Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyJeu 7 Jan - 18:38

Salut tout le monde!!

J'ai déjà prévenu Leah mais je voulais aussi vous le dire à tous. Je suis désolée de vous laisser mais je quitte le forum. C'est ma dernière année et mes profs me le font bien sentir. Résultat je suis débordée de travail je n'ai donc pas le temps d'être trop présente ni de rp. Edward étant un personnage très important je ne veux pas le bloquer. Je décide donc de partir.

Vous allez me manquer. Je ne vous oublierais pas.

Gros bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Départ Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ EmptyJeu 7 Jan - 22:01

Tu sais que je suis réellement triste ?! Non mais vraiment hein, te perdre, ta bonne humeur, ta folie, tes idées, ça me rend vraiment triste !

J'espère que tu nous garderas dans un coin de ta tête et que tu repasseras par ici ! Tu auras toujours ta place sur le forum !

Bonne continuation petit Eddy Smile

Tu nous manquera énormément !! <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau depart pour un nouveau voyage..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Panneau d'affichage :: Absence-
Sauter vers: