Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylee C. Volturi

Kaylee C. Volturi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : ..

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

&& Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; Empty
MessageSujet: && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;   && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; EmptyDim 7 Fév - 17:12

&& Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; 99010 & && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; Icon510



Kaylee était encore surprise d'avoir vu Leah et elle souhaitait rester suele un moment. Surtout que Leah venait de lui dire qu'elle allait l'héberger. La jeune vampire alla donc sur la plage. La Push était déjà magnifique par temps de pluie, mais aujourd'hui, il faisait froid, et la pluie s'était transformée en neige. Les beaux flocons étincellants tombaient lentement sur le sable doré et sur l'eau brillante. Le vent se leva comme pour inciter encore plus à partir de la petite plage mais c'était inutile : Kaylee était seule.

Quel bonheur la solitude. On se sent plus libre tout à coup, le poid que nous portions sur nos épaules s'envole et on marche, simplement. On pense, ou alors au contraire, on ne pense pas. Dans les deux cas, on laisse notre esprit vagabonder aussi loin qu'il le veut.
Kaylee se sentait libre. Mais elle avait soif. D'une de ces soifs irréprésibles qui vous condamnes à être torturés de désir tant que vous ne l'aurez pas assouvie. Une soif intérieure tellement puissante que vous vous en léchez les babines à l'avance car vous savez que vous n'aurez d'autre choix que de la satisfaire. Une soif de sang.

Elle aperçu soudain un jeune homme, encore loin mais qui venait vers elle. Un délicieux jeune homme d'environ seize ans. Miam ! Son sang devait être exquis, rien qu'à voir sa démarche, son expression...
Mais soudain, une odeur, une odeur nauséabonde qu'elle connaîssait très bien lui sauta aux narines.
Merde ! Un loup-garou. Quelle poisse. Il se rapprochait dangereusement d'elle. Le pire, c'est qu'elle risquait d'être agressive.

- Salut ! lanca-t-il.

Il fallait absoluement qu'elle trouve un moyen d'écourter la conversation et de s'eclipser pour tuer un pauvre humain débile - et sans défense. Mais en attendant, elle allait devoir feindre l'humanité absolue. Elle colla un fichu grand sourire sur ses lèvres et répondit :

- Salut ! Moi c'est Kaylee, on a pas encore eu l'occasion de se rencontrer je crois? Je suis nouvelle à La Push.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

&& Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; Empty
MessageSujet: Re: && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;   && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; EmptyLun 8 Fév - 21:03

Seth avait vraiment besoin de prendre un grand bol d'air frais. Ces temps-ci, la vie n'avait pas été de tout repos pour le jeune garçon. Toutes ses idées qui bouillonnaient dans sa tête ! Cela lui provoquait d'atroces migraines tant il en avait. Leah et sa folle idée d'aller rejoindre les Volturi pour une simple histoire de coeur ! C'était tellement stupide ! Il était très en colère contre sa soeur, et à peine l'avait t'il croisé, ce matin-là, dans le salon familial, qu'il avait littéralement explosé de colère et s'était enfuit dans la forêt. C'était le seul moyen pour essayer de rester calme et de tirer ses idées au clair. Si seulement s'était si simple ! Les histoires de coeur il s'y connaissait, un peu trop peu être.

La plage était magnifique. Le doux bruit des vagues était très relaxant. La pluie qui lui coulait tout le long de son corps devint plus fraîche. La pluie s'était transformé en neige. Il respirait et essayait de faire le vide avec soi-même. Un peu comme dans les émissions bouddhistes qui passaient le dimanche matin à la télévison. Le jeune homme rouvrit les yeux et aperçu une sillouette à environs 200 mètres. Ce n'était malheureusement pas Ellie. La jeune fille, car s'était une jeune fille, avait une belle chevelure blonde qui flottait au gré du vent et en plus de ça, avait une démarche gracieuse et élégante. On aurait dit une mannequin. Il avait très envie de faire ça connaissance. Dès qu'il fut assez près il lui dit bonjour.

- Salut ! Moi c'est Kaylee, on a pas encore eu l'occasion de se rencontrer je crois? Je suis nouvelle à La Push.

Ce qui frappa Seth, c'était sa voix. Jamais il n'avait entendue une voix aussi mélodieuse de toute sa vie. Donc cette jeune beauté se prénommait Kaylee. Joli prénom ! Elle était nouvelle à la Push, ce qui n'étonna en rien Seth. Si une fille aussi belle était à la Push depuis plus d'une semaine, il l'aurait su c'est certain ! Tout en essayant de rester naturel et cool, Seth entreprit de faire un peu connaissance.

- Kaylee c'est un joli prénom ! Mais dis, tu viens d'où ? En tout cas sûrement pas de Californie vue la pâleur de ta peau ! Je dirais même que tu n'es pas Américaine vue ton accent, je me trompe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Kaylee C. Volturi

Kaylee C. Volturi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : ..

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

&& Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; Empty
MessageSujet: Re: && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;   && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; EmptyMer 10 Fév - 15:48

- Kaylee c'est un joli prénom ! Mais dis, tu viens d'où ? En tout cas sûrement pas de Californie vue la pâleur de ta peau ! Je dirais même que tu n'es pas Américaine vue ton accent, je me trompe ?

Kaylee s'empêcha de cesser de sourire. Trop curieux. Elle ouvrit la bouche pour répondre qu'elle était italienne mais se figa soudain.

* Allez reprend toi ma belle. *

Elle garda donc son magnifique sourire et répondit de sa voix claire :

- Non en effet, je viens d'Europe. J'aime beaucoup l'Amérique cependant. C'est un pays sublime et très intéressant.

Elle ne devait surtout pas dire qu'elle venait d'Italie. C'était la règle numéro 1. La numéro deux était de ne pas perdre sa couverture, et la troisième était de rester...en "vie".

- Je vis à Manchester depuis toute petite... Enfin, j'y vivais, jusqu'à ce que je décide de partir. Et puis je suis arrivée à Forks.

Elle s'intima le silence. Si elle continuait à bavarder comme ca avec lui, comme s'ils étaient amis de longue date, elle allait finir par lui révéler quelque chose qu'il ne devait pas savoir et alors... Elle le tuerait avant qu'il n'alerte tout le monde. Bien sur, ce n'était pas le fait de tuer qui la répugnait, seulement, il dégageait quelque chose de spécial qu'elle n'avait encore trouvé chez personne. Une sorte d'aura qui la mettait de bonne humeur. Et c'est peu dire ! Lorsqu'elle avait soif, elle était toujours hargneuse, teigneuse. Mais là non, elle aurait facilement pu se confier au jeune homme et ca, c'était totalement exclu. Elle allait jouer son rôle d'humaine jusqu'au bout.

- Mais, tu ne m'as toujours pas dit ton nom ! dit-elle, malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

&& Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; Empty
MessageSujet: Re: && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;   && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; EmptyLun 15 Fév - 20:31

La jeune fille avait l'air bien hésitante. Seth la regardait avec insistance ... il avait l'impression qu'elle essayait de garder son calme et qu'elle paramétrait toutes ses paroles comme si elle avait peur d'en dire trop ou bien de dire une chose qu'il ne fallait pas. Cela attisa vivement la vilaine mais parfois pratique curiosité de Seth. En la regardant dans les yeux, il avait beaucoup de mal à la cerner ... très étrange comme fille ... même assez inhabituelle !

- Je vis à Manchester depuis toute petite... Enfin, j'y vivais, jusqu'à ce que je décide de partir. Et puis je suis arrivée à Forks.

Une anglaise ! Seth avait eu une bonne impression alors ... mais pourquoi une anglaise viendrait-t-elle se terrer à la Push ? L'endroit était certe génial et superbe surtout la plage ! Enfin, Seth ne connaissait pas vraiment un autre endroit que l'état de Washington mais bon ... En tout cas, cela ne l'empêchait pas d'être très jolie. Si seulement il y avait plus de fille dans son genre ...

- Mais, tu ne m'as toujours pas dit ton nom !

Mince ! Quel imbécile ! En général avec les filles, il assurait ... enfin pas toujours mais dans la plupart des cas ... sauf que là c'était bien différant ... cette fille était vraiment très belle ... mais c'était un peu le genre "beauté dangereuse" il ne savait pas pourquoi il avait cet instinct de méfiance envers elle. Pourtant, elle avait l'air vraiment cool et sympa ... mais Seth ne préférait pas tirer de conclusions trop rapides.

- Ah ouais ... je m'appelle Seth ... Seth Clearwater. Je suis né ici et je suis toujours resté ici ... c'est un peu le sort de tout les jeunes indiens de la réserve ... mais j'adore cet endroit ! Et toi, tu te plais bien ici ? Manchester ne te manque pas trop ?

Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Kaylee C. Volturi

Kaylee C. Volturi


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : ..

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

&& Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; Empty
MessageSujet: Re: && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;   && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; EmptyMar 16 Fév - 16:16

- Ah ouais ... je m'appelle Seth ... Seth Clearwater. Je suis né ici et je suis toujours resté ici ... c'est un peu le sort de tout les jeunes indiens de la réserve ... mais j'adore cet endroit ! Et toi, tu te plais bien ici ? Manchester ne te manque pas trop ?

- Oui ! La réserve est magnifique et Forks est un petit village paisible...

* Mais bien sur *

- ...j'aime beaucoup cette ambiance et Manchester ne me manque pas du tout. Je ne m'y suis jamais trouvée totalement à ma place.

* Pas totalement faux, ca. *

Seth... joli nom. Et joli visage. Dommage qu'il dégage une telle odeur. Pas spécialement fétide mais plutôt...écoeurante. Comme le miel. Le miel. Comme elle aurait adoré en avoir le goût une dernière fois. mais bon, le sang humain était naturellement meilleur. Elle se demanda si elle pensait à la nourriture parce qu'elle avait justement soif.

Elle souriait toujours mais soudain, elle se figea dans une grimace horrifiée. Seth? Seth Clearwater? Le frère de Leah? Elle ferma les yeux un instant en se remémorrant leur conversation. A priori, elle n'avait rien dit de compromettant.

- Seth ?! s'exclama-t-elle.

Elle retint légèrement sa respiration et l'enlaca. Il lui semblait que les humains faisaient ca mais elle n'en était plus tout à fait sur. Surtout que le jeune homme semblait surpris. Elle s'écarta, souriante.

- Leah ne t'as rien dit? dit-elle, une étincelle d'amusement dans le regard. Elle a accepté de m'héberger. Je suis heureuse de te rencontrer en tous cas, ta soeur m'a beaucoup parlé de toi... et pas toujours en bien.

Elle lâcha un petit éclat de rire crystallin. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour paraître humain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&& Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; Empty
MessageSujet: Re: && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;   && Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&& Snow & Beach can be friends, and werewolf & bloodsucker? ;;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Best friends again? [Bell's]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤First Beach¤-
Sauter vers: