Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le base-ball revu par des vampires [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptySam 3 Jan - 0:16

Il n'y avait pas vraiment besoin d'utiliser les voitures pour se rendre à la clairière, la temps couvert leur assurerait une protection parfaite contre les possibles inconnus ; les véhicules ne servant qu'à ne pas attirer l'attention. Aux abord de la forêts il suffisait de courir, quelques minutes plus tard et chacun arrivait à leur stade personnel.
Edward s'échappa du couvert des arbres pour admirer le terrain, jouer ici serait moins agréable que sur une plaine, les arbres risquaient de les gêner, mais il n'en restait pas moins que l'endroit était superbement choisit. suffisamment loin de la ville, et suffisamment proche.
Le gout du sang encore sur les lèvres, il se sentait en pleine forme, un fait qui ne lui était pas arrivé depuis bien trop longtemps, la plaisir de sentir le vent traverser ses maigres défenses de tissus, oui cette soirée s'annonçait bien, la meilleur depuis deux semaines.


-On joue ici, donc. Y a plus qu'à !

Prenant le matériel, il commença à marquer le terrain, préparer les balises, l'emplacement du tireur, celui du batteur, prévoir suffisamment large pour que le jeu ne soit pas trpo facile, et suffisamment court pour ne pas risquer qu'Emmet explose un arbre en cas de chute...
Le terrain fut prêt en un quart d'heure, ne restait plus qu'à faire les équipes !


[pas glorieux, j'aime pas lancer les jeux ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptySam 3 Jan - 1:06

Alice sorti de la voiture avec Jasper et Edward. Alice s'avança vers le stade tout de plus normal,
rien d'étrange. Elle adore déjà ce nouveau stade de base-ball. Les Cullen sortirent tous de la voiture qui était la derrière eux et coururent vite, très vite vers le stade. Alice adore jeter la balle, il faut dire qu’elle avait de la classe pour la jeter.


-Alors qui commence ? Moi je veux bien commencer pour jeter la balle vue que je sais que vous préférait prendre la batte.
*Ah! Moi en tout car je préfère lancer la balle*

Alice s'installa avec la balle et fit quelque échauffement

-Au fait qui va avec qui ? Alice sourit
*Moi je c'est déjà qui va avec qui*

Soudain Alice sa stoppa net dans son petit échauffement, elle avait une vision, Elle voyait Bella la fille qu’elle avait rencontrer ce matin même, elles étaient toutes les deux enlacer comme des amies de longues dates, puis Alice vu que Bella était l’une des leurs, elles étaient toujours toutes les deux enlacer, et la ce fut la vision choque, elle vit Edward, il y avait deux solution, ou il la tue ou il la transformai en vampire.
Alice essaya de cacher la vision qu’elle venait d’avoir même si elle savait très bien que c’était inutile Edward avait déjà du voir tous ça dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyDim 4 Jan - 2:32

Tout était prêt, les marques, le terrain, la météo, il n'y avait que les équipes à faire et le jeu pourrait commencer. La détente après leur dernière séance de chasse pouvait avoir lieu. Mais rien ne se passa comme Edward l'espérait. Un instant il cru à une mauvaise plaisanterie, Alice qui se fige, cette statue de marbre à l'esprit complexe préparait le terrain à une autre sorte de jeu. Le don de vision que possédait Alice, jamais Edward ne le maudit autant que ce soir là.

Il vit Bella, si douce, si fragile, si pâle dans les bras de sa sœur. Leur sœur ? Non, c'était irréel. Il n'y avait rien dans cette vision qui pouvait arriver. Rien de tout cela ne devait arriver. Voir Bella étreindre Alice, voir ses yeux irréels, sa peau si clair, son sourire. Et Alice, juste là, protectrice et aimante. Cette vision volée à sa voyante de sœur le perturbait, son corps frissonnait à l'idée même que Bella puisse être un vampire, son cœur se brisait à celle qu'il puisse la tuer. Trop de choses étaient en jeu, cette simple vision, une possibilité du futur, venait de l'ébranler entièrement.


-Alice... Alice recommences, vois... Vois autre chose !

Il avait parlé si fort que sa voix se répercutait encore sur la cime des arbres environnant, il refusait purement cette vision. Pourquoi vouloir la tuer ? Et pourquoi la vouloir comme lui ? Un monstre ou un mort, c'était un dilemme qui n'avait aucun sens.


-C'est impossible !

Il voulait ajouter bien pire à cette exclamation, mais il ne le put. Sa voix s'éteignit dans sa gorge, il ne restait que la colère qui l'envahissait. Si un vampire ressentait chaque choses avec plus d'intensité que les humains, la colère était l'un des sentiments qu'il détestait le plus. Sa force violente et incontrôlable le terrifiait presque.

*Non, s'il te plait Alice, dis moi que tout peux changer.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyDim 4 Jan - 13:31

Esmée était inquiète, le comportement d'Edward a cet instant même n'était pas normal, qu'avait donc vu Alice. Toute la petite famille c'était d'ailleurs approchés d'elle afin de savoir quel était le problème.

- Alice raconte nous ta vison. Edward je t'en pris calme toi...


Sa faisait beaucoup de peine a Esmée de voir son fils comme ça, elle s'approchat de lui et le pris dans ses bas pour le calmer et le consoler mais elle ne savais absolument pas ce qui n'allait pas. Esmée était de nature anxieuse et encore plus quand sa touchais sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyDim 4 Jan - 22:27

Alice était troublée par ce qu'elle avait vu mais comme Edward avait pus le voir sa vision était clair, ce qui signifier qu'elle était sur aussi, Elle vit Esmée et toute la famille ce rapporcher d'eux

- J'ai vu Bella la nouvelle, elle était l'une des notres et ma vision était très claire, C'est sans doute Edward qui l'a transformera... Si il arrive a ne pas la tuer...

Alice voyait bien que son frere était en colere, mais elle ne savait pas comment le rassurer


- Tu sais Edward je l'aime aussi, enfin pas encore mais sa va venir...


Elle s'en voulait de ne pas avoir reussit a cacher cette vision a son frere, il était triste et en colère de sa faute maintenant, elle detestait le voir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyLun 5 Jan - 0:49

Ces derniers mots... Tout sonnait comme le glas d'une défaite. Une étrange douleur vint lacérer le peu de raison qu'il lui restait. Edward recula, il s'accroupit, la tête dans les mains. Toutes ces contradictions se bousculaient, ses pensées enchevêtrées les unes dans les autres sans plus une once de logique. Il n'y avait plus rien à comprendre, que le fait qu'il perdait pied... Pour une simple humaine.

-Je ne peux pas !

Ces mots étaient sortit sans qu'il ne puisse les retenir. Il pouvait lire le sentiment de paix qui animait Alice. Il n'en comprenait pas moins le sens de ses mots.


-Comment... Pourquoi ... Je ne suis pas sûr de l'aimer.

C'était vrai après tout, peut-être ne ressentait-il qu'un attrait pour le sang d'une potentiel proie, un vampire était bien un monstre. Un prédateur prêt à tout pour obtenir la chair qui le nourrit jour après jour... Non, il ne fallait pas penser ainsi. Retournant maintes fois les questions qui le harcelaient, Edward pris enfin conscience de l'horreur d'un sentiment qu'il se devait de maîtriser, de dissimuler...

*Aimer celle que l'on doit chasser, je n'aurai jamais pu faire pire.*

Parce que chez lui chaque humeur semblait aussi changeante qu'une ombre, ou peut-être Jasper s'était-il chargé d'apaiser l'atmosphère, il se redressa, observa sa soeur, observa sa mère. Un sourire, il espérait les apaiser. Pour peu qu'elles ne s'inquiètent pas pour lui, et mieux encore, qu'Alice ne se sente pas coupable... Elle ne faisait que voir le futur, elle ne le créait pas.
Au moins avait-il la chance de savoir ce qu'il pouvait advenir. L'idée qu'il se faisait de son avenir venait de changer brutalement. Il se devait de trouver la force nécessaire pour ne blesser ni cette humaine dont il se sentait incapable d'aimer sans la briser, ni sa famille. Comment se faire pardonner d'avoir ainsi hurler sur Alice ?
Un simple mot, une simple pensée qu'il laissa filer dans les pensée de sa soeur.


*Pardonnes-moi, Alice.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyLun 5 Jan - 13:19

Esmée venait enfin de bien comprendre la situation, Edward était amoureux, cela la soulageat instantanément, depuis le temps qu'elle attendait de le voir heureux. Apparement cela ne le transporté pas de joie, elle compris assez rapidement pourquoi quand elle appris que c'était une humaine et qu'en plus une humaine appétissante.

*mon pauvre chéri...*

Esmée aurait voulu le réconforter mais elle savait qu'il ne voulait pas de ça. Donc il était amoureux d'une humaine, et d'apres Alice il risquait de la tuer, ou de la transformer... Esmée était cependant heureuse pour son fils, elle ne voulait que son bonheure et si son bonheure était de fréquenter cette humaine elle n'y voyait aucun probleme et elle l'aimerais comme un de ses enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyMer 7 Jan - 17:13

(Je me permets de venir Razz
En fait, je veux être avec Edward et Emmet What a Face
Edward = le plus rapide - Emmet = le plus fort)

Carlisle arriva en même temps que tout les membres de sa famille. C'est-à-dire juste après Edward. C'était un tout nouveau terrain de base-ball, il n'était pas mieux que la prairie, mais la clairière convenait parfaitement quand même. Bien que les arbres allaient un peu les gêner.
Comme à chaque partie, presque tout les garçons voulaient être à la batte, presque tout le monde en ait. Sauf Alice, qui adorait lancer la balle. Et les membres de la famille Cullen laissé volontièrement la place à la demoizelle.
Alors qu'ils étaient entrain de composer les équipes, Alice eu les yeux dans le vague, phénomène qui n'était pas très rare. Ca voulait dire qu'elle avait une vision. Edward dut sa vision dans sa tête car il se mit en colère. Alors toute la famille se rapprocha à grande vitesse. Esmée essayant de réconforter Edward. Mais chose assez difficile puisque les vampires avaient les sentiments décuplés par rapport aux humains, et les Cullen savaient tous très bien que Edward était le plus instable.
Alica raconta alors sa vision à tous et c'est la goutte qui fit débordé le verre. Edward explosa. Alors il serait amoureux de sa "chanteuse". Chose assez bizarre. Carlisle était heureux et paradoxalement triste pour son fils.

Bella ? Isabella Swann ? La fille du Chef Swann ?

(J'ai supposé que Carlisle n'avait pas encore rencontré Bella quand elle se serait fait renversé par Tyler.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyMer 7 Jan - 18:30

(tu as bien fait, quant aux équipes ça se fait pas de mettre Ed, emmett et toi dans le même camp...ils ont aucune chance les autres !)

La question lui fit lever la tête. Edward s'échappa de son mutisme affiché depuis les derniers mots prononcés. Il s'était enfui, loin dans ses pensées. Retournant chaque terme dans son esprit jusqu'à ce qu'une solution lui soit révélée comme par enchantement.

-Oui. Isabella Swan.

Comme ce nom sonnait étrangement entre ses lèvres, il aurait pu croire l'avoir prononcé avec amertume tant sa voix fut grave. Mais il savait que tout cela n'était dû qu'à cette colère qui l'étreignait malgré les efforts des autres, malgré tous ses raisonnements.
Sa solution était plutôt simple, plutôt lâche.

Chacun se doutait des conséquence d'une telle passion. Tuer un humain ou... la transformer. L'un et l'autre était impossible, pas à Forks, pas en ces temps qui étaient bien trop durs même pour une famille de vampire -en omettant les richesses de ces derniers- Les loups les surveillaient sans cesse, et bien des accords ne pouvaient être ignorés juste pour les beaux yeux d'une humaine.

Et pourtant... La plus grande peur qui s'insinuait en lui était tout autre. La blesser, la mordre... Impensable.


-Je vais partir.

Sa voix se fit plus légère, son sourire plus sincère.

-Je vais aller au Nord, chez les Denali. Le temps que j'aille mieux, le temps que ça passe.

*Si j'y arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyMer 7 Jan - 18:53

Esmée regarda son fils tendrement. Elle n'aimait pas le voir dans cet état et si seulement elle avait aussi eu un don, elle aurait emporté ses peines au loin. Elle entendit Edward prononcer le nom de la jeune fille en question et eut un léger pincement au coeur. Elle ne connaissait pas vraiment cette Isabella, mais une chose était sûre, elle avait réussi à entré dans la carapace de son Edward et elle avait surtout réussi à toucher son coeur. Cette pensée la fit sourire légèrement de bonheur à l'idée que son fils puisse être amoureux, enfin. Malheureusement, elle le perdit rapidement quand elle se rendit compte de la souffrance dans laquelle il était plongé à cause de toute cette histoire.

Elle savait très bien qu'au fond, elle se fichait du fait que cette Isabella soit humaine ou bien avec un seul oeil. Tant qu'elle rendait son Edward heureux, c'était tout ce qui comptait vraiment pour elle et rien d'autre. Elle savait que malheureusement elle devait être la seule de la famille à penser comme cela mais elle s'en fichait. Edward savait qu'il avait tout de même un soutient de la part d'Esmée. Elle reçu comme un coup de poignard quand elle entendit les mots d'Edward par la suite. Elle ne dit rien oralement et si elle avait pu pleurer elle l'aurait surement fait. Son sourire lui fit mal...

*Non... Je t'en prie Edward, il y a surement une autre solution que la fuite. Tu ne peux pas nous quitter, pas maintenant, pas comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyVen 9 Jan - 8:49

Alice s'en voulais terirblement d'avoir eu cette vision, même d'un coup elle aurais aimer de pas avoir eu ce don. Elle aurait aimer avoir eu cette vision autre pars que pendant la mach de base-ball ou elle aurait aimer réusir a lq cacher a Edward. Comment était-ce possible qu'il voulait partir! Alice s'approcha d'Edward et elle le regarda dans les yeux :

- Si c'est ton choix, je comprendrait. Mais tu c'est je suis vraiment désolée d'avoir eu cette vision

*si seulement je n'avais pas eu ce don, il serait resté avec nous*

- Tu pars pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyLun 12 Jan - 19:12

Edward semblait vraiment malheureux. En tout cas, il ne se montrait pas vraiment heureux d'être amoureux de Bella Swan. Mais il n'y avait pas que cela, et ça Carlisle le savait. Déjà, être confronté à laisser mourir ou à voler l'ame d'une personne n'est pas une chose joyeuse. De plus, il y avait le pacte avec les loups-garous Quileute de la Push. Et Carlisle ne laisserait personne de sa famille rompre ce pacte. À moins que les choses soient vraiment critique. Et encore ! Il y réfléchira à deux fois à la place d'une.
Puis Edward formula le voeux de partir. Attristant Esmée. Carlisle le remarquant, passa un bras sour les épaules de celle-ci et en lui lançant un petit sourire réconfortant. Puis il reporta son attention sur le souhait d'Edward. Carlisle n'était pas sûr que cela soit une bonne solution, si il y en avait une. Mais si c'était ce que voulait réellement Edward, alors Carlisle donnerait son autorisation. Il poussa un petit soupir et dit :


Edward ... Sache que si tu as besoin de quelque chose, je serais toujours là et je te soutiendrai. Mais j'espère que tu ne resteras pas longtemps là-bas, chez les Denali, et que tout s'arrangera.

Puis Carlisle se tourna vers Alice devinant un peu ses pensées, sans pour autant se "décrocher" d'Esmée qui semblait de plus en plus triste.

Ce n'est pas de ta faute Alice ...

Puis il se tourna vers toute la petite famille, en particulier Edward.

Avons-nous le temps de faire quand même une petite partie avant ton départ, Edward ?

(Bah voui, j'ai quand même envie de faire du base ball moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyLun 12 Jan - 22:59

Edward fit quelques pas de recul, un sentiment de culpabilité l'envahissait. Il était la cause réelle de tout ces troubles au sein de sa propre famille.

-Jouons, je partirai dans la soirée et je reviendrai, c'est sûr.

Quelques mots, il n'avait pas grand chose d'autres à dire, sa gorge lourde du sens de tout ces mots déjà prononcés ce soir là. Observant le terrain, la nuit s'annonçait, il était l'heure de jouer.

-Formons les équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyJeu 22 Jan - 10:58

( Raaaah ! Y a plus personne qui répond ici !)

Carlisle eu un petit sourire. Edward allait quand même restait un peu avec eux. Bien que ça ne soit que le temps de faire une partie de base-ball. Sans prévenir, Carlisle passa son bras autour des épaules de son fils Edward.

Je me mets avec Edward ...

C'était un ton qui ne demandait aucune réponse, même si il était, comme à l'habitude de Carlisle, agréable et doux. Et tout le monde savait bien la raison de cette décision de la part de Carlisle. Il voulait un peu discuter avec son fils avant qu'il ne parte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyVen 23 Jan - 17:57

.


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 23 Jan - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyVen 23 Jan - 18:02

Alice vit qu'Edward etait tres malheureux mais qu'il faisait mine de rien, il voulait jouer au base-ball, alice elle ne voulait plus elle préferait rentree chez eux et oublier cette saltée de vision.

-Moi je n'ai plus envie de jouer, je prefaire rentree. Je suis desolée
*je veut oublier cela* et comme sa je prendrait une douche

Alice vit Edward et Carlisle et les autres la regarder,



* Je t'en pris Edward ne m'en veux pas parce que je rentre car je veux oublier cela (cette vision) *

Alice regarda Jasper, elle leurs dit :

- Comme sa la vision que j'ai eu il y a deux trois jours ne se produira pas.
(c'etait l'equipe de Alice, Edward, Carlisle, Jasper ((je crois)) qui devait gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] EmptyJeu 29 Jan - 15:27

Ecourté, le jeu se finissais avant même d'avoir terminé.

-Et bien rentrons, dommage de n'avoir pu partager cette soirée de jeu avec vous.

Edward, désolé tourna le dos à la famille et s'enfuit dans la forêt à son tour. Courir, s'éloigner le temps que les choses se calment... Non, il se dirigea vers sa voiture, derrière le volant fit crisser les pneus et s'éloigna.

*Je rentrerai bientôt*

Il se doutait que ses pensées soient parvenues à Carlisle, il l'espérait. La nuit serait longue jusqu'à Denali.

[bien je quitte aussi x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le base-ball revu par des vampires [pv] Empty
MessageSujet: Re: le base-ball revu par des vampires [pv]   le base-ball revu par des vampires [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le base-ball revu par des vampires [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires 7/7
» Preparation pour la match de bses-ball [pv+tout le monde sauf les humains]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: