Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The life is so boring... [PV Jake

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptySam 13 Mar - 22:10

    8h30, mon premier jour en tant que psychologue attitrée du lycée de la Push. Psychologue est un bien grand mot, conseillère serait plus exacte. En plus de mes cours de biologie, la directrice m'a sollicité pour ce poste et j'ai de suite accepté, premièrement, j'ai le double de mon salaire et deuxièmement, ces deux sujets m'intéressent particulièrement. Ces temps-ci j'avais tellement de choses auxquelles penser que m'évader un peu de la réserve et penser à autre chose que les Volturi et Miss sangsue me faisait le plus grand bien et c'est au lycée que je m'épanouissais donc pleinement moi qui était si mauvaise élève quand mes fesses usaient les bancs de l'école. Derrière mon petit bureau, j'observais la plaque dorée avec mon nom, Mrs Leah Clearwater, très officiel tout ça... J'adorais ! Depuis toujours je rêvais de plus qu'une simple petite vie ennuyeuse, depuis toujours je rêvais de pouvoir, de gloire et de fortune, malheureusement je ne devais pas être née au bon endroit et peut-être que ma condition de modificatrice n'arrangeait pas mes affaires... Alors que j'étais perdue dans mes pensée à regarder le soleil se lever doucement et paresseusement, quelqu'un frappa à ma porte. Surprise, j'allais peut-être avoir mon premier cas de ma nouvelle carrière ! Seulement, fausse alerte, ce n'était que la secrétaire qui m'apportait du café.. Il ne fallait pas que je m'habitue selon elle, ce matin dans la salle des profs la cafetière était tombée en panne et c'était pour ça que spécialement aujourd'hui, elle apportait le café des enseignants. Mouais... Il fallait que je pense à embaucher un élève pour me l'apporter tous les matins et la vie serait bien meilleure! Quitte à lui donner un dollar, je ne ferais qu'aider l'économie à se relancer.

    9h.. Le temps ne passait pas, heureusement cet après midi j'avais cours avec les troisièmes et ça promettait d'être folklorique, ces sales gosses n'étaient pas capable de différencier un épicéa d'un séquoia.. Décidément, la direction avait fait une bonne affaire avec moi, ils avaient hérité de Wonderwoman en mieux ! Le menton posé sur ma main et les yeux dans le vide, je pensais à ma meute.. A Jake.. Paraissait il qu'avec la nouvelle-née c'était terminé.. Mouais, j'avais de sérieux doutes sur leur pseudo rupture, diviser pour mieux régner, je connaissais le proverbe et n'allait pas me laisser avoir si facilement !! Je ne dirais rien, même sous la torture, j'avais dès à présent choisis mon côté et je n'allais pas le laisser tomber... Les yeux fermés, je ressentis une présence derrière ma porte, on aurait dit que la personne n'osait pas rentrer...

    _Je suis là, vous pouvez entrer !




Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 27 Mar - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptyDim 14 Mar - 20:16

La sonnerie annonçant la fin du cours de biologie venait de retentir. Je restais pensif pendant quelques secondes sur mon cahier, qui à mon grand malheur était aussi blanc que ma petite cervelle de moineau. Ces temps-ci je n'arrivais à rien, j'étais trop préoccupé par mon statut de loup-garou, par les idées complètement folles de ma soeur. Je me demandais souvent si le fait qu'elle se soit "alliée" à ce groupe de sangsues sanguinaires, et c'était le cas de le dire, était une bonne idée. Surtout que cela ne s'était déclenché que par la stupidité de Jacob. D'ailleurs, j'espérais bien ne pas s'avoir à le recroiser celui là ! D'après les rumeurs, il n'était plus avec Bella. Cela devait un peu réjouir Leah. Triste ironie du sort, moi qui avait toujours rêvé d'être comme Jacob, et bah maintenant, nous étions au même stade. Célibataire. Les filles de la Push étaient toutes dénuées d'un intérêt quelconque pour moi. Elles étaient tellement inintéressantes, c'était démoralisant. Il manquait dans ma vie de l'aventure, des sensations fortes ! Je fus interrompu dans mes rêveries par le prof de biologie. Pauvre crétin ! J'avais l'obligation de sortir. Je pris donc congé et je m'assis sur un banc. C'était la pause et je ne voulais pas aller voir mes amis. Et surtout pas voir ces idiotes de filles. J'eus une idée ... et si j'allais parler à Leah ? A près tout, elle était bien là pour ça non ? Quand je fus arrivé devant la porte, j'eus une petite hésitation. Fallait il vraiment que je parle de mon manque amoureux à Leah ? Je me sentais très ridicule. Trop tard, elle venait de me griiller.


_Je suis là, vous pouvez entrer !

Je pris une profonde inspiration et j'ouvris la porte en serrant les dents. Que'est-ce-que je foutais là ? Trop tard pour toi débilos, elle te sourit !!

_ Eh bah euuh, avez vous un moment pour parler avec moi madame Clearwater ?
Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptyVen 19 Mar - 22:41

    Lorsqu'un jeune homme passa le pas de ma porte, j'eus un moment de bug cérébral. Tout le monde, tous les élèves sans exception pouvait venir me voir mais il fallait que ça soit mon frère cadet, Seth qui débarque d'un air dépité dans mon bureau. Bien entendu j'allais l'écouter, mais dans l'idée général je ne comprenais pas ce qu'il n'avait pas compris dans le fait que je sois SA soeur et que NOUS vivions dans la même maison. J'espérais pouvoir l'aider et être objective mais avec lui c'était toujours difficile. J'avais toujours été très protectrice avec lui, et la mort de papa n'arrangea rien. Il était frère, mon sang, comme ma moitié, lui et ma mère représentait strictement tout pour moi. S'il avait des problèmes j'irais les régler à grand coup de pied au cul, c'était peut-être ça qu'il était venu me demander...

    *Madame Clearwater... Hé ho j'suis pas mariée 4 gosses non plus*

    Je souris cependant à ce soudain signe de respect.

    _Bien entendu, asseyez-vous Monsieur Clearwater.

    Je lui fis un petit sourire en coin tandis que je lui versais un verre d'eau et que je sortais de mon sac un paquet de biscuits qu'il avait oublié ce matin sur la table de la cuisine, je le glissa vers lui d'un air sérieux tandis que je remontais mon foulard sur mon cou. Il s'assit maladroitement et je devinais son malaise.

    _Ce n'est pas parce que tu es mon frère, que je ne vais pas écouter ce que tu as à me dire en t'écoutant sérieusement !

    Il sembla se rassuré et arrêta de se trémousser sur sa chaise. Dehors les bruits de la récréation battaient leur plein, les bavardages et autre rigolades m'empêchait de me concentrer, je me leva ferma la fenêtre d'un geste ferme et me stoppa net. Là-bas, au bout de la cour se trouvait Jake. Accoudé contre le mur, le pied contre celui-ci les bras croisé il semblait seul mais pourtant si sûr de lui... Plus aucune informations ne passaient dans mon cerveau, juste le fait que Jacob Black daigne enfin se présenter en cours, m'annonçait que quelque chose s'était passé. Plus rien ne comptait j'étais comme paralysée, coincée entre deux mondes...


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptyVen 19 Mar - 23:21

Et voila son histoire avec Bella avait tourné court, une semaine, même pas et tout était deja fini. Pourtant il l'avait encore dans son cœur, mais pour une fois sa raison avait pris le dessus et il avait mis un terme à une relation qui ne menait à rien. Un loup et une vampire? pure utopie, Bella avait réalisé trop tard ses sentiments pour Jake , et soyons clair Jake n'avait jamais oublié Leah. Jamais il se pardonnerait la manière dont il avait agit avec elle, en partant comme un connard, mais il ne croyait pas qu'elle avait des sentiments pour lui. Il était vraiment une buse quand il s'agissait de comprendre les femmes et de deviner leurs sentiments. Bon par contre il défiait quiconque de savoir comment agir avec Leah et Bella.

Enfin il était revenu chez Billy qui l'avait accepté à condition qu'il reprenne les cours......... Jake et les cours , une grande histoire d'amour...... ou pas. Mais bon, il avait quand même accepté car il voulait oublier Bella, il voulait tout faire pour ne pas être tenté de revenir vers elle. Il avait donc repris le chemin du lycée à la grande surprise de toute les meutes. C'était THE nouvelle dans le journal la Push News "JACOB BLACK est de retour." Ouais ben lui s'il avait pu passer inaperçu il l'aurait fait. Le truc le plus chiant qu'il avait à faire c'était un rendez vous avec la psy du bahut...Jake voir un psy non mais là sérieux c'était du foutage de gueule.

Vous allez bien monsieur Black? super je viens de rompre avec mon amour de toujours, j'ai une autre fille dans la tête, ouais ouais tout baigne........connard. M'enfin quand faut y aller faut y aller comme on dit Il était dans la cours à attendre son heure. On lui avait appris que la psy en question c'était Leah. Il faillit s'étouffer quand on lui dit ça...Leah.....psy, euh c'était un peu 2 mots qui n'allaient pas vraiment ensembles, comme euhhhh je sais pas moi, Jake et les études.
Il allait donc vivre l'enfer jusqu'au bout. Il préférait pour le moment rester là, dehors,tout seul. Il réfléchissait. Puis il décida que c'était l'heure, donc il y alla et resta devant la porte dans la salle d'attente car on lui avait dit que "Madame Clearwater" était occupée. Madame? pour Jake ca resterait Leah, la fille qu'il avait aimé, qui lui avait redonné le sourire quand Bella était partie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptySam 27 Mar - 15:47

    Je retourna à mon bureau un peu chamboulée, en m'asseyant je ne pus m'empêcher de me prendre la tête dans les mains, Seth se leva comme pour venir vers moi, mais je l'arrêta d'un geste de la main.

    _Ca va... ca va... Si ça ne te dérange pas, on pourrais reprendre cette discussion plus tard.. Ne m'en veux pas...


    Mon coeur venait de s'arrêter, comme stoppé net. Je me sentais horriblement mal, je retenais mes larmes, elles était si proches de couler, mais j'aurais fait n'importe quoi pour les en empêcher.

    _Désolée..

    Seth voulait savoir ce que j'avais, voulait m'aider, mais il ne pouvait pas. Un combat intérieur était en train de se mener au plus profond de moi-même. La haine combattait l'amour et je n'avais pour l'instant aucune idée de l'issue du combat. Tout ce que je savais c'est que je voulais être seule. Seule, pour toujours et à jamais. Je ne voulais plus jamais le revoir, je ne voulais plus qu'il me fasse souffrir... Je sentais que ma carapace si solide d'habitude venait de se fissurer, c'en était trop. Leah Clearwater allait craquer. Premier jour en tant que psy' et j'allais m'effondrer. Je ne pouvais pas, je ne devais pas. Seth me regardait toujours fixement, tandis que je ressentais enfin tout le poids de ce que Jacob m'avait fait. Plus jamais je ne laisserais quelqu'un s'approcher si près de mon coeur, plus jamais. Il m'avait brisée, je détestais ce côté mélodramatique qu'il donnait à cette histoire, mais c'était plus fort que moi. Je me leva doucement, pris mon frère dans mes bras avant de l'inviter à sortir. Il ne voulait pas bouger, il me serrait tellement fort que mon coeur repris sa course normalement.

    _Merci Seth..

    Il sortit timidement du bureau et lorsque je fis le geste de refermer la porte, il se tenait devant moi. Jacob Black. Sans réfléchir, je lui claqua la porte à la figure, j'étais trop fragile, trop.. Tellement pas moi. J'étais complètement à découvert et ce n'était pas le moment pour lui de revenir s'il ne voulait pas que je le tue. Finalement après avoir repris mes esprits, après avoir calmé mon coeur et ma respiration qui s'étaient lancés dans une course folle, je lui ouvris la porte. J'essayais de paraitre neutre mais...

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptySam 27 Mar - 20:53

Jacob attendait que Leah daigne finir son rendez vous qu'elle avait avant lui. Eh ben le moins qu'on puisse dire c'est que la ponctualité n'était pas son fort. Malheureusement pour elle, Jake n'était pas l'exemple même de la patience........c'est le moins qu'on puisse dire. Il était assis sur une chaise en plastique des plus banales. A force de la serrer il l'avait complètement arraché. Il allait faloir qu'il se calme un peu, car il allait entrer dans l'enfer et le pire c'est qu'il le savait.

Leah allait surement lui faire vivre un enfer, quitte même à refuser sa réinscription pour se venger. Bah si elle fesait ça, c'est pas ça qui allait embêter Jake bien au contraire. Finalement il devrait peut être la pousser à bout pour qu'elle l'expulse et qu'il puisse s'enfuir loin de Forks.
Finalement il entendit du bruit dans la pièce et à sa grande surprise il vit Seth sortir. Il lui fit un rapide signe de la tête pour lui bonjour, mais pas plus de familiarités. Jacob savait qu'en tout quittant comme il l'avait fait, leah n'était pas la seule à pas vouloir le revoir.

Il se leva pour entrer mais là baaaaaam il se prit un retour de porte in the tronche. Ah ben ca commençait bien dis donc. Elle voulait le faire craquer dès maintenant? il aurait pu reouvrir la porte, bon ok, défoncer la porte, mais ça n'aurait pas fait genre sur son casier d'élève qui était deja surement plus long que son bras. Bon il fut quand même un peu soulager qu'elle lui ouvre car sinon ça aurait été l'entretien le plus court de sa vie.

Il entra dans la pièce assez doucement en regardant bien ou il mettait les pieds. Avec Leah on n'est jamais assez trop prudent, si ça se trouve elle avait pu planque des pièges. Il la laissa retourner à son bureau et lui en élève modèle qu'il tentait d'être il s'assit en face. Encore une fois il allait devoir attendre qu'elle parle en premier. Ben ouais commencer une discutions par je suis désolé, ça le fesait moyen. Et là normalement ce qui c'était passé entre eux ne devait pas interférer.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptySam 27 Mar - 21:24

    Son visage, son odeur, tout en lui me rendait dingue, et cela dans tous les sens du terme. Maintenant qu'il était face à moi, ma sentimentalité de tout à l'heure semblait s'être envolée. Je n'avais plus qu'une seule envie, sauter par dessus mon bureau, le jeter sur le sol, m'asseoir sur lui et lui donner des baffes jusqu'à ce qu'il me supplie d'arrêter. Pourtant assise tranquillement, je le regardais prendre place en face de moi. Ca n'allait pas être de tout repos. Je ne savais pas du tout ce qu'il pensait et d'ailleurs je m'en foutais. Jacob Black était assis face à moi et je me contrôlais ! C'était déjà un grand pas je trouve. Parler la première allait m'arracher la bouche, me brûler la gorge mais en tant que professionnelle, je me le devais.

    _Mr Black...

    Ma voix était froide, distante, comme tout psy' mécontente de voir un cancre arriver dans son bureau, jusque là je gérais plutôt bien.

    _Que puis-je pour vous ?!


    A part vous arracher, les yeux, vous torturer et jeter vos restes aux corbeaux ? Mmh à mon avis pas grand chose... Son dossier était vraiment mauvais, et le comble était qu'il me revenait l'immense honneur de décider du retour ou non du loup dans le lycée. Bien évidemment si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais envoyer gentiment se faire voir, mais je savais que son plus grand plaisir était et restait de venir en cours, muhaha, donc à l'issue de cet entretient, je déciderais en bonne psychologue de le garder dans l'établissement. S'il ne bougeait ne serait-ce qu'un sourcil de travers, j'avais le droit de lui intimer des punitions diverses et variées pour mon plus grand plaisir, cela promettait d'être.. mouvementé !


Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptyDim 28 Mar - 14:37

M Black? gné? c'est pas que mais il avait pas vraiment l'habitude qu'on l'appelle comme ça. D'habitude c'était Jake ou Jacob quand on était en colère contre lui. C'est marrant d'ailleurs comme on vous appelle par votre prénom en entier quand on est en colère contre lui. Enfin bref si elle voulait jouer à ca pas de soucis, lui aussi pouvait être poli quand il voulait.

Mlle Clearwater....

Qu'est-ce qu'elle pouvait pour lui? bah bonne question. L'etripper de suite, pour qu'enfin il en finisse avec cette putain de vie, ou il ne savait plus quoi faire. Naaaaan oublions ça, car Jake n'était pas suicidaire. Même à souffrir il préférait le faire en étant bien vivant. Enfin il ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait pour lui, car à vrai dire il ne voulait pas vraiment revenir en cours.

Ne pas accepter ma réinscription et me foutre dehors.

Voila là au moins c'était clair net et précis. Elle avait maintenant toutes les cartes en main pour détruire Jake si elle le voulait et avoir sa vengeance. Qu'elle ne compte pas le faire parler ou lui dire ce qui ne tournait pas rond chez lui. De toute façon elle le connaissait mieux que personne, donc pas besoin de grands discours. Là il ne savait plus trop quoi dire, il jouait nerveusement avec ses mains et ses doigts à les faire craquer.

Bon écoute Leah fait ce que tu veux de mon cas, de toute façon, tu le feras alors ce rendez vous est une mascarade.


Outch là il venait surement de commettre une belle gaffe. Car dire que le taf de son ex était une mascarade, surtout avec Leah, c'était pas vraiment une bonne idée. Et il risquait d'en payer le prix fort, mais remarquer la pousser à bout de nerfs était THE solution pour qu'elle le refuse. Mais en même temps il ne voulait pas encore la faire souffrir. Il voyait bien qu'elle aussi n'allait pas super bien, donc autan éviter d'appuyer là ou ca fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptyDim 28 Mar - 14:56

    Je l’écoutais attentivement. Sa voix résonnait dans mes oreilles comme une mélodie connue mais depuis trop longtemps enfouie, oubliée pour le bien de tous. Il voulait que je refuse son dossier ?! Il était tellement prévisible. Bien entendu je savais que c’est ce qu’il voulait, mais je n’en avais que faire. Qu’aurait pensé Billy si il arrêtait ses études maintenant, si près du but ? Evidemment j’aurais pu le viré avec un grand coup de pied au cul mais je ne devais pas penser à mes propres sentiments dans cette histoire.

    _Bien entendu, je pourrais…

    Je laissais planer le doute, c’était quand même assez jouissif de la voir fermer sa grande bouche et de s’écraser devant moi. Même en tant que professeur il n’avait pas cette retenue. En même temps je comprenais que ce n’était pas vraiment mon grade qui le rendait si docile mais plutôt la façon dont il s’était comporté avec moi. Jouant nerveusement avec ses mains, ce qui comble de l’horreur m’attendrissait un tant soit peu, il faisait craquer ses doigts. Il devait avoir oublié que cela m’horripilait car à cet instant mes mains se recroquevillaient sur le bureau.

    A sa réplique je m’étais levée d’un bond, la colère montait en moi comme la sève et elle me rendait tremblante et presque incontrôlable.


    _PARDON ? Une mascarade ?! Si tu n’étais pas partit, tu n’aurais pas été obligé de ramper pour venir te réinscrire, si tu n’avais pas tout plaqué, tout aurait continué comme avant ! Alors ne me parle pas de mascarade !

    J’étais dur, cassante et très énervée mais par miracle j’avais choisis les mots parfaits. Je n’avais pas parlé de notre relation, ni de la sienne et celle de la sangsue, enfin peut-être que je l’avais fait mais par métaphore. J’entendais les gens derrière la porte circuler plus vite, car ayant haussé la voix, personne ne voulait se trouver dans les parages au cas où je sortais maintenant.. Ils avaient raison. J’avais envie de me transformer, de courir, courir et courir encore pour me vider l’esprit. Jake avait une emprise sur moi que je détestais..
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake EmptyLun 29 Mar - 20:18

*Ben si tu peux tu attends quoi pour le faire? une invitation?*

Jake calme toi, c'est pas le moment d'énerver Leah, calme tes pensées. Mais là avec ce qu'il venait de dire, elle allait le latter, le tuer, l'étriper . Arf l'orage va commencer, Leah venait de se lever d'un bond. Jake la laissa cracher son venin sans rien dire, mais en ne la lâchant pas du regard. Elle avait oublié à qui elle avait affaire ou quoi? C'était Jacob Black en face d'elle, pas Seth.
Jake décida de rester calme et de répondre de façon tout aussi calme, mais cassante. La louve n'allait pas gagner cette bataille.

Leah, JAMAIS je ne ramperai devant toi. Je ne regrette pas d'être parti et si ça ne tenait qu'à moi, je ne serais pas revenu au lycée. Mais parfois il faut obéir à son père.

Là maintenant le "combat" entre les deux loups dominants on peut dire était engagé. Jake se marrait de voir les gens tracer leur route vite fait en entendant l'affrontement. Il voyait bien que Leah voulait muter, elle s'était mise à trembler. Etait-il sérieux dans ses propos ou jouait-il? il ne savait pas , c'était bien là le problème avec Leah.

Même quand ils étaient ensembles, elle avait passé son temps à le provoquer. Alors que bon il y a un temps pour tout, l'affrontement et une vraie relation de couple. Jake n'avait jamais su réellement Leah l'avait aimé un jour. Lui pourtant il tenait à elle, mais que faire contre l'amour de sa vie? Si Sam était revenu vers elle, aurait-elle choisi Jake? Avant d'incendier le loup, la louve devait se poser les bonnes questions.

Ecoute, je suis là pour savoir si je peux reprendre les cours. Mais si ça te gène de me voir tous les jours, refuse, et je partirai. Tu dois savourer ce moment, à avoir mon destin entre tes mains. Mais sache que qu'elle que soit ta décision, je ne ramperai pas devant toi, n ne regretterai ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The life is so boring... [PV Jake Empty
MessageSujet: Re: The life is so boring... [PV Jake   The life is so boring... [PV Jake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The life is so boring... [PV Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour ... [Pv Jake]
» Enchantée de te revoir, beau brun.. [Pv Jake]
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤Le Lycée¤ :: Bureau de Mrs Clearwater-
Sauter vers: