé. Le radiologue donna donc le fauteil roulant à Peyton, et lui indiqua une chambre où Evan allait resté en attendant des soins, c'était à l'étage supérieur, elle longea donc le couloir en marchant rapidement, puis elle tourna sec sur la droite, ce qui fit frémir Evan et Ellie la regardait comme si elle était complètement folle. L'ascenseur n'était plus loin et Peyton l'entendait il allait s'ouvrir ce qui se confirma quelque seconde plus tard. Une personne en descendit et l'ascenseur était vide, il allait se fermer. Non pas question de le laisser se refermer et s'en aller, Peyton tourna le fauteil et le poussa, il traversa le couloir à toute vitesse et atterit au fond de l'ascenceur, Evan était au bord de la crise cardiaque. Peyton lui adressa un sourire moqueur auquel il répondit par un regard térorisé. Peyton monta ensuite dans l'ascenceur accompagné d'Ellie. Elle séléctionna l'étage, puis la porte se ferma.

- Pas trop secoué?

- Euh Pey si ca ne te dérange pas c'est moi qui le pousserait à partir de maintenant.


Les portes se rouvrirent sur un long couloir, ils sortirent de l'ascenceur, a peine le pied dehors Ellie butta dans le fauteil roulant et le projeta en direction de l'escalier. Peyton attrapa Evan en vitesse et le laissa regarder le fauteil s'écraser plusieur marche plus bas.

-Ca aurait était dommage de redescendre, n'est-ce pas Evan?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Johnson

Evan Johnson

Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Se balader

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] EmptyMer 24 Juin - 22:21

Evan fut tout de suite emmené pour faire des radios ce qui ne le rassurait pas tellement. Abandonné avec un vieux radiologue qui n'était pas très délicat. Mais le jeune fut encore plus dégouté quand celui-ci annonça l'analyse de ses radios : il avait deux côtes cassées ET une troisième fêlée. Il avait la totale. Lui qui voulait rencontrer du monde, cet accident il s'en aurait bien passé. Heureusement il retrouva très vite la médecin du nom de Peyton et Ellie. Il se consola en regardant cette dernière, au moins il connaissait une personne dans cette petite ville. Ce fût Peyton qui prit les commandes de son fauteuil pour l'emmener dans une chambre. Mais quand il croisa son regard, il comprit que cela ne présager rien de bon. Et cela se confirma quand elle commença à avancer en tournant sec. Evan détestait les attractions de fêtes foraines alors là ... Mais ce fût encore pire quand il traversa le couloir jusqu'à l'ascenseur. Il se demandait bien comment il avait pu passé avant que les portes ne se referment. Evan en tremblait encore.

- Non mais ça va pas ! Vous voulez me tuez ou quoi ?

- Euh Pey si ca ne te dérange pas c'est moi qui le pousserait à partir de maintenant.

- Merci Ellie.

A cette réplique, le jeune blessé fut rassuré. Au moins elle ne le baladerait pas dans tout les sens. Sortant de l'ascenseur, il n'avait pas prévu que son pied but dans le fauteuil projetant ainsi Evan de celui-ci. Il ferma les yeux attendant le choc qui n'arriva pas. Quand il les ouvrit, il se trouvait fermement tenu dans les bras de Peyton. Il regarda avec terreur le fauteuil s'écraser dans l'escalier, ce qui aurait dut aussi lui arriver. Il y était passé de peu, heureusement que le médecin l'avait rattrapé très vite, un peu trop même ...

-Ca aurait était dommage de redescendre, n'est-ce pas Evan?

Evan déglutit, ça aurait était vraiment dommage. Ellie ne lui portait vraiment pas chance. Il se mit à rire d'un rire nerveux.


- Deux fois aujourd'hui. A croire que tu me portes pas chance Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellie Ayana

Ellie Ayana

Nombre de messages : 447
Age : 25
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] EmptyVen 26 Juin - 20:04

Evan ne mit pas longtemps à sortir de la salle radio. Il avait deux côtés cassées et une félé. Ellie était embétée, tous cela était sa faute. Peyton ampoigna le fauteil d'Evan et se mit à le pousser. Elle la suivit sans rien dire. A un tournant elle vira sec. Ellie vit Evan sursoté sur le fauteil et elle jeta un coup d'oeil enquiet à Peyton qui semblait trés sûre d'elle. Une petite sonnerie retentit et un ascenseur s'ouvrit un peu plus loin. Il ne l'auraient pas avant qu'il se referme elle en était certaine. mais à ce moement Peyton poussa violament le fauteil en avant. Elle se retint de pousser un cri. Evan traversa la porte et atterit dans l'ascenseur et Peyton entra tranquillement dedant. Une fois la porte fermé Ellie prit les poigner du fauteil. Evan avait l'air paniqué. Peyton elle ne semblaitpas comprendre, il est vrai qu'il y a des jour où elle devait s'ennuyer mais...


- Euh Pey si ca ne te dérange pas c'est moi qui le pousserait à partir de maintenant.


Evan la remercia. la vampire ne dit rien mais semblait d'accord. Quand les porte s'ouvrire à nouveau elle fit quelque pas en avant. Evan s'était quelque peu détendu mais Ellie buta dans le fauteil et l'envoya encore une fois en avant. Elle vit Evan partir vers l'escalier avant de s'écraser par terre. Elle entendit le fauteil s'écraler dans l'escalier.
(Mon dieu)

Quand elle releva la tête Peyton tenait fermement Evan par le bras Elle soupira de soulagement.

- Deux fois aujourd'hui. A croire que tu me portes pas chance Ellie.
-Pardon, je suis vraiment désolé Evan, je....

Elle ne savait pas quoi lui dire.Peyton l'aida à s'assoir contre le mur puis se dirigea vers elle et lui tendit une main. Ellie l'empoigna. peyton la tira vers le haut. Ellie vit un petit sourire aparaître aux coins de ses lèvres.
-Non Pey...

La vampire tombait déjà en arrière l'entraînant dans sa chute. Evidamment droit sur Evan. Un talon de sa chaussure s'était cassé. Elle aurait pus tenir debout mais¨peyton semblaiy vouloiur s'amuser. Et le pauvre Evan était sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Anonymous


Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] EmptySam 4 Juil - 13:07

Ellie était encore couchée par terre. Peyton déposé Evan par Terre et l'assit contre le mur, puis marcha vers Ellie en lui tendant la main. Peyton eu un petit sourire amusé ca faisait un bout de temps qu'elle ne s'était pas autant amusée, mais la santé d'Evan ne craignait rien enfin la santé de son corps... Pour sa santé mentale c'était moins sur, qu'importe un patient de plus un patient de moins. Ellie lui pris la main et Peyton mis une pression sur le talon de sa chaussure qui se brisa aussitôt et elle entamma une chute calculée entrainant Ellie avec elle, si elle ne faisait rien Evan risquait une nouvelle fracture. Peyton poussa donc Ellie qui tomba assise contre le mur a quelque milimètre d'Evan et Peyton elle atterit de même de l'autre côté de l'intéressé. Peyton demanda donc le plus innocement du monde si tout le monde allait bien. Elle se releva et marcha quelque pas, elle arriverait à marcher sans son talon, puis elle se dirigea vers Ellie en grommelant que ces chaussures ne valait rien, et la releva cette fois ci sans accident.

- Je vais aller chercher un nouveau fauteil, vu l'état de l'autre...

Ellie rougit légèrement en se rappelant l'incident s'étant produit quelque minute plus tard. Peyton fit un petit signe de la main à Ellie et Evan et se dirigea vers la remise, où elle entra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]   Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ Pv Evan + Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Des Retrouvailles inattendu...[PV Reve du passé]
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Premières lettres et retrouvailles [Libre]
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Centre Ville¤ :: Hôpital-
Sauter vers: