Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de toi, envie de rien... [Pv Sethounet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Besoin de toi, envie de rien... [Pv Sethounet] Empty
MessageSujet: Besoin de toi, envie de rien... [Pv Sethounet]   Besoin de toi, envie de rien... [Pv Sethounet] EmptyVen 5 Mar - 19:59

    J'étais assise devant la cheminée, il ne faisait pas encore assez froid pour l'allumer mais l'endroit était agréable et le soleil qui pointait à peine le bout de son nez éclairait de dizaines de particules de poussière qui dansaient à travers la pièce. J'étais morose, un mois que j'étais rentrée d'Italie, un mois que je n'avais pas de nouvelles des Volturi et que Miss T-Shirt mouillé sans T-hisrt mouillé et sans nibards, paradait au bras de MON loup. Seule dans mes pensées je n'entendis pas Seth arriver et pourtant il venait de claquer la porte assez violemment. Apparemment d'après ses jérémiades il s'était disputée avec une de ses amies et haïssait à présent les filles. L'écoutant parler, sa présence me réconfortait, maman était tout le temps en train de travailler ces temps-ci et les vacances scolaires étaient mal tombées car j'avais besoin de m'occuper, de passer à autre chose. Mon frère était mon mini rayon de soleil, en le voyant shoter dans le fauteuil et sauter dans celui-ci en lâchant un chapelet d'injures comme je l'aurais fait dans pareille situation, j'eus une idée.

    _Seth, prépare tes bagages, toi & moi on pars en city-trip !

    A sa question muette et à son air ahurit je répondis :

    _Demain à l'aube!

    Mon frère ne semblait pourtant pas très emballé par mon projet, ce qui me décevait un peu...


    _Seth ! Pense un peu, au soleil, loin des filles moroses de la Push, près de Floridiennes bronzées et chaudes comme de la braise...


    Je venais de penser à ce que je venais de dire et d'en mesurer les conséquences lorsque les yeux de Seth s'illuminèrent soudainement.. Sans doute les hormones...

    _Oublie de suite ce que je viens de dire, INTERDICTION de draguer, voyage en famille ! Rien que toi, moi & mon mini van !


    Il semblait un peu déçu mais se remettait tout doucement, finalement il avait l'air content, ce qui me mis du baume au coeur ! Je monta les escalier rapidement, balança toutes mes fringues légères dans une valise et la déposa sur le sol, bourrée, prête à craquer...

    Le lendemain matin.


    Le réveil sonnait depuis au moins une trentaine de secondes avant de faire un vol plané contre le mur bruyamment. Cette idée était idiote, un city-trip pouvait très bien commencer dans l'après midi et pas obligatoirement à 6h du mat'... La nuit avait été pénible, je n'avais pas cessé de rêver de Jacob, d'Edward et de cette sale sangsue au coeur de l'histoire. Les draps étaient sur le sol, roulé en boule, je n'avais pas froid mais je ressentais le souffle du vent sur ma peau. La fenêtre était ouverte et maintenant que j'avais réveillé la maisonnée, les oiseaux s'autorisaient à chanter au dehors. Sortant de ma chambre, les yeux fermés, guidée par ma mémoire de la place des choses, je tomba dans les escaliers en me prenant les pieds dans ce que je vis avant de chuter, être la valise de Seth. Cela commençait à merveille.

    _SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETH !!

    Me relevant tant bien que mal, je vis que mon bras droit pendait le long de mon corps. Et une épaule cassée, UNE ! Ma colère avait disparut, maintenant elle laissait place à une certaine ironie, ma vie était foutue. Plus rien n'allait, il fallait que j'éloigne le plus vite possible..





Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de toi, envie de rien... [Pv Sethounet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sethounet
» Qui a l'envie et le temps de me faire un avatar ?
» Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]
» Besoin d'une page d'accueil HTML
» L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ENVIE D'EVASION¤ :: ¤Floride¤-
Sauter vers: