Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Pré-Edwa
Invité
Anonymous



L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^" Empty
MessageSujet: L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^"   L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^" EmptySam 28 Fév - 15:09

Ayant été le précédent possesseur du compte de Edward Cullen sur ce forum, maintenant qu'il est repris j'ai besoin que le nouvel utilisateur change l'adresse mail du compte et mette la sienne... Car pour le moment c'est moi qui reçoit les mail de surveillance des sujets ^^" ce qui est agaçant et encombre un peu trop ma boite mail.

Merci de prendre du temps pour vous occupez de ça et bonne continuation à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^" Empty
MessageSujet: Re: L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^"   L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^" EmptySam 28 Fév - 16:46

Oups, excuse moi. Je n'y avait pas fait attention.
Mille pardon, je change cela tout de suite ^^

Excuse moi encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien Edward a besoin d'une faveur ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives-
Sauter vers: