Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ROSALIE HALE LA PLUS BELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ROSALIE HALE LA PLUS BELLE Empty
MessageSujet: ROSALIE HALE LA PLUS BELLE   ROSALIE HALE LA PLUS BELLE EmptyVen 19 Juin - 0:22

  • CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE


Nom complet : Rosalie Lilian Hale

Date de naissance : 1915 à Rochester à New York

Statut (vampire ou humain ou loup): Vampire

Où souhaitez vous habiter (a la push ou a forks)? Forks

Pouvoir : (Pour les vampires) Aucun, excepté une beauté SUBLIME

Description physique : Mes cheveux blonds vénitiens ondulés qui me descendent jusque dans le milieu du dos font ressortir ma beauté. Mes yeux, parfois dorés ou noirs tout dépendamment de ma soif ne sont pas remarqués par les humains. Plutôt mince et assez grande, je suis bien proportionnée et le fait que j'étais déjà très belle avant ma transformation ne m'a rendu que plus jolie. Certains me décrivent comme étant la plus belle femme du monde, avec un visage d'ange et un corps de rêve (ce qui est on ne peut plus vrai), de plus, mes cheveux blonds en font fantasmer plus d'un et ce n'est pas loin de me déplaire.

Description psychologique : Beaucoup me disent que j'ai un caractère assez fort. J'admets être facilement jalouse. Et je suis très protectrice envers Emmett, je ne supporte pas que quelqu'un d'autre que moi le regarde ou encore le menace. Cependant, je peux me réveler très gentille et douce lorsque je le veux. Et je peux également être très têtue si je le veux. Plusieurs pensent que j'ai un caractère bien trempé et spécial et je ne vais pas le contredire. Il est vrai que je peux me montrer super gentille ou super têtue, disons. Je suis raide dingue d'Emmett et cela entraîne quelques fois une hausse de jalousie chez moi.

Histoire : Avant ma naissance, mes parents étaient inquiets. Ils étaient pauvres et avaient peur d'avoir une autre bouche inutile à nourir. Sauf qu'il s'est adonné qu'étant déjà humaine, j'étais déjà très belle, ce qui me vallait plusieurs attentions de la part de pratiquement tous les garçons. J'eus la chance d'être fiancée avec le fils d'un banquier, Royce. Sauf que ce dernier, un jour qu'il était saoul est venu me rencontrer avec ses amis et ils m'ont violé et agressé. J'étais sur le point de mourir lorsque Carlisle m'a trouvé et m'a mordu pour me sauver. Au début, j'étais promise à Edward, mais ce dernier ne ressentait rien pour moi. Mais un jour, j'ai trouvé Emmett dans la forêt, qui allait succomber à ses blessures. Il s'était fait blessé par un ours, un grizzly. Il me faisait tant penser à quelqu'un que j'avais tant aimé que je ne pus le laisser mourir et l'amenai à Carlisle pour qu'il le morde et le transforme, ayant peur de ne pas réussir à m'arrêter. Rapidement, nous tombâmes amoureux et depuis, nous fillons le parfait amour... Sauf que Bella est arrivée et a séduit Edward. Au début, cela m'a rendu jalouse. Car elle avait réussi à le séduire mais pas moi. Sauf que cette jalousie s'est légèrement atténuée depuis que je lui ai raconté mon histoire personnelle. Le fait était qu'elle comprenait ma situation et que mon refus de l'accepter à part entière dans la famille était que je lui évitais de devoir prendre la décision que je n'avais pas eu à prendre. Je n'avais pas eu le choix de la prendre.

Nom de votre Avatar : Nikki Reed

  • VOUS CONCERNANT


Prénom ou pseudo : Marie

Fille ou Garçon ? Fille

Age : 14

Blog : www.TheCullen--Remixx.skyrock.com, www.Jenna--Cullen.skyrock.com, www.x--Cullen--x.skyrock.com et www.RosalieandAlice.skyrock.com


Comment avez vous connu le forum : Je crois sur un blog
Mot de passe : Humain Power Vampire King


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 22 Juin - 2:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

ROSALIE HALE LA PLUS BELLE Empty
MessageSujet: Re: ROSALIE HALE LA PLUS BELLE   ROSALIE HALE LA PLUS BELLE EmptyVen 19 Juin - 12:44

Héhé et bien tout d'abord bienvenue en Rosalie Smile
Tu pourrais rallonger un peu ton histoire de deux ou trois lignes s'il te plait ?
Ensuite et bien on aura le plaisir de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ROSALIE HALE LA PLUS BELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives-
Sauter vers: