Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Entre cousines (Leah Jewel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Entre cousines (Leah Jewel) Empty
MessageSujet: Entre cousines (Leah Jewel)   Entre cousines (Leah Jewel) EmptySam 27 Mar - 16:07

Comme chaque jour, Jewel avait une fois de plus profité du fait que personne ne se trouvait à la villa pour se balader en pleine foret. Cette fois, elle avait prévu pour sa journée. Elle avait pris une gourde et un peu à manger parce qu'elle comptait vraiment explorer au maximum la foret, du moins la partie qu'elle n'avait pas encore vue. Se dirigeant d'un pas rapide mais pas en courant vers cette partie, elle l'atteignit en l'espace d'une heure, à force de marcher encore et encore, faisant attention aux racines et s'appuyant contre les arbres lorsque le chemin devenait trop escarpé. Une fois arrivée là, elle prit une petite pause, savourant les dernières gouttes de la gourde et son dernier biscuit.

L'heure avancait et le Soleil montait de plus en plus haut dans le ciel. Jewel comprit que l'heure du repas arrivait mais elle n'avait pas envie de rentrer pour autant, voulant rester dans cet endroit qu'elle appréciait tant. Ce fut alors qu'en continuant à marcher, elle déboula sur une clairière et une sorte de petit village. Bizarrement, ce village semblait lui dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Intriguée, elle décida d'avancer et peut être que cela lui ferait rappeler certaines choses. Elle continua donc, allant sur la route et observant chaque maisonnée avec attention. Elle stoppa net une nouvelle fois en voyant une maison. Elle semblait si semblable aux autres mais avait quelque chose de différent. Des flashs concernant cette maison apparaissaient dans l'esprit de Jewel qui comprit que cette maison faisait partie de son passé perdu. Elle resta alors devant, attendant que quelqu'un la remarque et la reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Entre cousines (Leah Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines (Leah Jewel)   Entre cousines (Leah Jewel) EmptySam 27 Mar - 16:48

    Leah venait à peine de fermer le robinet de la salle de bain qu'elle entendait celui de la cuisine couler. Décidément ce problème de plomberie était plus grave que ce qu'elle pensait. Travaillant depuis plus de deux heures dessus, elle n'arrivait réussit qu'à couper l'arrivée d'eau de la salle de bain tandis que tous les autres robinets faisaient des leurs.. Harry.. Son père lui manquait tellement. Il était l'homme de la maison, l'homme fort, la figure paternelle, toujours là pour ses enfants et sa femme. Depuis sa mère Leah s'efforçait de jouer son rôle, Seth était trop jeune, il devait encore être couver pour grandir correctement et s'épanouir en tant qu'homme. Seulement, il était incapable de s'occuper de la maison. La louve elle, avait passé tellement de temps avec son père qu'elle connaissait les ficelles du métier comme disait Harry Clearwater. Énervée par son échec, Leah descendit les escaliers à toute vitesse et se planta devant le robinet récalcitrant. Si seulement Jake avait été là... Lui seul réussissait à aider Leah dans ses travaux manuels. Enfin... le regard perdu par delà la fenêtre, la brune remarqua qu'une petite fille pas plus hautes que trois pommes était plantée devant sa maison. Intriguée, elle s'approcha encore un peu plus de la fenêtre et faillit se laisser glisser sur le sol tellement la surprise était grande. Sans attendre, ni même retirer la pince de la poche arrière de son pantalon, elle courut jusqu'à l'entrée, ouvrit la porte à la volée et se précipita sur la petite fille au dehors.

    _Jeweeeeeeeeel !

    La louve prit la petite dans ses bras et la fit tournoyer autour d'elle. Elle était si heureuse de retrouver sa petite princesse, sa cousine adorée. Cela faisait au moins 6 bon mois qu'elle ne l'avait pas vue !

    _Ma petite puce !! Comment ça va ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Si éveillée et tellement mignonne, Jewel Callahan, était la cousine préférée de Leah. Les parents de la petite étaient très proches de ceux de Leah et la louve ne voulait plus lâcher la petite de ses bras. Elle la regardait avec un énorme sourire aux lèvres, Leah l'adorait réellement. Jewel elle semblait perplexe, voir effrayée. La louve fut déstabilisée mais ne vacilla pas.

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Entre cousines (Leah Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines (Leah Jewel)   Entre cousines (Leah Jewel) EmptySam 27 Mar - 17:18

Alors qu'elle était en train d'attendre, Jewel eut la surprise de voir débouler une folle furieuse criant son nom. Elle n'eut le temps que de se reculer d'un pas qu'elle se trouva déjà dans ses bras à tourner comme une folle. Ce geste lui rappella un souvenir qu'elle semblait avoir partagée toutes les deux car la petite fille sut que ce n'était pas la première fois qu'elles faisaient cela ensembles grâce à un nouveau flash.

Ce fut alors que la jeune femme en face d'elle lui demanda si elle allait bien et ce qu'elle faisait ici en l'appelant sa petite puce. Le doute n'était donc plus permis. Cette jeune femme aux longs cheveux ébènes et au teint mat, jolie que le jour, la connaissait. La culpabilité de ne plus se souvenir envahit Jewel.


Je vais bien mais j'ai perdu la mémoire. Cependant, j'ai parfois des flashs qui me viennent dans la tête et c'est pour ça que j'ai stoppé devant la maison. J'ai passé des bons moments ici.

Le moment des interrogations venait. Levant vers la jeune femme un regard coupable et triste, Jewel lui dit :

Je suis désolée mais je ne me souviens pas de ton prénom. Juste de certains moments passés ensembles....

Elle s'arrêta, subissant un nouveau flash. Elle se trouvait dans un jardin avec la jeune femme et elles s'amusaient toutes les deux. Elle s'entendit alors prononcer le nom de cette jeune femme dans ce flash. Cette fois, elle fut abasourdie.

Leah... dit elle d'une voix hésitante, cela sonnant comme une interrogation afin de se voir confirmer si ses souvenirs étaient justes ou non. Elle se sentait honteuse et le rouge lui monta aux joues en baissant ensuite le regard vers le sol, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Entre cousines (Leah Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines (Leah Jewel)   Entre cousines (Leah Jewel) EmptySam 27 Mar - 20:50


    Leah fut vite déstabilisée par la réponse de sa cousine. La peur venait de lui prendre le ventre et elle avait le souffle coupé. Comment sa petite princesse avait pu perdre la mémoire ? Inquiète, elle passa sa main sur le front de Jewel et vérifia qu'elle n'avait pas de température, apparemment, ce n'était pas le cas. La petite était plongée dans son regard, comme si elle essayait d'y décrypter quelque chose. La louve était tremblante, mais tenait absolument à découvrir ce qui avait mis sa petite puce dans cet état là !

    _Comment ça se fait ?! Qu'est-ce qui se passe ma belle ?

    Bien entendu que cette petite avait passé de bons moments ici, Leah lui avait montré chaque recoin de la forêt, la portant sur son dos ou dans ses bras. Elle lui avait longuement brossé les cheveux, chaque soir d'été dans le jardin alors que les lucioles virevoltaient entre elles. Le regard triste et coupable de la petite lui asséna un coup violent dans l'estomac. Elle venait de la reposer par terre, mais déjà la petite lui manquait. Elle disait ne pas se souvenir d'elle, deuxième coup cette fois-ci porté à son coeur. Jewel semblait perdue dans sa mémoire, fouillant ses souvenirs. Comment avait-elle pu oublier ?! Que s'était il passé et où diable était ses parents ?! Quand la petite prononça son nom avec son air perdu et incomprise, Leah se baissa et le serra très fort dans ses bras.


    _Oui c'est moi ma princesse ?! Mais... Je t'interdis d'être désolée, nous allons trouver ensemble ce qui ne va pas.. Quelqu'un t'as fait du mal ? Je vais appeler tes parents, suis moi ma belle !

    Leah tenait Jewel par la main doucement, la petite semblait déboussolée, cela effrayait la louve qui ne comprenait pas ce qui avait bien pu se passer. Elle jurait tous les dieux que si quelqu'un ou quelque chose avait touché à un cheveux de sa cousine, qu'elle le tuerait de ses mains.

Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Entre cousines (Leah Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines (Leah Jewel)   Entre cousines (Leah Jewel) EmptyDim 28 Mar - 1:49

Leah semblait réellement inquiète. Jewel en comprit la raison lorsqu'elle l'interrogea, lui demandant les raisons de son amnésie. Elle la lacha pour lui tater le front, vérifiant probablement si la fièvre pouvait être responsable de cela. Mais entre elles deux, celle qui devait avoir de la fièvre n'était pas celle que l'on aurait pu penser. Leah était brulante, à moins que ce ne soit dû au fait que ces derniers temps, Jewel soit habituée au froid glacial de la famille qui l'avait recueillie : les Cullen.

Si Jewel fit tout pour se souvenir, c'était parce qu'elle avait constaté la blessure qu'elle venait de lui faire en lui disant ne pas se souvenir de son prénom. Elle même était vraiment triste et ce fut avec un peu de soulagement qu'elle y parvint. Cependant, le fait de ne pas en être sûre ajouta de la honte à ce sentiment. Visiblement, Leah dut le comprendre car elle la serra de nouveau contre elle et dit que c'était bien elle. Jewel en fut rassurée mais continua à chercher encore plus dans sa mémoire défectueuse tous les souvenirs qu'elles avaient en commun, en vain. Leah lui demanda si quelqu'un lui avait fait du mal et indiqua son intention d'aller appeler ses parents. Sans attendre, lui prenant la main, elle allait l'emmener vers l'intérieur de la maison.


Non personne ne m'a fait de mal. C'était juste un accident de voiture. Selon le chef Swan, je suis la seule survivante. Maman et Papa, ça ne sert à rien de les appeler, tu ne parviendras pas à les joindre. Ils sont morts, Leah.

Soulagée de voir que Leah ne lui en voulait pas, Jewel rassembla ses souvenirs des derniers jours pour les raconter à la jeune femme.

J'ai vécu quelques jours dans la foret. Un jour, un ours a failli m'attaquer mais un homme m'a sauvée. Emmett Cullen. Il m'a amenée au poste de police où j'ai appris tout ce qu'il s'était passé : l'accident, la mort de tout le monde et le fait que je sois l'unique survivante.

Elle secoua la tête afin de ne pas laisser couler les larmes qui pointaient aux coins de ses yeux verts.

Emmett, il m'a proposé de vivre chez lui. Rosalie, Esmé et Alice me gâtent vraiment beaucoup. Carlisle a soigné mon bras en un rien de temps. Et Jasper et Emmett veillent au maximum à ce qu'il ne m'arrive rien. Ils sont très gentils avec moi. Pour les remercier j'ai été cueillir un bouquet de fleurs dans la foret et j'ai fait la connaissance d'un adolescent. Il s'appelle Alec.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Entre cousines (Leah Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines (Leah Jewel)   Entre cousines (Leah Jewel) EmptyDim 28 Mar - 14:39

    Personne ne lui avait fait de mal, c'était un soulagement. Continuant d'avancer, elle stoppa net lorsque la petite lui annonça la mort de ses parents. La seule survivante ?! Paralysée, les jambes de Leah se dérobèrent sous son poids, elle vacilla légèrement avant de se reprendre juste à temps. Toujours debout, envers et contre tout elle continuait d'écouter Jewel, les larmes lui montant aux yeux. Elle ne pouvait pas flancher, devait être forte pour la petite. Leah regardait toujours au loin refrénant ses larmes, regarder sa cousine l'aurait fait pleurer directement. D'un murmure, elle lui demanda :

    _Raconte moi ce qui s'est passé ma belle..

    Dans la forêt, seule ?! Des ours... Mais c'était horrible. Emmett Cullen.. La louve remerciait le ciel d'avoir mis ce Cullen sur le chemin de sa princesse.

    _Viens, ne t'inquiètes pas... Tout va bien maintenant !

    Lui caressant la main tendrement, elle fit rentrer la petite dans la maison. Elle l'assit dans le fauteuil et lui promit de revenir très vite. Décontenancée, elle devait réfléchir. Marchant doucement vers la salle de bain, Leah en referma la porte. Quelques secondes plus tard, elle s'effondra sur le sol et ne put retenir son chagrin. Son oncle et sa tante était mort dans un accident ! C'était la réalité, Jewel n'avait plus de parents. Cette petite qui n'était qu'à l'aube de sa vie était privée des êtres les plus chers au monde à ses yeux. A cette pensée Leah, vit son père flotter dans son esprit et redoubla de larmes. Haletante, elle avait perdu le contrôle. La colère et la tristesse montait en elle, comme un torrent impossible à arrêter. Pourtant, elle se releva, essuya ses larmes et respira profondément. Elle, elle était là. Et maintenant Jewel vivrait avec elle. Elle devait appeler les Cullen, les remercier infiniment de leur bonté et de leur gentillesse. La louve les voyant autrement... Un nom lui revint en mémoire.. Alec ? Elle sortit rapidement de la salle de bain et s'approcha du sofa où Jewel était assise. Elle s'accroupit devant elle.


    _Alec tu dis ma chérie ?! Raconte moi !



Revenir en haut Aller en bas
Jewel Callahan

Jewel Callahan


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : dans les bois
Emploi/loisirs : s'amuser

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Entre cousines (Leah Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines (Leah Jewel)   Entre cousines (Leah Jewel) EmptyLun 29 Mar - 2:09

La nouvelle de la mort des parents de Jewel sembla totalement abattre Leah qui faisait son maximum pour ne pas faire voir les larmes qu'elle avait dans les yeux mais il n'empêchait que sa tristesse se sentait tout de même. Le fait qu'elle n'ose plus regarder la petite fille en était une preuve supplémentaire.

Avec une extrême douceur, Leah lui prit la main et l'emmena à l'intérieur. L'installant sur le sofa, elle lui promit de revenir rapidement. Ignorant où elle se rendait, Jewel essaya une nouvelle fois de se souvenir de quelque chose mais rien ne venait si ce n'était un énorme mal de crane. Elle aurait bien voulu s'allonger mais cela ne se faisait pas sans permission et de plus, ça ne permettrait pas à son mal de tête de passer.

Entendant Leah revenir, Jewel l'observa s'accroupir devant elle. Elle lui demanda de lui raconter au sujet d'Alec mais qu'avait il à dire à ce sujet? Elle décida de dire tout ce qu'elle savait.


Eh bin, c'est un adolescent qui est visiblement malade car il a le teint pâle et les yeux rouges sang. Tu sais, comme les lapins. Il m'a posé quelques questions et m'a aidée à cueillir des fleurs. Sinon, je ne vois pas quoi dire de plus.

Elle hésita ensuite mais la soif qui avait envahie sa gorge était vraiment trop intense.

Dis, est ce que je pourrais avoir un verre d'eau s'il te plait? Et est ce que tu pourrais me raconter un peu tout ce que tu sais sur moi. Ca m'aiderait peut être à me souvenir. La dernière chose que je me rappelle au sujet de l'accident, c'est que maman portait une robe de mariée.

Jewel était vraiment très triste de la mort de ses parents. Mais le pire pour elle c'était de ne plus avoir le moindre souvenir de tous les instants de bonheur qu'elle avait passés avec eux et toute sa famille. Seules quelques bribes lui revenaient parfois mais elle voulait tellement plus. Ce fut alors qu'une dame aux cheveux courts et grisonnants légèrement fit son entrée dans la maison. Elle ferma la porte et resta statufiée en voyant Jewel. Ne la reconnaissant pas, Jewel leva un regard interrogatif en direction de Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre cousines (Leah Jewel) Empty
MessageSujet: Re: Entre cousines (Leah Jewel)   Entre cousines (Leah Jewel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousines (Leah Jewel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
» Dans le petit monde de Jewel...
» Attention, je mords (Emmett// Jewel )
» Tant d'amour.... (Jewel + Cullen)
» Que fais-tu là petite fille ? [Jewel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤La Réserve¤ :: Clearwater's Home-
Sauter vers: