Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty
MessageSujet: Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)   Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) EmptyLun 15 Mar - 4:42

Toujours dans les bras d'Emmett, Jewel se sentait si bien qu'elle avait presque le sentiment d'être bercée tandis qu'il marchait vers la porte transparente de la villa blanche. Il laissa au chef Swan le soin d'ouvrir la porte puis précédé de lui, entra à l'intérieur. La pièce en elle même était claire et comme si elle était le prolongement de la nature environnante. Un court instant, la fillette oublia sa peine pour apprécier la magnificence des lieux.

A peine eut elle déposé son regard sur un endroit qu'elle en vit sortir plusieurs personnes. Un homme tout d'abord. Il avait les cheveux bouclés d'une couleur ensoleillée. Ce devait être Jasper, le mari d'Alice. En effet, Carlisle ne pouvait pas être lui à moins qu'il n'ait eu son fils à la naissance ou qu'il soit très bien conservé. Ensuite, trois femmes arrivèrent à leur tour. Une superbe blonde qui avait une tristesse au fond d'elle malgré la désinvolture dont elle faisait apparemment preuve. Il y avait aussi son total opposé, une petite brune qui avait au moins autant de charme que la jolie blonde mais dans un style différent. En la voyant dans les bras d'Emmett, celle ci lui fit un sourire tel que Jewel eut l'impression que son futur serait nettement plus beau que ce qu'elle vivait en ce moment. Mais comment aurait elle pu le savoir? Elle ne pouvait pas lire l'avenir, si?

La troisième était une jeune femme au visage doux et aux yeux souriants. Elle croisa le regard de Jewel et cette dernière y lut beaucoup d'amour de sa part. Il n'y avait pas besoin de mots pour cela. Mais incontestablement, sans en connaitre la raison, c'est vers la jolie blonde que le regard de Jewel était le plus attiré. Une fois le Chef Swan partit, les trois femmes vinrent à l'encontre d'Emmett, Jasper restant à l'écart pour une obscure raison.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)   Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) EmptyLun 15 Mar - 5:25

Le chef Swan avait accepté que Jewel vienne vivre chez les Cullen. Pour le plus grand soulagement du vampire et aussi pour son bonheur. Certes il n'avait pas la prétention de vouloir remplacer son père biologique décédé mais il ferait tout pour qu'elle soit heureuse en tout cas. De plus Rosalie et lui pourront enfin chouchouter un enfant. Leur plus grand rêve à tous les deux.

Vu qu'il pleuvait le shérif avait proposé de raccompagner Emmett et la fillette jusqu'à la villa. Mister Cullen avait bien entendu accepté la proposition. C'est donc en quelques minutes après lui avoir indiqué la route pour s'y rendre que la voiture de police se gara devant la grande villa blanche. Tout le long du trajet Emmett avait gardé la petite fille sur ses genoux et lui avait caressés les cheveux.

Il descendit de voiture toujours en tenant Jewel contre lui. Charlie avança jusqu'à la porte vitrée de la villa, l'ouvrit. Monkey man entra juste après lui. Emmett sentit que tout le monde était présent dans la villa sauf Carlisle qui devait encore se trouver à l'hôpital. Toutefois il ne devrait plus tarder à arriver. Le chef Swan s'en alla aussi vite qu'il était arrivé et toute la famille débarqua.

Esmé avait un sourire aux lèvres. Bien entendu elle était la seule au courant de l'arrivée de Jewel. A moins qu'Alice n'ait déjà eu une vision là-dessus. D'ailleurs celle-ci souria à la fillette.


Bon je vous présente Jewel. Elle est orpheline et vivra avec nous dorénavant. J'espère que ça ne vous dérange pas. De toute façon il est trop tard pour refuser, Charlie Swan a déjà donné son accord et je dois avouer que même si je connai Jewel seulement depuis quelques heures je l'apprécie déjà énormément. Il va sans dire qu'elle sera sous la responsabilité de Rosalie et moi-même.

Il souria et observa la réaction de sa famille. Jewel était toujours dans ses bras. D'un geste de la main il présenta tour à tour les membres de sa famille à l'enfant.

Voilà petite puce tu as vu tout le monde, sauf Carlisle qui est sûrement encore au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)   Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) EmptyLun 15 Mar - 6:05

Jewel continua d'observer les membres de la famille. Puis elle entendit Emmett la présenter aux autres membres de la famille et dire qu'elle vivrait avec eux désormais. Il dit aussi qu'il l'appréciait déjà même s'il ne l'a connaissait que depuis quelques heures. Il ajouta qu'elle serait sous la responsabilité de Rosalie et de lui même.

Guettant une réaction sur le visage des trois femmes, Jewel remarqua des étoiles qui s'allumèrent dans les yeux de la jolie blonde. Elle semblait donc ravie de pouvoir s'occuper d'elle. Elle écouta attentivement Emmett lui présenter les membres de sa familleet lui précisa que Carlisle devait encore travailler à cette heure ci. La petite file réalisa qu'elle ne s'était pas trompée du tout et lui sourit.


Eh bien, Emmett, il va sans dire que je ne m'attendais pas à ça. Mais je suis très heureuse pour Rosalie et toi. dit Esmé, tout sourire. Je vous laisse, je vais faire un gâteau au chocolat pour l'évenement. Je suppose que tu dois mourir de faim? demanda t'elle à la fillette qui hocha la tête, l'eau lui venant à la bouche.

Une fois Esmée partie dans la cuisine, Alice annonca qu'elle allait faire du shopping si Rosalie le permettait. Cette dernière lui sourit. Alice partit donc en direction de l'extérieur, Jasper l'accompagnant. Il ne restait plus donc que Rosalie, Emmett et Jewel dans le salon. Avec une extrême douceur, Rosalie s'approcha de Jewel et lui fit un magnifique sourire.


Tu aimerais venir dans mes bras, petit bijou? lui demanda t'elle, hésitante et timidement. En guise de réponse, Jewel passa son bras valide autour du cou de Rosalie qui sourit encore plus et l'emmena vers la salle du bain du haut. Là, elle lui retira ses vêtements avec douceur et s'extasia sur ses longs cheveux chatains tandis que l'eau chaude du bain coulait dans la baignoire. Jewel lui sourit et fut soulagée de pouvoir enfin se baigner dans une eau chaude tandis qu'elle laissait à Rosalie le soin de la savonner pour retirer la boue qu'elle n'était pas parvenue à enlever sur son corps dans ses cheveux. Emmett avait du surement lui dire en douce pour son bras car elle ne le toucha pas une seule fois.

Une fois le bain terminé, elle l'a sortie de l'eau et la sécha le plus tendrement possible. L'enveloppant dans une serviette blanche qui sentait bon la lavande, elle lui brossa et tressa ses longs cheveux. Alice arriva alors qu'elle venait de terminer la natte avec une pile extraordinairement grande de vêtements.


Merci beaucoup Alice, la remercia Rosalie. Une fois Alice partie, Rosalie laissa le soin à Jewel de choisir sa tenue. Elle hésita longuement entre plusieurs robes pour finalement opter pour une blanche sans manche.

Elle t'ira à la perfection, j'en suis sure, lui dit Rosalie en souriant. Elle l'aida à l'enfiler puis changea sa coiffure pour finalement faire ceci.

Une fois que Jewel fut habillée et coiffée sous les mains expertes de Rosalie, elle l'a reprit dans ses bras. Jewel ne s'étonna pas de la froideur de la peau de Rosalie vu qu'elle avait connu la même chose tandis qu'elle se trouvait dans les bras d'Emmett. Elle en profita pour poser son bras sur le sien aussi discrètement que possible afin que son poignet ne lui cause pas trop de douleur. Elles redescendirent au rez de chaussée ou tout le monde les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)   Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) EmptyJeu 18 Mar - 3:00

Quand Emmett avait annoncé à la famille Cullen l'arrivée de Jewel parmi eux et qu'il précisa en plus qu'elle serait sous la responsabilité de Rosalie et la sienne. La jeune femme blonde avait les yeux qui brillaient. Certainement ravie de cette nouvelle, elle qui avait toujours voulu avoir des enfants. Dorénavant elle aurait une petite fille à sa charge.

Quant à Esmé elle annonça à son fils qu'elle ne s'attendait pas du tout à cela mais qu'elle était ravie pour Rose et lui. Emmett se contenta de lui sourire en guise de réponse. Juste après elle annonça qu'elle partait faire un gâteau au chocolat en présumant que la fillette mourrait de faim. Celle-ci hocha positivement la tête.

Au même moment le lutin dit qu'elle partait faire du shopping si Rosalie était d'accord. La femme de Monkey man souria à sa soeur en guise de réponse positive. Alice et son époux s'en allèrent donc tous les deux.

Rosalie s'approcha de son homme et de la petite tout en souriant. Elle demandant à l'enfant si elle voulait bien venir dans ses bras. Jewel accepta puisqu'elle s'accrocha autour de son cou. Les deux femmes partirent en direction de la salle de bains.

Quant à Emmett il monta à l'étage et prépara une chambre pour sa fille. Non loin de la sienne en cas de problème. La villa étant très grande il y avait plusieurs pièces disponibles pouvant devenir des chambres. Il avait déjà mis en place plusieurs petites choses et commanda par téléphone une chambre complète pour sa fille. A savoir un lit, une armoire, une commode etc... Le livreur annonça qu'il viendrait amener tout ça dans la journée. Ravi Emmett raccrocha le sourire aux lèvres avant de retourner au rez-de-chaussée.

Dans les escaliers il croisa Alice qui revenait déjà avec plusieurs paquets dans les mains. Monkey man alla rejoindre son frère. Il remarqua sur la table de la cuisine le fameux gâteau au chocolat qui était en train de refroidir sur la table. Esmé était en train de préparer un verre de jus de fruits pour l'enfant.

Quelques minutes plus tard Rosalie et Jewel revinrent au salon. La fillette était toute propre et portait une robe blanche qu'Alice avait du ramener de sa séance shopping. En voyant ça son père adoptif souria. Tout le monde était présent dans le salon hormis Edward qui était en Italie et Carlisle toujours à l'hôpital en train de soigner les gens qui en avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)   Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) EmptyJeu 18 Mar - 6:05

Spoiler:

A peine fut elle de retour, toujours dans les bras de Rosalie que Jewel vit le sourire d'Emmett. Elle lui sourit en retour puis Rosalie la conduisit sur l'une des chaises de la cuisine ou tronait un délicieux gâteau au chocolat qui sentait vraiment. A côté se trouvait un verre de jus de fruits et un verre de lait frais. En voyant cela, la faim de Jewel se réveilla et elle réalisa à quel point elle avait faim.

Tiens petite puce. Prends en un morceau. Je l'ai fait pour toi. Il sera mieux dans ton estomac qu'à rester sur la table, lui dit Esmé de sa voix douce et mélodieuse en lui tendant une part dans une assiette en porcelaine blanche. Jewel la saisit et la posa devant elle, prenant la cuillère que Jasper lui tendait, étant proche d'elle pour la première fois depuis son arrivée. Il lui fit également un sourire, preuve qu'il avait fini par l'accepter visiblement.

Prenant bien soin de ne pas tacher sa jolie robe toute neuve, Jewel mangea la part de gâteau très vite, tellement sa faim était grande. Elle but une gorgée de lait pour faire passer la part et remarqua les visages des Cullen tous tournés vers elle. Intriguée, elle se rendit compte qu'ils ne prenaient pas de gâteau et se dit qu'ils n'avaient probablement pas faim. Quelques instants plus tard, tandis que Rosalie lui caressait doucement les cheveux, Alice partit vers la porte d'entrée en compagnie d'Emmett. Bizarre, personne n'avait sonné, pourtant la petite fille entendit des bribes de conversation et plusieurs personnes montèrent dans l'escalier. Curieuse, elle alla voir, avec Rosalie qui la suivait comme son ombre et constata que plusieurs meubles de couleur claire étaient en train d'être montés.


C'est pour moi tout ça??? demanda Jeweln parlant pour la première fois depuis son arrivée à la villa, stupéfaite par les achats que venaient de faire les Cullen pour elle. Ca semblait surréaliste alors qu'ils la connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)   Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) EmptySam 20 Mar - 22:57

Le grand brun reçut un sourire de la part de la fillette en réponse au sien.

Rosalie emmena la petite dans la cuisine et la fit s'asseoir autour de la table où trônait un beau gâteau au chocolat en son centre. Esmé alla près de la jeune humaine et lui dit alors de manger du gâteau, il serait mieux dans son estomac que sur la table. Elle découpa une part et la posa dans une assiette en porcelaine qu'elle donna à Jewel. Quant à Jasper il apportait une petite cuillère à la jeune enfant. Emmett ne bougea pas de sa place mais put admirer sa fille en train de manger la part de gâteau qu'on lui avait donnée. Juste après elle attrapa le verre de lait qui était devant elle et elle le but puis finit par regarder sa nouvelle famille. La femme de Monkey man caressait les cheveux de sa fille.

Quant à Alice et son frère ils partirent vers la porte d'entrée après avoir entendu le bruit du moteur d'un camion de livraison qui arrivait. Alice alla donc ouvrir la porte afin d'acceuillir le livreur. L'homme fit signer le bon de livraison à Mister Cullen. Il déposa tout devant la maison et les deux vampires se dépêchèrent de monter les meubles à l'étage dans la chambre de la petite fille.

A la vitesse où ils allaient quelques meubles étaient déjà montés, il en restait quelques-uns à monter. C'est alors que Jewel et Rosalie arrivèrent et regardèrent la pièce qui était peu à peu en train de se remplir. La fillette demanda si tout était pour elle. Emmett se retourna vers elle et la regarda droit dans les yeux.


Oui, tout ceci est pour toi. Cette pièce sera à présent ta chambre petite puce. Ca te plait pour l'instant ? Demanda le vampire brun un peu anxieux.

Une fois qu'il eu sa réponse il continua de monter le lit qu'il avait commencé trente secondes avant l'arrivée des deux filles dans la chambre. Il veillait à ne pas aller trop vite sous le regard de la petite humaine qui était toujours présente dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)   Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) EmptyDim 21 Mar - 2:37

Jewel fut complètement stupéfaite lorsqu'Emmett lui dit que tout ce qu'il y avait dans la chambre était pour elle. Elle n'arriva pas à en croire ses yeux et ses oreilles. Tout ça était anormal. Elle aurait pu dormir sur le canapé, ça ne lui aurait pas posé de problèmes. Qui achetait des meubles pour une enfant dont ils avaient à peine fait la connaissance?

Perdue dans ses pensées, Jewel caressa doucement la patine du bois verni de l'armoire gigantesque qui serait la sienne. Elle vit Jasper, Alice et Esmé en train d'amener les vêtements que la jeune femme brune lui avait acheté ainsi qu'un tas d'autres choses qu'elle n'avait pas encore vues. C'était tout bonnement incroyable.

Mais d'un coup, elle se sentit plus heureuse, comme si ça n'avait aucune importance, normal même. Elle sourit à Emmett qui était en train de monter le lit et lui répondit que cela lui plaisait et qu'il faudrait vraiment être difficile pour ne pas apprécier ce qu'ils étaient en train de faire pour elle.


Mais c'est tout à fait normal, petite puce., répondit Rosalie, en lui souriant, des étoiles dans ses yeux topazes. Tout ce que tu désires, nous pourrons te l'offrir, tu as juste à nous le dire.

Voyons, Rosalie, tu va la gâtée si tu la traites en princesse. la morigéna doucement Esmé qui souriait tout de même.

Non, il n'y aura jamais rien de gâtée en elle. Mais regardes la, Esmé, c'est la plus jolie petite fille qu'il m'ait été donné de voir. Et je veux qu'elle soit heureuse. Il n'y a aucun mal à cela. rétorqua aussitôt Rosalie, en souriant encore.

Alice se mit aussitôt dans la partie en demandant à Jewel de venir avec elle dans une autre pièce car Carlisle allait arriver d'une minute à l'autre et pourrait la soigner. La petite fille hocha la tête et la suivit dans une sorte de cabinet médical. Un homme blond et beau à tomber par terre, comme le reste de la famille, arriva et lui sourit.


Bonsoir, Jewel et bienvenue parmi nous. Viens me voir, s'il te plait.

Timidement, elle s'avanca vers lui, remarquant qu'Alice s'était éclipsée. Il la prit sur ses genoux et lui caressa doucement les cheveux. Puis, il lui posa quelques questions auxquelles elle répondit du mieux qu'elle le pouvait. Elle ne s'en aperçut pas mais il était en train de l'ausculter discrètement pendant ce temps là.

Tu as besoin de beaucoup de repos, Jewel. Ces derniers jours ont du être éprouvants pour toi et tu dois être fatiguée. Je vais faire un platre et ensuite, il te faudra dormir. D'accord?

Jewel ne répondit pas, se contentant d'hocher sagement la tête. Ce n'était que maintenant qu'il le lui disait qu'elle ressentait effectivement la fatigue. Elle sombra même dans le sommeil tandis que son platre était en train de sécher et ne sentit même pas que Rosalie la prit dans ses bras, lui enfila un pyjama rose et lui libéra les cheveux de l'élastique avant de la mettre au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty
MessageSujet: Re: Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)   Tant d'amour.... (Jewel + Cullen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre cousines (Leah Jewel)
» Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]
» Dans le petit monde de Jewel...
» Attention, je mords (Emmett// Jewel )
» Cullen Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Home Sweet Home¤ :: Cullen's White Villa-
Sauter vers: