Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]

AuteurMessage
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]   Mar 26 Jan - 23:21

Ellie ne s'était pas tromper sur le compte d'Aki, il s'éait montré extrêment compréhensif. Comme il avait commencer à pleuvoir ils étaient chacun rentré chez eux pour se changer.
A présent le paysage défiler à travers la vitre de la voiture d'Aki. Ellie, le coude appuyé sur le porte, la tête posée sur sa main avait le regard et l'esprit ailleur. Encore, elle pesait le pour et le contre. Si elle lui disait ça serait fait et on en parlerait plus. Ca serait très bien comme ça en y réfléchissant. Mais même en se disant cela elle ne sentait pas le courage de le faire. La pire chose qui pourrait arriver serait qu'il le découvre par lui même. le bruit des freins la tira hors de ses sombres pensées. Elle releva la tête et observa les alentours. Elle repéra facilement l'endroit où eils se trouvaient. Avant de partir ils avaient opter et convenus avec Aki d'aller dans un petit resto italien, bien tranquille et lojnde la cohue.
la nuit noire avait englober toute la ville de Port Angeles. Heureusement pour eux la pluie avait cesser. Ils sortirent de la voiture et se mirent à marcher. Les lampadaires jetaient sur le rues une lumière teinté de jaune. Ellie leva les yeux vers le ciel.

- Il y pas mal d'étoiles ce soir...le temps sera meilleur demain.

Une légère brise traversa la rue apportant avec elle toute un panoplie d'odeurs : Humains, animaux, beaucoup de nourriture, gaz et pétrole des voitures et...une autre. A côté d'elle Aki s'arrêta, elle vit ses sourcils ainsi que son nez se fronçaient. Ellle, restait stoîque. Cette odeur elle la connaissait.Alors elle attrapa le pignet d'Aki, =fesant attention a ne pas lui prendre la main par inadvertance. Elle l'entraina de plus en plus proche de la source, sentant ses luscles se tendre plus la distance se racourcicier. Enfin elle tourna dans une ruelle alors eulement elle se stopa. AU fond de la ruelle il y avait quel'un d'autre. l'envi de se repprocher encore qui s'était emparé d'Ellie était trop irréssitible. Elle lacha le poignet d'Aki qui était devenu aussi raide qu'un piquet tant il était tendu. Elle se snetait serraine, pas inquiète. Malgrè se qu'elle savait d'eux maintenant elle n'arrivait pas à éprouver de haine pour ces autres êtres de légende : les vampire. Se quelle ressentait ressemblé plus à de la fascination même si elle savait à présent qu'ils étaient des enemmis naturels. Elle se figea à seulement quelque mètres de lui. Les prunelles dorées du vampire la fixaient intensément. La lune éclaira la ruelle, fesant fuir les ombre et laissant apparaitre le visage du vampire au cheveux blond or. Des fine goutellettes tombé de sa chevelure trempée. A nouveau cette beauté blafarde frappa Ellie. Elle sourit.

- Je pensais bien que s'était toi...ça fais longtemps, Iwan !! Heureuse de te revoir !!

Elle était on ne peux plus sincère.Peux être que pour lui ce n'était pas le cas. Alors elle repartirais sans demander sonreste. Elle n'avait aucune envi de se battre contre lui. Elle tourna la tête vers Aki. Il fixait Iwan avec de grand yeux, sa tension était palpable. Ellie se tendit à son tour.

- Heu...Iwan , voici aki...un ami à moi.

Elle espérait qu'Aki réussirait à se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Tarendra

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]   Mer 27 Jan - 0:31

Nous nous étions décider à manger dans un petit restaurant italien très calme, pendant le trajet en voiture Ellie semblait pensive, le paysage défilait à travers les fenêtres, je me posais plein de questions sur les loups, mais j'avais décidé de les enterrez pendant un moment, j'avais tout le temps que je voulais pour les posées, la pluie c'était arrêté, je regarda les rues et aperçus enfin l'endroit ou nous devions manger, il fessait nuit, la pluie avait laissé place à un magnifique ciel étoilée, apparemment Ellie l'avait aussi remarqué.

- Il y a pas mal d'étoiles ce soir...le temps sera meilleur demain.

Oui, le ciel était simplement magnifique, j'avais toujours aimé le ciel étoilé, celui-ci m'avait toujours fasciné, peut-être que je pourrais observer le ciel après le restaurant, je me demande si Ellie accepterait de se joindre à moi, une petite brise balaya la rue, une odeur me frappa, une odeur que je connaissais par coeur, une odeur horrible, celle d'une créature devant tuer pour se nourrir, une créature que je devais éliminer avant qu'elle fasse du mal à une personne, Ellie m'attrapa le poignet, je ne compris pas pourquoi, mais cela m'apaisa un peu, elle se dirigea vers la source de cette odeur, vers un vampire, j'allais devoir me battre, c'était la première fois que j'allais combattre avec un autre loup...j'étais encore plus tendu que d'habitude, nous étions arrivé dans une ruelle, une autre personne si trouvait, le vampire, je jetais un coup d'oeil à Ellie, elle ne semblait pas du tout tendu, on auraient dit qu'elle venait d'apercevoir une créature qui n'était pas capable décapiter une personne en quelque seconde, elle se rapprocha du vampire , et je planta à quelque mètre de lui, le clair de lune éclaira la rue laissant apparaitre le visage du vampire, quelque chose me frappa, il avait les yeux de couleur doré, d'habitude ils étaient rouges ou noir, était-ce vraiment un vampire, ou alors c'était une ruse, Ellie elle souriait, comment pouvais t-elle sourire devant un vampire, mais ce qui me surprit le plus fut la suite.

- Je pensais bien que s'était toi...ça fais longtemps, Iwan !! Heureuse de te revoir !!

Elle connaissait ce vampire !!, elle parlait avec lui comme si elle le connaissait depuis longtemps, elle connaissait même son nom, comment était-ce possible, il allait la tuer je ne pouvais pas laisser faire sa !!

- Heu...Iwan , voici aki...un ami à moi.

Que devait je faire, je sonda le visage d'Ellie, son regard, me suppliaient de rester calme, je savais que je pouvais lui faire confiance, mais j'avais un mal fou à me calmer, je regarda le vampire, il n'exprimait rien de dangereux à notre égard, s'il avait voulu nous tuer il l'aurait déjà fait, je pris une grande inspiration pour me calmer, je m'approcha doucement du vampire, j'étais maintenant à côté d'Ellie, je tremblais, elle semblait très calme, sa présence me rassurait je savais que je pouvais lui faire confiance, je réussis simplement à articulé.

-Heu...salut.
Iwan Wingeath
Pretty Vampire, everybody loves him.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]   Sam 30 Jan - 22:01

J'étais adossé au mur d'une petite ruelle crasseuse de Port Angeles.
Je voulais me baisser pour me mettre à croupie... Mais je n'en avais pas envie. Je le voulais sans en avoir envie ... Contradictoire, non?
Depuis combien de temps je pourrissais ici, dans cette ruelle au fait?
Il faisait déjà nuit, bien que je ne voyais aucune étoile ... Des jours? Des heures?
Longtemps en tout cas. Ou peut être pas. Je n'avais plus aucune notion du temps.
La seule chose que je sais, c'est que je n'avais pas soif. Après avoir vidé 3 cerf de leur sang, c'était chose plutôt normale.
Alors qu'entre les deux murs de la ruelle, il fais sombre et règne une atmosphère poisseuse, je sentais qu'à l'embouchure de la route, il faisais bon.
Je voyais la lumière des lampadaires et les gens qui passaient sans même me voir. Plusieurs fois je me suis demandé si je devais céder à la tentation ou non ...
Après tout, attraper incognito un petit humain pour le vider discrètement et silencieusement de son sang, c'était facile.
Mais non ... Je n'allais quand même pas me rabaisser à ça.

Tout ça à cause de lui. Oui, de Lui.
Lui qui m'avait montré avec de belle promesse et montré de manière si ... Crédible qu'il voulait de moi... Lui qui m'avait entrainé dans la forêt, Lui qui m'avait entièrement compris, qui savait tout de moi, sans que je le veuille.
Oui, Lui, Edward, était parti.
Ah! Que j'aime cet homme, ce vampire. Cette façon qu'il avait de se déplacer .. Oui, oui!
J'aime aussi la façon qu'il a eut de partir sans rien me dire, après même qu'on ait, en totu cas je le croyais, mis les choses au clair.
Au clair? Ah! Quelle expression ridicule pour la situation. AU sombre ... Non, ça ne se dit pas.
Oui, oui. Je devient fou, en réalité.
Bah, ce n'est pas plus mal.

Une petite femme, jeune, blonde à la silhouette élancée passa devant mes yeux, à l'extrémité de la ruelle.
Mes yeux la suivirent du regard. Je prie une inspiration, m'apprêtais à sortir. Pourquoi ne pas m'amuser un peu?
je frémis d'horeur. Non, ce n'étais pas le moment de s'amuser.
L'ignoble senteur du chien mouillé envahie mes narine et me pénétra le crâne, de telle manière que j'en eu la nausée.
Ellie, je la reconnue, accompagnée d'un autre de son espèce.
Il ne manquais plus qu'elle ... La petite sainte nitouche en herbe.
Ah, mais tient. Moi qui voulais m'amuser ... Voilà deux jouet tout frais qui viennent à moi. A croire que totu étais prévu pour me faire craquer.
Les deux loups rentrèrent dans la ruelle, mais restèrent quand même à quelques mètres. Ellie m'avais senti. Visiblement, le mec qui l'accompagnais aussi m'avais sentie: il était complètement crispé.
Et il avais de quoi l'être.

- Je pensais bien que c'était toi...ça fais longtemps, Iwan ! Heureuse de te revoir !

Ah, eh bien pas moi.
Silence.

- Heu...Iwan , voici Aki...un ami à moi.

Bien, bien. Ton ami m'a l'air intéressant... J'essaierais de me souvenir de son nom. Aki.
Pour après je veux dire. Quand il ne sera plus la pour le dire.
Mais je ne promet rien...
Silence.

-Heu...Salut. m'adressa finalement le concerné.

Silence.
Je réfléchis. Je me redresse, me retrouve face à eux.
Maintenant que j'ai bougé, je peux me permettre de me mettre à croupi, depuis le temps que j'en ai envie...
Appuyé sur mes genoux, je les regarde d'en bas.
Ils sont grands, quand même.

- Tient, Ellie. Bonsoir.

Je ris. Je les fixe, tout les deux.
Silence.
Ellie Ayana

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]   Ven 5 Fév - 19:12

D'une démarche raide Aki s'était posté à ses côtés. D'une voix un peu roque il lacha deux petit mots. Les yeux d'Iwan le scrutait d'un air étrange. Il ne bougeais pas, adosser au mur il rester immobile, totalement figé, ses prunelles dorées ne les lachaient plus. Enfin son corps fit un mouvement vers l'avant. Il s'était accroupit sa tête dans leur direction.

- Tient, Ellie. Bonsoir.

Un rire s'échappa d'entre ses lèvres. Mon coeur eu un sursaut...ce rire était bizarre. Et cette expression. Cette personne ne ressemble en rien au Iwan que j'ai vu il y a quelque semaines de ça. Et cette façon de nous regarder, qu'est ce que c'est? Pourquoi a-t-il cette attitude? L'air arrogant qu'il tente d'afficher ne lui va pas du tout. Les seules choses qui n'ont pas changé sont la façon de se déplacer des vampires et sa voix. Geste amples, souple et si graçieux, tellement fluides et inimitable. Sa voix envoutante, malgrè moi, il fallait l'avouer. Il est trampé pourquoi ne s'est-il pas abrité chez lui au lieu de trainer ainsi dans les rues? Je suis un peu perdue... Il avait l'air si soigné pourtant. Même dans son appartement, rien ne trainer, il y régner une propreté maitre.
Aki semble se controler mais je ne sais pas combien de temps ça durera. Ses yeux ne lache plus Iwan...si jamais il venait à se tranformer sa risque de mal tourner. Et vu l'attitude présente d'Iwan et le regard qu'il a jeter à Aki je pense qu'une petite alitercation lui ferait plaisir. Il vaut mieux éviter ça... Si jamais Leah venait à apprendre que je fréquente des vampires je risque fort de passer un très mauvais quart d'heure. Pour le moment elle n'ai pas là, heureusement pour moi. Mais si jamais Seth avait un soudaine envi de venir faire un tour un Port Angeles...Oh mon dieu... Non pas de panique. Il ne viendra pas ici et tout se passera bien. Je passe devant Aki, ça vaut mieux. Je vais dire ma façon de penser à Iwan...cette attitude de pseudo racaille ne lui allait pas du tout. Quelle allure...et ce regard...s'il voulait faire peur il avait tout faux. je en voulais pas l'offecer, il a surement une raison d'agir de la sorte. Je sais que ce n'est pas à moi de l'aider et même si je le souhaite il ne voudra jamais me dire se qu'il a. Cette attitude de gros dure cache une blessure c'est évident.
- Iwan...cette attitude ne te vas pas du tout... je ne sais pas se que tu as mais tu n'est plus le même.
Aki Tarendra

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]   Ven 12 Fév - 20:19

Ellie était passé devant, je tremblais toujours et j'étais sur le point de me transformer, je n'avais jamais eu à lutter contre la transformation est c'était vraiment difficile, le loup qui était en moi ne demandait cas surgir pour attaquer le vampire à la gorge, il y eu un long silence, je tremblais, je ne savais pas quoi faire, je fessais confiance à Ellie, mais le regard du vampire était le même que celui d'un chat devant une sourire avec laquelle il s'amuse et puis la tue d'un coup de patte quand il se lasse enfin de son jouet et pourtant Ellie s'approcha de lui, je la regarda est maintenant son visage montrait une réflexion intense, mon instinct me criait de la pousser et de me jeter sur le vampire pour lui arracher la gorge et le réduire en morceaux, se vampire était dangereux et fort...

- Iwan...cette attitude ne te vas pas du tout... je ne sais pas se que tu as mais tu n'est plus le même.

Mais de quoi parlait elle, je ne savais pas comment elle pouvait connaitre un vampire, Ellie attendait une réponse, mais je vu le vampire changer de position, des mouvements infime, mais perceptible qui montrait qu'il allait attaquer, je réagis tout de suite laissant mon instinct me guider, de toutes mes force je poussas Ellie derrière moi la chaleur m'envahis et mon corps explosa, laissant sortir l'énorme loup blanc au croc énorme et luisant, je me jette sur le vampire, je visa le coup, je devais lui arracher la tête et ensuite le réduire en morceaux, j'espérais qu'Ellie viendrais m'aider, mes griffes agrippèrent les bras du vampire, comme sa pas de risque qu'il me donne un coup- de-poing pour me faire dégager, je pourrais le dévorer avant, j'entrepris de le décapiter, lança mes crocs, sur sa gorge, mais il esquivait tant bien que mal mes coups, j'attendais toujours l'aide d'Ellie, pourquoi ne venait t'elle pas m'aider...si le vampire continuait à esquiver mes crocs je ne tiendrais pas longtemps, j'implorais mentalement son aide, le vampire m'envoya contre un mur produisant un bruis sourd quand il entra en contact avec mon dos, je n'avais rien de casser, mais le vampire était libéré et il s'était mis debout, je lança un grognement semblable à un coup de tonnerre, j'étais à l'étroit dans cette ruelle, je ne pouvais presque pas me déplacer, je ne savais pas quoi faire, l'idée me venu de sauter et de me propulser en utilisant le mur pour finir par retomber sur le vampire et lui dévorer la tête d'un coup de mâchoire, mais çe plan me semblait tiré par les cheveux, je finis par en conclure que j'étais très mal partis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]   

Hot and Cold [Pv Aki + Iwan ]
Page 1 sur 1