Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coeur brisé [ Pv Aki ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Coeur brisé [ Pv Aki ]   Coeur brisé [ Pv Aki ] EmptyLun 28 Déc - 16:49

Evidemment Il n'avait pas de vêtements, sinon il aurait été les chercher avant.

Je vais te chercher quelque chose...reste la.

Elle partit en courant vers sa petite maison. Elle mis sa dans la poche ressérer par l'eau et en sortit un trousseau avec quelque clé. A l'intérieur elle farfouilla dans son armoire, a la recherche d'un pantalon qui pourrais aller au loup. Elle dénicha un jogging trop grans pour elle...mais surement trop petit pour lui. tant pis elle n'avait rine de mieux. Quand elle eu refermé l'armoire et qu'elle regarda son appartement un hoquet lui échappa. S'était un peu le foutoir. Elle posa le pantalon et se mit a courir dans tout les sens rangeant du mieux qu'elle pouvait. elle claqua la porte de sa chambre. Aucune raison qu'il n'aille là. Elle se laisser un peu aller en ce moment, il faudra qu'elle remédie à ça.
Elle ressorti de la maison et se dépécha de retrouver le loup blanc, qui se remit sur ses pattes quand elle arriva. Il prit dans la geule le jogging qu'elle lui tendait avant de disparaitre derrière les arbres.
En attedant qu'il revienne elle s'essora un peu la robe et les cheveux. Il réaparut bien vite de sa cachette. Elle ne put réprimer un petit rire. Même si ce n'était pas méchant elle se repirt vite, de peur de le véxé, et mis une main devant la bouche. Elle lui jetta un regard désolé.
- je suis vraiment désolé mais je n'ai rien d'autre à te prêter...... Viens !!

la moquerie avait laissé place à la gêne en Ellie. Elle tourna les talons et se mit à marcher. Il s'engagea derrière elle. Sous leurs pieds les fragile brindilles tombé se craquelés. Elle passa une main dans ses chveux et souffla discrêtement pour se détendre. Mon dieu qu'il est beau ! Pourquoi, oh pourquoi tout les loups étaient si séduisants. Comme so Seth et Jacob ne suffisaient pas. Elle n'avait vraiment pas besoin de ça. Son coeur se serra. Ils arrivèrent à la porte. A nouveau elle fit cliqueté la clé dans la serrure. Elle entra et lui fit de la suivre. Une fois qu'il fut entrer elle referma la porte.

- Ce n'est pas très grand, mais ça reste agréable et...a des prix abordable...

Elle s'arrêta. La voila qui fesait de la pub pour les maisons de La Push mainteant. Elle perdait vraiment la tête. Elle passa devant lui.

- Fais comme chez toi surtout... Au fait !! je m'apelle Ellie.

Elle lui fit un petit sourire, un peu timide.


Dernière édition par Ellie Ayana le Jeu 31 Déc - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [ Pv Aki ]   Coeur brisé [ Pv Aki ] EmptyMar 29 Déc - 17:39

La jeune fille ris en me regardant arrivé, je la compris je devais être ridicule la dedans, elle mit une main devant sa bouche avant de me lancer un regard désolé .

- je suis vraiment désolé, mais je n'ai rien d'autre à te prêter...... Viens !!

La louve tourna les talons, je me mis à marcher derrière elle, les arbres défilait et les brindilles qui se trouvaient sous nos pieds se cassait fessant un bruit de craquelure amplifier par nos sens de loups, je fit la vit passer sa main dans ses cheveux, je me demandais si toutes les louve était aussi belle qu'elle, j'avais aussi plein d'autres questions sur les loups et les meutes, le fait qui m'intrigua le plus ne m'avait pas frappé de suite...j'avais communiqué avec elle par télépathie...pourquoi ceci ne m'avais pas frappé tout de suite...moi qui avait toujours voulu en savoir plus sur ce sujet...bon de toute façon je pourrais lui poser des questions plus tard...elle n'échapperai pas à un petit interrogatoire. Nous arrivions devant une maison de taille moyenne, elle était faite de bois et collait parfaitement avec le cadre vert des alentours... la jeune fille sortit un trousseau de clef et ouvrir la porte.

- Ce n'est pas très grand, mais ça reste agréable et...a des prix abordable...


C'était bon à savoir, même si je ne comptais pas acheter une maison d'ici peu, j'entra et la louve ferma la porte, nous nous trouvions dans le salon, il y avait des canapés de couleur crème et une table basse se trouvais au milieu de la pièce, il y avait une porte ouverte qui donnait sur la salle de bain, la cuisine, se trouvais juste à côté...je me demanda si la jeune fille était bonne cuisinière, j'aimais par déçu tout manger de bons petits plat bien cuisiner.

- Fais comme chez toi surtout... Au fait !! je m'apelle Ellie.

Ellie..c'était un jolis nom pour une louve, elle me fit un petit sourire timide, je connaissais maintenant son prénom...j'étais heureux d'avoir enfin fait la connaissance d'un autres loups, de plus une très belle louve, je lui rendis son sourire et lui répondit.

- Moi je m'apelle Aki, heureux de te rencontrer.

Je m'assis sur un des canapé, le soleil entrai par une fenêtre, quel heure était t'il, je cherchais l'heure des yeux, mais il devait être une heure proche de midi, car je commençais à avoir faim, depuis que j'étais devenu un loup-garou, je mangeais et dormais beaucoup plus...il y avait aussi ma température, je devais faire 42°, quand il pleuvait l'eau, se transformais en vapeur à mon contacte, il y avait aussi la vitesse à la quel je cicatrisait...je pouvais me couper avec la lame d'un couteau, l'entaille se refermais tout de suite.

-Ellie tu n'aurai pas quelque chose à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [ Pv Aki ]   Coeur brisé [ Pv Aki ] EmptyMer 30 Déc - 17:06

A son tour il avait sourit.
- Moi je m'apelle Aki, heureux de te rencontrer.

Il s'était laisser tomber sur le canapé. Le soleil éclairé la pièce d'une lumière légèrent dorée. Après avoir regarder dehors quelque minutes il tourna la tête vers elle.

-Ellie tu n'aurai pas quelque chose à manger ?

Il n'y a pas à dire il fesait comme chez lui. Elle rigola et se dirigea vers la cuisine.
- je vais voir se que j'ai !!

Un vrai sans gène. Mais ce n'était pas grave, un peu de compagnie ne lui fesait pas de mal. Elle ouvrit son frigo. Mon dieu... il n'y avait rien. C'est bien se qu'elle se disait tout à l'heure elle se laisser vraiment aller. Elle soupira, il faudrais aller faire les courses. Il n'y avait que des restes, tant pis il devra s'en contenter. Elle aluma le gaz et commença à réchauffer les restes. Aki...aki...ce nom elle l'avais déjà entendu quelque part. Dans...la légende quilente !! Oui lorsque seth l'avait raconter. De nouveau elle rigola. Elle tourna la tête vers Aki. Il la regardait un sourcil levait levé d'un air interrogateur. Elle sourit.
- je ne me moque pas toi... je me disais juste que tu avais le même prénom que le premier loup de la légende quilente...

L'expression d'Aki se modifia. Il semblait encore plus étonné. Elle lui tourna le dos. Non....il ne l'ignorer tout de même pas ?! Elle lui jeta un coup d'oeil discret. Il n'avait pas bouger. Apparement si, il l'ignorer. Dans quoi s'était elle encore embarqué. A nouveau elle soupira. Elle ne connaissser la légende que depuis quelques jours. Il allait lui posait des questions s'était sur... Mais qu'allait-ellle pouvoir lui répondre? et Leah qui était partit ! heureusement il restait Seth... Bon pas la peine de paniquer comme ça. En plus il n'avait pas l'air agressif ou colérique... pas le moins du monde mais il fallait rester sur ses gardes tout de même. En y repenssant... Il était la première personne à venir ici. La viande avait fini de cuir les pates aussi. Elle sortit deux assietes et des couverts. Elle posa le tout sur la table de la cuisine.

- Je préfère qu'on mange ici que là-bas...

Alors qu'ill se levait elle se tourna pour prendre des verre. Elle etendit la chaise crisé. Avant les verre elle posa une assiette pleine de petit gateau sur la table.
- Je n'est que des restes je suis désolé...Si tu n'aime pas tu peux manger ça...ce sont des gateau aux amandes...

Elle posa ensuite les verre sur la table et s'assit à son tour. Elle avait honte de servir des reste à son premier inviter...ça lui apprendra à réfléchir un peu avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [ Pv Aki ]   Coeur brisé [ Pv Aki ] EmptyMer 30 Déc - 19:01

- je vais voir ce que j'ai !!

La jeune fille rigola et partit dans la cuisine, elle devait me prendre pour un vrai sans gène, mais comme on dit j'avais une faim de loups, sous forme de loups la dépense énergétique était très importante, donc il est normal que les loups mangent et dorment beaucoup plus que les personnes normales...enfin ce n'était qu'une supposition de ma pars en y réfléchissant bien, la seule chose que je savais, c'était que je devais tuer les vampires... la dernière fois un vampire avait faillis m'arracher entièrement le bras gauche.

- je ne me moque pas toi... je me disais juste que tu avais le même prénom que le premier loup de la légende quilente...

Comment... le premier loup de la légende, je savais qu'il y avait des légende chez les Quileute, mais que j'ai le même prénom que le premier loup me surpris, je savais que mon prénom me venait d'un ancien loup, mais le premier loup de la légende....donc elle connaissait les légendes...elle pourrait surement me les raconter, la jeune fille avait sortit des couvert et posé 2 assiettes sur la table.

- Je préfère qu'on mange ici que là-bas...

Je me leva et m'assis à la table, Ellie se tourna pour visiblement prendre un verre, mais elle prit des gâteaux et les posa sur la table.

- Je n'est que des restes je suis désolé...Si tu n'aime pas tu peux manger ça...ce sont des gâteaux aux amandes...


Elle m'avait servi des restes, mais cela ne me dérangeais pas, je regarda Ellie, elle avait visiblement honte de me servir des restes, elle n'avait pas à avoir honte, elle était déjà très gentille de me servir à manger, je devrais l'inviter chez moi un de ces jours, je gouta le plat, il était très bon, les assiettes quel avait posé sur la table était ornée de 2 loups, ceci me fit rire.

-Ne t'inquiète pas Ellie, c'est très bon


Elle commença à manger elle aussi visiblement soulager, je devais lui poser la question sur les légendes quilleutes, elle devait le savoir, oui elle le savait obligatoirement.

- Est-ce que tu pourrais...

La jeune fille leva la tête vers moi, je la regarda, elle était magnifique... je ne pus détacher mon regard de ses yeux, ils étaient magnifique... je me souvins vouloir poser une question, mais laquelle ??

-Heu...j'ai oublié...

Puis tout se passa très vite...Ellie avala une pâte et commença à s'étouffer...je réagis instinctivement, je sauta par deçu la table, je passa mes bras dans le dos d'Ellie et lui tapa dans le dos, elle finit par recracher la pâte responsable de tout ça, je la regarda content qu'elle n'ai rien.

-Tout va bien Ellie ??

je la regarda dans les yeux en lui souriant, puis je me rendis compte que je la tenais dans mes bras, je virais au rouge, mais... je ne voulais pas la lâcher...que se passait t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [ Pv Aki ]   Coeur brisé [ Pv Aki ] EmptyJeu 31 Déc - 0:58

A son plus grand soulagement ce n'était pas aussi mauvais qu'elle ne le penser. Il n'y avait pas grand chose et les petrits gâteaux ne seraient pas de trop. Un appétit de lou garous, elle connaissait bien ça. Elle se mit à manger aussi. Un peti blanc s'installa entre eux. Mais Aki l'interpela alors elle relava la tête vers lui. Les yeux cannelle du loup se plongèrent dans les siens. Il ne bougeaient plus. Ellie leva les sourcils un peu étonnée.

-Heu...j'ai oublié...

Elle voulu ouvrir la bouche mais elle respira trop vite et la pate qu'elle avait en bouche se coiça dans sa gorge, lui coupant la respiration. Elle commença a tousser et taper sur la poitrine. Mais cette satané pate resté complètment coincée. Heureusement pour elle Aki tapa un bon coup dans le dos et sa gorge fut dégagé. Elle respirait à nouveau.

-Tout va bien Ellie ??

Elle regarda Aki. Il souriait, surment content quelle ne se soit pas étouffer. C'est seulement lorqu'elle remarqua ses rougeur qu'elle se rendit de leur position. Il avait les bras autour d'elle, son visage assez proche du siens...peux être un peu trop même. Elle s'empourpra elle aussi. Si la tempèrature de son corps n'avait pas était déjà si élévé, elle serait monté de 1 ou 2 degrès. Aki ne semblait pas vouloir la lachait, on aurait dit qu'il était pétrifié. Une affreuse sensation de déjà vu s'empara d'Ellie. Cette situation lui raplelait se qui s'était passé il n'y déjà plusieurs semaines de cela, dans le garage de Jacob. Elle déglutit. Elle ne voulais pas que sa recommence...non pas encore une fois. Mais Aki ne la cannaisser même pas !! Pourquoi ferait-il une chose pareille? Mais la panique s'empara complètement d'elle. Elle mit ses mains sur le torse nu d'Aki se qui lui provoqua un frisson, et le poussa un peu.

- c'est...c'est bon Aki ça va aller... Lache moi.

Il semblait un peu décontenacer et doucement désséra les bras. Une fois dégageait Ellie s'éloigna de la table. Elle s'appuya au plan de travail et souffla. Un goutte de sueur perla sur sa tempe. Elle qui voulais oublier tout ça... ça allez être vraiment dur. Elle se remplit un verre d'eau et le bur entièrement. Heureusement qu'Aki ne fesait pas parti de la meute... Elle n'ausait même pas immaginer sa réaction s'il entendait le bazard dans sa tête. Quand elle rouvrit les yeux Aki n'avait pas bougé. Elle s'en voulut d'avoir été un froide comme ça. Elle n'avait pas envi de la blesser...

- Aki...écoute je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé mais je...

Elle passa une main derrière la tête. Elle ne savait pas quoi dire. La tension qui était monté d'un coup, son coeur battait la chamade. Elle le connaissait depuis moins d'une heure mais...elle ne voulais pas le perdre. Une sensation étrange la traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Aki Tarendra


Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Devant son ordi .
Emploi/loisirs : Le tir a l'arc .

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [ Pv Aki ]   Coeur brisé [ Pv Aki ] EmptySam 2 Jan - 0:19

Je vis s'allumer une lueur de panique dans les yeux d'Ellie, je n'arrivais pas à la lâcher, mes bras étaient paralysés, je ne pouvais plus les bouger, je ne savais pas ce qui m'arrivais, elle posa ses mains sur mon torse et me poussa...

- c'est...c'est bon Aki ça va aller... Lache moi.

Je devais la lâcher, j'ordonna au muscle de mon bras de la lâcher, je la lâcha doucement, une fois dégagé Ellie s'éloigna de moi et de la table pour s'appuyer sur le plan de travail, elle souffla, elle se remplie un verre d'eau et le but entièrement, j'avais été stupide, j'aurais du la lâcher mais je n'avais pas pus...j'espérais qu'elle me pardonnerait, mais je n'en étais pas sur du tout. Mon coeur battait à une vitesse folle dans ma poitrine, je le soupçonnais de menacer d'exploser.

- Aki...écoute je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé mais je...

Nan s'étaie moi qui étais désolé, j'aurais dû la lâcher, mais j'en avais été incapable c'était à moi de m'excuser, je me leva et me dirigea vers Ellie qui avais passée une de ses mains derrière sa tête, la tension était palpable, ont aurai pus l'enfermé dans une bouteille, Ellie ne semblait pas trouver la fin de sa phrase...tant pis, elle me le dirais en temps voulus.

-Nan c'est moi qui suis désolé...c'est de ma faute...

Je posa timidement ma main sur celle de la jeune louve, je leva la tête vers elle qui semblait ne pas aller bien, je devais trouver quelque chose pour lui changer les idées, mais quoi...je réfléchis un moment, peut être une ballade sur la plage de la push, moi le bruit de vague, l'odeur du vent marins me remontais toujours le moral peut être que ça l'aiderais.

-Bon si nous finitions de manger et après, ça te dirais d'aller nous balader sur la plage de la push et après ont pourraient trouver un petit restaurant pour manger.

Je lui devais bien sa, elle venait de m'offrir à mangé l'inviter serait la moindre des choses, puis je me regarda, je ne portais qu'un jogging trop petit pour moi, il faudrait que je passe chez moi avant d'aller au restaurant...je souris à Ellie attendent sa réponse, il fessait encore beau dehors, la lumière du soleil se répandait sur les parois de la maison, je savais que par ici le soleil ne restait jamais longtemps, j'espérais que cette après-midi le ciel serais dégagé, mais des nuages menaçais déjà à l'horizon, si nous voulions aller à la plage, il fallait se dépêcher de manger. Je n'avais jamais aimée la pluie, bon je ne pouvais plus avoir froid grâce à mon état de loup, encore un point que j'appréciais, je crois que la seul chose que je n'aimais pas c'était les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [ Pv Aki ]   Coeur brisé [ Pv Aki ] EmptySam 2 Jan - 19:20

Il s'excusait !! Surement une chose qui lui paraissait normale. Ellie s'en voulu. Elle l'avait mis dans une situation ambarrassante alors qu'il ne voulait que l'aider. Il s'était rapprocher et avait posé sa main sur la sienne, appuyer au plan de travail. De nouveau son coeur se serra, elle releva la tête vers aki.

-Bon si nous finitions de manger et après, ça te dirais d'aller nous balader sur la plage de la push et après ont pourraient trouver un petit restaurant pour manger.

Il devait vraiment s'en vouloir. Elle baissa les yeux. Aki n'avait pas retiré sa main. Quelque part se contact avait un côté rassurant. Il avait une grande main, la sienne disparaisser en dessous. Ses yeux allèrent vers la table ou les plats refroiddissaient. Un peu partagé elle hésiter. Elle ne le connaissait de lui que son nom, et il était un loup. L'avoir inviter ici était déjà faire preuve d'une grande imprudence. Si pour quelque raison que se soit il venait à l'attaquer elle ne ferais pas le poids. Alors pourquoi elle avait plus envi de dire oui? Elle pesa encore quelque seconde le pour et le contre dans sa tête.
- Finissons déjà de manger...

Elle tira sa main de celle d'Aki; D'un geste souple et délicat pour ne pas l'offensser encore plus. Ils se rassirent et continuèrent à manger. s'était tiède...tant pis. Cette fois elle fit bien attention a ne pas s'étouffer à nouveau. Si jamais cela se reproduisait elle avait vraiment la poisse. Elle retourna dans son esprit l'invitation d'Aki. Un petit tour à la plage ne serais pas trop mal. L'air frais, le sable, rine de tel pour se changer les idées et se détendre. La plage de La Push était un peu comme un lieu d'évasions, de liberté. En y repenssant elle ne l'avait même pas remercier pour se qui s'était passé. S'était d'une impolitesse monstre. Comment pouvait-elle se comportait ainsi? Elle était tellement génée qu'elle n'arriver pas à lever la tête vers Aki. A un moment enfin elle réussi a la surmonté mais Aki la regardait elle croisa son regard et se dérobat. Ses yeux virllèrent vers la fenêtre. Quelle cruche !!! Elle regarda le ciel. Sa sentait l'orage... la balade allait surement tombé à l'eau. Mais...soudain elle eu vraiment envie de la faire. Elle avait envi de parler, de rigoler, de s'amuser pour une fois. Elle se retourna vers Aki, un peu rouge.

- Merci pour tout à l'heure... Et je veux bien faire cette balade à La Push. Sa pourrais être sympa même si il ne fait pas le temps idéal !! Pour le resto...je veux bien aussi. Enfin...on verra plus tard....... je vais débarrassé.

Elle se remit debout et pris l'assiette vide d'Aki et la sienne. Elle mis le tout dans l'evier. Pas envie de faire la vaiselle maintenant. Elle lui dit a nouveau face.

- On y vas? Avant qu'il ne pleuve?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé [ Pv Aki ]   Coeur brisé [ Pv Aki ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé [ Pv Aki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤La Réserve¤ :: Ellie Ayana's Home-
Sauter vers: