Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Attention, je mords (Emmett// Jewel )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jewel Callahan

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 17:13


Plusieurs jours déjà qu'elle se trouvait ici. Plusieurs nuits à dormir sur le sol pluvieux du parc National d'Olympic, même si Jewel ignorait où elle se trouvait. Ce qu'elle savait c'est qu'elle avait mal à la tête et que son bras la faisait terriblement souffrir. Probablement à cause de l'accident qu'elle revoyait en flashbacks dans sa tête et qui lui causait d'affreuses migraines.

Ayant soif, la petite fille marcha jusqu'à un point d'eau. Elle en profita pour se baigner également et retirer ainsi la boue qui s'était installée sur son corps. L'eau était si froide que Jewel frissonna en entrant dedans mais finalement parvint tout de même à apprécier ce bain improvisé.

Une fois qu'elle eut bu assez d'eau pour être totalement désaltérée, étant sèche désormais, elle remit les vêtements qu'elle avait retirée : une robe blanche en dentelle, celle que devait porter pour le mariage de ses parents. Mariage qui n'aurait jamais lieu désormais.

Ayant faim, Jewel se mit en quête de trouver quelques fruits. Elle ramassa quelques noisettes, les cassant sous son soulier verni. Elle les mangeait aussi vite qu'elle les trouvait se contentant de ce frugal repas en attendant de trouver mieux. Toute à sa recherche, elle ne vit pas où ses pas la menaient. Le chemin devenait plus escarpé et de nombreux rochers envahissaient désormais le paysage. Ce ne fut que, quand elle entendit un grognement rauque derrière elle qu'elle se retourna, terrorrisée. En face d'elle, un ours gigantesque se trouvait à une centaine de mètres. Espérant qu'il ne l'avait pas vue, elle allait se terrer derrière un rocher aussi vite que ses jamabes le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 18:48

Emmett Cullen était chez lui et s'ennuyait à mourir. Il avait déjà été chassé ce matin de bonne heure donc il n'avait plus soif. Toutefois étant seul à la villa, il décida de sortir faire un tour dehors histoire de se balader et prendre l'air. Il sauta par la fenêtre de sa chambre et arriva sur la terre ferme.

Il marchait à une vitesse lente (pour lui), semblable à celle des humains quand ils partaient se promener. Le vampire regarda le temps. Le ciel était gris mais il ne pleuvait pas. Il errait comme ça sans trop savoir où aller. Bien qu'il connaissait déjà par coeur le paysage de Forks il l'admirait tout de même au passage. Histoire d'encore un peu plus passer le temps. Sans s'en rendre compte il arriva jusqu'au parc National d'Olympic.

Le grand brun se baladait avec les mains dans les poches de son survêtement quand il entendit un rugissement qu'il connaissait bien. Celui d'un ours en colère. Sans réfléchir plus longtemps il se mit à courir à vitesse vampirique jusqu'à l'endroit d'où provenait le grognement qu'il venait d'entendre. Quand il arriva non loin de l'animal en colère il remarqua la présence d'une enfant. Une petite humaine. Il vit qu'elle était effrayée.

C'est alors qu'il eut des flash de sa vie d'humain. Il se revit dans la forêt durant une chasse. Il avait vu un ourson et voulait jouer avec, seulement la mère avait tout vu et s'en prit à Emmett. Le sang-froid secoua la tête pour chasser ces images et sauta sur l'animal.

Une lutte sans merci débuta. Evidemment l'animal sauvage se débattait mais le Cullen n'allait pas se laisser faire. Le combat dura plusieurs minutes jusqu'à ce que le vampire gagne en lui faisant craquer le cou et que l'ours s'écroule à terre. Mister Cullen descendit de son dos. N'ayant pas soif il ne suça pas son sang et n'avait pas non plus envie de s'en prendre à la fillette. Il se dirigea même vers elle.


Bonjour, je m'appelle Emmett. Désolé que tu aies du assister à ça mais si je n'avais rien fait cet ours t'aurait probablement tuée. Tu n'as plus rien à craindre dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Callahan

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 19:37

Tapie derrière son rocher, totalement apeurée, Jewel se boucha les oreilles et ferma les yeux très fort quand elle entendit les bruits d'une bagarre toute proche. Ce ne poouvait être que deux ours qui se battaient entre eux. Et le gagnant l'aurait en trophée, maigre mais trophée tout de même. Elle n'osait pas bouger, tremblant de tous ses membres quand elle sentit une présence, auprès d'elle.

Citation :
Bonjour, je m'appelle Emmett. Désolé que tu aies du assister à ça mais si je n'avais rien fait cet ours t'aurait probablement tuée. Tu n'as plus rien à craindre dorénavant.

Elle ouvrit alors les yeux et vit un géant tout blanc, vêtu d'un survêtement. Prise de panique, elle abandonna sa cachette et commenca à courir pour lui échapper même s'il n'y avait que peu d'espoir. Et en effet, il la rattrapa à peine deux secondes plus tard. Se débattant le plus qu'elle pouvait dans l'étau de ses bras, elle alla le plus rapidement possible et planta ses petites dents dans le bras du dénommé Emmett. Mais elle n'avait pas compté sur le fait que son bras soit si dur et sentit l'une de ses dents craquer. La douleur envahissant sa bouche, elle se mit à pleurer, ne sachant pas ce qu'il allait faire d'elle. En plus, sa douleur au bras lui revint en même temps car il faisait tout pour qu'elle cesse de bouger, la serrant contre lui.

Laches moi ou je hurle, dit elle, espérant qu'il soit convaincu par ses paroles pour cesser de la tenir ainsi. Mais en même temps, pourquoi l'aurait il fait? Il n'y avait rien d'autre ici, à part les animaux. Aucun humain qui viendrait à sa rescousse. Et en plus, cet humain n'aurait eu aucune chance face au redoutable Emmett, capable de tuer un ours aussi gigantesque que celui qui gisait mort sous le regard de Jewel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 20:11

La fillette était planquée derrière un rocher et avait les yeux fermés, c'est quand le vampire brun lui parla qu'elle ouvrit enfin ses paupières. Emmett remarqua qu'elle tremblait. Elle avait du avoir une sacrée frousse avec ce fichu ours qui avait tenté de faire d'elle son repas.

La petite fille en voyant Monkey man s'enfuya. Etait-il si effrayant que ça ? Toutefois il ne prit même pas le temps d'y réfléchir et se lança à sa poursuite. Il la rattrapa très facilement grâce à son statut de sang-froid.

Elle se bébattait comme une folle. Pourtant le jeune Cullen ne lui voulait aucun mal. Au contraire il voulait l'aider et surtout savoir ce qu'elle faisait ici toute seule. En effet ce n'était pas vraiment un endroit fréquentable pour les humains et encore pire pour ceux de son âge même pas accompagnés d'un adulte. Le grand brun la serra contre lui, tout en faisant bien attention de ne pas lui faire mal à cause de la force qu'il a en lui.

Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, la petite le mordit au bras. Seulement elle se cassa une dent en faisant ça. Tout à fait normal sachant que la peau des vampires est dure comme la pierre. Le jeune homme se retint de rire. Encore plus quand il remarqua qu'elle s'était fait bien mal et qu'elle pleurait.

C'est à ce moment là qu'elle lui demanda de la lâcher. Il ne le fit pas et se décida enfin à prendre la parole.


Non je ne te lâcherai pas, pour la simple et bonne raison que je ne te veux aucun mal. Je souhaite juste savoir ce que tu fais ici toute seule. C'est un endroit dangereux pour les enfants non accompagnés, mais ça je pense que tu l'as déjà remarqué.

Il observa un peu l'état général de la gamine et put voir qu'elle n'avait pas vraiment l'air d'être en pleine forme.

Ensuite je t'emménerai voir un médecin, car je crois que tu as grand besoin d'en voir un. Bon je te lâche si tu restes calme, c'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Callahan

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 20:56

Jewel cessa de se débattre lorsqu'elle entendit Emmett lui dire qu'il ne la lacherait pas parce qu'une fillette de son âge ne devait pas rester seule ici parce que c'était dangereux. Elle dut reconnaitre qu'il avait raison. S'il ne s'était pas pointé, elle serait probablement dans le ventre de l'ours à l'heure qu'il est. Il continua en disant qu'il l'emmènerait voir un médecin car elle en avait besoin selon lui. Il lui proposa aussi de la lacher à la condition qu'elle reste calme.

Jewel prit un temps rapide de réfléxion. Avait elle le choix? Surement pas. Il allait l'emmener de force si elle ne cessait pas de se débattre. Alors, si elle devait le suivre, elle préferait autant que ce soit sur ses deux jambes.


Bon, ok, je reste calme. Mais tu m'as fait peur. Comment t'as fait pour tuer un ours? T'as des pouvoirs magiques comme Harry Potter?lui demanda t'elle, posant une main sur sa joue à l'endroit où sa dent lui faisait mal. Elle passa sa langue dessus pour tenter de calmer la douleur et sentit une un liquide salé, reconnaissant l'odeur de son propre sang. Elle fit la grimace, détestant sentir ça. Mais comparée à la douleur lancinant de son bras, ce n'était pas grand chose.

Je m'appelle Jewel. Je sais pas mon nom de famille parce que j'ai perdu la mémoire. Et je sais pas non plus ce que je fais ici.

Elle haussa les épaules. Pas par indifférence mais plus pour montrer qu'elle ne savait rien de plus sur elle.

J'ai mal à la tête, j'ai plein de flashs d'un accident de voiture qui reviennent. Et mon poignet me fait mal aussi. , lui dit elle, le regardant. Elle lui montra son poignet, celui qui la faisait souffrir. Pendant qu'il la tenait, elle avait eu moins mal, le froid de son corps avait anesthésié la douleur en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 22:40

Quelques secondes après la proposition du vampire de la lâcher si elle restait calme. La petite fille accepta, Emmett arrêta son étreinte et attendit de voir ce qui allait se passer. Par chance, elle ne bougea pas.

Elle lui dit alors qu'il lui avait fait peur et lui demanda ensuite comment il avait fait tuer par cet ours et lui demanda s'il avait des pouvoirs comme Harry Potter. Mister Cullen rigola à cette dernière question. Il avait déjà entendu parler de ce personnage de fiction qui était un sorcier.

Aussi il décida de répondre aux questions de la petite curieuse et fut ravi qu'elle se soit calmée.


Je suis désolé de t'avoir fait peur, ce n'était pas mon attention. J'ai juste entendu cet ours qui grognait alors je suis venu voir ce qu'il se passait et quand j'ai vu, j'ai voulu t'aider voilà tout. Pour répondre à tes questions, on peut dire qu'en quelque sorte j'ai un pouvoir oui. Mais chut, il ne faut le dire à personne.

Pendant que le grand brun répondait aux questions de la fillette, celle-ci posa sa main sur sa joue, elle devait souffrir le martyre pour effectuer ce geste. Elle grimaça même. Encore plus Monkey man songea à l'emmener voir Carlisle afin qu'il l'examine. Certes il n'était pas dentiste mais il savait faire pas mal de choses tout de même.

A nouveau la petite fille prit la parole et se présenta. Elle s'appelait Jewel, par contre elle ne put dire son nom de famille car d'après ce qu'elle disait elle avait une perte de mémoire et ne savait pas non plus ce qu'elle faisait ici, tout en disant ça elle haussa les épaules. Emmett fut intrigué par ces révélations et curieux à la fois de savoir comment tout ceci était possible. Toutefois il ne posa pas de questions supplémentaires pour le moment.


Enchanté Jewel, très joli prénom.

C'est alors que la petite dit au grand brun qu'elle avait mal à la tête, au poignet et qu'elle avait des flash lui montrant un accident de voiture. Il la regarda et comprit donc que c'était sûrement ce même accident qu'elle revoyait en flash qui devait être la cause de ses douleurs et de son amnésie.

Jewel montra son poignet à Mister Cullen. Celui-ci d'un geste tendre l'attrapa et le regarda. Il ne vit pas de bleu, peut-être que celui-ci était cassé. Il préféra ne rien dire puisque cette spécialité était celle de Carlisle et non la sienne.

Il enleva sa main du poignet de Jewel.


Hum, Jewel je pense que c'est cet accident dont tu viens de me parler qui te cause ces douleurs et aussi qui fait que tu ne te rappelles de rien en dehors de ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Callahan

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 23:07

Emmett le géant se mit à rire lorsque la petite fille parla d'un pouvoir magique. Il lui répondit ensuite qu'il était désolé de lui avoir fait peur mais qu'en voyant l'ours, il avait juste voulu l'aider. Jewel eut un sourire en l'entendant dire qu'il avait un pouvoir mais qu'elle devait garder le secret. En guise de réponse, elle se contenta d'acquiescer.

Après qu'elle lui eut dit son prénom, il resta un instant silencieux avant de lui dire qu'elle avait un joli prénom et qu'il était enchanté. Mais enchanté de quoi? Ca restait un mystère pour la petite qui ne chercha pas à réfléchir de crainte de voir son mal de crane augmenter. Puis durant le temps où il examina son poignet, Jewel ne sentit à nouveau plus la douleur. Le froid de glace de sa peau rendait son poignet moins douloureux. Seulement, ça ne dura pas longtemps vu qu'il la lacha. Elle essaya de le masser le plus doucement possible mais cela lui faisait beaucoup trop mal. Elle entendit le géant lui dire que c'était probablement cet accident qui lui avait causé cette douleur au poignet et sa perte de mémoire. En effet, il n'y avait pas d'autres causes possibles en y repensant.


Mais je vais faire quoi si je me rappelle pas alors? Je vais pas pouvoir retrouver mon papa et ma maman. Ils doivent être très inquiets de ne plus m'avoir avec eux.Et puis, je vais aller ou en attendant qu'ils viennent me chercher? Je veux pas revenir ici. J'ai peur la nuit, il y a plein de bruits bizarres tu sais. lui avoua t'elle, levant un regard triste vers le géant. Elle se sentait bien avec lui, en confiance et craignait que sa confiance ne soit qu'un leurre et qu'une fois qu'il l'avait conduit au médecin, il la laisse seule, comme ses parents l'avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 23:25

Quand Emmett répondit à Jewel à sa question sur un éventuel pouvoir. Elle acquiesça simplement après que le jeune homme lui ai dit de ne le répéter à personne. En voyant ça il étira ses lèvres ce qui fit apercevoir un sourire sur son visage.

Quand Monkey man confia à la petite que c'était probablement l'accident qu'elle voyait dans ses flash qui lui causait sa perte de mémoire et ses douleurs, elle se massa le poignet qu'Emmett avait tenu et regardé quelques instants plus tôt. Elle demanda au grand brun ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour retrouver ses parents vu qu'elle ne se rappelait de rien. Elle continua en disant qu'elle avait trop peur de passer la nuit ici à cause des bruits étranges qu'il y avait et demanda donc où elle pourrait aller en attendant qu'ils ne reviennent la chercher.

Le sang-froid réfléchit quelques instants avant de lui donner une réponse. Il songea bien à l'emmener à la villa, mais est-ce-que les autres seraient d'accord ? Alors ça c'était une bonne question. En tout cas Rosalie elle serait sûrement heureuse puisqu'elle avait toujours désiré avoir un enfant. Certes ça serait sûrement temporaire, le temps que ses parents reviennent la chercher.


*Oh et puis zut s'ils sont pas contents, je m'en fiche !*

Et bien en fait toi et moi pourrions aller voir le shérif et expliquer ta situation. Il retrouvera peut-être tes parents. Ensuite tu pourras venir vivre chez moi en attendant. Par contre je te préviens j'ai une grande famille. Est-ce que ça te convient ?

Aussi étrange que ça puisse paraître le jeune homme était touché par l'histoire de la petite Jewel. Il voulait l'aider du mieux qu'il le pouvait, de plus il la trouvait très mignonne et sympathique malgré que les premières minutes furent difficiles puisqu'elle voulait s'enfuir. Il faut aussi avouer qu'il n'y avait pas que Rosalie qui voulait un enfant depuis des années. Emmett aussi en voulait, mais n'avait jamais confié ce secret à personne. Toutefois il faudrait qu'il fasse attention à ne pas trop s'attacher à cette jeune enfant car ses parents viendraient probablement la rechercher d'ici quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Callahan

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Dim 14 Mar - 23:40

Jewel avait peur de finir dans un refuge comme les chiens abandonnés. Ce fut pour elle un immense soulagement quand le géant blanc Emmett (et non pas vert OH OH OH) lui proposa qu'ils aillent voir le shérif et ensuite, en attendant que ses parents soient retrouvés, de vivre chez lui avec sa grande famille.

Je vais pas faire la difficile. Du moment qu'il y a des tartines et du chocolat chaud, ça me convient.

Elle lui fit un sourire, petit à cause de son mal de dent et mit sa main qui n'était pas blessée dans celle d'Emmett. Elle l'aimait bien ce géant protecteur qui était plus fort qu'un ours. Elle n'avait pas peur de lui, sentant dans son regard où deux topazes brillaient de milles feux qu'il ne lui ferait pas de mal. Elle aurait bien voulu lui demander si elle pouvait grimper sur son dos mais n'osait pas. Elle marcherait, en espérant qu'il n'aille pas trop vite ni que la ville ne se situe trop loin.

Mais on va ou en premier? Hôpital ou shériff? lui demanda t'elle. Elle se demandait ce qui serait le mieux. Si c'était l'hôpital, elle devrait peut être y rester plusieurs jours. Mais elle ne savait pas si elle saurait tenir le coup le temps d'un interrogatoire qui serait surement très long vu qu'elle ne se souvenait de pas grand chose.

En attendant qu'il lui ait répondu, elle réfléchissait, se posant des questions sur la famille d'Emmett. Avait il d'autres enfants dans l''endroit où ils vivaient?Etait ce tous des géants costauds comme lui ou étaient ils différents? Avait il une petite amie? Toutes ces questions restèrent sans réponse vu que Jewel ne les posa pas. Elle se contenta de lui demander de parler de sa famille, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Lun 15 Mar - 0:04

Jewel accepta la proposition d'Emmett et lui dit que tant qu'il y avait du chocolat chaud et des tartines elle ne ferait pas la difficile. Entendant cela le vampire fouilla dans l'une de ses poches et en sortit son portable. Il écrivit un message qu'il envoya à Esmé. En gros il lui demandait d'aller faire des courses car il avait invité une petite humaine à vivre chez eux pour un temps non défini. Il n'attendit pas la réponse de sa mère adoptive et rangea le téléphone là où il était auparavant.

Jewel souria au grand brun et mit sa main dans celle de Monkey man. Aussitôt elle lui demanda s'ils devaient aller à l'hôpital ou voir le shérif en premier. Mister Cullen la regarda et lui répondit.


L'hôpital ce n'est pas la peine. Mon père Carlisle est médecin et il a tout ce qu'il faut à la maison. Donc on va aller voir le shérif et on verra ce qu'il pense de tout ça. Tu verras c'est un homme gentil. De toute façon il ne te demandera pas grand chose puisque tu ne te souviens de rien. Mais peut-être qu'il placardera une photo de toi en ville afin que ta famille le contacte.

Tous les deux marchèrent doucement en direction de la ville. Heureusement il n'y en avait pas pour longtemps à pieds. De toute façon si jamais la fillette était trop fatiguée, le jeune homme la porterait sur ses épaules.

Elle lui demanda alors de parler de sa famille.


Hum est bien je vis avec mes parents : Carlisle et Esmé. Ma mère rénove des maisons. Pour mon père tu le sais déjà. Ensuite à la villa il y a aussi ma femme Rosalie et ma soeur Alice. Alice est mariée à Jasper. J'ai aussi un petit frère Edward mais il n'habite plus avec nous, il est parti en Italie.

Au bout d'un certain temps le téléphone du jeune homme vibra. Il l'attrapa et regarda. Esmé venait de lui envoyer un message. Visiblement elle avait l'air ravie d'avoir une invitée à la maison même si c'était une humaine. Emmett souria et rangea encore une fois son portable.

Jewel avait l'air fatiguée.


Allez viens là petite puce, tu m'as l'air bien épuisée.

Le sang-froid souleva l'enfant de terre et la posa sur ses épaules.

Tiens-toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Callahan

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Lun 15 Mar - 1:18

A peine eut elle fini de parler de tartines que Jewel vit Emmett sortir un téléphone argenté de sa poche et écrire un sms à une personne. Ce devait être urgent sinon il aurait attendu d'être seul. Jewel ne demanda pas, trop timide pour que sa curiosité soit satisfaite.

Une fois qu'il eut terminé, il remit le téléphone dans sa poche et répondit à sa question en disant qu'ils iraient voir le shérif et qu'il n'était pas nécessaire d'aller à l'hôpital parce que son père, Carlisle, était médecin. Elle fut rassurée de savoir que le shériff était un homme gentil et qu'il n'allait pas lui poser des tas de questions vu son amnésie.

Jewel l'écouta ensuite attentivement parlé de sa famille. Il y avait donc ses parents, Carlisle et Esmé qui rénovait les maisons, sa femme Rosalie, sa soeur Alice et son mari Jasper. Elle sentit ensuite une vague de tristesse lorsqu'il parla de son petit frère Edward qui était parti en Italie. Elle ne posa pas de questions là dessus, ne tenant pas à raviver cette douleur en lui. Heureusement, le téléphone sonna à ce moment là et ce devait être une bonne nouvelle car Emmett sourit.

Tout en parlant, ils marchaient en direction de la ville. Epuisée par tous ses évenements, elle trainait les pieds et avait de plus en plus de mal à se tenir à la hauteur du géant. Il dut le constater car à la vitesse de l'éciair, elle se retrouva sur ses épaules. Elle se tient aussi à la capuche du sweat qu'il portait, n'ayant que ce moyen là pour arriver à se tenir comme il le fallait pour ne pas tomber. Désormais, Emmett marchait rapidement et au bout d'à peine dix minutes, ils arrivèrent en face du commissariat.


J'arriverais pas à descendre, c'est trop haut.dit elle, restant toujours accrochée à la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Lun 15 Mar - 1:58

Une fois que Jewel fut sur les épaules du grand brun et qu'il tenait bien ses jambes pour ne pas qu'elle tombe, il accéléra un peu le rythme afin d'arriver plus vite en ville. Au bout de dix minutes ce fut chose faite. Le vampire et la petite fille arrivèrent devant le poste de police où travaille le père d'Isabella Swan.

La fillette dit à Monkey man qu'elle ne pourrait pas descendre car c'était trop haut.


Oui je sais ne t'en fais pas.

Emmett s'accroupit et aida la petite à descendre de ses épaules. Main dans la main ils entrèrent dans le poste de police et Mister Cullen alla voir l'officier à l'accueil.

Bonjour Monsieur, je voudrais parler au chef Swan s'il vous plait.

L'agent derrière le bureau dit au grand brun qu'il allait le chercher. Emmett et Jewel patientèrent donc en attendant que Charlie vienne les voir. Il arriva cinq minutes plus tard et serra la main du jeune Cullen.

Bonjour chef Swan, pourrions-nous aller discuter dans votre bureau s'il vous plait ?

"Oui bien entendu".

Le shérif fit signe de les suivre. Tous les 3 entrèrent dans son bureau. Emmett et Jewel assis face Charlie. Le chef Swan regarda alors la fillette.

"Je suppose que si vous êtes venus c'est pour toi, alors qu'as-tu à me dire petite ?"

Monkey man tenait toujours la main de la petite humaine pour tenter de la rassurer et l'aider à parler à propos de ses parents. Il la regarda ensuite.

Si tu n'y arrives pas Jewel, je le ferai.

Le jeune homme vêtu d'un survêtement continua à la regarder afin de savoir s'il devrait parler lui-même du problème de Jewel à Charlie ou non. Voyant qu'elle ne parlait pas il le fit.

Alors voilà shérif, en fait j'ai trouvé Jewel dans le parc national Olympic. Elle avait l'air perdue et quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait là toute seule, elle m'a dit qu'elle n'en savait rien, qu'elle avait perdue la mémoire. Tout ce dont elle se rappelle c'est son prénom. Elle m'a demandé comment on pourrait faire pour retrouver ses parents. C'est pour cette raison que nous sommes venus vous voir. Ah oui je soupçonne qu'ils aient eu un accident de voiture tous les trois car la petite m'a dit qu'elle avait des flash d'un accident. J'espère que vous saurez lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Callahan

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Lun 15 Mar - 2:19

En entendant Jewel, Emmett s'accroupit et l'aida à descendre avant que tous les deux entrent dans le comissariat. La petite fille observait les lieux avec attention, impressionnée par les hommes en uniforme. Elle entendit Emmett demander le chef Swan, probablement le shériff de la ville dont il lui avait parlé. Ils se dirigèrent vers l'un des bureaux, guidés par l'un des hommes en uniforme. Jewel fut d'autant plus impressionnée et si Emmett ne lui tenait pas la main, elle se serait probablement enfuie. Elle laissa les deux hommes parler jusqu'à ce que le policier moustachu aux cheveux bruns la regarda. Tétanisée sur place, elle n'osait pas prendre la parole. Emmett parla donc en son nom, expliquant qu'il l'avait trouvée dans le parc national d'Olympic et de ce qu'elle se souvenait.

Suite aux paroles d'Emmett, le shériff continuait de la regarder puis poussa un soupir. Cela ne plut pas à Jewel qui se dit que ce devait forcèment être annonciateur de mauvaises nouvelles. Et en effet, c'en était. Il alla chercher un dossier qu'il ouvrit une fois de retour dans son bureau. Il prit alors la parole, cette fois, sans oser regarder la petite fille.


Le seul accident que nous avons eu dans les environs du parc national est dû à un camion qui a foncé droit sur deux limousines, il y a trois jours de cela. Nous ignorions qu'il se trouvait une petite fille dans l'une des voitures sinon nous aurions continué les recherches bien entendu. C'est un miracle qu'elle soit en vie d'ailleurs. Les occupants des voitures étaient un couple de fiancés qui allaient se marier à la Push. Les Callahan, cousins de la famille Clearwater.

Il se tut quelques instants avant de dire une simple phrase.

Les occupants des deux voitures sont tous morts. Il ne reste qu'elle. Je suis désolé.

La gorge de Jewel se serra en entendant cette phrase. Ainsi donc, elle ne reverrait plus jamais ses parents. Ils ne reviendraient jamais la chercher. Baissant la tête, elle fondit en larmes silencieuses, mais ses épaules étaient secouées par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Lun 15 Mar - 2:45

Après que le Cullen eu fini son long discours il put entendre Charlie Swan pousser un soupir. Emmett arqua un sourcil, comprenant que quelque chose clochait. D'ailleurs le shérif se leva puis revint quelques minutes plus tard avec un dossier jaune dans les mains. Il s'asseya et l'ouvrit sur le bureau.

Il regarda quelques secondes le dossier puis sans regarder Jewel annonça qu'il n'y avait eu qu'un seul accident près du parc et que c'était les Callahan, cousins des Clearwater qui venaient à la Push afin de se marier. Il continua en disant que les personnes présentes dans les deux limousines étaient mortes et que Jewel était la seule survivante.

Les craintes du vampire brun étaient donc fondées. La fillette avait bien eu un accident avec ses parents. Il tourna la tête vers elle et remarqua qu'elle baissait la tête et pleurait. Il voulait la réconforter mais devait d'abord parler au chef Swan.


Chef Swan, croyez-vous qu'il serait possible qu'elle vienne vivre chez mes parents car tout à l'heure je lui ai proposé de l'héberger elle était d'accord. De plus ma mère Esmé est ravie. Pour tout vous dire je ne souhaiterais pas que la petite puce aille vivre dans un foyer, c'est déjà assez dur comme ça pour elle. Imaginez si c'était arrivé à votre fille Isabella, voudriez-vous qu'elle aille en foyer ?

Après avoir fini de parler Emmett attrapa Jewel et la prit dans ses bras afin de la consoler. Il caressa ses cheveux pour tenter de la calmer. Quelques secondes plus tard le shérif parla à nouveau.

"Hum, non effectivement je ne voudrais pas que ma fille soit en foyer. De plus je connai bien vos parents et je sais que ce sont des gens sérieux. Je vous autorise donc à emmener la petite Jewel chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jewel Callahan

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   Lun 15 Mar - 4:07

Conservant la tête baisser, Jewel ne cessait de pleurer et de penser à ses parents et à elle même. Qu'allait elle devenir? Allait elle être mise dans un foyer? Et ses parents? Quelle cérémonie funéraire auraient ils? Etaient ils déjà trop tard pour leur dire adieu?

Au moins une de ses questions obtint une réponse. En effet, Emmett demanda au shériff Swan l'autorisation de prendre Jewel chez lui et que sa mère Esmé serait d'accord. Puis il la prit dans ses bras et tenta de la consoler du mieux qu'il le pouvait en lui caressant les cheveux mais la petite fille demeurait inconsolable. Elle entendit la réponse du chef, stipulant son accord pour qu'elle reste chez eux.


Merci monsieur Swan, dit Jewel d'une toute petite voix. Ce dernier lui fit un sourire et l'embrassa sur le front. Après cela, lui et Emmett se dirent au revoir et ils partirent du commissariat. Le chef Swan, voyant qu'ils étaient à pied et que la pluie commencait à tomber. Emmett accepta et toujours en tenant Jewel contre lui, grimpa dans la voiture. Tout au long du trajet, Jewel sentit qu'il ne cessa pas une seule seconde de lui caresser les cheveux. Cela lui apporta un peu de réconfort mais sa peine restait inchangée.

Au bout de vingt minutes, ils arrivèrent dans la forêt de Forks. Avec les indications que lui donna Emmett pour trouver la route qui menait à sa maison, le Chef Swan finit par arriver devant une villa blanche intemporelle. Ils sortirent de la voiture et entrèrent à l'intérieur.


RP TERMINE ICI (SUITE A LA VILLA CULLEN)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, je mords (Emmett// Jewel )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, je mords (Emmett// Jewel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Le Parc National d'Olympic¤-
Sauter vers: