Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant une copie de brevet surrement >_<
Emploi/loisirs : Lire Danser...
Humeur : Vous serez de quell humeur à ma place ? [BRevet]

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] Empty
MessageSujet: Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV]   Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] EmptyVen 13 Nov - 21:18

Sa tendre épouse venue réclamer la présence de son époux chez eux à l'hôpital et bien sûr ce sourire auquel Carlisle n'avait su résister menèrent les parents Cullen à la maison de la famille . L'endroit semblait vide : ils devaient tous être au lycée à cet heure ci . Les époux auraient donc la maison a eux seuls . Un petit moment en amoureux à travers cette éternité ne se refuse jamais . Surtout pour nos deux tourteraux eternels .

Carlisle poussa légérement la porte de la maison laissant poliement la place à sa femme . Il lui enserra ensuite la taille en lui souriant et embrassa Esmée dans le cou . Revenant à son oreille il lui glissa un doux mot d'amour, sûrement le plus merveilleux de tous . "Je t'aime" . Bien sûr durant un eternité on a mille fois l'occasion de le dire mais le prononcer de nouveau à la personne que l'on aime est toujours aussi merveilleux . Et au fond de çà , les deux parents avaient beau être mariés et remariés, leur amour ne tarissait pas , ils étaient encore deux adolescents épris l'un de l'autre . On aurait pu les comparer à Edward et à Bella tant leur rencontre était particulière . Cours de Biologie . Pour Carlisle c'était Hôpital . Rien de très romantique et pourtant la suite de ces événements est la plus belle de tous .Un amour sans limites .

Carlisle referma délicatement la porte pour ne pas brusquer le merveilleux de la scène . Il ôta toujours délicatement la veste de son épouse et la sienne et les accrocha à un porte manteau . Le medecin , redevenu simple homme épris de sa belle , enlaça ses doigts avec ceux d'Esmée et la conduisit à l'interieur de la maison . Au fond de lui il ignorait totalement ce qu'ils allaient faire . Discuter ? S'enlacer ? Préparer une surprise pour leurs enfants ? Car s'ils avaient un amour gigantesque qui les liait il en partageait un autre pour leurs enfants : Emmett et Rosalie , Jasper et Alice , Edward et Bella . La jeune Swan faisait partie integrante de la famille à présent bien que les temps fussent plus complexes . Mais n'était ce pas là le rôle d'une famille s'aimer et s'aider dans toutes les circonstances ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV]   Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] EmptySam 14 Nov - 13:33


Depuis deux jours que la maison tait vide, Esmée avait décidée d'aller rendre visite à son mari, puisqu'il ne rentrait plus! Et heureusement, son tendre époux avait enfin quitté son hôpital et était rentré avec sa femme chez eux! Esmée n'aimait pas quand Carlisle ne rentrait pas pendant plusieurs jours, la maison était horriblement vide, bien que les enfants soient là mais elle avait besoin de son mari!

Lorsqu'ils arrivèrent à la villa, Carlisle ouvrit la porte pour laisser entrer sa femme et à peine l'entrée passée, il enlaça la taille d'Esmée et posa un baiser dans son cou, avant de lui murmurer un "Je t'aime" à l'oreille. Bien qu'elle entendait ses mots tout le temps, elle ne pouvait s'en passer! Elle l'aimait tellement, elle avait pour li la même passion depuis le premier jour! Et jamais leur amour ne passera, ils s'aimeraient éternellement!

Puis Carlisle ferma d'un geste la porte et retira la veste d'Esmée et la sienne avant de les accrocher. Ils entrelacèrent alors leurs doigts et entrèrent dans la maison. Il n'y avait personne, les enfants étaient encore a lycée! C'était très bien, les parents Cullen allaient pouvoir profiter l'un de l'autre, sans la présence de leurs enfants!

Esmée tira Carlisle dans le salon, et s'asseya sur la canapé avant de tirer sur la main de son époux pour qu'il se mette à côté d'elle. Une fois fait, elle se cala contre son torse.

" Tu m'as tellement manqué! Ne pars pas si longtemps, rentre au moins quelques heures, pour ta pauvre épouse qui se languis de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Devant une copie de brevet surrement >_<
Emploi/loisirs : Lire Danser...
Humeur : Vous serez de quell humeur à ma place ? [BRevet]

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV]   Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] EmptyMer 18 Nov - 22:29

Esmée entraina son mari dans le salon . Une fois nos deux époux installés dans un somptueux fauteuil , Esmée se cala délicatement contre le torse de Carlisle . Illui avait manqué , il pouvait le comprendre .Parfois sa passion pour la médecine le retenait trop à l'hôpital . La voix delicieuse d'Esmée le suplliait de rester près d'elle ne serait-ce que quelques heures . Il ne pu refuser et déposa un baiser sur les lèvres de sa femme .

"Ne t'inquiète pas mon amour je vais rester près de toi"

Il caressa les boucles que faisaient ses cheveux aux niveaux des épaules de la maman des Cullens . Comme elle était belle et comme Carlisle aimait qu'elle se posa sur lui de cette façon . Bien qu'elle ne risque pas grand chose du fait de son état vampirique , il se plaisait à la proteger . Son instinct humain ressortait surrement . Il fit tourner une mèche de cheveux de son épouse entre ses doigts fins . Cette chevelure qui ondulait légèrement sous les inspirations de son épouse était splendide . La lumière ajoutait à la scène une beauté incroyable , mélant ses effets aux cheveux de la bien aimé du docteur . On aurait pu les prendre pour des acteurs de cinéma , tournant une scène romantique de retrouvailles d'un couple séparé depuis des années . La scène était romantique certes mais nos deux protagonistes n'avaient été séparées que de quelques jours . Mais celà était une attente toujours trop longue pour les deux vampires . Etait-ce la vie eternelle qui les poussait à vouloir constamment être ensemble ou l'amour inconditionnel qu'ils partageaient ? Ils l'ignoraient mais qu'importe . Cet amour il le vivait . Carlisle laissa glisser sa main sur l'épaule d'Esmée et murmura à son oreille . Il bougea ses lèvres si délicatement de telle sorte à ce que seule Esmée puisse entendre les mots qu'il allait prononcer . D'ailleurs aucun humain n'aurait pu entendre ses paroles .Ni personne d'autres , puisque les deux époux étaient seuls . Néanmoins il aimait glisser ses petits mots presque inaudibles aux oreilles de sa douce , créant ainsi une atmosphère de plus en plus romantique .

Alors ma chérie tu as prévu quelque chose pour nous deux aujourd'hui ?


Dernière édition par Carlisle Cullen le Sam 21 Nov - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV]   Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] EmptyVen 20 Nov - 20:46


Esmée s'était installée dans le salon avec son mari, elle s'était lovée contre lui et avait fermé les yeux, juste pour profiter de ses instants de bonheurs, de purs bonheurs! Qui se faisant malheureusement rares, car le beau Docteur Cullen était sans cesse à l'hôpital! Mais voyant le désarroi de son épouse, il lui promis qu'il resterais près d'elle. Enfin, elle commençait à se sentir vraiment seule, bien qu'elle le savait à l'hôpital en train de faire ce qu'il aimait le plus au monde, elle préférait le savoir dans la maison avec elle!

Esmée se serra un peu plus contre son mari et posa sa main sur son torse et son autre main dans son dos. Elle sentait qu'il jouait avec une de ses mèches de cheveux, elle souria. Elle l'aimait tant et passer des instants comme ca, seul étaient vraiment très rares, car la plupart du temps il y avait toujours les enfants ou on cher et tendre travaillait! Elle profitait un maximum de ce moment, inspirant l'odeur de son mari le plus possible... Il faisait parti de ceux dont elle ne pouvait se passer, et malgré le fait que pour eux, la vie serait éternelle, elle ne supportait pas d'être séparer de lui trop longtemps, comme de ses enfants!

Elle sentie alors la main de son époux descendre sur son épaule et celui-ci lui murmurer à l'oreille, il lui demanda ce qu'elle avait prévu pour eux aujourd'hui... Elle se tourna un peu, afin de pouvoir le voir et l'embrasa.

" Je ne pensais pas réussir à t'arracher à l'hôpital, alors je ne sais pas! Mais toi as tu une idée ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV]   Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Esmée , ma tendre Esmée [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The new Esmée Cullen...
» Absence(s) d'Esmée
» Esmée Cullen {finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: