Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Moon, réactions.

Aller en bas 
5 participants

New Moon pour vous ?
Un peu
New Moon, réactions. I_vote_lcap17%New Moon, réactions. I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Beaucoup
New Moon, réactions. I_vote_lcap50%New Moon, réactions. I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Passionnément
New Moon, réactions. I_vote_lcap0%New Moon, réactions. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
A la folie
New Moon, réactions. I_vote_lcap33%New Moon, réactions. I_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pas du tout
New Moon, réactions. I_vote_lcap0%New Moon, réactions. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptyVen 20 Nov - 20:01


Alors ?! Sûrement que vous avez bravé les hordes de fans en chaleur hurlant à la mort comme des furies, peut-être aussi que vous avez faillit y laisser votre vie dans la file du cinéma, mais finalement vous avez réussi à avoir une place et vous avez VU, vous aussi New Moon ?! Vous voulez en parler ?! Vous faire suivre par votre psychologue attitrée, c'est-à-dire moi ?! Vous avez gardé des séquelles et ne vous en remettez pas ... Nous sommes là pour vous !

Questions et Réactions du public ..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptyVen 20 Nov - 21:19

Personnellement, c'était hyper calme dans la salle et dans la file d'attente donc sur ce point ça va, c'était pas comme à Paris en novembre...

J'ai bien aimé,le film. Ce tome n'est pas mon préféré dans la saga.Mais le film est bien . Il y a quelques longueurs et des changements par rapport au livre, mais comme je m'en fous bah c'est passé.

La vraie surprise ca a été Taylor, il m'a vraiment impressionné. Il joue juste et super bien et les Quileutes j'adore. Après mention spéciale à Aro des Volturis, il fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptyVen 20 Nov - 21:57

Je suis d'accord avec toi sur Jake Smile Les Quileutes étaient carrément impressionnant, je m'imaginais vraiment comme ça les transformations et tout le reste ! Emily était vraiment bien choisie et la griffe était parfaite et adaptée à l'énormité du loup Razz
Perso je me tenais à mon siège quand les loups arrivaient, ils étaient FLIPPANT j'en revenais carrément pas !

Moi, perso je n'ai pas aimé plus que ça, beaucoup trop long... Voix françaises horriblement niaises, ça manquait de rythme mais je ne jette pas la pierre, sûrement que je serais fan absolue en V.O !

Pour ce qui est d'Aro, on aurait dit un psychopathe FOU, c'était vraiment dingue ! Marcus était SUPER bien réalisé, la même désinvolture, l'ennui... vraiment chouette !
Jane était nul et Alec trop en retrait, mais dans l'ensemble bon film Smile

Effets spéciaux géniaux, sauf déçue d'un truc, les yeux des vampires ... C'était quoi ça ? Ils ont eu un forfait couleur flash ou quoi ?! Plus faux et troublants que ça tu trouves pas, trop rouge, et miel à mon goûts, je trouvais ça exagéré ...

Et je ne sais pas vous, mais Edward était horriblement laid dans celui-ci vous ne trouvez pas ?! Salement fringué le pauvre, je le plains Razz Et Jasper et ses biggoudis... Comme on dit le budget ne fait pas le film hein ... xD

A noter que Carlisle et Mike avait pris un peu de poids... mais bon on les aime quand même !


Bon ben je crois que je n'ai rien oublié... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptyVen 20 Nov - 23:43

Flippant les loups? euh on a vu le même film? ils sont supers mais carrément pas flippants

Je suis aussi habituée à la VO donc j'ai eu du mal. J'ai trouvé Jane très convaincante, mais bon les Volturis me font tjrs autant rire. Meyer n'est pas douée pour faire des vampires flippants, à part Victoria.

Normal qu'edward ne soit pas beau, c'est le but, après pour la prise de poids de Carlisle et Mike, ca m'a pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptySam 21 Nov - 0:19

Si ils sont flippants, tellement bien réalisés et puis depuis toute petite j'ai peur des loups, là ca va mieux grâce à twilight mais j'ai apparemment gardé des séquelles xD

Leur prise de poids ne m'a pas dérangé non plus ça va de soi --'

Victoria n'est pas flippante, j'ai trouvé qu'on a minimisé son rôle alors qu'ils auraient dû faire tout le contraire...

Pour Edward cela m'étonnerait qu'ils aient fait exprès de le faire moche, comment déjà ? Simplement, il craint dans ce volet je trouve, déjà juste les fringues t'as envie de te pendre et ça c'est pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptySam 21 Nov - 13:19

Ah c'est sur que si tu as eu peur des loups petite, ca s'explique, moi j'adore les loups donc j'ai juste adoré.

Ben edward devait paraitre torturé et tout le reste donc je pense que c un peu fait exprès. Enfin, j'y retourne cette aprem, je ferai un peu plus gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptyDim 22 Nov - 1:29

Pareil, j'ai été le revoir cet aprèm et je suis beaucoup plus indulgente, sérieusement j'ai mieux apprécié que la deuxième fois et j'étais moins braquée sur les sales voix françaises Razz

J'ai apprécié cette séance ! JAKE <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptyMer 25 Nov - 16:01

J'ai bien aimé mais...sans plus. Il y avait des longeurs....comme dans le premier d'ailleur. Les moment ou bella et edward sont seuls a se faire des mamours je trouve ça d'un ennuie...
Par contre les loups =D J'ai adorer !!!! Ils étaient vraiment super bien fait. Bien dans leurs rôles et pareil ppur émily. Les cicatrices s'était vraiment réaliste.
Les Voluturi étaient aussi bien choisi, ils étaient flippant. Enfin Marcus m'as fait riee quand il parlait xD pour Jane et les autre bof...
Pour edward....OMG. au début le grooooos fourir. Quand il arrive sur le parking...au ralentit lz veste qui vole. S'était une abomination.
La coupe de jasper mdr. Et Eosalie...je trouve qu'elle fait vielle c'est pas possible --'
Sinon Taylor était vraiment super *o*
Voila...je crois que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptyMar 15 Déc - 15:52

Bon je l'ai vu 5 fois en tout et pour moi ça reste le meilleur, car c'était exactement ce que je m'imaginais en lisant les livres. J'ai été à l'avant première européenne et on a eu un petit mot pour la Suisse de Kellan & Taylor, c'était génial, les gens réagissaient au même moment, et aucun cris hystérique, sauf la dernière fois ou j'y suis allée en Vo.

Bella, toujours aussi vrai, aussi parfaite et aucun défaut pour ma part,
Edward, juste les yeux trop voyant c'était son seul défaut pour ma part
Taylor, super, mais trop musclé, j'ai pas aimé...
Jackson, à part le brushing de merde c'était parfait
Ashley, tout simplement parfaite...

Bref, j'ai adoré ce film, et encore plus en Vo, je suis tout simplement impatiente de voir la suite, et le 3 est mon préféré. Donc voilà, je n'ai en aucun cas été déçu par ce film, et il mérite le succès qu'il a eu, après le fait que les acteurs aient grossi je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptySam 19 Déc - 16:11

Y'a quand même un gros défaut à ce film, les 2 scènes vraiment ridicules. La première quand Edward arrive au bahut , j'ai fait comme Ellie, pliée de rire, et la deuxième dans la forêt quand ils courent, on dirait la petite maison vampirique dans la prairie --'

Après pour les Cullen, j'ai adoré Peter comme d'hab parfait et Kellan, les autres m'énervent, surtout Alice. Après Jake trop musclé ça m'a pas franchement dérangée voir pas du tout même.

Bref film un poil trop long, mais il s'apprécie mieux après la deuxième et la troisième fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptySam 19 Déc - 19:47

Ouais je suis d'accord. La scène quand il y a la musique et qu'Edward arrive ahah qu'est-ce-que j'ai pu rire xD La scène de la vision d'Alice à Volterra s'était aussi pas tenable xD Un autre gros défaut enfin si on veut xD Quand Edward veut se sucider, il enlève sa chemise et là Oo son téton gauche est super zarb ahah j'étais franchement pliée mais morte. Enfin, j'aurais moins ris dans ce film si je l'avais vu en V.O, les voix françaises sont à chier.
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. EmptyDim 20 Déc - 18:11

D'accord sur les voix françaises, j'attends impatiemment le DVD puis aussi de l'avis de Jake, Emmett et Carlisle était juste excellent dans leur rôle mais Alice était trop horripilante pour être crédible même si elle censée l'être un peu, là ils ont surdosé je trouvais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Moon, réactions. Empty
MessageSujet: Re: New Moon, réactions.   New Moon, réactions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Moon, réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Flood-
Sauter vers: