Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Correspondance entre Bella et Jacob

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMar 16 Mar - 16:14

Cher Jacob,
Cela va faire maintenant une semaine que tu es parti, et pourtant, la douleur reste. Je vais devenir folle si je ne t'écris pas, tu vas me dire que je suis égoïste de te rappeler ma présence, mais depuis une semaine, je ne suis plus moi. J'ai tué un homme de sang froid, j'ai bu son sang comme un monstre car c'est ce que je suis à présent. Un monstre qui brise des cœurs, qui a brisé ton cœur. Je ne sais pas réellement ce que j'ai fait de mal pour que tu décides de me quitter comme ça, mais une chose est sûre, j'ai eu le temps d'y penser. Je n'ai pas d'excuse pour mon comportement, je sais que j'ai agis stupidement, il faut que j'apprenne à contrôler mes pulsions, mais sans toi, je n'y arrive pas.

J'ai l'impression d'être une petite fille qui écrit à son ex petit ami une lettre pour le supplier de la reprendre, mais ce n'est pas ce que je te demande. Je veux juste que tu sois heureux, avec la femme que tu auras choisie, qui sait, ton imprégnation est en route pour venir te rejoindre. Cela me brise le cœur de me dire que tu vas pouvoir refaire une vie avec une autre alors que moi je refuse encore l'homme qui m'est destiné. Tu pensais peut-être que j'aurais couru dans ses bras après la rupture? Et bien non, ce n'est pas lui qui a réussi à me faire sentir vivante durant un court instant de bonheur, et ce n'est pas lui qui possède mon cœur.

J'espère réellement avoir de tes nouvelles, car tu me manques. Dès que je ferme les yeux, ton visage m'apparaît, j'ai envie de pleurer mais rien ne sort. La chaleur de tes bras me manque et j'ai l'impression d'étouffer. Le temps ne passe pas sans toi, et plus le temps passe, plus tu me manques et plus je me rend compte de combien je t'aime et de combien tu m'es vital. Je sais que pour toi, je suis morte, mais tu me rendais vivante, tu me faisais aimer la vie, tu était mon soleil. Maintenant, la vie devient déprimante, il me manque un bout de moi, et ce bout, il est parti avec toi par cette fenêtre que je n'arrive plus à fermer dans l'espoir que tu reviennes. J'espère sincèrement que tu auras cette lettre, il m'a fallu du courage pour l'écrire...

Je t'aime, et suis sincèrement désolée pour tout cela...

Bella Swan

P.S : Réponds-moi... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMar 16 Mar - 21:00

Bell's

Je sais pas si tu te rend compte de l'effort que je fais de prendre un papier et un stylo pour t'écrire. Tu pardonneras mes maladresses, je suis pas doué avec les mots couchés sur du papier. Je ne sais pas quoi répondre à tout ce que tu viens de me dire. Je suis parti et voila . Tu as tué un homme? que veux tu que je te dise? que je vole à ton secours, te prendre dans mes bras et te dire que ce n'est pas grave?

Non, je ne ferai rien de tout ça. Tu dois apprendre à vivre sans moi, tu sais très bien que c'était de la pure folie de penser que ça aurait pu marcher entre nous. La preuve à la moindre occas tu attaques un humain.Normalement je devrais en informer la meute de Leah et qu'ils viennent te détruire. Je ne le ferais pas, car je pense que tu vaut mieux que ça,maintenant si tu choisis cette voie, tu en assumeras les conséquences.

Je m'imprégnerai peut être un jour ou je tomberai amoureux, mais ce moment n'est pas pour demain. Je ne veux plus aimer et vivre juste sous ma forme lupine. Je devrai te dire pourquoi je suis parti, mais je ne peux pas. Depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai su que je t'aimais, mais il s'est passé trop de choses et maintenant je suis fatigué, je ne veux plus me battre, je ne veux plus être trahi, jetté puis repris. Pour le moment je dois prendre mes distances et me retrouver.
Je me suis fait une raison pour nous deux.

Je ne pensais pas avoir cet effet sur toi, mais encore une fois tu te raccorches à moi et quand tu iras mieux. Tu me laisseras, ok tu n'es pas encore retourné avec Cullen, mais c'est juste une question de temps. J'ai deja eu le coeur brisé une fois et j'ai brisé le coeur de quelqu'un pour me venger. Tu m'as rendu mauvais , et c'est fini, je ne veux plus. On peut rester ami, mais de mon côté n'espère pas plus. Je sais que je vais souffrir et je refuse, c'est terminé tout ça.

Tu me manques horriblement et je t'aime

Jake

PS: ne cherche pas à me voir . Les seuls contact qu'on aura c'est pas lettre
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMar 16 Mar - 22:56

Jake,

Je me rend compte de combien il est difficile pour toi de me répondre. Je sais que je devrais te laisser continuer ta vie, faire en sorte que tu ne me vois plus jamais, mais je ne peux pas. Et pour l'homme en question, ne dit rien, j'ai assez honte de moi-même sans que tu en rajoutes. J'ai eu un moment de faiblesse, et j'espère ne plus jamais en avoir. Par contre si ta meute doit intervenir, alors je te demande une seule chose... Je veux que ce soit toi qui me tue, personne d'autre...

Et moi je crois encore en un avenir possible entre nous, je dois être affreusement naïve, mais j'ai envie d'y croire encore, parce que je ne peux concevoir de vivre encore une seule minute sans toi. Et cet humain n'était pas une habitude, j'ai pêté un plomb tout comme toi le jour où tu m'as attaqué... Je t'ai pardonné et redonné une chance, alors que toi, tu ne m'en laisses aucune.

Je vois que je t'ai dégoûté de l'amour, je le suis aussi. En arrivant ici, je ne pensais pas tomber sur toi, je ne pensais encore moins tomber amoureuse de toi, et voilà, j'aurais dû m'écouter. Et ne me dis pas pourquoi tu es partie, ça doit être un truc bidon comme : c'est mieux pour toi? Tous le monde pense savoir ce qui est bien pour moi, et j'en ai réellement marre. C'est toi qui est bien pour moi et personne d'autre. Et je ne vois pas pourquoi tu parles de te battre, je t'ai dit n'être qu'à toi, mais tu ne sembles pas me faire confiance, c'est assez blessant d'ailleurs.

Et tu ne comprends donc pas que je ne pourrais jamais te laisser? Jamais je ne pourrais aimer un autre homme que toi. Et jamais je ne retournerais avec Edward, je préfère mourir que de m'imaginer dans les bras d'un autre homme que toi. Je t'avais dit que mon coeur t'appartenait, cela ne change pas. Et... quand tu dis que je t'ai rendu mauvais, ça veut dire quoi? Et juste ami... non, non, non, je préfère encore me dire que mon Jacob est mort plutôt que de me dire qu'il ne veut plus de moi. Dans un sens, qui voudrait d'un monstre comme moi...

Si je te manque comme tu le dis, reviens... reviens-moi...

Bella

PS : Je vis à nouveau chez Charlie, il a accepté le fait que je sois différente...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMer 17 Mar - 15:29

Bell's

Oui tu devrai me laisser tranquille, mais dans un sens je suis content que tu m'écrives, même si lire n'est pas mon passe temps favori et encore moins l'écriture.....Pour le moment ton cas n'est pas à l'ordre du jour chez les loups, j'ai rejoins la meute de Sam et on traque d'autres vampires........apparemment des Volturis. On ne sait pas pourquoi ils sont là, mais on compte bien les éliminer.Et je refuse de parler de te tuer, au quoi que ce soit d'autre de mauvais, Si ça devait arriver je le ferai moi même , j'ai appris à tuer maintenant et je le fais sans état d'âme.

Je vais pas te juger sur ce que tu as fait, tu es seule juge des tes actes. Mais arrête de me ressortir tout le temps que je t'ai attaqué, tu crois que je me sens pas mal de l'avoir fait? pas besoin d'appuyer là où ça fait mal. Je ne t'ai pas quitté pour ton bien, mais pour le mien. Quoi que tu puisses me dire ne me fera changer d'avis, je sais que je ne suis que le deuxième choix. Maintenant je l'assume, ne me fait pas espérer autre chose .

Je suis content que Charlie t'ai accepté, ce mec est vraiment génial. Je pense que mon père a du lui parler , enfin j'en sais rien. J'espère juste que tu sais ce que tu fais. En effet le Jacob que tu as connu est mort, il y a des mois de ça. Je ne suis plus ton soleil, Je me demande même ce que j'ai été pour toi, juste un remplaçant de Cullen, je te donnais ce qui lui ne pouvait pas, mais rien de plus.

Finalement je sais plus qui a dit que c'était plus facile d'exprimer ses sentiments par écrit que par oral, mais ce con avait raison. Je ne sais plus ou j'en suis Bella, je t'aime, mais je sais que c'est de la folie. Je sais que si je m'attache trop à toi, je vais souffrir car Edward est encore dans ton cœur et que tu le choisiras lui. Rien qu'à cette idée j'ai envie d'aller le tuer, pour que plus jamais il ne gène. Tu m'as rendu mauvais car je suis prêt à tuer pour toi et que ça me fait peur.

Je ne peux pas revenir, ça me détruirait, donc à toi de me prouver que je me fais des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMer 17 Mar - 17:11

Jacob,

Tu étais mon meilleur ami Jake, je ne peux pas m'empêcher de te donner des nouvelles et d'avoir envie de te parler. Je suis contente de savoir que tu fais à nouveau parti d'une meute, surtout celle de Sam, c'est un type bien, et il veille bien sur les siens. Et pour les Volturis, je ne savais pas non plus qu'ils étaient ici, ils doivent sûrement venir faire la loi, enfin je ne vois aucun soucis à Forks, ou alors ils recrutent. Vous allez les tuer? Même s'ils ne font rien de mal? Et on est deux, sauf que moi je culpabilise quand même après avoir tué, enfin je me nourris d'animaux maintenant.

Désolé... je fais toujours autant de gaffe, même quand j'écris, j'ai pas envie que tu te sentes mal, ou bien coupable, pardonne moi. Et tu penses que je ne suis pas bien pour toi? Deuxième choix? Mais arrête toi aussi de dire que tu es le deuxième choix, on a pas le droit d'ouvrir les yeux? Okay, j'admet que si Edward n'avait pas fait cela, j'aurais mis un peu plus de temps, mais un jour ou l'autre je me serais rendue compte que c'est toi l'homme de ma vie et qu'il n'est qu'une erreur de parcours. On ne tombe pas de suite sur l'amour de sa vie, et il m'a fallu du temps pour faire la part des choses entre amitié et amour avec toi. J'avais trop peur de te perdre si je faisais le premier pas...

Et oui, j'ai un père en or, et je m'en veux de lui faire subir tout cela, il ne le mérite pas. Et je sais qu'il préfère me voir tous les jours que de ne plus me voir du tout, alors je pense à lui avant tout. Et Jake, tu arrives encore à m'énerver par lettre, tu n'es pas un remplaçant, si tu l'avais été, je serais retournée avec lui directement après notre rupture, et je ne souffrirais pas comme je suis en train de souffrir. Et en tant que vampire, il pouvait tout me donner, alors ne dit pas cela, tu m'as donné tellement, tu m'as aimé sans condition, depuis toujours, mais après crois ce que tu veux.

Et moi je préfère cent fois te prendre dans mes bras que d'écrire ses lettres, je préfère sentir ton parfum, la chaleur de ta peau, voir ton sourire et entendre ton rire, plutôt que de regarder cette page blanche. Je ne nie pas qu'il est encore dans ma tête, mais dans mon coeur il n'y a qu'un seul homme et c'est toi. Il n'y a plus de choix à faire, c'est toi ou rien, et comme tu ne sembles pas avoir confiance dans mes sentiments, et bien ça sera rien. Et je ne te demande de tuer personne, et ne tue personne pour moi. Laisse Edward tranquille, tout comme je le fais moi, je ne compte pas le revoir de si tôt. Et encore une fois, c'est toi que j'aime, et sans toi, je ne suis plus rien....

Je compte bien te prouver que tu es le seul et qu'il n'y a plus de compétition...

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyJeu 18 Mar - 22:01

Bella,

Ce jeu des lettres va durer encore longtemps? J'essaie de reprendre une vie normale, je retourne au lycée. Bon, mon père m'y oblige, je crois qu'il n'a pas encore compris que je ne suis pas un géni et que jamais je n'en serai un donc comme disait mes profs, l'école est une perte de temps pour moi. Mais comme je tente de survivre, j'irais. Le pire? j'ai un rendez vous avec la psy du bahut qui n'est autre que Leah, donc voila, je suis dans une impasse, je vais devoir plier devant elle.Je n'ai pas rejoins la meute de Sam par envie, encore une fois je n'avait pas les choix, c'était la sienne ou celle de Leah donc entre la peste ou le choléra....... Je me demande encore ce que j'attends pour prendre le pouvoir dans ces deux meutes.

Que veux-tu que je te dise? si toi il t'a fallu du temps pour trouver l'amour, moi pas. Je t'aime depuis qu'on est petit et que venais passer les étés à Forks. Tu vas me sortir que c'est un amour de gamins, peut être, mais il n'a fait que grandir, avec les années. Me perdre si tu fesais le premier pas? je l'ai fait et tu as choisi Edward, alors me sors pas cette excuse. Mets toi à ma place , tu aimes quelqu'un depuis des années, tu ne vois que cette personne, tu es amie avec,meilleurs amis. Et tu le vois partir pour une autre, Tu réagis comment? pour corcer le tout cette personne revient vers toi plus tard et dit t'aimer, tu le crois?

"tu m'as aimé sans condition, depuis toujours" j'aurai pas cru que tu t'en sois rendue compte.Ne me dis pas tout ça, si tu tiens à moi, ne me force pas . J'ai besoin de temps et de preuves. Je sais que cette fois c'est moi qui t'en demande beaucoup, mais si tu m'aimes , respecte au moins ça. Je pense qu'on est parti trop vite dans nos retrouvailles. Tu vas surement me prendre pour un dingue, ou pas me reconnaitre, mais je regrette d'avoir couché avec toi. Bon je sens que là tu vas m'en vouloir à mort, alors avant de bruler la lettre lis ce qui suis. Je regrette de l'avoir fait aussi vite, on aurait du attendre.

Voila je crois que j'ai fini mon roman, pfff parait que je m'améliore en orthographe il parait, va savoir d'où ca vient.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMar 23 Mar - 19:07

Jake,

J’ai besoin d’avoir de tes nouvelles, c’est… vitale pour moi d savoir si tu vas bien. Mais je me rends compte que tu as raison, je t’empêche de reprendre ta vie, mais je n’y arrive pas… moi. Mais c’est bien que tu retournes au lycée, comme ça tu verras du monde, et tu rencontreras quelqu’un de bien. Et pour Leah, je ne sais pas quoi te dire, à part bonne chance. Et tu feras un très bon Alpha, j’en suis certaine, tu es un homme bien, tu… sais comment protéger ceux que tu aimes, et tu n’hésites jamais à donner de ta personne pour eux.

Et pour ce qui est de mes sentiments, vu sous cet angle, c’est vrai que je ne croirais pas la fille, mais tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête. Humaine, j’étais totalement attirée par Edward. On m’a dit que c’était un truc de vampire, que tout en lui était fait pour m’attirer, mais une fois… transformée, j’ai ouvert les yeux. Je n’ai jamais été une fille très sûre de moi, tu le sais, et… assumer mes sentiments pour toi était quelque chose de difficile, que je préférais oublier quand j’étais avec Edward. Je n’arrivais pas encore bien à faire la différence entre l’amour et l’amitié pour toi, la part de moi qui te voyais comme un homme et l’autre comme un frère. C’était très confus dans ma tête, et maintenant que c’est clair… il est trop tard…

Et… je ne peux pas t’en vouloir pour ça, c’était trop beau pour être vrai. J’ai été chez les Cullen hier, et Edward était là. J’ai essayé de me demander si je pourrais revenir vers lui, mais dès que j’essayais de nous imaginer ensemble c’était toi que je voyais, toi qui m’embrassais, toi qui me serrais dans tes bras. Je vais te laisser du temps, même si le mien est compté à présent, et si tu ne veux plus me voir, je ne vois pas comment te prouver que je t’aime. Enfin, tu m’as promis qu’on ferait de la moto ensemble et qu’on sauterait de la falaise, donc si tu veux me voir, j’y serais vendredi. Je sais que je n’ai plus le droit d’aller sur votre territoire, mais au point ou j’en suis, la mort ne me fait plus peur, vu que sans toi, je ne vis plus…

Je t’aime…

Bella
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMar 23 Mar - 21:50

Bella,

Tu veux de mes nouvelles, mais es-tu réellement prête à les lire? j'en doute. J'ai repris une vie normale et même la mécanique, le lycée se passe on va dire. Comme tu peux t'en douter ça me gonfle royal d'y retourner. Je n'ai pas envie d'être un Alpha, je ne veux pas dicter aux autres leur conduite, ils sont libres de faire leurs propres choix. Tout c'est bien passé avec Leah, je m'étais pas rendu compte à quel point je l'avais blessé. Elle a été là pour moi quand tu as choisi Edward, ne m'a jamais abandonné, mais moi oui. Et je me rend compte maintenant qu'elle n'avait jamais quitté mon cœur. Ca me fait doucement sourire, maintenant c'est moi qui hésite et qui doit faire un choix que je n'ai pas envie de prendre. Mais ton expérience m'a beaucoup appris, je ne ferai pas durer les choses.

Je comprends maintenant que l'on puisse hésiter entre deux personnes, à qui l'ont tient énormément. Enfin que l'on ne sache pas la différence entre amitié et amour c'est quand même bizarre. Tu ne peux pas te tromper sur ce que te dictes ton cœur. Ou alors si c'est le cas c'est que cet amour est faux. Je n'ai jamais voulu être un frère pour toi, c'est toi qui m'a considéré comme ça. Qu'est-ce que j'aurai du faire? t'embrasser, j'ai pris une baffe en le fesant.

Tes jours sont comptés ça veut dire quoi? que tu vas tenter de te tuer parce que tu n'as pas ce que tu veux? belle preuve d'égoisme. De qui penses-tu que je rêve toutes les nuits? de toi, de ton sourire, ton coté maladroit même en vampire, de ton odeur, des tes formes. La nuit est un calvaire pour moi quand je suis seul, mais heureusement le jour se lève et la peine s'estompe. On arrive à me la faire oublier.

Je ne te promets pas d'y être, je vais réfléchir. Je sais même pas comment terminer cette lettre, j'ai autant envie de te repousser que tu quittes ma vie pour de bon, que de te dire que je t'aime comme un fou et de te prendre dans mes bras. Je suis perdu Bella, je ne sais pas ou je vais, et avec qui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMar 23 Mar - 22:52

Mon Jacob,

Je sais que je suis prête à tout venant de toi, même à ce que tu me dises que tu as trouvé la femme de ta vie et que tu es heureux car c'est tout ce que je veux, que tu sois heureux. Je suis contente de savoir que la mécanique est de retour dans ta vie, moi je peux pas encore suivre les cours, mais ça ne devrait tarder... Et pour ce qui est de ton rôle d'Alpha, tu fais comme tu veux, mais je sais que tu serais un très bon chef pour le bien de ta meute. Pour Leah, elle doit réellement t'aimer beaucoup dans ce cas, sûrement plus que moi selon toi. Et le fait que tu hésites montre que tu tient encore à moi, c'est bon signe, mais encore plus douloureux que prévu. Et encore désolé d'avoir fait trainer les choses, mais j'avais peur de faire souffrir, mais avec du recule je me rend compte que j'ai fait bien pire...

Jake, je n'ai jamais été habituée à écouter mon coeur tu sais. J'ai commencé à plaire aux garçons en arrivant ici, alors désolé si je n'ai pas encore l'habitude, et je ne l'aurais sûrement jamais. Et si tu veux croire que mon amour pour toi est faux, à ta guise, je ne suis pas dans ta tête et je n'ai aucun moyen de te le prouver pour l'instant vu que tu refuses de me voir. Et avoue que tu étais plus un frère avant ta mutation, tu étais encore un gamin... Et, pas m'embrasser, mais... j'en sais rien on peut pas revenir en arrière, je suis bien placée pour le savoir.

Tu vois? Tu me juges directement d'égoïste, et non je ne vais pas me tuer, mais j'ai appris que les Volturi n'étaient pas ici pour une promenade de santé, j'ai enfreints les règles, donc ils sont en droit de... me juger. Et je suis désolé de te faire du mal même quand tu dors, moi je te vois dès que je ferme les yeux, et j'ai mal, mal parce que je sais que je t'ai fait du mal et parce que tu souffres, j'aimerais ne jamais avoir mis les pieds ici quand je sais ce que je fais aux gens que j'aime.

Moi je sais juste que je ne veux pas te perdre, alors si tu ne veux plus de moi comme petite amie, ne me refuse pas mon ancienne place... Si tu viens, je te promet de bien me comporter et ... d'essayer de ne pas insister. Je serais juste Bella, ta meilleure amie, et rien de plus tant que tu ne seras pas décidé... Mais moi je n'ai plus peur de te le dire... Tu me manques...

Isabella
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMar 23 Mar - 23:50

Bell's

Je n'ai pas rencontré la femme de ma vie et je ne la cherche pas. Leah est mon ami, elle m'a soutenu, changé les idées, m'a appris à re aimer. Mais je dirais pas qu'elle m'aime plus que toi, je ne suis pas dans son coeur, et vu ce que je lui ai fait subir, je doute qu'elle m'aime. On tente d'être amis, ce qui n'est deja pas facile . La mécanique me permet de ne penser à rien , ni personne. Ca me vide la tête, il y a quelque chose de reposant dans les moteurs. L'indécision est un poison, je préfère encore prendre des décisions sur des coups de têtes, je regrette parfois, mais dans l'ensemble, c'est mieux que de faire trainer les choses.

Attend tu me considérais comme un frère parce que j'agissais comme un gamin? mais c'est du délire là....Comment tu voulais que j'agisse? comme un adulte? comme cullen? j'étais un gamin, je SUIS un gamin. D'accord ma mutation m'a fait prendre un peu de plomb dans la tête, mais je pense être toujours aussi immature qu'avant. A cette époque tu ne voyais que Cullen, j'étais juste là pour te remonter le moral, et après c'était la meute qui remontait le mien. Tu hantes mes nuits depuis des années, mais avant je ne fesais qu'imaginer ce que ca pouvais faire de t'avoir dans mes bras, de sentir ton odeur, de pouvoir t'embrasser. Là tout est réel, et c'est pire.

Je veux bien qu'on essaie d'être amis,ca risque d'être difficile, mais je veux bien tenter.Enfin même vampire, j'irais plus vite que toi en moto, et je sauterai de plus haut de la falaise. Dommage que tu puisses plus manger car on aurait commander une pizza, quoi que font peut être des pizzas gout puma. Enfin on verra ce que ca donne, peut être que ca m'aidera à y voir plus clair.

C'est énervant comme je n'arrive jamais à conclure ces foutues lettres, je sais jamais quoi écrire et ça m'énerve. Mon cœur veut t'écrire des trucs, mais ma tête, lui dit de la fermer. Donc je sais pas lequel des deux va gagner.Ecrire je t'aime te ferais peut être croire trop de trucs, te dires que tu me manques, ça tu le sais, tu es une part de moi, je ne veux pas le nier. Et voila j'arrive plus à m'exprimer. Je croyais avoir résolu ce problème, mais non, quand ça te concerne je n'arrive pas à trouver mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyMer 24 Mar - 1:00

Jacob,

Tu as raison, mieux vaut en finir maintenant avec tous ça, plutôt que de faire souffrir des gens, j'aurais dû avoir cette logique aussi avant. Pardonne moi encore une fois de tout ce que je t'ai fait subir, ce n'était pas voulu. Et oui, tu agissais comme un gamin, et Edward comme un homme, c'était logique que je te vois comme un frère et lui comme... un homme potentiel. Et tu es peut-être immature encore, mais je me suis rendue compte que j'en avait besoin aussi dans ma vie. Je t'aime comme tu es, j'ai juste ouvert les yeux, parfois on a besoin de temps, mais tu as raison de n'avoir plus envie de m'attendre.

Et je vois ce que tu ressens, même si je n'ai jamais eu pour habitude de faire ce genre de rêve et que maintenant il m'est totalement impossible de rêver. Et même si je ne rêve pas, le souvenir de tes lèvres sur les miennes et de tes bras autour de moi m'est douloureux. Et pour le fait d'être ami, je sais que cela ne sera pas évident, mais je veux juste pouvoir te revoir, savoir que tu vas bien, ne pas te perdre. J'ai déjà perdu ton coeur, je ne veux pas perdre ton amitié. Et c'est ce que tu crois, je n'ai plus peur de rien donc je risque de t'étonner sur une moto. Et je peux faire un effort pour la pizza tu sais, et puis tu en auras encore plus pour toi. Et merci d'essayer, cela compte énormément pour moi ce que tu fais. Sache le...

Et ne t'en fait pas pour moi, l'espoir est mort depuis bien longtemps. Je n'ai plus rien à perdre, donc ne t'inquiète pas de moi d'accord? Et désolé de te troubler comme je le fais, j'aimerais tellement que tout soit facile, tout comme m'habituer à ma nouvelle vie, au fait que la nuit Charlie vient voir si je dors, au fait que je dois me forcer à manger ce que je lui prépare, et surtout, les demandes de tes nouvelles, savoir si je t'ai vu, si tu vas bien. Il ne cesse de me demander quand tu passeras, je n'arrive pas encore à lui dire que c'est fini entre nous, car le dire serait comme réaliser que c'est vrai, et je n'y arriverais pas. C'est trop difficile après ce qu'on vient de vivre de se dire que c'est terminé alors que ça venait de commencer.

Jake, si tu ne reçois plus de lettre de ma part dans les prochains jours à venir, je te demanderais de veiller sur Charlie d'accord? Je tiens à lui, et je ne veux pas qu'il lui arrive malheure, je ne me le pardonnerait jamais. Et n'oublie pas que je t'aime, et que mon coeur sera toujours à toi, à jamais... Prend soin de toi...

Ta Bella qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyJeu 25 Mar - 21:34

Bella

Je commence à être à court d'idées là, je pense t'avoir deja tout dit de ce que je ressentais. Je peux pas en dire plus pour le moment. Ce n'est pas une question de t'attendre ou pas, c'est juste que je sais pas, pour moi je suis persuadé que tu penses encore à Cullen. Je me fais surement des films, mais le fait que tu veuilles encore faire l'amour alors qu'on venait de le faire, m'a encore fait penser que je n'étais qu'un objet qui te donnais ce que tu voulais.

En même temps je suis novice pour vivre avec une jeune vampire. Je sais pas si ça fait partie de toi maintenant ...........ce côté libéré. Je dis pas que je suis contre, mais je sais pas un truc m'a bloqué. Tu n'as pas perdu mon coeur, on va tenter d'être amis, c'est une autre sorte d'amour mais je t'aime quand même. Plus rien à perdre? ne parle pas comme ça, je te l'interdis.

Ne pas m'inquiéter pour toi? laisse moi, rire, je fait ca depuis des années et surtout ces dernières années. Tu attires les catastrophe, comme pas possible, donc m'inquiéter pour toi est habituel et ça , ça ne changera jamais qu'on soit amis ou amants. Dis à Charlie que je vais bien, mais que là je ne peux pas quitter la réserve pendant quelques temps, il comprendra. J'ai dit qu'il y a peu de temps la vérité sur nous à mon père et il est persuadé que je vais revenir vers toi. Je le soupçonne même de faire des paris sur le jour ou je vais craquer.

J'aime pas la fin de ta lettre, ça signifie quoi? tu pars? ou tu vas faire une connerie? Je veillerais sur Charlie ne t'inquiète pas. Garde ta fenêtre ouverte, on doit parler de vive voix. Les lettres c'est bien, mais là j'en ai marre. Je veux m'expliquer en face.

Ton soleil
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob EmptyVen 26 Mar - 0:21

Jake...

Le seul homme qui hante mes pensées depuis que je suis en vampire c'est toi. Et personne d'autre, Edward est du passé, même si parfois j'ai un reste de sentiment humain qui revient pour lui, il me suffit de repenser à ce qu'il m'a fait et je suis dégoûtée. Et pour ce qui est de l'amour, ma nouvelle nature est... encore difficile à gérer. Le désire prend le dessus sur mes pensées, tu me rends totalement folle, et je n'arrive pas encore à me contrôler. Tout comme toi quand tu es en loup...

Et tout est encore, étrange, je sais pas comment l'expliqué, j'ai l'impression de tout découvrir, donc j'en profite, car je sais que cela ne va pas durer. Et j'en ai marre qu'on me dise ce que je peux dire ou pas, dit moi ce qu'il me reste? Charlie va mourir, pas moi... Les Cullens ne veulent plus me voir, tu es en colère contre moi, il me reste quoi? Ma conscience?

Et je sais que tu ne peux t'empêcher de t'inquéter pour moi, mais, il faut bien que tu fasses ta vie et que tu penses à toi. Et je verrais pour Charlie, il dit que c'est de ma faute, il me trouve agressive ces derniers temps. Et pour ton père, je suis contente de voir qu'il ne me déteste pas, j'espère qu'il sera toujours de mon côté. Et si ça se trouve mon père le sais et à parié aussi, j'en sais rien.

Et pour ce qui est de la fin de ma lettre, c'est juste un pressentiment. Et d'accord pour la fenêtre, je t'attendrais alors...

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance entre Bella et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Correspondance entre Bella et Jacob   Correspondance entre Bella et Jacob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Bella et Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'accident de Bella [PV Edward, Carlisle, Bella] FIN
» Visite a Jacob [PV + Jacob]
» Jacob Black
» Absence de Jacob
» Pour Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤La Réserve¤ :: Black's Home-
Sauter vers: