Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient prendre des nouvelles (PV Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Vient prendre des nouvelles (PV Bella) Empty
MessageSujet: Vient prendre des nouvelles (PV Bella)   Vient prendre des nouvelles (PV Bella) EmptyMar 16 Mar - 20:23

Emmett était seul chez lui. Sa femme partit faire du shopping avec Alice. Quant à Jasper il était parti en forêt afin de s'abreuver. Quant à Esmé et Carlisle, tous deux étaient au travail à ce moment même. Jewel la petite elle était à l'école à cette heure ci.

Le vampire était dans le canapé devant la télévision mais il ne trouvait rien d'intéressant à visionner. A l'aide de la télécommande il éteignit la télévision tout en soupirant.

De plus il était préoccupé en ce moment. Il pensait à Bella Swan. Cette jeune fille certes avait fait du mal à Edward et ce dernier était parti chez les Volturi. Mais Emmett ne parvenait pas à la détester bien qu'il ne comprenait pas cette rupture. Depuis qu'il la connaissait il la considérait comme une petite soeur. Alors comment pourrait-il la haïr ? Les autres Cullen eux y parvenaient et ne lui parlaient plus mais le grand brun ne pouvait pas. En plus il était inquiet pour elle. Pourquoi ? Tout simplement car elle était une nouvelle-née et que c'était très dur au début pour tous vampires.

C'est pour cette raison qu'il se leva et sorti dehors en empruntant la porte vitrée qu'il referma ensuite à clés.

Il alla jusqu'au garage et monta dans sa Jeep. Il ne prit même pas la peine de s'attacher ni d'allumer l'autoradio, il démarra le moteur. A la vitesse à laquelle il roulait il arriva en moins de deux devant chez Bella. Il se gara et sauta à l'extérieur de sa voiture.

Il alla jusqu'à la porte d'entrée et sonna, attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir. Il espérait que ça ne serait pas le shérif qui viendrait. Finalement au bout de quelques secondes c'est Isabella qui vint ouvrir. Monkey man souria en la voyant. Il la regarda, elle avait l'air triste et ses yeux étaient rouges. Signe qu'elle s'était nourrie d'un ou plusieurs humains. Le sang-froid n'osa pas prendre la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Vient prendre des nouvelles (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles (PV Bella)   Vient prendre des nouvelles (PV Bella) EmptyMer 17 Mar - 1:09

Bella était chez Charlie depuis que tout cela c'était produit. Autant dire qu'elle était totalement perdue et que son seul point de reperd était son père. Jamais il ne lui ferait de mal et jamais il ne pourrait l'abandonner, elle en était totalement sure. Elle était donc en train de faire la vaisselle après avoir cuisiné un bon plat à son père quand son esprit vagabonda ailleurs. Elle pensait à Emmett, Alice, et tous ces gens qu'elle pensaient faire partie de sa famille mais qui ne l'était plus depuis sa rupture avec Edward.

Elle rangea la suite de la vaisselle tout en allant vérifier si son père était parti. Elle soupira tout en allant dans sa chambre pour se coucher sur son lit. Elle regarda son portable et ne vit aucun appel ou bien message d'Alice ou bien Jacob. Elle était triste de voir que ce dernier arrivait à l'oublier aussi facilement alors qu'elle n'y arrivait pas. Elle allait sûrement devoir se faire un lavage de cerveau pour pouvoir oublier le jeune homme, et pourtant une partie d'elle n'avait pas envie de l'oublier. Elle devait apprendre à calmer ses pulsions animale et peut-être que Jacob reviendrait ensuite vers elle, en tout cas, elle l'espérait.

Elle fut sorti de ses pensées en entendant frapper à la porte, mais surtout, elle avait bien entendu un bruit de voiture assez connu. Il n'y avait qu'Emmett pour sauter comme ça de sa voiture et donc elle couru dans la maison pour aller lui ouvrir la porte. Elle était heureuse de le revoir, mais elle se rendait bien compte que cela ne réparait pas le trou qu'elle avait dans sa poitrine depuis sa rupture avec Jacob. Elle vit son sourire quand elle ouvrit la porte, mais elle fut incapable de le lui rendre. Elle baissa ensuite automatiquement la tête tout en le laissant entrer, elle avait honte qu'il la voit dans cet état.

- Salut, je pensais plus jamais te voir tu sais... entre...

Elle referma doucement la porte derrière lui, et elle eut une folle envie de se blottir dans ses bras et de pleurer, mais elle savait très bien qu'aucune larme n'allait sortir. Elle avait besoin de réconfort, et d'aide, de présence, et il était tout ce qu'il lui fallait pour le moment.

- Je suis réellement contente de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Vient prendre des nouvelles (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles (PV Bella)   Vient prendre des nouvelles (PV Bella) EmptyMer 17 Mar - 1:26

Bella en voyant Emmett baissa aussitôt la tête. Signe qu'elle avait honte ou bien qu'elle se sentait mal à l'aise. C'est alors qu'elle le salua et lui dit qu'elle pensait ne plus jamais le revoir, ensuite elle l'invita à entrer.

Salut Bella, je suis désolé mais dorénavant je suis là.

Une fois que Monkey man fut entré dans la demeure de Miss Swan, celle-ci ferma la porte derrière lui. La jeune fille prit à nouveau la parole en disant au grand brun qu'elle était contente de le voir.

Je suis aussi content de te revoir petite soeur.

Il avait prononcé les deux derniers mots de sa phrase sur un ton plus bas, mais il savait pertinemment qu'elle les entendrait tout de même puisqu'à présent elle était comme lui : un vampire. Emmett huma les odeurs de la maison et put donc se rendre compte que Charlie n'était pas là en ce moment même. Il était donc seul avec Bella.

Si je ne suis pas venu plus tôt c'est parce que je n'était jamais seul et que ma famille ne veut plus te parler. Seulement moi je ne peux pas. Je te considérais comme ma frangine et couper totalement les ponts avec toi, je ne peux pas.

Le sang-froid regarda Bella et put lire dans son regard qu'elle allait mal. Il ouvrit donc ses bras.

Allez viens faire un câlin à tonton Emmett et dis-lui tout ce qui ne va pas.

Le jeune homme ria de ce qu'il venait de dire. Bien sûr au fond de lui il y avait toujours une part qui en voulait à Bella du fait qu'Edward soit parti en Italie mais en la voyant ainsi, il ne pouvait faire autrement que lui remonter le moral et la rassurer.

Tout en cajolant Bella, les pensées d'Emmett se tournèrent vers sa famille : les Cullen. Ils allaient drôlement lui en vouloir en apprenant qu'il reprenait contact avec Isabella Swan. Mais tant pis, après tout il pouvait bien faire ce qui lui chantait non ? De plus Monkey man n'a jamais aimé les ordres. Alors si ça ne leur plait pas, et bien tant pis. Il ne changerait pas d'avis et continuerait à la voir. Le jeune homme était vraiment le plus clément de la famille. Il ne jugeait jamais personne sans entendre sa version des choses.

C'est certain qu'au premier abord on ne croirait pas qu'il ait un si grand coeur. En général on croit que c'est une brute qui ne pense qu'à se battre mais ce n'est pas vrai. Il suffit d'apprendre à le connaître pour s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Vient prendre des nouvelles (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles (PV Bella)   Vient prendre des nouvelles (PV Bella) EmptyMer 17 Mar - 13:00

La jeune femme se sentait affreusement coupable de tout ce qui était en train de se passer. Elle perdait doucement toutes les personnes à qui elle tenait réellement, et elle se retrouvait de plus en plus seule face à ses problèmes, mais également face aux danger... Il venait de lui dire que maintenant il serait là, mais pour combien de temps encore. Combien de temps allait-elle mettre avant de le blesser et qu'il n'ai plus envie de lui parler du tout? Elle entendit très clairement les mots : "petite soeur" et si elle avait été en mesure de pleurer, elle l'aurait sûrement fait. Elle décida donc de le regarder droit dans les yeux et de prendre la parole.

- Tu penses que je mérite encore ce titre? A mon avis non... Vu tout le mal que je fais subir à ta famille, je pense plus en faire partie...

Elle alla ensuite dans le salon, suivit d'Emmett. Normalement quand vous avez un invité chez vous, vous vous devez de lui offrir quelque chose à boire, sauf dans le cas des vampires. Elle ne pouvait rien lui proposer, et du coup, elle ne savait pas réellement comment s'occuper. Quand elle était nerveuse, elle trouvait toujours une petite occupation, là, elle ne pouvait que confronter le problème. Elle lui offrit un mini sourire quand elle comprit qu'Emmett était donc encore de son côté, et elle alla automatiquement dans ses bras, quand ce dernier lui proposa un câlin. Elle fut envahi par un sentiment de sécurité, qu'elle n'avait plus ressentit depuis bien longtemps.

- J'ai vu Carlisle l'autre jour, et ... Edward. Ton père est réellement quelqu'un de bien, il ne me porte plus dans son coeur, mais il est toujours disponible quand j'en ai besoin. Quant à Edward, c'est terriblement compliqué, je ne veux pas le voir partir, mais je n'arrive pas à lui donner ce qu'il veut. Mais je ne te remercierait jamais assez d'être présent pour moi...

Elle mit doucement sa tête dans le torse du jeune vampire et elle respira doucement son odeur comme pour se rassurer, mais ce n'était pas... son odeur à lui. Elle décida ensuite de lâcher le morceau comme on dit.

- Jacob m'a quitté... Je pensais pas que cela serait possible, on a même pas été un couple vraiment. Et pourtant, je l'aime, et il m'aime, pourquoi me quitter... Je ne comprend pas...

Là elle aurait eu envie de pleurer. Elle se souvenait encore de la rage qu'elle avait ressentit quand il lui avait prononcer ces mots qui l'avaient blessée. Elle ne l'oublierait sûrement jamais. Elle était en train de faire n'importe quoi de sa vie depuis la rupture, et elle avait terriblement besoin d'aide.

- J'ai tué un humain... Je suis devenue un monstre Emmett...

Elle le regarda ensuite doucement dans les yeux tout en essayant de voir comment il allait réagir. Elle savait bien que techniquement, les loups étaient à présent en droit de la tuer, mais elle ne se doutait pas une seule seconde que le danger allait venir des vampires, des Volturis. Elle soupira doucement tout en se laissant totalement aller dans les bras du nounours de la famille et elle le serra très fort, comme pour réaliser qu'il n'était pas un rêve mais bien la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Joyeux

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Vient prendre des nouvelles (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles (PV Bella)   Vient prendre des nouvelles (PV Bella) EmptyJeu 18 Mar - 1:59

Lorsque Monkey man avait murmuré "petite soeur" Bella l'avait très bien entendu. Ce qui n'était pas étonnant vu qu'elle avait l'ouïe surdéveloppée comme tous les vampires. Elle fixa droit dans les yeux le jeune Cullen et lui demanda si elle méritait encore ce titre. Elle continua en lui disant que selon elle, elle ne le méritait pas à cause du mal qu'elle faisait à la famille d'Emmett. Il soupira légèrement avant de lui répondre.

Dans toutes les familles il y a des moments de tristesse et de bonheur. Quoi que tu fasses tu resteras ma petite soeur. Même si un jour les aléas de la vie nous séparerons peut-être, mais je n'ai pas envie d'y penser.

La vampiresse se dirigea vers le salon avec le grand brun sur ses talons. Elle souria en comprenant que le sang-froid était toujours de son côté même si elle n'avait plus vraiment d'amis au sein de la famille Cullen et qu'ils lui en voulaient tous. Dès que le jeune homme lui proposa un câlin en lui ouvrant ses bras, Bella vint se blottir contre lui et parla comme il le lui avait conseillé de le faire.

Elle lui dit alors qu'elle avait vu Carlisle quelques jours plus tôt et que même s'il ne l'aimait plus beaucoup il était toujours là quand elle en ressentait le besoin. Elle continua en parlant d'Edward et qu'elle ne voulait pas le voir partir mais que cependant elle ne pouvait pas lui offrir ce qu'il désirait. Emmett ne savait pas vraiment de quoi elle voulait parler mais ne voulant pas paraître curieux il ne posa pas la question. Elle termina en remerciant Monkey man d'être toujours là pour elle et dit qu'elle ne le remercierait jamais assez. Le grand brun souria.


Ce n'est pas la peine de me remercier Bella. Quant à Carlisle ce n'est pas le sage de la famille pour rien. Dit-il en rigolant.

Il évita soigneusement de parler d'Edward. Emmett remarqua que Bella avait calée sa tête sur son torse et qu'elle humait son odeur. Il se retint de rire à nouveau en la voyant faire. La jeune fille parla alors de Jacob Black et dit à son ami qu'elle ne comprenait pas pourquoi il l'avait quittée alors qu'ils s'aimaient tous les deux.

S'il a fait ça alors qu'il t'aime encore, désolé de dire ça, mais c'est que c'est un idiot. Je ne vois pas d'autre explication.

C'est quand elle continua à parler et qu'elle annonça au jeune Cullen qu'elle avait tué un humain et qu'elle était monstre qu'il comprit maintenant d'où venait sa détresse qu'il avait remarqué à peine arrivé tout à l'heure. Il regarda Isabella qui le fixait comme pour essayer de lire en lui.

Bella tu n'es pas un monstre. On est tous passés par là au début mis à part Carlisle. Mais tu n'es pas sans savoir qu'il a toujours été plus résistant que les autres au sang humain. Tu n'es pas un monstre, tu es un nouveau-né. Laisses-toi le temps de gérer ta nouvelle vie de vampire. Si tu veux de l'aide pour ton régime alimentaire, alors je peux peut-être t'y aider. Mais je ne te promets rien.

La jeune Swan soupira et serra très fort son ami Emmett comme pour réaliser qu'il était bien présent ou peut-être bien pour se donner du réconfort. Il caressa doucement ses cheveux.

Je ferai mon possible pour te venir en aide Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Vient prendre des nouvelles (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles (PV Bella)   Vient prendre des nouvelles (PV Bella) EmptyMar 23 Mar - 18:42

Bella écoutait chaques paroles d'Emmett tout en espérant que ces dernières puissent la réconforter, mais elle se rendait compte que pour l'instant c'était mission totalement impossible. Elle avait besoin de Jacob pour aller mieux, et personne d'autre que lui ne pourrait l'aider à aller mieux, elle le savait, et elle en souffrait encore plus car c'était sans espoir, elle devait se faire une raison.

- Nous savons tous les deux qu'il va falloir choisir son camp dans pas longtemps, et ce jour-là je ne t'en voudrait pas de choisir ta famille. Sache-le d'accord? Jamais je ne pourrais t'en vouloir, tu as toujours été là pour moi et encore maintenant alors que tous le monde me tourne le dos, donc merci.... grand frère...

Elle avait prononcé ces derniers mots assez doucement mais elle les pensait réellement. Elle n'avait jamais eu de grand frère mais si elle avait pu choisir, elle aurait pris Emmett. Il était attentif, compréhensif, câlin, adorable et jamais encore il ne lui avait tourné le dos, comparé à cette famille qui avait toujours dit qu'elle serait la bienvenue, parole parole parole comme on dit, tant qu'elle était avec Edward, oui, mais maintenant que le fils prodige avait merdé, bah c'était elle qui en payait les conséquences. Elle se confia à lui tout en sachant qu'il ne comprendrait pas tous, mais elle pensait qu'il était au courant du départ de son frère. Bella se sentait seule, mais elle détestait ce sentiment, le fait de faire la dépressive ne lui ressemblait pas du tout, et elle avait réellement besoin d'aide pour se reprendre et redevenir LA Bella que tous le monde aimait. Elle regarda ensuite Emmett dans les yeux en lui offrant un petit sourire assez adorable et elle parla d'une voix assz douce par la suite.

- Ouais tu as raison, mais l'ambiance de famille me manque, et je ne veux pas que cela me pousse à ... revenir vers Edward. Il m'a fait trop de mal...

Bella savait que malgré l'amour qu'il portait à son frère, il pourrait comprendre ce qu'elle avait vécu durant cette nuit où il l'avait transformée. Elle était tellement bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité, même si ce n'était pas SES bras à lui, et son parfum qu'elle avait appris à apprécier de plus en plus, mais qu'elle avait trop vite perdue. Elle l'écouta attentivement tout en essayant de mieux comprendre.

- Ou alors il pense que je vais retourner dans les bras d'Edward et il me quitte pour anticiper sa souffrance? Je ne sais pas, je suis perdue, j'ai bien dû faire quelque chose de mal...

Elle lui parla ensuite de l'humain qu'elle avait tué, et elle savait bien qu'il allait trouver les mots pour qu'elle arrête de se sentir mal, mais quand Bella culpabilise, il est souvent assez difficile de lui rendre le sourire et la confiance en elle. On ne change pas une équipe qui gagne...

- Merci Emmett, mais je pense que je vais laisser ma culpabiliter me ronger comme ça j'aurait réellement appris la leçon. J'espère que c'était ma première et dernière victime, sinon je sais que les loups se feront un plaisir de me tuer...

Elle apprécia doucement ses caresses et elle ferma doucement les yeux tout en essayant de chasser les idées noirs qu'elle avait en tête depuis tout à l'heure. Elle ne savait pas encore comment mettre fin à ses jours sans qu'Alice ne le sâche mais elle comptait bien y réfléchir sérieusement.

- Merci Emmett, j'espère réellement que tout vas s'arranger, mais je n'y crois plus trop. On m'a dit que les Volturi étaient à Forks... Tu sais pourquoi ils viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre des nouvelles (PV Bella) Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre des nouvelles (PV Bella)   Vient prendre des nouvelles (PV Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre des nouvelles (PV Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres l'accident de Bella [PV Edward, Carlisle, Bella] FIN
» Nouvelles rencontres. [Pv loups]
» Nouvelle ville, nouvelles rencontres ? [Libre]
» Qu'est-ce que j'ai fait?? [ Pv : Bella ]
» Bella Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Home Sweet Home¤ :: Swan's Home-
Sauter vers: