Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edward Cullen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 26 Avr - 15:50


CONCERNANT VOTRE PERSONNAGE



Nom complet :Edward Anthony Masen Cullen

Date de naissance : 20 Juin 1901

Statut: Vampire

Où souhaitez vous habiter ? A Forks

Pouvoir : Il est capable de lire dans les pensées sauf dans celles de Bella

Description physique : Ben il est magnifique commen tous les vampires!! Quoi vous voulez que je précise?? Bon d'accord. Il est plutôt grand. Pas grande asperge non plus faut pas pousser. Disons qu'il dépasse d'une bonne tête Bella et qu'il ne fait pas pitié à côté des autres mecs. Côté corps. Ben si vous le regardez à permière vue il fait plutôt maigrichon. Mais si vous avez le privilége que dis-je l'immense honneur d'aller voir sous son tee shirt, vous découvrirez des pectoraux et des abdos magnifiquement bien dessinés. Ces cheveux ne sont pas vraiment roux. Non ce n'est pas un rouquin!! Ils sont plutôt cuivrés. Il les coiffe toujours de manière désordonnée ce qui lui donne encore plus de charme. Bon après je vais pas vous étonner en disant qu'il a le teint blanc et les yeux dorés comme tous les vampires végétariens. En gros comme je vous l'ai dit plus haut il est magnifique. C'est simple s'il était dans un musée vous risqueriez de le confondre avec une statue de dieu grec. Quoi vous voulez en savoir plus?? La couleur de ces slips???? Ben non vous ne le saurez pas. De toute façon il porte que des boxers...

Description psychologique : Au premier abord vous aurez tendance à dire qu'Edward Cullen est quelqu'un de calme et de réservé. C'est ce que pense la plupart de ces professeurs. Il est poli, courtois, bien élevé, calme, réfléchit. bref un élève modéle. Certain par contre vous diront qu'il est plutôt prétencieux, coincé, vieux jeu. Mais ça c'est une question de point de vue. Ca c'était pour la partie qu'il montre aux autres. Mais si vous faites partie des personnes qui connaissent bien Edward Cullen vous découvrirez que c'est une garçon plutôt joueur. Pour ne pas dire qu'il aime taquinner son monde et en particulier Bella. A croire que plus il aime plus il taquinne. Révélation Oo. Il est aussi obstinné. Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Quand il est contratrié il a une fâcheuse tendance à bouder. Enfin un point positif pour lui il est très protecteur envers ceux qu'il aime. Il est aussi très généreux aimant couvrir de cadeaux sa tite Bella.

Histoire : La logique voudrait que je commence par le commencement. Hors sa vie d'humain n'a que très peu d'intérêt pour nous. Je vais don commencerà vous raconter son histoire à la fin de sa vie d'humain. Nous sommes en 1918 à Chicago. La ville est frappé par la grippe espagnol. Edward et ces parents en sont atteint eux aussi. A l'époque travaille dans cet hôpital un jeune médecin appelé Carlisle Cullen. Mais je ne m'attarderais pas sur son histoire c'est pas le sujet. La père d'Edward est le premier à succomber de la maladie. La mère d'Edward est au plus mal. Avant de périr à son tour elle demandera à Carlisle de tout faire pour sauver son fils. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que........ Carlisle était un vampire!!!! Vous le saviez?? Bon tant pis je continue. Afin de sauver le jeune Edward, et aussi parce qu'il se sent seul, Carlisle décide de transformer Edward en vampire. Depuis Carlisle a recueillit Edward et le considère comme son fils. D'autres vampires végétariens ne tardent pas à rejoindre Edward et Carlisle. D'abord Esmé qui deviendra sa femme. Puis Rosalie que Carlisle transforme avec l'espoir qu'elle devienne la compagne d'Edward comme Esmé est la sienne. Mais Edward n'aura envers le jeune fille que les sentiments d'un frère envers sa soeur. Puis ce sera autour d'Emmett de rejoindre la petite famille à la demande de Rosalie. Et enfin Jasper et Alice un beau matin qui viendront les rejoindre. La petite famille vivra heureuse un certain temps à Forks jusqu'à ce que Bella Swan n'arrive et ne chamboule le coeur du beau Edward. A partir de là commença une belle histoire d'amour à la Roméo et Juliette avec des hauts et des bas. Je vous abrége toutes les péripéties pour arriver au plus important. Ils se mariérent et le soir de la nuit de noce alors qu'ils consommaient leur amour...Il l'a transforma en vampire. La suite?? Ben je vais pas vous la raconter puisqu'on va la faire!!!

Nom de votre Avatar : Je vais vous étonner mais j'ai pris Robert Pattisson!!




VOUS CONCERNANT



Prénom ou pseudo : J'en ai pas encore trouvé qui me plaise mais si vous avez des idées je suis preneur.

Age : 20ans

Blog : j'en ai pas désolé

Comment avez vous connu le forum : Bella m'a demandé de venir alors j'accours!!

Mot de passe : Ok by Bella


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 26 Avr - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 26 Avr - 16:00

*________________*

I LOVE !!!

Mon Eyd'chou chéri d'Amour que j'aime Very Happy
Tu es là !!!!!

Plus sérieux : Superbe présentation. Je sens que le tit Edy va nous donnez du fil à retordre. Il te manque plus que les mots de passe et c'est tout ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 26 Avr - 16:10

*saute sur sa Bella d'amour*

VVVVIIIIIIIII je suis là!!!!!

C'est bon je pense que j'ai trouvé le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyDim 26 Avr - 21:49

Bienvenue sangsue ! Grr chouette avatar !
Hâte qu'on rp' ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives-
Sauter vers: