Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alice Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyMer 29 Avr - 2:51

Nom complet : Mary Alice Brandon Cullen

Date de naissance : 1901 à Boiloxi (Mississippi)

Statut: Vampire

Où souhaitez vous habiter ? A Forks

Pouvoir : Alice peut voir le futur (elle ne peut pas voir celui des loups-garous ou des métis (comme Renesmée). Dans "Breaking Dawn", elle suppose qu'elle voit plus clairement le futur des vampires parce qu'elle en est une, un peu moins bien ceux des humains parce qu'elle en était une et elle croit ne pas pouvoir voir le futur des modificateurs et des métis parce qu'elle n'en a jamais été une)

Description physique : Dans le livre, on compare souvent Alice à un petit lutin avec les cheveux noirs corbeaux. Avec sa peau blanchâtre et ses yeux topaze (ou noirs, dépendamment de sa soif), elle est magnifique. Et oui, je sais, c'est un faible mot pour la décrire, mais disons que ça va aller pour l'instant (le temps que je trouve un mot mieux pour la décrireXD). Ses cheveux pointent dans tous les sens ce qui lui rend une petite allure sympathique et coquine (enfin je trouve:P). Souvent, Bella dit qu'Alice semble tellement légère lorsqu'elle marche. On dirait presque qu'elle danse. Elle est pleine de graceté dans ses mouvements ce qui fait que tous la trouve fascinante.

Description psychologique : Alice semble être toujours joyeuse. Je n'ai pratiquement jamais vu cette petite Alice malheureuse. Elle semble voir le verre à moitié plein toujours, elle est super optimiste. Elle est représentée comme une personne énergique, vive et dynamique. Malgré le fait qu'elle adore le shopping (ce que tout le monde semblerait lui reprocher:P), elle est très fidèle en ce qui concerne ses amis. Si elle tient à ses amis, elle tient encore plus à sa famille et fait de gros efforts pour la garder unie. Même si la famille aimerait qu'elle consulte les consulte plus pour prendre des décisions importantes, elle aime bien n'en faire qu'à sa tête. Elle fait souvent le meilleur choix, en fonction de ce qu'elle voit.

Histoire : Alice est née en 1901 à Biloxi, au Mississippi. Elle est née Mary Alice Brandon et est devenue plus tard Mary Alice Brandon Cullen, qu'on appelle simplement Alice Cullen. Même humaine, Alice possédait déjà ce qu'on pourrait appeler un don, mais ce que les humains normaux appelleraient une folie. Elle avait un instinct fort de prémonition et pouvait prévoir certains évènements. À cause de ce don, elle fut envoyée à l'asile, étant considérée comme une folle. À cet asile, un vieux vampire qui y travaillait, tomba amoureux d'elle et la sauva. Car, James, le traqueur avait traqué Alice, mais étant donné que ce vieux vampire avait transformé Alice, James n'a pas pu la tuer. Pour se venger, il tua celui qui avait transformé Alice qui ne se rappelait nullement de sa vie humaine. De toute façon, elle n'avait pas grand chose à se rappeler, elle avait passé la majorité de sa vie dans cet asile. Alice fit quand même des recherches pour retracer ses origines et essayer d'en apprendre plus sur sa vie humaine. Elle avait une petite soeur, Cynthia qui eut une fille, mais qu'Alice ne connut malheureusement pas.
Transformée en vampire par ce vampire, amoureux d'elle, tué par James, Alice ne se rappelle pas de sa vie humaine. Grâce à ses visions, cependant, elle arrivera à se guider dans ce monde qui est si nouveau pour elle. Ses visions la mèneront à Jasper, qu'elle aime de tout son être, puis aux Cullen, sa famille. Les Cullen sont sa deuxième famille, c'est vrai, mais c'est la seule qu'Alice se rappelle bien. Elle s'est rapidement habituée au mode de nourriture végétarien, contrairement à Jasper. Un lien immensément fort les unit et ils seraient certainement prêts à faire n'importe quoi pour l'autre.
Lorsque Bella fait son apparition dans la vie des Cullen, elle devient rapidement (après l'autorisation d'Edward) la meilleure amie de Bella.

Nom de votre Avatar : Ashley Greene

VOUS CONCERNANT





Prénom ou pseudo : Appelez-moi Marie, ça sera moins compliquéRazz

Age : 13 ans

Blog : (J'en ai plusieurs alors je vais en laisser que quelques uns, ceux sur lesquels je vais le plus)

www.Jenna--Cullen.skyrock.com
www.TheCullen--Remixx.skyrock.com
www.x--Cullen--x.skyrock.com (nouvelle religion! Allez en faire parti!Razz)
J'en ai deux autres, mais ils ne sont pas très avancés, de toute façon, je suis dans mes amis ! Razz


Comment avez vous connu le forum : Sur le blog twilight-rpg,

Mot de passe : Aliicee:)
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen   Alice Cullen EmptyJeu 30 Avr - 14:34

Bon après discussion, nous avons décider de prendre le lutin diabolique. Nous te donnons la possibilité de prendre une autre personnage (ou tu auras l'exclusivité)

Je place donc ta fiche dans les fiches refusées et envois un mp pour me dire quel personnage tu veux prendre (si tu veux toujours rester avec nous XD) Il me semble que tu m'avais parler de Tanya ?
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
 
Alice Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives-
Sauter vers: