Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre [Lexxie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre [Lexxie] Empty
MessageSujet: Rencontre [Lexxie]   Rencontre [Lexxie] EmptyJeu 18 Mar - 22:38

J'observais tranquillement le jour se lever par la fenêtre de ma chambre. Cela faisait une semaine que nous étions arrivés à Forks Maître Aro, Sulpicia et moi ! Nous devions nous faire passer pour une famille normale pour les humains et une famille de vampire pour Bella ! J'entendis Sulpicia m'appeler ! Le bus n'allait plus tarder à arriver ! J'aurais préféré aller à pieds au lycée ! Je pris mon sac en vitesse et sortis. Le bus arriva quelques minutes après. Sur le pas de la porte, Sulpicia me souhaita de passer une bonne journée. Il fallait bien jouer le jeu de " la petite famille" bien que j'aurais aimé que ma sœur soit là ! Dés que je fus dans le bus, tous les regards furent sur moi ! Comme si ces humains n'avaient jamais vu quelqu'un ! Je les trouvais toujours aussi stupides ! En allant m'asseoir, les filles me fixaient et les garçons faisaient des commentaires ! Cela me fit rire ! Je sens que je vais bien m'amuser finalement !
Une fois que le bus arriva au lycée, je me dirigeais vers le secrétariat où l'on me donna mon emploi du temps et le code de mon casier. Puis, je me mis à visiter un peu le bâtiment. Je trouvais rapidement ma classe mais je me baladais encore un peu. Il était tout de même un peu tôt ! Tournant dans un couloir, j'eus une étrange sensation. Ma gorge se mit à me brûler alors que je m'étais la veille à Seattle ! L'odeur du sang d' un humain était ... Comment dire ... Très attirant ! Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait à ce moment-là ! Mes lentilles commençaient déjà à fondre ! Il fallait que j'aille m'en mettre tout de suite des nouvelles ! Je fis demi-tour et partis dans les toilettes des garçons où, fort heureusement, il n'y avait personne ! Je me mis de nouvelles lentilles couleur bleu clair,l'ancienne couleur qu'avaient mes yeux lorsque j'étais humain ! Je revenais peu après dans le couloir et là, je vis une fille à l'allure un peu garçon manqué. Elle avait de longs cheveux blonds, un magnifique sourire et de ravissants yeux bleu clair. C'était la fille que j'avais vue en photo chez Léah lorsque j'avais été la prévenir de notre arrivée ! C'était d'elle dont venait l'odeur attirante ! Trop même ! Son casier se trouvait juste à côté du mien ! J'arrêtais de respirer et m'avaçais vers mon casier dans lequel je mis deux ou trois affaires !


- Salut ! Je suis nouveau ici ! Tu saurais me dire où se trouve le cours de science s'il te plaît ? demandais-je à la fille malgré que je savais déjà où se trouvait la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie Kingston

Lexxie Kingston


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La petite bourgade de Forks --'
Emploi/loisirs : Faire la fête :D
Humeur : Plutôt bien :) Même si Leah est la meilleure x)

Rencontre [Lexxie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lexxie]   Rencontre [Lexxie] EmptyVen 19 Mar - 20:15

Holala c’est dans ma tête ou c’est pour de bon cette sonnerie incessante ? J’ouvre les yeux difficilement et tend la main vers mon téléphone pour enfin arrêter l’objet de ma torture. Mon cerveau est encore embrumé par les excès de la veille et c’est donc avec grande difficulté que j’arrive à m’extirper de mon lit pourtant si douillet. Effectivement aujourd’hui, c’est mercredi et j’ai cours ! Il faut donc que je me prépare si je veut avoir l’air décente au bahut. Je sors donc de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Après m’être laver, habiller et maquiller rapidement je descends vers la cuisine où je sens une douce odeur de café signe que ma mère a déjà tout mis en œuvre pour atténuer un peu ma gueule de bois.

8h30. Malgré mon levé en fanfare, j’ai quand même réussi à être à la bourre. C’est vrai que après les remontrances de ma mère sur mon état, et la recherche de mes clés de voiture dans toute la maison mes chances d’être à l’heure était tout de même très mince. C’est donc super énervé que j’arrive sur le parking du lycée . Je me gare vite fait et cours jusqu’à mon casier pour prendre mes classeurs et bouquins. Mais je sens bien vite un regard dans mon dos, je me retourne et aperçois et mec, apparemment nouveau, qui squatte le casier d’à coté. Je me tourne vers lui mais avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le jeune homme s’adresse à moi :


- Salut ! Je suis nouveau ici ! Tu saurais me dire où se trouve le cours de science s'il te plaît ?

Je soupire légèrement, j’ai vraiment pas besoin de ça maintenant ! Je suis déjà assez en retard sans qu’un mec sorti d’on ne sait où me fasse la causette. Je le détaille rapidement et vois dépasser de son classeur son emploi du temps agrémenté d’un plan de l’école. Je souris intérieurement et lui lance du tac au tac :


- J’crois que tu devrais te servir de ton plan pour le trouver.

Je lui lance alors un sourire dont moi seule ai le secret et me dirige vers ma classe de littérature, mon premier cours de la journée. Journée que je sens déjà très longue.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre [Lexxie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lexxie]   Rencontre [Lexxie] EmptyVen 19 Mar - 22:15

- J’crois que tu devrais te servir de ton plan pour le trouver. me dit-elle en me lançant un magnifique sourire.

Elle m'avait l'air bien pressée. J'essaierai de lui reparler plus tard. J'allais donc à mon cours en donnant mon nom au professeur qui le nota sur la feuille de présence. J'allais m'asseoir dans le fond et pris mon mal en patience. Il fallait que je revois cette fille. Pourquoi son sang m'attirait plus que les autres ? C'est là que je compris ce qui m'était arrivé ! J'avais trouvé ma "chanteuse" ! On en avait vaguement parlé à Volterra lorsque Jane et moi étions arrivés ! Comment se pouvait-il que ça m'arrive ? Je croyais ne jamais la trouver un jour ! Pendant que je réfléchissais, le prof donnait son cours. J'écoutais à peine car je connaissais déjà tout le programme ! Et puis, j'avais pas la tête à suivre le cours et de toute façon, ça me gavait déjà ! Déjà humain, j'avais jamais été bon élève comme l'aurait voulu mon père !

Dés que la cloche sonna, je pris rapidement mes affaires et sortis de la classe. Je me demandais où cette fille pouvait être. Enfin, dans quelle classe où elle se trouvait ! Je préférais aller à mon prochain cours : math. En me dirigeant vers la salle de cours, je ressentis l'odeur du sang de cette fille. Ah, on avait le même cours à cette heure-ci. Parfait ! Cela me donnera l'occasion de lui reparler ! A peine entrais-je en classe que je me pris à nouveau son odeur en pleine figure ! Je retiens ma respiration ! Il ne fallait pas que je fasse un massacre pour mon premier jour ! J'allais m'asseoir juste à côté d'elle. Elle ne fit pas attention à moi ! Je jetais un œil vers la porte. Le prof n'était pas encore là. Cela me permit d'observer mieux la fille ! Malgré un look de garçon manqué, elle était plutôt belle pour une humaine. Tout me sembla parfait en elle ! Je tendis l'oreille vers le couloir. Toujours pas de prof ! C'était le moment idéal pour entamer une discussion avec elle !


- Salut ! On s'est croissé dans les couloirs tout à l'heure ! Je m'appelle Alec Turner ! Et toi, c'est comment ? lui demandais-je en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lexxie Kingston

Lexxie Kingston


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : La petite bourgade de Forks --'
Emploi/loisirs : Faire la fête :D
Humeur : Plutôt bien :) Même si Leah est la meilleure x)

Rencontre [Lexxie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lexxie]   Rencontre [Lexxie] EmptyLun 22 Mar - 18:16

Je posais mon sac sur la chaise de mon banc et m’assis avant de mettre la tête entre mes mains. Cela faisait à peine quelques minutes que le cours était commencer que je n’avais déjà qu’une envie : dormir.

C’est vrai que la soirée d’hier avait été un franc succès. J’vais prévu de passer une soirée peinarde en compagnie de Leah mais c’était sans compter sur cette dernière qui n’avait rien trouvé de mieux que d’inviter quelques personnes en plus histoire de pimenter un peu le truc. On c’était donc retrouver une vingtaine de jeunes totalement déchaînés dans le salon de Leah. C’est sur cette fête avait vraiment été extra !

La cloche retentit ce qui me tira de mes réflexions. Je me levai donc et me dirigea vers mon prochain cours, le cours de math. Je m’installai à ma place habituelle et attendit patiemment le prof. Malheureusement, le trouble fête de ce matin ne semblait pas en avoir finit avec moi. En effet, à peine le pas de la porte dépasser qu’il se dirigea vers moi et s’installa à la place libre juste à coté de moi. Comme ce matin, il m’accosta sans ménagement :


- " Salut ! On s'est croisé dans les couloirs tout à l'heure ! Je m'appelle Alec Turner ! Et toi, c'est comment ?"

Je le dévisageais un moment, je n’avais rien de mieux à faire alors pourquoi ne pas lui répondre.

- " Moi c’est Lexxie " dis-je évasivement.

Je l’observais un instant, Alec me semblait plutôt étrange, différent des autres mecs de ce bahut. Il paraissait se désintéresser de tout se qui l’entourait. Il avait cette lueur critique dans les yeux comme s’il était doté d’une intelligence supérieur, ce qui n’était pas réellement difficile quand on voyait les crétin qui fréquentait ce lycée. Mais malgré son insolence, ce jeune homme restait d’une beauté rare mais ça je m’en était déjà rendu compte dés notre première rencontre. C’est vrai qu'avec ses lèvres pulpeuses et son teint pale, il n’avait rien à envier aux meilleurs acteurs hollywoodiens. Mais je n’en fus pas pour autant impressionner et je m’adressais à lui le plus naturellement possible :

- " T’es nouveau j’suppose ! Alors ça te plaît Forks ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Lexxie] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Lexxie]   Rencontre [Lexxie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Lexxie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Le Lycée¤ :: Les Couloirs-
Sauter vers: