Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun]   Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] EmptyLun 4 Mai - 20:34

Ce jour là, Haley était venue dans la forêt pour se détendre un peu, respirer un
bon bol d'air frais.
Le sentier était dur comme du marbre et caillouteux. La jeune fille sentais les
cailloux pintus sous ses ballerines.
*J'aurais dû mettre mes converses* pensa t-elle en marchant le moins possible sur
les graviers.
Il ne faisait pas très chaud et la chaleur du corps d'Haley refroidissait à chaque pas
qu'elle effectuait.
Soudain, la blonde eu l'impression qu'elle n'était pas seule... Quelqun était là,
l'épiait.

*Serais-ce un vampire, dont m'en a parlé Bella ?*

Bella lui avait dit que des vampires existaient encore à notre époque. La jeune fille
a fait jurer à Haley de ne rien dire à personne.

_Qui est là ? finit par sortir la chanteuse.

A peine ces mots sont ils sortis de la bouche d'Haley que quelque chose s'agita
derrère les feuilles et finit par sortir au bout de quelques secondes.
La tension monta chez Haley. Jusqu'a ce qu'elle finisse par découvrir le visage de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun]   Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] EmptyMer 6 Mai - 5:07

Benjamin avais la tête qui tournais .. a force de rester au coter d'odeur troublante tel que cette puanteur de gnou venant de l'humaine rencontrer au parc .. sa rencontre avec la nouveau née l'avais aussi troubler .. elle c'etais fait plaquer par un jeune homme .. semble plus que la connaitre surement son amant .

Jusque la aucune nouvelle du Docteur Cullen c'etais ma fois bien triste mais il vivais depuis tellement longtemps que quelque moi de plus n'étais rien a vrai dire ..
Suite a cette petite rencontre au parc il décida d'aller faire un petit tour dans la foret .. seul au monde juste les oiseau et la faunes de cette étrange parc du nord américain .
Alors qu'il divaguais dans ces songes et sombre penser .. il sentis une odeur lui titillez les narine .. une odeur typiquement Humaine cette fois si ... il s'approche d'un pas rapide et léger, il aperçut une blonde qui d'ordinaire n'avais rien a faire dans se genre d'endroit .. qui plus est habiller de la sorte .. ce n'étais en rien une randonneuse ..

Il haussa les épaules se demandant si cela étais un piégé, humant les odeurs au alentour , négatif .. rien de suspect a part quelque ours a un ou deux kilométrer de la ..
il s'approche a allure humaine alors que celle ci annonce un phrase qui ne manqua pas de l'étonner, comment sais telle que je suis la a telle un don ? Et elle spéciale comme humaine ? Enfin bref ..

affichant un sourire radieux vêtue d'un ensemble lui donnant un certain charisme, en rien adapter a la marche en montagne .. mais étant vampire il s'en contrefoutu , il franchit quelque pas lent sortant de la dense foret pour arriver dans la clairière.
Benjamin fut tout d'abord Inonder par la flaveur de l'humaine ..se laissant bercer par les battement de son cœur il se reprit a temps pour éviter de lui sauter dessus réussissant a garder son calme ..


Je me nomme Benjamin enchanter mademoiselle

sourit il en affichant le plus somptueux des sourire penchant légèrement la tète pour se donner un air un peu plus humain, feintant l'ignorance il annonça


Que faite vous dans un coin si reculer ? Vous aimer la marche a pieds ? Ou juste être seule avec la nature ?


Comblant son désir de sang par un flot de parole il se força a rester humble et patient s'accoutumant peu a peut a cette brulure dans sa gorge , croisant les bras attendant une reponce de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun]   Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] EmptyMer 6 Mai - 14:59

Haley fut d'abord surprise. Puis, elle comprit.

*C'est un... vampire...* récitait Haley dans sa tête.

L'instant de quelques minutes, alors que l'inconnu attendait la réponse de la jeune fille, elle resta immobile. Elle se demandais si il était traqueur, si c'était le cas il se serait déjà jeté sur elle.

*J'espère qu'il est végétarien*

_Heu,... Fit d'abord Haley, plus fascinée que terrorisée.

C'était le premier vampire qu'elle voyait sans compter les Cullen (Bella lui avait confié ce secret car celle çi savait qu'Haley ne dirait rien à personne).
Reprenant ses esprits, la jeune fille reprit la parole :

_Pardon, je m'appelle Haley. Je.. j'ai un problème en ce moment, alors je viens ici pour décompresser... Mais, je ne t'ai jamais vu ici, toi... Benjamin. Qu'est ce qui t'ammène à Forks ? Je dis ça car je sais que tu es un... vampire
*Quelle plouc ! *...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Amun

Benjamin Amun


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : entre La push et Forks
Emploi/loisirs : aucun emplois/Promener dans la nature
Humeur : generalement tres bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun]   Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] EmptyVen 8 Mai - 16:52

Il la regarda pendant un long moment restant a bonne distance d'elle , son costume couleur noire et blanche ressortais avec l'environnement très vert de la foret de forks, il faisais ni trop chaud ni trop froid ce qui importer peau benjamin a vrai dire.. l'air étais assez humide chose assez courante dans la région , ce qui étais plus intriguant c'est la présence de cette fille habiller de la sorte.
Elle semblais pensive .. surement débattais sur les raison de la présence de Benjamin ici bas, peut être ce douter elle qu'il étais pas tout a fait normal.

Plongeant ces prunelle couleur ambre dans celle de la blonde il tenta de percevoir un quelconque sentiment ..Il y trouva de la fascination haussant un sourcil il chercha a comprendre pour quelle raison elle sera fasciner par lui .. qu'avais il de plus que un humain normal ..La peau plus pale d'accord .. des yeux noir .. oui mais non il on créer des lentille a notre époque ..
Peut être quelqu'un lui avais révéler le secret sur le don Obscur.


Enchanter Haley
dit il tout d'abord après avoir entendue son nom
des problème de quel ordre ? Il est rare que quelqu'un vienne ici ..

Un vampire ? Mais quel idée saugrenue ..qui ta donc mis une idée comme celle ci dans la tète ... les vampire sont des mythe bon pour les roman fantastique.


Benjamin feinter l'indifférence devant de telle idée , mais au fond de lui il frissonner de savoir que des mortel connaissais le secret ici bas ..
Qu'esce que les Volturi penserai de cela ? Allez y venir régler se problème ? Es ce les Cullen a l'origine de l'idée de cette femme ?
*Quelque chose me dit que cette histoire ne se finira pas ainsi *

Quand même on ne me l'avais jamais faite celle la .. on m'avais sortit que j'étais un cachet d'aspirine .. on ma comparer a un membres de la famille a
Adam's .. mais de la a un vampire ..quel idée ..

il secoua la tète essayant de noyer le poisson dans l'eau la regardant avec ces prunelle qui se voulais persuasive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun]   Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv+Benjamin Amun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives-
Sauter vers: