Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Seth Clearwater

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 19:12

Je n’allais tout de même pas tout laisser tomber Very Happy. A voir les 3 tronches de cake (que je ne citerais pas, bien sûr) s’éclater sur ce forum, je me suis dit qu’un retour s’imposait. T’inquiète, Leah, la pause fut courte ! Eeh oui, c’est Sierra Very Happy





  • CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE


Nom complet : Seth Clearwater

Date de naissance : 26 décembre 1992

Statut : Loup-garou

Où souhaitez vous habiter ? Réserve de La Push

Description physique :

Humain : Seth est un jeune de 17 ans, bien bâti et assez grand pour son âge, comme tous les loups-garous. Il en reste tout de même plutôt mince. Il a le teint hâlé, en bon descendant des Indiens. Les cheveux bruns foncés en bataille, les yeux sombres. Depuis qu’il est un loup-garou, il s’est mis à la mode des shorts, mais met encore des jeans.

Loup : Pas très imposant, c’est le plus petit des loups. Il a le pelage gris, parsemé de blancs et le bout de ses oreilles, de ses pattes et de sa queue panachée est cendré. Ses yeux sont assez clairs, gris eux aussi.

Description psychologique :

Seth a toujours été pris pour un enfant, et ses décisions n’ont étaient que rarement écoutées à juste valeur. D’ailleurs, Jake a une fâcheuse tendance à l’appeler « le môme ». Leah l’a trop materné (ce qui n’empêche pas de bien le ) et Seth n’a pas beaucoup de liberté d’action. Cela ne l’empêche pas de se rebeller quand il le faut, comme lorsqu’il a suivi Jake dans sa meute (cf. : Révélation). Dans cette vie de loup-garou, il n’a de cesse de vouloir prouver sa valeur et d’être considéré comme un vrai loup, plus comme un bébé. Ce chemin est déjà à moitié parcouru depuis qu’il a aidé Jake auprès des Cullen.

Outre ces moqueries, Seth est quelqu’un de généreux et de sage. Edward dit même qu’il a l’esprit le plus pur qui soit. Il n’hésite pas à venir en aide à ses frères de meute, et cela le rend courageux, voir téméraire. D’un côté, il est timide, puisqu’il ne réussit pas à s’imposer face aux autres, mais son côté farceur ressort de temps en temps (voire souvent) lorsqu’il embête Leah. Il a le coeur grand comme ça, et croque la vie à pleins crocs, n'hésitatn pas à s'investir pour les bonnes causes.

Histoire :

On pourrait croire qu’être loup-garou, c’est merveilleux… On pourrait croire que les veillées autour du feu, l’entraide entre frères et sœurs de meute, les courses à travers la forêt ont quelque chose de magique… On pourrait croire que courir vite, avoir une force incroyable et un odorat très développé, ça facilite la vie…
Et bien oui, mais pas toujours !

La vie est parfois monotone… Lycée, parents, devoirs, grande sœur… Et si quelque chose changeait tout ? Quelque chose comme… devenir un loup-garou ?

Pleine lune. Leah a encore une fois dépassé les bornes. Seth se retrouve dehors à se demander quand on le reconnaîtrait à sa juste valeur. Et courant dans les bois, laissant les branches lui fouetter le visage, il va de plus en plus vite. Les bruits de ses pas s’atténuent, se transforment en un bruissement de feuilles. Des odeurs lui parviennent. Humains, loups, … vampires. La forêt aussi, douce, maternelle. L’instinct animal qui le pousse à courir encore et toujours. Cette envie de hurler. Qu’il épanche devant la lune et ses petites sœurs brillantes.
Plénitude. Enfin.

Jusqu’au jour où… Harry, retrouvé mort. Seth le vit très mal. Et ses frères de meute sont là pour l’aider. La peine reflue petit à petit grâce à eux. Et, frêle encore, il court les forêts, repensant à son passé simple avec ses parents et sa sœur dans leur petite maison, alors qu’aujourd’hui il est loup et qu’il ne sait pas comment prouver son amour et sa reconnaissance à tout ceux qu’il aime.

(Prévenez-moi si l'histoire n'est pas dans les normes, j'ai été très inspirée sur le coup-là.)

Nom de votre Avatar : Luke Pasqualino






  • VOUS CONCERNANT




Prénom ou pseudo : Sierra

Fille ou Garçon ? Fille x) . Ouais, j’avais envie de faire un mec pour une fois (ça m’aiderait peut-être à comprendre leur psychologie ?) & surtout d’embêter Leah MDR

Age : 14 ans

Blog : http://citationsdetwilight.skyrock.com

Comment avez vous connu le forum : Grâce à Leah

Mot de passe : Okey


Dernière édition par Seth Clearwater le Mer 17 Juin - 13:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 19:16

Coucou bienvenue j'espere que tu t'amuseras bien ici ^^ pour ton avatar tu peut aller jeter un coup d'oeil ici si tu trouve pas ^^ Sierra ou j'avais pas capté de suite ^^ bon bah rebienvenue parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 19:19

Merci Smile. J'ai vu que t'avais pas capté mdr. Le deux de tens' ça t'as pas lâché, hein ? Idem pour moi avec le syndrôme de la passoie et compagnie x).
N'empêche, heureuse de revenir, ça m'avait manqué tout ça. Je sais pas ce qui m'a pris, je dois petre lunatique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 19:25

Passoire!! J'avais même inventé une chanson... mais je l'ai oubliée... c'est embettant xD j'espere que tu t'amuseras bien quand meme xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 19:30

Je l'ai pas entendu la chanson Surprised
Y'avait pas une histoire de jambon beurre aussi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 19:31

Euh ah oui en techno sans commentaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 19:37

BIENVENUUUUE, ah tu m'as bien manqué toi petite rebelle Very Happy
Bah dès que t'as un avatar je te valide hein Razz
Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 20:31

Et bien tu es validé ^^ tit Seth ou Sierra Wink
Allez bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.
Iwan Wingeath


Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : Ne sais plus où il est. Perdu.
Emploi/loisirs : Tombe dans l'abysse de ses pensées...
Humeur : Aime moi je te le dirais. Hais moi je te tuerais.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMar 16 Juin - 21:32

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Wolfe

Vanessa Wolfe


Nombre de messages : 132
Age : 29
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Je cherche une demeure à Forks
Humeur : Retrouver les assasins.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMer 17 Juin - 9:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMer 17 Juin - 13:43

Bienvenue à toi! Contente de te revoir parmi nous tu 'a manqué ^^
Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMer 17 Juin - 13:45

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater EmptyMer 17 Juin - 16:11

Bienvenue Seth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seth Clearwater Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seth Clearwater   Présentation de Seth Clearwater Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seth Clearwater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives-
Sauter vers: