Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] EmptyLun 9 Mar - 18:53

Sierra s’attristait. Jamais elle n’avait été aussi perdue. Jamais elle n’avait eu aussi peur de ne pas se retrouver. Les mêmes questions ne cessaient pas de la harceler. Par quelle malchance avait-elle hérité du chromosome "lupus" de son père ? Pourquoi, au contraire, n’avait-elle pas hérité de la nature humaine de sa mère ? Et les réponses étaient peu nombreuses… Le hasard, la destinée - quoi d’autre ? La malchance, peut-être ? C’était certainement ce qui convenait le plus à sa situation. Mais Sierra n’avait pas toutes les raisons de se plaindre. Elle avait tout de même conservé la pâleur du visage de sa mère venue de la ville. Et elle n’atteignait pas les deux mètres, à l’instar de la plupart de ses… de ses… nouveaux amis. Ou du moins, pas encore. Qui sait de quoi serait formé son lendemain, avec ce nouveau statut ? Sierra commençait vraiment à détester ces deux mots. « Pas encore. » Elle n’était plus maîtresse de rien. L’avait-elle déjà seulement été ? Avait-elle choisi cette existence de… de loup-garou ? Ces deux mots-là n’étaient pas mal non plus. « Loup-garou. » Deux mots qui avaient changé son existence. Deux simples mots…

Sierra inspira profondément. La douleur la déchirait – cette douleur qu’on ne peut oublier -, la transperçait. Elle se recroquevilla contre l’écorce râpeuse d’un arbre. Les larmes coulaient, et là encore, elle ne se reconnaissait plus. Avait-elle déjà été aussi triste ? S’était-elle déjà aussi facilement laissé pleurer ? Et surtout, cette question fatidique… Etait-elle toujours la même, malgré ce tournant brusque dans sa vie ?

L’esprit embrumé, Sierra se rendit brusquement compte que toutes ces tergiversions étaient interceptés par ses frères de meute. Et que leur dédain pour elle serait au-delà de l’imaginable. Mais Sierra ne leur en voulait pas. Elle s’en voulait à elle-même. Elle avait reçu un don, don que les gens du commun ne s’imaginaient même pas, et elle, elle restait là à se lamenter. Cette pensée la fit sauter sur ses pieds. Ces délibérations devaient cesser. Elle avait pris sa décision : loup-garou ou pas, elle se battrait.

Et c’est avec étonnement qu’elle se rendit compte que quelqu’un approchait. Quelqu’un dont l’odeur lui était familière. Quelqu’un avec la senteur du loup-garou.


Dernière édition par Sierra Sherwin le Mar 10 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] EmptyMar 10 Mar - 19:55


*Salut ma petite ! Alors c'est comme ça qu'on se dégourdit ? En restant là ...
*

Leah ne comprenait pas pourquoi Sierra se prenait autant la tête, c'était la meilleure chose qui lui soit arrivée de devenir une louve ! Ce rythme de vie effrénée, cette chaleur si agréable qui l'envahissait n'importe où et en tout temps, cette vitesse à laquelle elle courait... Tellement d'autres exemples à donner !


*Tu veux que je te montre ?*

Oui, c'était une vantarde et oui elle aimait ça ! Sierra était son amie et de ce fait la connaissait comme sa propre soeur. Leah avait été très contente en apprenant sa transformation, elle pensait à toutes les choses qu'elles allaient pouvoir partager et faire ensemble, à toutes les barrières du secret baissées... Décidément, il fallait qu'elle l'aide à apprécier sa vie de loup et vite sinon cette mélancolie s'inscrirait vite dans son comportement et elle serait irréversible !

*Allez quoi ! Un peu d'entrain ... Suis moi !*

Ni une, ni deux Leah s'élança à vive allure entre les fourrés et les arbres...


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 10 Mar - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] EmptyMar 10 Mar - 20:22

Sierra n'eut pas le temps de répondre. Leah était si impulsive, si heureuse. Elle lui redonnait la joie de vivre.

- Attends-moi ! cria-t-elle avant de s'élancer derrière son amie.

La vitesse était grisante. Sierra reconnut qu’être loup-garou, ce n’était pas si mal finalement. Au moins, elle n’était plus rejetée par tout le monde. Elle avait des amis, à commencer par ses frères de meute. Peut-être qu’ils l’aideraient à encore plus s’ouvrir et qu’ainsi, elle ferait connaissance avec les élèves du lycée de la réserve. Sierra médita cela, subitement positive – et cela n’était pas plus mal !

Le paysage défilait, mélange de brun et de vert, trop flou pour pouvoir être abondamment observé. Mais Sierra s'en fichait complètement. Seul cela comptait : rattraper Leah. Ou pour commencer, la retrouver. Si vive, elle avait disparu en un éclair. La jeune fille stoppa net. Etait-elle assez bête pour tenter de rattraper Leah à la course ? Cela aurait été impossible. Sierra préféra jouer sa carte maîtresse. Elle flaira, recherchant une piste. Elle fut rapidement déçue. Leah était-elle passée par un autre chemin ? En plus d’être rapide, elle était rusée.

* Ben voyons. *

Subitement, une odeur parvint à Sierra. C’était Leah ! Sierra tenta de s’élancer – tenta puisque quelque chose de lourd s’écrasa sur elle. Quelque chose de lourd et de poilu. Surprise, Sierra poussa un grognement proche du rire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] EmptyMar 10 Mar - 20:34

*Alors on fait une promenade de santé ?*

Leah avait bondit sur son amie et en une fraction de seconde la surplombait de sa silhouette agile et de son poids de louve. Cela avait été tellement facile, de la pure rigolade. C'était comme de semer un humain !

Elle éclata de rire ce qui sortait néanmoins de sa bouche n'était que des grognements gras.


*Débutante !*


Tout en essayant de morde l'oreille de Sierra, Leah les faisait se rouler par terre. Elle qui humaine détestait la boue, trouvait ça réellement plaisant en forme animale...

*Ne t'en fait donc pas, une bonne douche et cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi !*

C'était clair, l'autre louve ne devait pas apprécier cela... Elle se redressa et se recula, les pensées de Sierra semblaient déjà plus heureuse, sa mission était réussie, elle pouvait continuer ses bêtises ! Leah fit mine de se cacher derrière un arbre, joueuse et repartit de plus belle sans laisser le temps à personne de remarquer par où elle partait.

*Retrouve moi cette fois-ci !*

La louve sourit et continua à courir tout en sentant le vent fouetter son museau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] EmptyMar 10 Mar - 20:52

Sierra se secoua et de la boue éclaboussa les arbres aux alentours. Elle se mit à rire - ou à aboyer, ce qui était pareil.

* Leah, tu sais ce qu'on dit ? La vengeance est un plat qui se mange froid ! *

Elle entendit son amie rigoler, ce qui lui montra que, malgré l'absence de réponse, elle avait très bien compris le message.

* Cours, Sierra ! Ca ne sert à rien de réfléchir ! lança Leah en se moquant. Alors, j'attends, moi. Tu as pris un sacré retard ! *

Ce qui convainquit Sierra de reprendre la course. Bon, puisqu'elle n'avait aucune chance de rattraper son amie, elle allait devoir trouver autre chose. Tout en courant, elle se creusait la tête, mais rien ne venait. Il fallait que son cerveau soit en panne à ce moment-là ! Ah non, il marchait très bien finalement. Sierra avait détecté l'odeur de Leah... qui se cachait dans un fourré juste à gauche de la louve rousse. Sierra réagit immédiatement. Elle bondit sur la droite, laissant Leah s'envoler dans les airs. Celle-ci décrivit une courbe mangnifique... avant d'atterrir à quelques pas de Sierrra.

* Raté ! * s'exclama celle-ci joyeusement.

Elle en profita pour sauter sur le dos de son amie.

* Tu aimes la boue ? J'espère que oui ! *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] EmptyMer 11 Mar - 17:25


*Hey ! C'est pas du jeu !*


Leah venait de se faire plaquer au sol par Sierra qui l'avait eu par surprise.

*Non pas la bouuuuuuuuuue !*

Trop tard, la flaque dans laquelle l'autre louve les avait poussée aurait pu contenir un rhinocéros tellement elle était profonde et énorme ! Un peu de boue, oui mais là... Elles étaient complètement trempées. Leah n'était peut-être pas aussi friante de la boue qu'elle le croyait... C'était glacé et saaaale...

*J'y crois pas, tu as osé !* pensa Leah en essayant de se dépêtrer de la marre.

Elle en sortit, s'ébroua et envoya valser des milliers de gouttes d'eau, de boue et de vase sur les arbres environnant. Le vent caressait doucement son pelage et la fit frissonner.


*C'est nos mères qui vont être contente !*

Leah éclata de rire, comme si le fait d'énerver sa mère lui posait un problème ! Elle se rappelait toutes les fois, où petite, elle cherchait toutes les combines possible pour pousser à bout Madame Clearwater...Ses claquements de dents prolongés lui firent prendre une décision...

*Ca te dit une petite séance de bronzage avant la reprise des hostilités ?*

La jeune louve voulait retrouver sa forme humaine le plus vite possible, que cette humidité la quitte enfin. Elle trotta en direction de la clairière, ses vêtements y étant restés. Leah redevint humaine et enfila seulement ses sous-vêtements pour sécher plus vite. Elle s'allongea dans l'herbe et posa sa tête sur ses bras, le soleil caressant chaque partie de son corps qui n'était pas couverte...

-Alors ma louve, on n'a pas envie d'un petit bain de soleil à l'humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] EmptyVen 13 Mar - 22:31

Leah avait fait fort, très fort. Sierra aurait rougi jusqu'à la racine des cheveux si elle l'avait pu.

* Je crois que je n'ai pas été aussi prévoyante que toi, répondit-elle, embarassée. *

Leah éclata de rire, jusqu'à s'en rouler par terre. Elle savait très bien que Sierra n'aurait pas prévu ce changement de situation. Les habits de la jeune louve devaient être en lambeaux, éparpillés dans un coin perdu de la forêt.

- C'est toujours drôle d'observer les débuts d'un louveteau ! parvint-elle à articuler. J'espère que tu es assez discrète pour rentrer chez toi et te doucher sans que personne ne se rende compte de rien !

Ca, ça allait être dur. A coup sûr, la mère de Sierra lui tomberait dessus.

* Il n'y a pas d'autres solutions ? *

Leah fit signe que non, avant de rire à nouveau. Sierra grimaça. Décidemment, Leah était très maligne.

* Et aucun cours d'eau à l'horizon, c'est ça ? *

Après tout, se nettoyer en forme de louve, puis redevenir humaine juste avant de rentrer chez elle pour enfiler des habits propres serait toujours plus discret que de passer sous la douche.

Encore une fois, Leah nia.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] EmptyMar 24 Mar - 21:34


-Allez quoi ! Ce n'est pas grave viens t'allonger en louve si tu n'as pas envie de te mettre nue !


Leah hurla de rire, c'en était trop. Ce n'était pas très gentil mais elle ne pouvait s'en empêcher...

-Je suis désolée de ce qui t'arrives ma grande !

La louve eut une idée, une idée qui les sauverait toutes les deux et puis se bouger un peu n'embêtait pas la louve. Elle retira à nouveau ses vêtements et se transforma.

*Attends moi là, tu ne remarqueras même pas mon absence !*

Avant d'obtenir une réponse, la brune s'en courut et fusa entre les arbres. Arrivée chez elle, elle hurla après Seth et lui demanda de jeter des vêtements par la fenêtre. Son frère comprit tout de suite et détourna les yeux pour ne pas voir sa soeur nue et lui jeta une robe en lui disant de s'habiller vite fait avant qu'un voisin ne la voit ! Leah redevint louve et s'assit dans l'herbe à côté de son amie avant même qu'elle ai remarqué sa présence.

*Je t'avais dit que je ferais vite !*

Elle avait pris la robe entre ses dents et elle la déposa sur Sierra qui reprenait déjà forme humaine, Leah détourna les yeux et à son tour se rhabilla avec ses sous vêtements.


-Voilà qui est mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]   Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau loup-garou, nouvelle existence. [ Pv Leah Clearwater ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Faim de Loup |Pv Leah Clearwater]
» La meute de Leah Clearwater. 4/7
» Fiche RPG : Leah Clearwater.
» Un petit nouveau loup parmis vous ? (Pv les Cullen)
» Une journée presque ennuyante [PV Leah Clearwater]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: