Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Dim 20 Déc - 22:28

Jake avait couru sans réel but. Il était presque arrivé au Canada. Il s'arrêta au bord d'une falaise et s'assit pour regarder l'immensité de l'océan. Il fallait qu'il réfléchisse à ce qui venait de se passer. Il avait retrouvé Bella par hasard, ils avaient couché ensemble, mais elle était une vampire maintenant. Au vu de ce qui venait de se passer allaient-ils pouvoir surmonter leurs natures respectives? Jake n'en savait rien, il ne comprenait même pas pourquoi il avait attaqué Bella alors que d'habitude il reconnaissait les vampires.

Leur amour était-il finalement impossible? est-ce qu'ils s'entêtaient à vouloir être ensemble alors que tout se mettait contre eux? La seule comparaison qu'il avait c'était Leah, avec elle ça avait été plutôt facile, fin' mis à part son sale caractère, il avait été heureux avec elle. Pourquoi avec Bella ça ne se passait pas comme ça? Il fallait qu'il la retrouve pour en parler avec elle. Il ne pouvait pas prendre une décision tout seul. Il n'en avait pas la force.

Il se remis à courir en direction de Forks. Il flaira l'odeur de Bella sans trop de problèmes. Mais il paniqua quand il percuta où l'odeur allait le mener. Cette inconsciente était revenue chez elle, non mais elle pensait à quoi? Jake espérait au moins qu'elle ai eu le temps de se nourrir avant de venir en plein milieu des humains.
Il réalisa aussi un autre phénomène assez bizarre, l'odeur de Bella ne le dégoutait pas, voila pourquoi il avait réagt comme ça en étant sous sa forme lupine. Il avait été surpris d'un coup de sentir cette odeur qui apparemment était plus forte quand sa chérie avait faim.

Pour lui ils étaient encore ensemble, ça n'avait pas juste été une partie de jambes en l'air et basta. Il ferait tout pour conserver cette histoire entre eux. Il arriva devant chez Charlie et redevint humain. Il remarqua que la voiture de police n'était pas là , il poussa un soupir de soulagement. Il toqua à la porte comme un humain et attendit que Bella vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 21 Déc - 0:18

Bella était dans sa chambre en train de se demander comment elle allait encore tenir sans se nourrir. Elle s'était mise sur son lit, les genoux contre sa poitrine et elle attendait. Elle espérait ne pas voir Charlie arriver car elle serait tentée de se nourrir, et elle n'en avait pas envie. Elle avait tellement perdu en si peu de temps qu'elle ne supporterait pas encore une fois de perdre un être cher à son coeur. Elle sentit néanmoins une odeur de chien, enfin celle de Jacob et elle tenta de ne pas prendre la fuite. Elle fut surprise quand elle sentit l'odeur disparaître d'un coup, mais elle comprit assez vite quand elle entendit la porte sonner.

Elle descendu lentement et arriva vers la porte. Elle le regarda un bon moment sans l'ouvrir dans un premier temps et elle l'ouvrit doucement tout en essayant de s'éloigner assez rapidement. Elle avait les yeux presque noir à présent, et elle n'avait pas envie qu'il la voit dans cet état. Elle baissa les yeux pour ne pas qu'il les voit et elle recula un maximum pour ne pas être tentée de le mordre. Elle savait se contenir mais elle savait surtout que sa morsure serait fatale à l'homme qu'elle aimait. Elle pu néanmoins dire d'une petite voix...

- Qu'est ce que tu veux Jacob...

Elle n'avais pas envie de le regarder, elle se trouvait monstrueuse avec ces yeux noirs mais après ce qui venait de se passer elle n'avait pas le courage d'aller à la chasse. Elle se souvenait trop de ce qui venait de se passer et c'était assez douloureux. Si Edward apprenait cela, il tuerait Jacob, sentiment ou pas, et elle le savait donc elle allait garder ce petit incident secret pour le restant de ses jours, mais jamais elle ne pourrait l'oublier.

Elle se demandait réellement ce qu'il faisait ici, il était sûrement venu pour lui dire que c'était impossible entre eux et qu'ils devaient se quitter... Elle le voyait gros comme une maison...

Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 21 Déc - 0:48

Il attendit un petit moment que la nouvelle vampire daigne lui ouvrir. Arf, il allait en prendre pour son matricule si Bella commençait comme ça. Quand elel lui ouvrit enfin la porte, à une allure humaine en plus, il remarqua de suite la couleur de ses yeux et ça n'augurait rien de bon tout ça.
Il entendit sa question , mais n'y répondit qu'une fois entré dans la maison et la porte refermée.

Il faut qu'on parle mais avant il faut que tu manges, c'est trop dangereux que tu restes comme ça.

Bon dire à sa copine "faut qu'on parle" en général ça voulait dire "bon c'était super , on s'est bien amusé, mais c'est fini". Sauf que là c'est pas vraiment ce qu'il voulait dire, il voulait juste qu'ils parlent de pourquoi ils avaient failli se sauter à la gorge, enfin surtout pourquoi lui l'avait attaqué.

Mais il n'allait pas lui parler de ça maintenant, pas tant qu'elle avait des yeux aussi noirs que la nuit. Ca voulait dire limite qu'elle était en manque , et Jake aurait parié sa voiture qu'un vampire en manque c'était pas franchement une bonne idée de le contrarier.

Il s'approcha un peu d'elle, mais tout en gardant une distance de sécurité. Il s'en voulait terriblement de ce qu'il avait fait, et si Edward le tuait pour ça , il aurait raison, mais là n'est pas le propos.

Bella va te nourrir , sinon je m'en charge

Son ton était autoritaire et ne laissait pas beaucoup d'option à Bella.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 21 Déc - 1:02

Elle reculait au fur et à mesure qu'il avançait car elle se rendait bien compte qu'ils pourraient encore se faire du mal. Elle n'apprécia pas le début de sa phrase, Edward lui avait déjà fait le coup, elle avait compris ce que cela voulait dire. Elle tenta de ne pas respirer pour ne pas ressentir la brûlure dans sa gorge, car elle savait qu'elle aurait encore plus soif. Elle ne le regarda pas dans les yeux en parlant.

- Je ne mangerais rien Jacob, et si tu viens m'annoncer que tu me quittes, je te conseille de t'en aller de suite... avant que je ne tienne plus... Je serais pas capable de te faire du mal... moi...

Elle savait très bien qu'elle allait le blesser en disant cela, mais elle savait aussi qu'elle se devait de lui faire comprendre qu'elle avait eut mal, et qu'il aurait très bien pu la tuer sur le coup. Dans sa tête, Bella & Jacob ne pourraient jamais être heureux, car il aurait toujours envie de la tuer quand il serait en loup et elle de fuir. Elle ne comprit pas de suite sa prochaine remarque, il comptait faire quoi? Lui donner à manger à la cuillère? Ou alors, non jamais elle ne pourrait toucher à une goutte du sang de Jacob. Plutôt mourir de faim que de... non, elle ne pourrait jamais, impossible c'était totalement hors de question.

- Plutôt mourir que de toucher à une goutte de ton sang Jacob, laisse moi tranquille et essaye d'éviter de me tenter...

Bella avait dit non, bonne chance pour la faire changer d'avis...

Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 21 Déc - 15:11

Mais c'est pas possible ça, jamais elle n'attendrait que les gens s'expliquent avec elle avant d'en tirer de fausses conclusions. C'était encore un point sur lequel , elle n'avait pas changé. Il n'allait pas la quitter , il voulait juste tenter de comprendre. C'est pas croyable comme elle était têtue, des fois ça l'exaspérait vraiment.
Le pire c'est que chaque fois qu'elle agissait comme ça, elle se trompait. Si elle avait fait pareil avec la sangsue sous prozac, bah bonjour les dégâts.

Je ne suis pas venu te dire que je te quittais, je suis venu tenter de comprendre pourquoi j'avais agis comme ca. Pense à Charlie s'il rentre tu vas faire quoi? je sais que tu es forte, mais à ce point? regard toi tu es encore plus blanche que d'hab et tes yeux laisse tomber, il est pas dupe, il va se douter d'un truc.

Capable de lui faire du mal? elle était réellement d'en arriver là? si c'était le cas, c'est clair qu'ils avaient rien à faire ensemble. Car elle , elle agirait délibérément. Jake était blessé, mais il ne le montra pas.

Toucher à son sang? euh c'était pas vraiment l'idée qu'il avait en tête. Il avait plutôt pensé à partir en forêt lui chasser un animal quelconque. Mais finalement l'idée était pas bête, il ne valait mieux pas qu'elle sorte.

Mourir c'est ce qui vas t'arriver si tu te nourris pas , mais bon sang Bella mange. Du moment que tu me mords pas ça devrait aller, suffit que je m'entaille une veine.

Il savait très bien qu'elle ne voudrait jamais , il lui fallait trouver l'argument imparable. Mais là de suite, il ne trouvait pas. Le seul argument qu'il avait c'était Charlie mais il l'avait déjà utilisé. La tenter et pourquoi pas? c'était peut être ça la solution.
Il se planta bien elle, il ne la lachait pas de regard et et mis son poignet devant les yeux de Bella.

Cap ou pas cap?
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 21 Déc - 15:53

Bella restait Bella et il le savait très bien, mais elle avait ce défaut de croire que personne n'avait envie d'elle et que tous le monde voulait la quitter ce qui n'était pas le cas à ce moment précis. Elle l'écouta ensuite attentivement tout en essayant de ne pas montrer sa surprise alors qu'elle apprenait en fait qu'il avait réellement envie de parler. Elle baissa ensuite les yeux de honte tellement elle s'en voulait de ne pas avoir eu confiance en lui.

- C'est simple à comprendre pourtant, tu es un loup garou je suis une vampire, et donc ton instinct t'a dicté de me tuer, et le mien m'a demandé de fuir. Et je pense à Charlie, mais j'ai plus envie de continuer ainsi Jacob. Il ne me verra pas, je me cacherais, je suis pas bête, et puis j'ai pas le courage d'aller chasser...

Elle parlait de lui en disant cela, il venait d'être capable de lui faire du mal et donc il serait capable de recommencer et elle n'avait pas envie de souffrir. Il ne comprenait jamais non plus quand elle parlait, sérieux ils étaient destinés à ne jamais se comprendre. Elle le regarda ensuite dans les yeux tout en s'approchant de plus en plus d'une fenêtre histoire de pouvoir partir en courant au cas ou c'était bien trop dur...

- Ta blessure va se refermer en deux secondes Jacob, et je n'ai encore jamais bu de sang humain c'est pas maintenant que je vais commencer et encore moins le tien. Plutôt mourir...

Elle savait bien qu'il était aussi têtu qu'elle et que donc elle allait devoir rester calme et forte, mais elle savait aussi qu'elle avait affreusement faim et que l'odeur de Jacob lui brûlait la gorge. Elle avait du venin dans la bouche, c'était bien trop dangereux selon elle qu'il s'approche autant. Elle le vit s'approcher et elle ne pu reculer à cause du mur. Elle regarda son poignet tout en entendant les battements de son coeur, et son sang, et elle ferma les yeux tout en disant non avec la tête.

- Pas Cap... Tu es suicidaire...

Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 21 Déc - 21:54

Non c'est pas aussi simple que ça . Quand je suis humain ton odeur ne me fait plus rien, sous ma forme de loup là par contre je la sens plus. Et je crois que quand tu as faim c'est encore pire, tu représentes un danger. C'est pour ça que j'ai réagit comme ca enfin je pense .

Jacob venait d'exposer son point de vue, peut être que Bella ne l'avait pas ressenti comme ça. Mais lui n'avait pas pu se contrôler. Ca s'appelait l'instinct tout simplement . On ne pouvait pas aller contre, mais Jake n'était pas n'importe quel loup, il arriverait à surmonter ça enfin si Bella voulait encore continuer avec lui.

Je suis désolé de ce qui est arrivé, vraiment, jamais tu me referas confiance, mais encore une fois......désolé.

Alors là c'était un jour à marquer d'une pierre blanche, Jake s'excusait d'une attitude qu'il avait eu. Que Bella en profite, elle ne risquerait pas de revoir ça de si tôt surtout si elle considérait que leur histoire n'avait aucune chance.
Arf là elel marquait un point s'il lui fesait boire du sang humain c'était pas bien intelligent. Mais Jake n'était pas à 100% humain donc allez savoir.

Je suis pas suicidaire, mais amoureux, je préfère que tu vives plutôt que moi. Alors trouve un moyen mais nourri toi

Il avait toujours son poignet tendu vers Bella. Il ne changerait pas d'avis.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mar 22 Déc - 20:23

- Jacob... S'il n'y avait pas eu ces arbres, tu m'aurais tuée? C'est la question que j'arrête pas de me poser et la réponse me fait peur. Je suis partie pour ne pas te faire de mal, je t'ai protégé, et je pensais pas que tu allais réagir comme ça. Maintenant on est prévenu.

En gros, ils devraient éviter de se montrer ensemble quand il serait en loup pour leurs biens aux deux. Elle savait bien qu'avec le temps ils allaient devenir plus fort, enfin elle espérait sincèrement. Elle le regarda ensuite dans les yeux et soupira doucement tout en regardant le sol.

- Je t'aime Jacob, mais laisse moi un peu de temps pour réaliser ce qui vient juste de se passer. On a pas réfléchis, on aurait dû faire ça avec un peu plus de précaution.

Elle se rendait bien compte qu'il se sentait coupable et c'était pas son genre de faire encore culpabiliser encore plus les gens au contraire elle avait tendance à pardonner assez vite. Elle le regarda ensuite dans les yeux tout en soupirant encore plus. Elle décida de lui tourner le dos pour ne pas être tentée, elle n'était pas encore une pro de la maîtrise non plus.

- NON JACOB ! Tu n'as pas choisi ta nature tu n'y peux rien, j'ai fait une connerie, j'assume... Mais éloigne toi... Parce que tu commences à sentir vraiment bon...

Elle était aussi têtu que lui, donc elle n'allait pas changer d'avis non plus xd
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mar 22 Déc - 21:03

Il ne savait pas s'il l'aurait tué ou pas, et cette idée lui fila la chair de poule. Les vampires étaient leurs ennemis jurés donc la logique des choses veut qu'il la tue. En fait c'était pas elle le danger, mais lui. Il s'était toujours vu comme un protecteur, et maintenant il était la personne à éviter.
Ouais lui dire pour le protéger fallait pas pousser non plus, elle avait bien vu qu'il était plus puissant qu'elle et surtout plus rapide. donc bon l'issu du combat n'aurait fait aucun doute.

Tu veux que je parte?

Alors la selon la réponse, il serait anéanti ou pas, mais il avait besoin de savoir. Si elle ne voulait plus de lui, il comprendrait et ne ferait rien pour la faire changer d'avis.Il était fatigué de se battre donc bon. Il enleva son bras de devant Bella et recula, le regard posé sur le sol.

Il recula, prêt à s'enfuir pour se transformer si elle lui disait oui à sa question. Il espérait seulement qu'elle n'essaie pas de le suivre car là il ne répondrait plus de lui. Il ne voulait plus souffrir.

Je suis assez loin maintenant?

Il ne voulait pas non plus la forcer. C'était une grande fille, mais qu'elle arrête de se comporter en gamine vampire qui fait sa crise d'adolescence . Il fallait qu'elle se nourrisse et si c'était le dernier contact rapproché' qu'ils auraient , ben tant pis, mais elle allait manger.

Jaocb sentir bon ? pour Bella? oh là c'était quoi ce délire. Bah la voila la solution, il se ré approcha d'elle et la pris dans ses bras. C'était un geste suicidaire et parfaitement débile, mais c'était du Jacob tout craché .
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mar 22 Déc - 21:14

Elle fut légèrement blessée quand elle entendit sa question mais elle le comprit. Il devait avoir peur qu'elle le tue, dans sa tête c'était assez flou mais la réponse à sa question pour elle était totalement évidente. Elle ne pourrait pas supporter de le voir partir encore une fois. Le perdre serait trop difficile pour elle et elle aurait envie d'en finir avec la vie. Elle le regarda dans les yeux et fit un non de la tête. Elle avait presque la gorge nouée et donc pas la force de parler.

- J... amais...

Elle le regarda reculer et elle s'en voulait, sur le coup elle l'avait blessé et elle s'en rendait compte maintenant. Autant dire qu'elle aurait pu tuer le premier passant pour ne plus avoir envie de tuer. Quand elle entendit sa question, elle comprit encore plus ce qu'elle venait de faire mais elle avait tellement faim que son esprit était totalement embrouillé. Elle le regarda tout en hochant doucement la tête, l'odeur était toujours là, mais elle n'avait pas envie de le lui dire d'ailleurs elle comprit bien vite son erreur quand il la prit d'un coup dans ses bras. Autant dire qu'elle n'avait pas la force de se battre contre lui elle était trop faible.

- Jacob... je t'en prie... arrête...

Sa voix n'était plus qu'un murmure et ses yeux étaient rivé sur le cou de Jacob et plus précisément sur sa veine. Elle imaginait le sang qui coulait et cela lui brûla encore plus la gorge. Elle tenta de sortir de ses bras et elle n'y arriva pas, alors elle prit sur elle et se laissa totalement aller dans ses bras, elle mit sa tête dans son cou mais ne le mordit pas. Elle savait qu'elle ne pourrait pas, mais s'il faisait couler du sang, elle pourrait se mourir...
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mar 22 Déc - 21:43

Jamais? donc leur histoire ne s'arrêterait pas là? Jake ne laissa rien transparaitre sur son visage. Devenir un loup avait un eu un point bénéfique, il n'avait plus cette tête de gamin, il était adulte maintenant et pouvait rester impassible. En fait intérieurement il avait envie de sauter partout , mais il se retenait.
Il savait pertinemment que leur vie de couple ne serait pas facile, se serait pas un long fleuve tranquille. Il se doutait bien que Leah ferait tout pour les séparer, voir même d'autre vampires, car leur couple était interdit. Mais le plus grand danger c'était eux mêmes.

Il se doutait bien que ca devait être une véritable torture pour Bella. Et il ne voulait pas non plus qu'elle le morde car il allait mourir. Il connaissait la solution, se faire une entaille mais ou? bah bonne question. Il avait deja vu dans des films qu'apparemment une morsure c'était limite comme de prendre son pied. Et si c'était réellement le cas, bah autant tester non? allier l'utile à l'agréable.

Il avait plusieurs solutions, soit le poignet , pratique pour s'entailler, mais pas très romantique. Il ne restait que le cou, mais là c'était galère pour faire la dite entaille. Il pota pour le cou en allant chercher un couteau dans la cuisine. Il revint vers Bella en ayant une belle entaille qui saignait. Fallait qu'elle fasse vite car il n'allait pas tarder à cicatriser.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mar 22 Déc - 22:22

Elle ne pourrait pas survivre sans lui, elle s'en était rendue compte depuis un bon moment, il était devenu sa dernière raison de vivre et elle en mourrait s'ils venaient à se séparer, Edward ou pas. Elle savait également que rien ne serait jamais facile mais dans un sens c'était la vie qui était faite ainsi, jamais rien n'était tout beau et tout rose, sauf dans les films. Elle était dans ses bras, et c'était comme si le monde s'était arrêté de tourner autour d'elle. Elle avait de plus en plus envie de son sang et à la fois elle se détestait d'avoir envie de ça. Elle vivait un combat intérieur sans merci...

Elle le vit ensuite chercher un couteau et elle eut envie de partir en courant tellement elle avait peur de ce qui allait se passer. Elle allait goûter au sang humain et pire encore, au sang de l'homme qu'elle aime. Et si elle n'arrive pas à s'arrêter? Bon il était plus fort qu'elle et il cicatrisait assez rapidement donc dans un sens, il pourrait se sauver en courant si sa nature prenait le dessus sur ses sentiments.

Elle vit le sang couler et elle ne pu plus regarder Jacob, elle fixait ce sang, son cou et elle sentait qu'elle n'avait plus aucune volonté. Elle s'approcha aussi de lui, et elle avala le venin dans sa bouche tout en approchant ses lèvres de son cou. Elle n'allait pas le mordre, juste boire le sang en l'aspirant. C'était la manière la plus sûre, et c'est ce qu'elle fit assez rapidement. La tête dans son cou, elle se nourrissait de son homme, tout en espérant ne pas lui faire mal. Il allait avoir le suçon du siècle quand même là...
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mer 23 Déc - 0:21

Il la laissa aspire son sang en espérant qu'elle ai la force d'arrêter. C'était une sensation assez bizarre en fait, pas du tout désagréable. Les lèvres de Bella posées sur son cou, l'empêchait de sentir la douleur comme si elle avait un anesthésiant incorporé. Par contre il commença à chanceler un peu , la perte de sang de sang était plus importante que ce qu'il avait prévu et il s'effondra au sol.

Il n'avait pas mal, mais n'avait plus de force. Son corps fit un bruit assez sourd quand il heurta le sol. C'est comme s'il s'était payé un méga bad trip, mais vraiment un gros. Il resta un moment inconscient au sol, mais repris assez vite ses esprits.

Woooooooooooooooooow

C'était pas un mot très subtil, mais là sur le coup il n'avait pas pu dire autre chose. Son vocabulaire s'était subitement fait la malle. Il avait encore la tête qui tournait un peu , c'est que là elle n'y était pas allée de main morte. Il espérait au moins qu'elle avait pu bien se nourrir car bon il ne devait plus avoir beaucoup de sang dans le corps.
Il leva les yeux vers Bella.

Tu as meilleure mine, tu sais? t'es moins cachet d'aspirine.

Bon lui par contre il devait ressembler à loup mort vivant, mais il avait adoré.Fin là pour le moment la pièce avait tendance à bouger devant ses yeux.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mer 23 Déc - 0:43

Elle cessa de boire quand elle le vit s'effondrer au sol et elle mit un petit moment à réaliser qu'elle venait presque de le vider de son sang et elle le regarda au sol avec de gros yeux. Elle recula doucement pour le laisser respirer et elle mit une main sur sa bouche pour se nettoyer le reste de sang qui restait. Voilà, elle culpabilisait à mort maintenant, elle pensait réellement l'avoir tué.

- Jacob... ça va?

Elle était réellement inquiète et elle espérait ne pas l'avoir mordu durant ce moment assez intime quand même vu qu'elle avait bu son sang à lui. Elle restait debout loin de lui sans trop savoir comment faire pour l'aider et elle se maudissait intérieurement d'avoir céder. Elle le regarda reprendre connaissance tout en étant totalement inquiète. Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle entendit sa remarque car s'il faisait de l'humour c'était qu'il allait mieux quand même. Il allait se reprendre assez vite normalement, elle allait juste devoir le faire manger.

- Jacob... je vais te faire à manger, faut que tu reprennes des forces t'es encore plus blanc que moi...

Elle avait de la force maintenant donc elle n'eut aucun mal à le prendre pour le mettre sur le canapé alors qu'elle alla dans la cuisine pour lui cuire le premier truc qu'elle avait sous la main, du poulet.
Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mer 23 Déc - 23:57

Euh ouais je crois

Ca c'était la version officielle, pour ne pas trop l'inquiéter. La version officieuse était qu'il n'avait plus aucune force. Il essaya de se redresser par lui même et s'effondra à nouveau. Sa tête lui fesait un mal de chien, il avait mal dans tout le corps, comme si on l'avait mis dans une machine à laver géante. Il n'opposa aucune résistance quand elle le porta. En même temps il n'avait plus la force de rien.

Manger ? rohhhhhhhhhhhhh quelle sublime idée. Il avait besoin de retrouver ses forces et rien de mieux que de la viande pour ça. Bon il aurait préférer aller chasser, mais un poulet ferait l'affaire pour reprendre assez de force pour s'attaquer à plus gros après.

Merci, le style sangsue ca me va comme un gant tu trouves pas?

Même complètement shooté Jake continuait à raconter des bêtises. Bah au moins ça montrait qu'il n'était pas mort. Quand l'odeur du poulet commença à arriver jusqu'à ses narines, son estomac émit un grognement assez caractéristique. Le loup avait les crocs. Il arriva à se lever et marcha tant bien que mal jusqu'à l'entrée de la cuisine. Il s'appuya contre un mur et regarda Bella préparer à manger.
C'est fou comme elle avait l'air humaine comme ça. Il porta la main à son cou et sentie que ca avait cicatrisé.

*me voila un distributeur de sang pour vampire maintenant*

Il pris une chaise et s'affalla dessus. Bah il avait un peu récupéré , mais pas assez pour rester debout trop longtemps.

Alors le repas fut bon j'espère? ca a gout à quoi le loup?

Jake essayait de blaguer sur ce qu'il venait de se passer, mais ce n'était qu'une façade. Il se rappelait encore la sensation des lèvres de Bella dans son cou, de cette succion. Il avait presque honte de reconnaitre qu'il avait aimé ça.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Jeu 24 Déc - 2:26

Elle n'était pas stupide, elle voyait et elle entendait bien son battement de coeur assez faible et elle se promit de ne plus jamais recommencer. Elle allait se trouver un oiseau, un rat mais plus jamais elle ne lui prendrait du sang. Elle n'avait pas perdu son aptitude à cuisiner, ce qui la rendit plus heureuse. Elle n'eut donc aucune difficulté, bon elle allait devoir en racheter un ou bien Jacob dirait à Charlie qu'il l'avait pris lui. Elle eut mal au coeur quand elle entendit sa remarque mais dans un sens, c'était un bon signe s'il faisait de l'humour. Elle mit la table pour lui et fini tout en se disant que cuit ou pas, il allait le manger. Elle le regarda ensuite tout en soupirant, elle prenait d'Edward là, car elle culpabilisait à mort.

- J'espère ne plus jamais te revoir comme ça Jacob...

Au moins elle avait le mérite d'être totalement franche avec lui. Elle sortit ensuite le plat du four et le mit devant lui tout en sachant bien qu'il n'allait pas utiliser de couvert. Elle sorti un soda du frigo, et les pommes de terre, elle avait tellement pris cette habitude pour son père qu'elle eut un moment de nostalgie. Elle allait presque goutter pour voir si c'était bon mais quand elle mit une patate dans sa bouche, elle la recracha dans la poubelle tout en toussant. Elle avait totalement oublié son état, et elle soupira tout en regardant par la fenêtre alors qu'il mangeait. Plus jamais elle n'allait le laisser la forcer à se nourrir, plus jamais. Elle se le promit, même si elle devrait se mordre elle-même, plus jamais elle ne le laisserait faire cela.

- Jacob, on peut éviter le sujet? J'ai bu du sang humain, jamais encore je n'en avais bu, ne recommence plus jamais, j'ai failli te tuer tu t'en rends compte? Si tu t'étais pas effondré je t'aurais vidé de ton sang... Tu as été fou de faire ça... Pardonne moi...

Au moins c'était clair, elle culpabilisait car elle pensait lui avoir fait du mal et il avait risqué sa vie pour elle. Elle savait que son corps était mort, il avait en gros risqué sa vie pour une femme dont le coeur ne battait plus. Elle soupira doucement tout en fermant les yeux.

Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Jeu 24 Déc - 17:03

Son estomac se manifestait de plus en plus, bah ouais , il avait vraiment les crocs là et cette satané odeur de poulet n'arrangeait pas réellement les choses.

Ben tu sais je suis peut être immortel aussi, mais pas aux maladies Bella donc je n'aurais pas tout le temps mon magnifique teint halée qui fait fondre les filles.

Jacob et la modestie ca fesait 2 voir3. Mais bon il avait encore l'esprit de faire de l'humour donc c'est qu'il allait plutôt bien et franchement avoir la peau aussi blanche ca lui plaisait pas vraiment. Pas qu'il n'aimait pas les sangsues, mais si en fait, sauf une .
Quand il vit enfin le poulet arriver, il allait s'y jeter dessus quand il percuta qu'il n'était pas totalement un animal. Il fallait qu'il reste le plus humain possible, il se leva et aller chercher une fourchette et un couteau. Bon il mit un moment vu que ce fout sol avait tendance à se dérober sous ses pieds. Falait vraiment qu'il mange là.
A chacun son tour d'être affamé. Il la vit recracher la patate et failli faire une blague mais il se retint.

Mais Bella je SUIS fou tu le savais pas depuis le temps? écoute tu n'as pas tué, c'est le principal. J'aurai pas apprécié de devoir venir te hanter pour encore t'embêter.

Et voila encore de l'humour, bon là c'était surtout pour éviter de parler d'un sujet aussi grave car il avait bien compris qu'elle avait failli le tuer. En même temps il était conscient du risque quand il lui avait proposé donc elle ne devait pas culpabiliser. Mais bon Bella et la culpabilité c'est comme Jake et la connerie c'est un partenariat permanent.

Et puis en plus j'ai apprécié

Il fit mine d'avoir rien dit et continua de manger son poulet et ses patates comme si de rien n'était. Il sentait qu'il reprenait deja des couleurs et il avait moins froid, comme quoi c'était pratique d'être un loup. Il se rétablissait vite.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Jeu 24 Déc - 20:23

Elle avait totalement oublié qu'il n'était pas immunisé contre les maladies et cela la fit paniquer dans un sens, car elle savait que si elle venait à le perdre, jamais elle ne s'en remettrait.

- Jacob... Décidément, même avec la moitié de ton sang en moins tu restes mon Jacob. Je t'avais dit que tu étais unique...

Elle sourit doucement tout en le regardant dans les yeux. Elle n'appréciait pas réellement le fait de le voir aussi mal, mais il allait doucement mieux et pour elle c'était le plus important. Jamais elle ne pourrait dire à Edward ce qu'elle venait de faire, elle avait mis la vie de l'homme qu'elle aime en danger juste pour ne pas mourir de faim, elle était réellement égoïste comme fille. Elle sourit néanmoins quand elle le vit prendre une fourchette et un couteau, s'il faisait ça pour elle c'était pas réellement la peine. Elle se remit ensuite de son épisode patate, tout en écoutant sa remarque et en soupirant encore plus. Elle alla ensuite s'assoir en face de lui tout en le regardant manger.

- Jake... Il y a fou et fou, je pensais pas que tu puisses risquer ta vie pour moi, et je n'en suis que plus amoureuse mais j'aurais dû refuser, encore une fois... J'ai été égoïste. Jamais tu ne pourras m'embêter, sache le, je te veux juste en vie, car sans toi je n'ai plus aucune raison de vivre.

Elle lui avait avoué ce qu'elle avait sur le coeur en gros. Elle le regarda ensuite assez intrigué quand il lui avoua qu'il avait apprécié. C'était une blague sûrement car elle savait que c'était totalement impossible. Elle regarda dans le vide durant un bon moment avant de le regarder en disant assez doucement.

- Non Jacob, ça a dû te faire mal, je me souviens quand il m'a mordu combien j'ai souffert le martyr durant 3 jours entier à avoir envie qu'on me tue sur place.

Elle n'avait pas réellement percuté que la différence était le venin. Elle fut rassurée quand même de voir qu'il se reprenait doucement. Elle se leva pour aller voir s'il y avait encore quelque chose pour lui à manger.

Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Mer 30 Déc - 15:18

Jacob serait toujours Jacob, même proche de la mort, il ne supportait pas d'être sérieux. C'était bizarre d'ailleurs car Bella n'était pas le genre de fille super amusante ( tu as le droit de te venger de ça lol) et lui n'était jamais sérieux. Bah l'amour rend aveugle parait-il. Il serait toujours son Jacob car il était comme ça, et qu'il aimait la fait rire.

Tu savais pas depuis le temps que j'étais prêt à tout pour toi? c'est blessant . J'ai toujours été là , fin presque toujours, j'ai accepté tous tes choix, sans trop râler. Je resterai en vie t'inquiètes pas, et je serais avec toi tant que tu voudras de moi.

Il espérait que d'être vampire l'avait rendu plus flexible car il pouvait être très énervant quand il voulait, même quand il voulait pas d'ailleurs. Il ne mangeait pas le poulet avec des couverts par respect pour elle, mais il voulait garder son humanité plus possible. Il n'était pas un animal, ce n'était qu'un partie de lui. Bien sur quand il avait appris que Bella était devenue une vampire, il avait disparu pendant un moment et été resté sous sa forme lupine . Mais il avait réalisé que ce n'était pas lui, qu'a le différence de Cullen, lui avait le choix, et il n'était pas un monstre.

Bah j'ai rien senti, fin rien qui fesait mal en tout cas. J'ai étudié les vampires, je sais que le truc légèrement embêtant pour moi c'est le venin, donc sans venin, pas de douleur et pas de mort aussi accessoirement.

Il ne pourrait jamais imaginer ce qu'elle avait du subir. Sa transformation à lui n'avait pas été douloureuse physiquement, mais c'était plus mentalement. Et surtout il avait dû couper les points avec les gens qu'il aime de peur de les tuer par accident. Elle n'aurait pas du dire qu'elle avait souffert, maintenant il avait envie d'étriper mister freeze. Mais de l'écarteler bien doucement histoire de le faire souffrir autant qu'il avait fait souffrir Bella.

Il finit le poulet et les patates assez rapidement, et le voila les batteries rechargées à bloc. La blessure avait cicatrisé, il avait retrouvé ses couleurs, et sa chaleur, donc hop plus aucune trace de la prise d'encas.

J'ai apprécié et je t'ai fait confiance, mais je ferais pas ça tous les jours. Et je peux même pas décrire les sensations que j'ai ressenti

C'est clair qu'il ne servirait pas de distributeur de sang tous les jours, sinon il faudrait sacrifier un nombre assez élevé de poulets innocents pour le remettre sur pied à chaque fois. Mais disont que ........bref il savait maintenant qu'il pourrait trouver un moyen de pimenter la chose.
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 18 Jan - 1:51

La fille pas super amusante avait quand même vécu des trucs super affreux et donc merci de votre compréhension, je me vengerais très prochainement. Ils étaient assez contraire, mais les contraires s'attirent ou bien qui se ressemble s'assemble, bref, ils étaient amoureux et c'était tout ce qui comptait pour elle à présent. Elle se fichait d'être un vampire et lui un loup, il était son Jacob.

- Heyyy... Il y a la théorie et la pratique, dans les films les hommes sont toujours prêt à tout et après tu découvres que c'est des tapettes, toi t'es un homme, et un vrai... Et tu as raison, tu as toujours été là même si c'était pour me dire que je merdais... Et dit pas ça, Edward le disait et t'a vu le résultat, je veux que tu me promettes que jamais rien ne nous séparera...

Elle était plus flexible mais pour le moment son instinct de vampire ne l'aidait pas réellement à être entièrement calme. Bella ne savait pas réellement ce qui était en train de se passer dans la tête de Jacob, mais elle espérait sincèrement qu'il n'était pas en train de regretter son choix. Elle l'aimait bien plus que sa vie, et le fait de le voir aussi mal la rendait folle et encore plus en sachant que c'était de sa faute à elle.

- D'accord, je parle juste en connaissance de mon expérience, mais ça devait être le venin qui m'a fait autant de mal. Et tu ... enfin, c'est sérieux le coup de la mort à cause du venin? Si c'est le cas, je vais voir Carlisle pour lui demander de m'aider à ne plus en avoir...

On appelle cela de la naïveté... Elle pensait réellement que le fait d'aller chez le médecin allait l'aider à trouver une solution pour ne plus avoir de venin et donc ne plus pouvoir transformer d'humain en vampire, chose qu'elle n'avait encore jamais testé. Elle ne pourrait jamais oublier sa transformation et la douleur endurée durant 3 jours, l'envie de se tuer, l'envie de crier, mais la peur de ne plus avoir de voix. Elle n'en voulait pas à Edward pour cela, il ne savait pas qu'il allait craquer, mais elle savait maintenant qu'il aurait pu sucer le venin. Elle se retoura doucement vers lui tout en appréciant le fait qu'il n'avait plus aucune marque. Elle s'approcha doucement de lui tout en souriant légèrement à présent.

- T'en fais pas, je vais me trouver un bon... puma dans la forêt et tout ira mieux, je ferais attention la prochaine fois. Et je dois t'avouer que ton sang était meilleur que celui que j'ai mangé jusqu'à présent, c'est flippant et à la fois magnifique.

Elle se promit intérieurement de ne plus jamais le mordre, et ne plus jamais boire une seule goutte de son sang. Elle se mit doucement sur ses genoux tout en souriant doucement avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour un petit baiser assez innocent. Elle le regarda ensuite dans les yeux avant de dire...

- Je t'aime tellement...

Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 18 Jan - 20:23

Ah ben un peu mon n'veu que Jake était un mec, un vrai. Bon fallait quand même être honnête sur un point, il n'avait pas été super honnête avec Leah. Il lui avait promis de rester avec elle, était-ce juste pour se l'envoyer? non pas du tout, car au départ il le pensait , mais l'ouragan Bella est revenu et a balayé ses sentiments pour la louve.

J'aimerai te faire un promesse pareille, et je peux te la faire. Rien ni personne ne nous sépareras, même pas la mort.

En clair ça voulait dire que s'il arrivait un truc à Bella, il la suivrait . Bon avant il se vengerai bien sûr et après il la suivrait.

Je ne sais pas si c'est sérieux, je te dis juste ce que raconte les légendes. Maintenant autant j'ai souvent tendance à jouer avec le feu, autant là j'ai pas envie de tester. Et je pense pas que le docteur chauve souris t'aidera, Bella tu ne peux pas renier qui tu es maintenant et j'avoue que y'a quand des avantages à ce que tu sois une sangsue.

Il s'était levé pour débarrasser la table, bah ouais Jake avait été bien élevé. Et il voulait au maximum rester humain donc ben il s'était même mis à faire le ménage dans sa chambre, .......chose limite infesable quand on connaissait le bordel qu'il y avait dans la pièce. En parlant de chambre.....Jake avait des idées pas très nettes en tête.

La prochaine fois?heyyyyyyyy t'habitue pas , le sang de loup c'est rare et faut le mériter. Flippant je peux comprendre, mais magnifique? là je t'avoue que c'est ......flippant.

Quand elle s'assit sur ses genoux, Jake l'enlaça. Il lui rendit ce timide baiser. Il vivait un rêve , c'était pas possible autrement. Bizarrement c'était ces instants là que Jake avait toujours rêver de vivre avec Bella, juste eux , en amoureux. Il s'était fait une raison de jamais les vivre mais apparemment le destin en avait décidé autrement.

Si tu savais depuis combien de temps je rêve de t'entendre dire ça, je m'en lasse pas.

Il plaqua ses lèvres sur celles de Bella pour un baiser plus appuyé que le précédent. Bella le rendait encore plus fou depuiq qu'elle était vampire. Et c'était pas fait pour le faire rester sage ça....

Et si on montait?
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Lun 25 Jan - 21:00

Bella n'était pas au courant de ce qui s'était passé avec Leah et heureusement d'ailleurs car elle se sentirait coupable et elle irait presque s'excuser auprès de la jeune louve. Elle entendit ensuite sa promesse et si elle avait encore pu pleurer elle l'aurait fait. Elle se contenta donc de le regarder dans les yeux avec un grand sourire.

- Si tu venais à mourir, je n'y survivrais pas Jacob. Tu es devenu tout pour moi, sans toi, je suis plus Bella, mais un vampire quelconque.

Elle n'avait pas envie qu'il se tue s'il lui arrivait quoi que ce soit, mais elle n'avait pas envie de se disputer avec lui maintenant. Elle lui fit un petit sourire tout tendre, tout en se disant qu'elle l'aimait réellement comme une folle.

- Je vois réellement pas les avantages à ce que je sois une vampire Jake, à part le fait que maintenant je peux te tuer rien qu'en te mordant alors qu'avant j'aurais eu besoin d'une batte pour te frapper. Je vais quand même demander à Carlisle, j'ai envie de savoir autre chose de toute manière...

L'autre chose, personne ne le saura, Bella était curieuse sur un point. Elle fit donc la vaisselle comme elle faisait quand elle vivait encore ici, et elle se retourna pour le regarder dans les yeux tout en souriant encore plus. Elle aussi avait peur, parce qu'elle avait adoré son sang, beaucoup plus délicieux que celui des animaux.

- C'est flippant pour moi aussi de savoir que ton sang était meilleur que celui que je bois d'habitude. Et je te promet de ne pas m'y habituer, j'ai même envie de dire que ça sera la dernière fois.

Elle sourit en sentant ses mains autour de sa taille et elle déposa un autre baiser sur le bout de son nez. Elle se sentait tellement bien, tellement complète, et heureuse que jamais elle n'aurait envie d'être séparée de son homme et si elle devrait se battre contre la terre entière, elle le ferait juste pour lui. Elle rit légèrement en entendant sa remarque et elle le regarda dans les yeux.

- Je te le dirais autant de fois que tu en aurais envie mon chéri...

Elle apprécia son baiser et elle entoura son cou de ses bras tout en prolongeant le baiser. Elle entendit ensuite sa remarque et sourit encore plus... Un lit serait tellement mieux que le sol d'une forêt, elle fit un oui de la tête et elle se leva tout en prenant sa main pour le guider jusqu'aux escaliers qui menaient à sa chambre. Elle ouvrit la porte, et ne fit pas attention à l'état dans lequel elle avait laissé sa chambre.

Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Jeu 28 Jan - 14:58

Même avec une batte je suis pas convaincu que tu m'aurais fait mal , mais maintenant c'est pas la même chose, tu peux au moins m'égratigner , y'a du progrès

Jamais Jake n'admettrait que Bella pourrait le tuer, il en était consicent, mais reconnaitre ça, c'était ouvrir la porte à des vannes incessantes. Bon en même temps Bella n'était pas Leah donc il ne pensait pas qu'elle lui ferait remarquer qu'elle était devenu super forte, mais toujours pas assez rapide pour lui.

Bah va voir le docteur Croc si tu as des questions, c'est le seul Cullen que j'apprécie et que j'estime. Il saura bien t'aider et te conseiller.

Le loup n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait demander, mais après tout elle était vampire depuis peu de temps, et c'était Bella........donc elle avait forcément une foule de question à poser. Lui n'avait pas été trop curieux quand il était devenue, un loup. Il avait presque tout découvert tout seul sans rien demander, et cette méthode lui convenait parfaitement.

A croire que je suis fait pour être appétissant à tes yeux, perso ça me dérange pas.

Bon alors mettre les choses au clair, s vous pensez que Jake va arrêter de jouer avec le feu parce qu'il est avec Bella, c'est se mettre le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Jake est téméraire, tête brûlée et il le restera. Il se sera d'ailleurs plus maintenant qui a dit que le danger était excitant? bah je sais pas , mais en tout cas il avait raison.

Je pense que je rêve et que je vais pas tarder à me réveiller, sinon ben alors je veux rester dans ce rêve

Il la suivit à l'étage et entra derrière elle dans sa chambre. C'était la première fois qu'il y mettait les pieds et remarque de suite le cadre avec une photo d'elle et Edward. Il ne put retenir un grognement mais détourna le regard. Elle avec lui maintenant, fini Edward Cullen. Sinon la chambre était bien rangée, rien à voir avec celle de Jake qui ressemblait à un champ de bataille. Il la pris dans ses bras et l'embrassa tendrement, tout en la fesant reculer vers le lit. Il la fit basculer délicatement et s'allongea à coté d'elle. Pas de faux espoirs, il voulait juste passer un moment tendre avec elle, rien de plus.

C'est marrant ta chambre ressemble exactement à ce que j'imaginais, faut croire que je te connais bien
Isabella M. Swan

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Sam 30 Jan - 1:13

- Ouais il y a du progrès mais pas réellement dans le bon sens. Et puis, c'est la dernière chose que je voudrais au monde mon coeur.

Elle savait bien qu'elle aurait pu le tuer, ils le savaient tous les deux maisn aucun des deux n'avaient envie de l'admettre, Bella par peur de blesser la fierté de Jacob et Jacob par peur d'avoir des vannes en retour. Elle ne pourrait jamais plaisanter sur un sujet aussi grave que la mort de celui qu'elle aime. Elle sourit doucement tout en le regardant dans les yeux.

- Je suis sûre que tu adores Alice aussi... Et puis, je ne me fais pas d'illusion sur ce que je vais lui demander, la réponse sera non.

Elle soupira doucement tout en se mettant dans la tête que jamais elle ne pourrait être mère. Mais Jacob avait raison, elle avait une tonne de questions en tête et elle savait qu'Edward ne serait pas disponible et que Jacob n'apprécierait pas de la voir aller vers lui. Elle rit doucement en entendant sa remarque et elle eut un flash assez tordu en tête.

- Tu es appétissant dans tous les sens du terme mon amour, mais je préfère penser à toi comme... un homme que comme du sang.

Elle espérait qu'il avait compris la nuance qu'elle venait de faire. Elle préférait avoir envie de lui physiquement que d'avoir envie de boire son sang. Elle fit un sourire encore plus grand quand elle entendit la remarque de Jacob, elle décida donc de l'embrasser doucement pour bien lui montrer qu'il n'était pas en train de rêver justement. Elle n'ajouta rien de plus et monta avec lui en direction de la chambre. Elle remarqua également les cadres mais elle se souvenait qu'elle n'avait pas été ici depuis qu'elle était vampire, donc elle allait devoir refaire la déco de sa chambre. Elle vit la réaction de Jacob mais fut soulagé de voir qu'il n'allait pas se transformer. Elle se laissa aller dans ses bras et sourit quand elle tomba doucement sur le lit tout en l'embrassant. Elle le regarda sur le côté et elle enlaça ses doigts aux siens.

- Ouais, il y a des trucs à changer, mais je ne sais pas si je pourrais le faire, si Charlie s'en rend compte, il saura que je suis revenue. Mais, il manque des photos de toi ici...

Jacob Black

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   Sam 30 Jan - 14:25

Bon ils allaient arrêter d'évoquer la mort de l'un des deux, car c'était assez glauque comme attitude. Jake était quelqu'un de joyeux, et il l'était encore plus depuis qu'il avait la seule personne au monde qui pouvait le rendre réellement heureux. Tout le reste n'était qu'un mauvais souvenir ou mauvais présage, mais tout le monde sait que Jake ne retient que le côté positif des choses et pas les négatif. Il allait tenter de transmettre cette joie de vivre à Bella. Ok, elle était une vampire, Ok, elle était techniquement morte, mais ca n'allait pas l'empêcher de profiter de cette nouvelle existence? un nouveau monde s'offrait à elle et il comptait bien en faire partie et l'aider à le découvrir.

Alice? madame soleil? euh non pas vraiment, bon elle est moins névrosée que les autres Cullen, mais je l'apprécie pas plus que ça. Y'a que Carlisle que j'apprécie sincèrement

Dans la famille Cullen, je voudrai la sœur hystérique, on dirait le jeu des 7 familles. Jake n'appréciait aucun Cullen et n'avait pas de contacts avec eux. Le pire c'était Edward, mais pour lui il avait une bonne raison, pour les autres ils ne les connaissaient pas. Mais ils étaient des vampires, lui un loup , fin de l'histoire et des raisons à donner de pourquoi ils les appréciaient pas. Il n'avait vraiment aucune idée de pourquoi Bella voulait aller voir Carlisle et heureusement d'ailleurs car s'il avait su il lui aurait dit non direct. C'était impossible et c'était bien comme ça, Jake s'était résigné à ne pas être père un jour et pour le moment ca le dérangeait pas plus que ça.
Il avait parfaitement compris la nuance, et il appréciait .... alors comme ça Miss Swan avait des idées pas nettes en tête les concernant? ca le fesait sourire

Des photos de moi? euh j'aime pas les photos, d'ailleurs tu vas faire quoi pour Charlie? je pense pas qu'il arrive à encaisser la vérité, en même temps c'est un Swan donc l'étrange ne devrait pas le choquer.

Mais bon là d'un coup Jake n'avait plus envie d'être calme et sage. Fallait pas lui dire qu'elle le trouvait appétissant, il allait vouloir jouer. Il vint se placer au dessus d'elle et l'embrassa tendrement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]   

Sauver ce qui peut encore l'être [ Bella]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant