Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une Pub...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une Pub... Empty
MessageSujet: Une Pub...   Une Pub... EmptySam 7 Mar - 11:23

Bon alors, j'ai pas trouvé le topic spécialement dédié à la pub donc j'en crée un nouveau. Je laisse aux admins le soin de le déplacer si il n'est pas à la bonne place ^^

Narnia-Rpg.

http://mondeofnarnia.xooit.fr/index.php

Intrigues:

La sorcière a été vaincus par les enfants Penvensie il y a de cela mes milliers d’année. A Narnia. Sur terre, seulement 1 ans s’est écoulé...
.
Les Telmarins débarque sur la côte Narnienne. A leur tête : Miraz. Politicien manipulateur à l’origine de la mort des parents de Willow Abrigald. Willow ? Oui, cette jeune fille est une Telmarine mais pas n’importe laquelle. Ancienne aristocrate Telmarine elle est devenue une chasseuse de primes et tueuse à gages. (choses quasiment similaire je l’avoue). Elle a débarqué en même temps que les elmarin à Narnia, sur un bâteau affreté spécialement pour les chasseur de primes...Des mercenaire de vbas étages tous au plus. Personne ne lui arrivan tà la cheville. Pourtant, la jeune fille n’en a rien à faire de la conquête de ce monde; Tous ce qu’elle veux c’est un nouveaux terrain pour gambader en liberté. Elle part donc à la recherche de quelconque personnes ayant besoin de ses services. C’est ainsi qu’elle tombe sur Aurélie Larosière, vampire pas comme les autres. Une entil vampire au service d’Aslan qui est encore une fois de retour pour empêcher les Telmarins de faire mains basse sur ce monde.

Le contrat de Willow est Aurélie ? La Telmarine doit Kidnapper Caspian, sont premier amour pour le mener au graGrand Lion. En effet, Aslan pense que ce jeune Telamrin représente l’aenir de Narnia...
Alors que Willow et Aurélie ramène leur prisonnier à Aslan, Les enfants Pevensie débarque à peine ...

Nous recherchons activement les enfants Pevensie, Le Prince Caspian et Georgio Miraz...
La pluparts des personnages de la saga sont a prendre (exepté Aslan)


Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une Pub... Empty
MessageSujet: Re: Une Pub...   Une Pub... EmptySam 7 Mar - 13:15

J'avoue ne pas encore m'être intéressé à ma section de partenariat.
Tu veux un partenariat avec Pub sur le forum c'est bien ça ?
Je n'ai pas trouver notre logo, ni notre pub sur votre forum, il faudra le mettre et ensuite votre logo apparaitra lui aussi sur le page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Une Pub... Empty
MessageSujet: Re: Une Pub...   Une Pub... EmptyMar 17 Mar - 13:06

j'ai regardé et je n'ai pas trouvé non plus notre pub sur ton forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une Pub... Empty
MessageSujet: Re: Une Pub...   Une Pub... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Pub...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Publicité et partenaires-
Sauter vers: