Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie]   Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] EmptySam 14 Nov - 15:54

Se matin, j'avais décidé de courir pour me détendre, il pleuvait a seau ,mais ça ne dérangerais pas, je devais me détendre, le bois de la push me semblait idéal pour ça.

- Bon allons y c'est le moment de se transformer


Je retrouva cette forme de grands loups blanc aux poils épais, j'aimais être sous forme de loup, sentir le vent, soufflé contre mon museau, voir la forêt défilée sous mes yeux, l'impact de mes pattes sur le sol au rythme de ma course, j'aimais toutes ces sensations, il pleuvait toujours a seau,mais sa ne n'empêchait pas de me sentir bien à part peut être mon poil qui devenait lourd à cause de l'eau je trouvais sa dérangeant même si sa ne freinait en rien ma course folle en plein milieu du bois.

*ça me fait penser que je n'ai toujours pas de meute, il va falloir que je pense à rencontré d'autre loup ... je n'aime pas être seul et la dernière fois se foutu vampire a bien faillit m'avoir !*

Je fut sortit de mes penser par une odeur que je connaissait ,mais que je n'avait pas eu l'occasion de rencontrer, se n'était pas l'odeur horrible que répandait un vampire, se n'était pas non plus l'odeur d'un humain qui s'était malheureusement égarer dans la forêt, c'était la magnifique odeur boisé d'un loup-garou, l'attente ne fut pas longue, une jeune louve magnifique sortit des arbres qui n'étaient pas loin, elle m'avait remarqué et me fixai avec de magnifique yeux verts, son poil était beige rappelant la couleur du sable, elle me fixai d'un air méfiant, je décida de rester sur mes gardes, comme c'était la première fois que je rencontrais un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie]   Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] EmptySam 14 Nov - 20:39

Ellie se réveilla à l’aurore. Encore une fois elle s’était écroulé et avait oublié de fermer les voler de sa petite chambre. Le soleil était venu lui chatouiller les joues et les yeux. Elle s’étira et se leva sans trop se presser. S’était enfin le week-end. Le lycée était épuisant, même pour elle. Mais il était encore plus ennuyant que fatiguant. Pour elle ce n’était qu’un cycle qui se répétait encore et encore. Toujours la même chose…
Elle partit dans la salle de bain prendre une douche. S’arrêtant devant le miroir elle regarda son reflet. Elle soupira et entra dans la douche. Elle y resta une bonne dizaine de minutes. L’eau bouillante filait sur sa peau. Elle s’habilla avec un pentacourt et un t-shirt. Pour le déjeuner elle se contenta d’un bol de céréale. Elle tourna la tête vers la fenêtre. Le soleil du petit matin avait complètement disparut et avait laissé la place à de gros nuages qui se vidaient abondamment. Cela faisait un moment qu’elle n’était pas sortit se balader en loup. S’était une bonne occasion personne ne sortirait se balader par un temps pareil. Elle nettoya vite fait la vaisselle et sortit. L’eau, cette fois froide tombé sur sa peau brulante. Elle marcha d’abord un peu sous les arbres. A un moment elle se pencha et ramassa un caillou au sol. Elle ferma le poing et serra. Quand elle la rouvrit la pierre tomba en poussière. Quelques gouttes de sang tombèrent aussi. Son regard s’attarda sur les petites entaillent qui se refermaient déjà. Elle s’adossa à un arbre et retira ses vêtements. Pas la peine de les déchirer. Doucement elle muta jusqu’à devenir la louve couleur sable qu’elle était. Elle donna un appuie puissant et partit en courant. Les arbres et le paysages défilaient à toute allure devant ses yeux. L’eau trempé son pelage qui collé à présent à sa peau. Une odeur lui parvint jusqu’au museau. Elle stoppa sa course pour se concentrer.
( Un loup !!!)

Elle tourna la tête dans la direction d’où provenait l’odeur, à sa gauche. Il était tout proche. Chose sur, elle ne le connaissait pas. Devait-elle y aller ? Elle n’en savait trop rien. Elle se décida finalement… Elle traversa les fourres qui la séparer de l’inconnu. Une fois les dernier arbres passaient elle arriva dans un petit espace dégageait. Le loup se tenait au milieu immobile. Il la fixait… lui avait repérer son odeur avant qu’elle n’arrive. Elle garda une certaine distance avec lui. Mieux valait être méfiant, on ne sais jamais. Mais l’autre loup ne bougeait pas. Il était assez massif malgrès son poil qui collé dessus. Elle se sentit un peu chétive fasse à lui…tout comme fasse à Jacob… Elle le chassa de ses pensées. Ce n’était pas le moment. Même si il était salie pas la pluie, Ellie remarqua tout de suite la couleur blanche du pelage. Rien ne se passait. Tant pis, elle était peut être imprudente mais… Elle fit trois pas en avant et s’assit. Elle plongea son regard dans les yeux argent du loup blanc qui continuait de la fixait comme obnubilait.
( Salut !! …… Tu es nouveau ici ? …)

Elle gardait un regard doux pour ne pas l’effrayer ou lui faire croire à une mauvaise pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie]   Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] EmptyMer 18 Nov - 23:07

La Louve me fixais avec un regard assez doux pour ne visiblement pas m'effraye, j'hésita à lui répondre, mais je risquai quoi, au pire je la verrai attaquer, je saurais me défendre.

(salut tu est nouveaux ici ?? )

Elle ne semblait pas me connaître, j'habitais pourtant à la push depuis assez longtemps, si elle habitait ici pourquoi je ne l'avais pas déjà rencontré, ils y avaient donc bien d'autres loup à la push ? Alors, pourquoi je ne les avais jamais vus ni sentit.

( Nan, j'habite ici depuis assez longtemps ... et toi, tu habites aussi à la push ?)


La louve eu un temps d'hésitation puis me répondit avec un simple :

(…oui)

Elle habitait bien à la PUSH, mais je ne l'avais jamais rencontré peut être une nouvelle. La pluie commença à s'arrêter, heureusement pas que là je ressemblait totalement à un chien mouillé, je me demandais s'il allait faire beaux dans les mois qui allaient venir, je n'aimais beaucoup la pluie, nous étions dans une partie de la forêt qui n'était pas beaucoup recouverte par les arbres, ce qui laissait passer les quelques rayons de soleil maintenant visible.

(Ha enfin un peu de soleil, je commençais à me demander si j'allais pouvoir le revoir. )

La louve me fixait depuis tout à l'heure, c'était la première fois que je voyais un autre loup, ce qui m'étonnât, c'est quelle paraissait plutôt petite par apport à moi, est quel avait l'air assez étonner, un ancien m'a dit que les loups les plus gros appartiendrait à un groupe nommé alpha, comme je n'avais pas eu de comparaison. Je décida d'avancer vers la louve tout doucement pour ne pas l'effrayer, je me fixa a quelques pas d'elle.

(heu…je peut te posé une question ?? Il y a d’autre loup ici ?? )

S'il y avait bien d'autres loup ici j'allais pouvoir faire connaissance avec eux et peut être rejoindre une meute, j'avais toujours vécu seul en tant que loup, ça ne m'aidait vraiment pas et les vampire prolifèrerait en ce moment, j'avais entendu une histoire comme quoi de gentils vampire fréquenterais les humains, je trouvais cette histoire totalement
absurde, comme ses vampire aurait-il fait pour éviter de boire le sang des humains ...mais si un vampire pouvait faire est-ce que j'avais eu raison en tuant les autres? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie]   Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] EmptyVen 20 Nov - 17:35

Alors finalement il habiter La Push…après tout rien d’étonnant. Elle avait était idiote de poser la question. Pourtant jamais elle n’avait sentit son odeur ou ne l’avait aperçut dans la forêt. Les gouttes de pluie étaient de moins en mois nombreuse. Les nuages se dissipés pour laisser place au soleil qui filtrait maintenant à travers le feuillage des arbres. Il semblait heureux de voir le beau temps revenir. Ellie continuait de le fixer. Elle détaillait, sous toutes les coutures. Il était imposant même avec son pelage trempé. Finalement il s’approcha un peu et s’arrêta à seulement quelques pas d’elle.

(heu…je peut te posé une question ?? Il y a d’autre loup ici ?? )

Elle réféchit quelque secondes. Cela faisait quelques jours seulement qu’elle avait intégré la meute de Leah. Et la louve ne lui avait pas dit quoi faire si jamais elle rencontrer un loup inconnu dans les bois. Ce loup ne faisait surement pas partie de la même meute que… Elle renifla un petit coup et se remit sur ses pattes.

( Oui…il y a plusieurs autre loups ici…)

Elle ne donnerait pas plus de détails. Et puis elle ignorait le nombre exact de loups présent à La Push. Les yeux du loup s’étaient animé de joie. Elle plongea sont regard dans le sien. Un instant elle s’y perdit. Ses yeux étaient si argenté…on aurait pus se croire dans une plaine de glace. Comme il ne bougeait pas elle détourna le regard, génée. Elle s’ébroua pour sécher un peu son pelage imbibé d’eau. Et se tourna vers lui. Son geste serait imprudent… Leah la punirait surement pour agir si aveuglement mais elle ne voyait que de la gentillesse dans le regard de ce loup. Et elle aurait le temps de se préparer à sa punition Leah était partie depuis deux jour en voyage.

(Viens… Allons chez moi, si tu le veux bien. On pourra se sécher)

Elle passa à côté du loup. Leur pelage s’éffleurères une fraction de seconde. Elle fit plusieurs pas avant de tourner la tête vers le loup blanc. Il sembla hésité mais fini par marcher derrière elle. Alors elle se mit à courrir. Ce n’était plus la peine de se retourner pour voir si il était toujours là. Elle pouvait entendre ses lourdes pattes s’abattre sur le sol. Elle s’arrêta progressivement et lui fit face.

(Je m’arrête ici pour remettre mes vêtements… attend..)

Elle partie un petit peu plus lion et passa derrière l’arbre où elle avait posait ses vêtements. Elle reprit forme humaine et les enfila. Ils étaient trempés et lui collait à la peau autant que son pelage. Elle revint vers le loup qui n’avait pas bougeait. Maintenant humaine elle le trouvait encore plus grand. Mouillée comme elle l’était elle devait paraître pitoyable.

- Tu as des vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie]   Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] EmptyMar 22 Déc - 15:51

(Viens… Allons chez moi, si tu le veux bien. On pourra se sécher)

la jeune louve passa à côté de moi et me frôla, elle fit plusieurs pas en avant et tourna la tête, j'hésitai, après tout j'avais vraiment besoin de me sécher je ressemblai plus à un chien mouillé qu'à un loup-garou tueur de vampire et puis je sentais que je n'avais pas à me méfier d'elle, je pouvais lui faire confiance. J'avanca et elle se mit à courir, elle était fine et rapide, ce qui lui permettais de courir sans faire de bruit, contrairement à moi qui fessait un bruit terrible à cause de mes pattes sur dimensionner, la louve s'arrêta et me fit face.

(Je m’arrête ici pour remettre mes vêtements… attend..)

La jeune fille louve passa derrière un arbre un peu plus loin pour enfiler des vêtements, elle revint peu après, ces vêtements lui collaient à la peau, elle avait l'air beaucoup plus petite maintenant, humainement elle devait être de taille moyenne, elle avait les cheveux mi-long et légèrement ondulée, elle avait aussi des yeux en amande d'une magnifique couleur chocolat, je trouvai cette jeune fille très belle, elle n'était pas grande pour une louve, mais elle dégageait cette autre chose que les loups possède naturellement.

- Tu as des vêtements ?

Un jurons mentale m'échappa, non je n'avais pas de vêtements, depuis que j'étaie devenu un loup-garou, je dépensai des sommes astronomiques ne pensant pas à enlever mes vêtements avant de me transformer, j'étaie dans une drôle de situation, je secoua la tête pour donner une réponse négative, la prochaine fois je devrais penser à enlever mes vêtements avant de muter.

- Je vais te chercher quelque chose...reste la.

La jeune fille partie, moi je me coucha sur le sol et regarda les nuages, maintenant que la pluie était passée le soleil réchauffait la forêt et mon museaux, les oiseaux et autre bête commençais à se faire entendre, sa fessait aussi partie de ce que j'aimai quand j'étaie sous forme de loup, mes sens était plus développé, je pouvais entendre chaque oiseaux, les repérer encore plus vite, reconnaitre et décrypter les différents sons de leur chants, je pouvais aussi voir au loin les animaux qui me regardaient curieusement, je pouvais aussi sentir la forêt l'odeur de chaque arbre de chaque plante et fleurs... la jeune fille revint et je me remit sur mes 4 pattes, elle me tendit un jogging que rattrapa dans ma gueule, je partit un peu plus loin derrière un arbre, repris forme humaine et enfila le jogging un peu trop petit pour moi, ça me servira de leçons... la prochaine fois je ferais plus attention... je revins vers la jeune fille qui m'attendait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie]   Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la profondeur des bois de la push [Pv Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What are you doing ? [PV Ellie]
» Insomniaques [ PV Ellie ]
» Absence d'Ellie
» Ellie Francis
» évasion [PV Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Le Bois¤-
Sauter vers: