Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alone in silence.. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Volturi
Komm.. Dann wird alles gut...
William A. Volturi


Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Suivez-moi, vous verrez !

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Alone in silence.. [PV] Empty
MessageSujet: Alone in silence.. [PV]   Alone in silence.. [PV] EmptySam 20 Mar - 14:18

    Alone in silence.. [PV] Bill-3

    Seul, enfin seul. Grâce au ciel, Aro m'avait mis sur cette mission secrète, je l'avais tant espéré. Prisonnier des murs des Volturi depuis plus de 200 ans je n'espérais qu'une chose à chaque mission m'évader de ce lieu bruyant et si peu intime. Ma vie avait été rythmée par les Volturi, j'avais vécut pour les Volturi et le pire c'est que je leur était reconnaissant de tout ce qu'ils avaient fait pour moi. J'étais en quelque sorte, leur mercenaire. Celui qu'on appelle quand on a besoin d'extraire une information, celui qui au sein du clan fait peur et qu'on ose pas trop regarder de travers. Celui qui a la privilège d'accompagner les chefs partout au détriment de certains membres pourtant à leur service depuis plus longtemps que moi. Ayant une place à part entière je me sentais pourtant si insignifiant au milieu de cette machine de guerre si bien rodée. J'étais las de tout ça, ma vie manquait de piment, je ne trouvais plus les conquêtes qui me faisait chavirer, l'Italie n'avait plus aucun attrait pour moi. Assis sur une chaise longue dans le jardin de la résidence secrète des Volturi désormais connu sous le nom de Turner, je laissais le soleil caresser ma peau comme j'aurais aimé que quelqu'un le fasse. Avec ses grandes palissades, aucun risque d'être remarqué. Cependant le soleil ne durerait pas dans cette partie des Etats-Unis ou la pluie est de rigueur la plupart du temps. Je devais profiter, me ressourcer au contact de cette planète si mystérieuse. Les branches un peu plus loin se balançaient doucement, la brise était agréable et tout était si calme...

    L'Allemagne me manquait tout de même parfois. Le soleil n'était presque jamais au rendez-vous mais il faisait bon d'y vivre. Ma culture, mon accent, tout me venait de ce pays. Transformée par un vampire Russe parcourant le globe, ma vie de nouveau né fut un réel délice. J'étais considéré par Stanislav' comme son propre fils, il m'a tout appris, m'a montré comment contrôler mon don si puissant. J'étais un vampire comme les autres, je tuais pour me nourrir, je vivais ma vie de bohème et j'errais de pays en pays. Ce n'est qu'à la mort de Stanislav', 10 ans plus tard que ma vie bascula. Tombé du côté obscur, je ne vivais plus que assouvir ma vengeance. Un loup, un modificateur comme je l'avais appris plus tard, avait assassiné mon père adoptif avec sa bande de chiens galeux. Mon comportement changea du tout au tout, un déclic venait de se produire et je ne pouvais plus l'arrêter.








Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in silence.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Home Sweet Home¤ :: Volturi's Home-
Sauter vers: