Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyMar 2 Juin - 23:40

Peyton venait de partir, Ellie se retrouvée seule dans la coure du lycée. Elle restée là pensive jusqu'a ce que le gardien lui demande de sortir pour qu'il puisse fermer les portes. Elle s'excusa et parit en courrant. Une fois sur le chemin elle continua de marcher en fixant le ciel, elle venait enfin de se faire une amie, sa journée avait était bien rempli. Beaucoup de chose avait changées depuis le matin même, sa rencontre avec Peyton, les reponses à ses nombreuses questions, elle avait la tête bien remplie mais il lui restait une dernière chose à régler. Elle changea donc de diresction et se dirigea vers la maison de Jacob.
Elle avait ralentit sa marche pour avoir le temps de réfléchir à se qu'elle lui dire. Lorsqu'elle était sortie du lycée avec Peyton, Jacob était accompagné de deux garçons, et Ellie n'avait aucun doute là dessus: s'étaient tout les deux des loups garous. Vus leur regards elle savait que quand elle les rencontrerait plus personnelement ils ne seraient pas trés acceuillants. Elle ne voulait surtout pas attirer de problèmes à Jacob, s'il le fallait elle ne lui parlerait plus et ne le frécanterait plus. Ces pensées lui firent mal au coeur mais si les amis de Jacob se fachaient avec lui par sa faute, elle s'en voufrait pour l'éternité. Et l'éternité pouvait paraître bien longue, surtout si l'on est seul.
Elle aperçue enfin la maison de Jacob au bout du chemin et accéléra la marche. Arriver devant la porte, elle s'arreta. Elle n'osait pas sonner de peur que sa ne soit pas lui qui lui ouvre. Elle entendit un bruit de féraille, et inspira profondemment et sentit l'odeur de Jacob de l'autre côté de la maison. Elle contourna donc celle-ci et arriva devant ce qui semblait être le garage. Elle passa prudamment la tête et vit Jacob la tête plongée sous le capot d'une voiture. Elle souffla pour se detendre et s'approcha.

-Salut!....c'est ta voiture?
Il ne releva pas la tête, trop concentré mais répondit que s'était la voiture d'un ami.

- Cet ami!...c'est un de ceux qui était la tout à l'heure? Cette il fixa Ellie d'un air intorragateur et suspect. Elle détourna les yeux un instant puis s'appuya contre la voiture. Elle regardait le mur, le regard vide.

-S'étaient des loups eux aussi, n'est-ce pas? Elle n'atttendit pas la réponse de Jacob. Et je supose, qu'il n'on pas apprécier que je fréquente un vampire!
Elle baissa les yeux vers Jacob qui était toujours penché sur la voiture, il avait un regard étrange Ellie n'aurait sus dire se qu'il pensait. Elle se mit dans la même position que lui appuyer a la voiture. Elle passa sa main sur le moteur, ses doigts devinrent noirs. Elle sourit faussement.

-Tu sait...j'avais un ami qui adorer la mécanique. Des fois j'allait chez lui et il m'apprenait quelques truc, s'était génial!
Elle marqua une pose et se tourna vers Jacob, il la fixait. Les yeux verts emeuraude d'Ellie brillaient, elle luttait contre les larmes. Tristesse et colère se mélaient dans son esprit.

-Alors...tes amis me détestes, non? Ses derniers s'étaient brisés en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyJeu 4 Juin - 19:33

Une fois les cours terminés, Jake était rentré chez lui pour faire de la mécanique. Il ne voulait pas rejoindre les autres, il les avait assez vu pour la journée. Parfois il aimait se retrouver seul, à bricoler des voitures, c'était son moment à lui et tout le monde savait qu'il ne valait mieux pas venir trop le déranger.

Il senti Ellie arriver, mais il ne releva pas la tête car une durite lui résistait et ça commençait à l'énerver sévère. Quand elle évoqua les abrutis de tout à l'heure, il se releva enfin. C'est vrai qu'ils n'avaient pas été fins, mais Jake les comprenait.

Non, elle est à quelqu'un de la réserve

Il attrapa un bout de papier pour s'essuyer les mains, Ca force de loup lui permettait de faire pas mal de trucs sans les outils, mais du coup ses mains étaient pleine de cambouis.

Oui c'étaient des loups, ils s'appellent Quil et Embry et non ils ont pas apprécié que tu sois avec une vampire

Jake la regardait en coin, il ne comprenait pas pourquoi elle avait l'air triste, après tout les 2 idiots n'avaient rien fait , ni dit de mal. Il sourrit quand elle se tacha les doigts et fut étonné de pas entendre un cri d'effroi à la vue des mains sales.
En général les filles crisaient dès que leur si jolies mains --' étaient sales, encore plus avec du cambouis.

Ben écoute si ca te dit, je veux bien de l'aide comme ça tu continuera à apprendre

Il appréciait vraiment Ellie , elle semblait si fragile pour une louve. Il s'assombrit un peu quand elle lui demanda si ses amis la détestait. Franchement il n'en savait rien,

Non....... c'est juste qu'ils n'aiment pas les vampires. Ici vampires et loups sont chacun dans leur coin avec interdiction d'aller chez les autres, enfin ça vaut pour les Cullen après ce qu'ils ont fait, maintenant cette vampire n'est pas une Cullen donc je sais pas.

Il marqua une pause, car il ne voulait pas dicter sa conduite à Ellie, mais il falait qu'elle sache certaines choses.

Que tu sois amie avec une vampire ne me dérange pas, mais ne t'affiche pas trop avec elle en public. Les gens ne savent pas que les loups et les vampires existent, pour eux on appartient aux légendes, donc fait attention.

Il tourna la tête vers la louve, et affiicha un grand sourire, pour la rassurer. Et pour les 2 débiles, il irait leur parler. Il se retourna vers le moteur .

Tu peux aller dans la voiture et la démarrer s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyVen 5 Juin - 20:05

Ils ne la détestaient pas? Ellie fut soulagé. Elle suivrait les conseils de Jacob , pour préservés son amitié avec Peyton, elle ne s'afficherait plus en public avec elle, du moins plus à La Push. Jacob lui proposait de continuer à lui apprendre la mécanique. Elle accepta avec joie. Il se remit au travail, elle se perdit dans ses souvenirs en fixant le moteur.

Tu peux aller dans la voiture et la démarrer s'il te plait?

-Heu d'accord, mais la conduite c'est trop mon truc, alors fais gaffe, on sait jamais je peux être dangereuse!

Il pouffa. Elle ouvrit la portière et s'installa sur son siège. Les clés étaient déjà misent en place il ne restait plus qu'à mettre le contact. Elle posa les mains sur le volant.
(Ok, ça va allez!)
Elle mit le contact. Le capot toujours ouvert claqua. Elle poussa un petit cri, Jacob était encore penchait sur la voiture, encore un peu et elle lui aurait coincé les mains.
Il recula un peu, venant de prendre aux sérieux ses parôles, et lui demanda si elle pouvait sortir du garage.
-Je vais essayer!

Il lui dit de faire attention, elle risquait de démarrer au quart de tour. Elle se crispa et resséra ses mains autours du volant. (Allez c'est partie!)
Elle appuya sur la pédale.Le moteur gronda dans un bruit sourd. Ellie eu juste le temps de voir Jacob ouvrir la bouche avant de se cogner la tête contre le volant. Elle avait percuter un arbre. Elle essaya de garder les yeux ouvert mais tout devint de plus en plus sombre.
Tout était noir, devant, dérrière, à droite, à gauche. Ellie avait l'impression d'être debout au milieu du vide. Où elle était? Elle n'en savait rien. Tout se qu'elle pouvait dire; c'est qu'elle était bien. Elle avez l'impression que tout ses soucies s'était envolé dans cet endroit. Soudain elle entendit une voix.
-...lie.........Ellie!
On l'appelait! cette voix elle la connaisser, mais elle n'arriver plus à mettre de visage dessus. Elle voulait savoir qui s'était. Elle voulait ouvrir les yeux , mais elle avait peur, peur de de devoir affronter la réalité. Si jamais elle ouvrait les yeux que vérait-elle? Une nouvelle fois se qui c'est passé chez elle? Son esprit faisait un bloquage. Mais la voix persistait, elle se vrepprochait de plus en plus.
-Ellie, tu m'entend?

Elle ouvrit doucement les yeux, elle avait le front colé au volant. Un filet de sang coulait le long de sa tempe mais la blessure se refermer déjà. Elle releva légérement la tête pas tout à fais consciente. Elle distingua le visage de Jacob, l'air inquiet il la scrutait.
-Mon dieu! je suis désolé pour la voi...ture!

Sa vision qui était trouble venait de revenir totalement. Jacob avait une main appuyer sur le dossier de son siège, l'autre sur le volant. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du siens. Le coeur d'Ellie palpita. Elle avait suremment viré au rouge écrevisse et son esprit lui disait de prendre du recul mais elle ne pouvait plus détaché ses yeux du regard de Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyLun 8 Juin - 22:06

Jake ne fesait plus trop attention à Ellie, il s'était remis la tête dans le moteur. Cette satané de durite ne voulait pas se refixer comme il faut et ça commençait à lui chauffer les oreilles en beauté. Seulement il avait pas prévu que la fixation du capot ne tenait plus. La louve démarra et Jake faillit se recevoir le dit capot sur la tête, Il eut juste le temps de reculer.

* pfiouuuuuuuu c'était moins une sur ce coup*

Tu peux sortir du garage? il me faut plus de place

Il regardait démarrer pour le moment doucement, mais tout d'un coup, le moteur s'emballait et elle fonça droit dans un arbre. En quelques secondes, il fut à côté de la voiture et ouvrit la portière . Il coupa le contact et regarda Ellie, elle semblait inconsciente, il l'appela plusieurs fois et allait presque devoir lui mettre une baffe pour la réveiller, mais heureusement , elle ouvrit les yeux avant.

Il était soulagé qu'elle n'ai rien, et il devait s'avouer qu'il avait eu vraiment peur, surtout de la voir inconsciente. Il sourit quand elle lui parla de sa voiture, il s'en foutait royalement à ce moment précis, tout ce qui lui importait c'est qu'elle aille bien. Il posa les yeux sur elle et vit qu'elle n'avait pas mis sa ceinture, bon ok pour un si court trajet c'était normal,mais quand même

Bon allez miss catastrophe,je vais t'aider à sortir de là

Aider version Jake revenais à porter Ellie.Il se pencha vers elle, passa une main dans son dos et l'autre sous ses jambes et la sorti de la voiture.
Il la déposa par terre,

On va arrêter là les leçons de mécanique, et plutôt passer aux leçons de conduite

Il rigola à nouveau , maintenant qu'il savait qu'elle allait bien, il pouvait se détendre. Bon par contre quoi faire maintenant? il n'en avait aucune idée, c'était pas un pro dans le domaine de l'aide à personnes blesses .

Tu veux boire? manger? un peu de glace?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyMar 9 Juin - 20:33

Ellie était encore légèrement étourdie et avait un peu mal à la nuque mais elle n'y faisait pas attention. Jacob parut soudain soulagé et eu un mouvement de recul. Elle sentit sa main passait dans son dos, et 'autre sous ses genoux. Au contact de sa peau le coeur d'Ellie qui avait enfin réussi à se calmé eu un nouveau dérapage. Il la remit sur ses jambes et s'éloigna d'un pas.

On va arrêter là les leçons de mécanique, et plutôt passer aux leçons de conduite

Elle ne dit rien. Elle ne réagit pas à cette petite moquerie. Pourquoi? En fait elle était tout simplement déçue, déçue qu'il se soit éloigné si vite. Elle aurait bien voulut se donner une petite gifle, pourquoi se mettait-elle à penser de telles choses. Mais le choc qu'elle avait reçut devrait sufire pour la journée, elle risquait de perdre tout ses neurones à force.

Tu veux boire? manger? un peu de glace?
-Je veux bien un verre d'eau.

Elle le suivit jusque dans la cuisine, en titubant au début. Elle tira une chaise et s'assit. Elle tourna la tête et se massa la nuque mais la douleur disparue trés vite. Elle se tata la tempe, la blessure avait deja cicatriser. Une chance qu'elle soit un loup! Si elle avait était humaine les dégats auraient été beaucoup plus importants. S'était la première fois qu'elle se disait qu'être un loup avait des avantages. Mais si elle ne s'était pas transformée elle n'aurait surement jamais rencontrer Jacob et Peyton, elle aurait continué à mener un vie normale. Jacob posa un verre d'eau devant elle et s'assit sur une autre chaise.

-Tu sais je suis vraiment désolé pour la voiture! Je t'aiderait à la réparer., c'est promis. Et...j'était en train de me dire que...enfin qu'être devenue un loup s'était pas plus mal. Je serais rester une fille totallement banale et ordinaire sinon , tu crois pas? Même si...il y a des fois où...je me dis que j'aimerai remonter le temps et effacer ce qui nr me plait pas. Changer se qui n'allait pas. Mais je sait bien que c'est impossible, ce qui est fait est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyJeu 11 Juin - 13:58

Un verre d'eau ? ok, vos désirs sont des ordres

Il marcha vers la maison et ne s'éloignant pas trop d'elle, près à l'aider si elle avait besoin. Il savait que les loups étaient solides, mais bon on sait jamais. Il alla dans la cuisine choper un verre et pris une bouteille dans le frigo, elle était meilleur que le machin dégueux de la réserve. Quand il se retourna , Eliie était installée sur une chaise, et se massait la nuque.
Il s'approcha et lui donna le verre, il chopa une chaise et s'assit à son tour.

Tu sais j'ai un canap, ce serait mieux qu'une chaise je pense , enfin plus confortable

Il l'écouta parler de son état de loup, c'est la première fois qu'elle lui parlait aussi franchement. Il avait jamais réfléchis aux avantages ou inconvénients d'être un loup.
Enfin pour lui il n'y avait que des avantages.

Qu'on soit un loup ou un humain normal, on veut toujours corriger des trucs passés, je me pose jamais ce genre de question Je fonctionne à l'instinct et je ne regrette pas. Mais j'avoue quand même que c'est bien d'être un loup, regarde tu es deja guéri, On est beaucoup plus fort que les humains, plus rapides et plus beaux , pour moi il n'y a que des avantages.

Quand elle évoqua , il percuta enfin qu'il allait passer des heures à la réparer. Il l'avait complètement oublié, faut dire qu'à ses yeux Ellie passait avant une vulgaire voiture.

Ne t'en fait pas pour la voiture c'est qu'un tas de féraille, l'important c'est tu ailles bien.

Il se leva et s'approcha d'elle pour voir si les coupures c'étaient deja refermés ou pas Il dégagea une mèche de ses cheveux pour voir la plaie. Tout était deja refermé

Dis comment tu as connu la dentu? car j'en connais plusieurs, mais elle je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyJeu 11 Juin - 17:01

Jacob l'avait écouter parler, patiamment. Puis il exposa sa façon à lui de penser. Elle était tout autre mais Ellie s'y attendait, il avait l'air heureux d'être un loup. C'est vrai qu'en étant des loups on possédait des avantages que les autres n'avaient pas. Il en fit une petite liste: force , rapidité, beauté...beauté?

-Je ne me trouve pas spécialement plus belle que les autres filles.

Elle avait parlé si doucement qu'il semblait ne pas l'avoir entendut et enchaina en disant qu'il se débrouillerait pour la voiture. Elle réflechie un instant, elle avait bien regarder l'engin encastrer dans l'arbre. sa n'allait pas être une partie de plaisir. Elle fut tiré de ses penssée par le grincement de la chaison de Jacob. Il se mit debout devant elle et se penchat. Il enleva une mèche de cheveux de son visage pour voir la blessure. Au contact de sa main Ellie rougit à nouveau. Il s'assit à côté d'elle et la regardait d'un air curieux.

Dis comment tu as connu la dentu? car j'en connais plusieurs, mais elle je ne l'ai jamais vu
Elle baissa les yeux génée par son regard perçant.

-Je l'ai rencontrer aujourd'hui! En fait j'était dans la salle des prof et elle est arriver à se moment là. J'ai tout de suite sentit que s'était un vampire, mais...comme elle ne savait pas où aller je l'ai emmener dans ma classe et j'ai déjeuné avec elle à midi. c''est tout.

Il hocha la tête et semblait réfléchir. Ellie l'observait. Son coeur battait fort. Pourquoi était comme ça. Ressentait-elle plus que de l'amitié envers lui? Elle commençait sérieusement à se poser des questions! Il se tourna vers elle et sourit. Elle n'en pouvais plus. Elle se mit sur ses jambes brusquement. Il la regarda surpris. Elle tourna les talons et commença à marcher vers le garage
à pas rapide.

-Eh mais attend où tu vas?

Ellie ne retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyJeu 11 Juin - 20:30

Il l'écouta , il ne vit même pas qu'elle rougissait, enfin si il l'avait vu mais il ne pensait pas que c'était à cause de lui . Une vampire était donc à la Push? alors là c'était la meilleure mais surtout c'était pas une bonne nouvelle car, le traité allait encore voler en éclats.


Tu lui diras qu'elle est sur le territoire des loups, moi je m'en fous , mais les autres c'est pas sûr.

Il marqua volontairement une pause.

Tu devrais lui dire de partir avant que ça dégénère

Il était assis à côté d'elle et tout à coup elle se leva d'un bond et sorti de la maison. Il l'appela en vain, alors là il était largué, qu'est ce qui lui prenait? il avait dit un truc qu'il fallait pas?
Il se leva à son tour et il lui attrapa le poignet et sans faire exprès il l'attirait vers lui.

Ou tu vas? j'ai dit un truc qu'il fallait pas?

Il était très près d'elle et il réalisa qu'il était bien , il ne voulait pas qu'elle parte. Il l'attira contre lui et l'embrassa. Il avait agit sans réfléchir, et peut être qu'il allait le regretter mais tant pis, il prenait le risque.
Il coupa le baiser et s'éloigna un peu .

Je suis désolé , j'aurais pas du
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyVen 12 Juin - 17:35

Jacob l'avait rattraper et la tenait fermement par le poignet. Elle detourna les yeux. Pourquoi sa se passait comme ça? Elle ne savait pas, elle ne savait plus où elle en était. Tout ce qu'elle voulait s'était de ne pas avoir à affronter le regard de Jacob.

Ou tu vas? j'ai dit un truc qu'il fallait pas?

Non, il n'avait rien dit. Elle n'osait pas le regardait en face,elle avait trop honte, honte d'être si stupide. Mais Jacob l'attira contre lui et avant qu'elle n'est pus comprendre se qui se passait ses lèvres était colées aux siennes. Ellie était comme pétrifié, elle nebougeait pas d'un millimétre. Elle était au torse de Jacob et pouvais même sentir son coeur. Elle avait les yeux exobités et sa respiration saccadé. Il la lacha et s'éloigna.

Je suis désolé , j'aurais pas du

Il détourna son regard. Ellie n'avait pas bougeait, elle secoua la tête pour reprendre ses esprit. Elle passa un doigt sur ses lèvres, elle pouvais encore sentir la douceurs de celle de Jacob. S'était impossible et se demandait si n'avait pas halluciné. Jacob était planté au milieu de la piece grimaçant. Il regréttait son geste. Ellie s'en mordit les lèvres, s'était sa faute. Elle fit un pas hésitant vers lui. Il tourna encore plus la tête. Non, surtout elle ne voulait pas, elle vouait qu'il se sente mal. Elle se rapprocha encore, encore jusqu'à arriver à sa hauteur. Elle tendit les bras le coeur battant et en mis une sur chacune de ses joue. Elle lui tourna doucement le visage et l'attira vers elle. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes.
Le temps semblait s'être arrêter pour Ellie. Tout devennais flou, elle lacha les lévres de jacob avec regret, enroula ses bras autour de son cou et le serra de toute ses forces, comme si elle était sur le point de retomber dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptySam 13 Juin - 15:21

Jake n'osait plus la regarder en face, des fois il maudissait son habitude d'agir sans réfléchir. Il ne voulait qu'elle prenne mal son geste et qu'elle parte, il ne voulait pas la perdre. Il détourna la tête fixant son attention sur autre chose, il regarda la voiture complètement défoncée. Sa tête était vide , il n'arrivait pas se changer les idées.
Ellie s'avança vers lui et il se détourna encore plus, il ne voulait pas l'affronter, il ne voulait pas croiser son regard, par peur d'y voir de la déception.

Le loup si sûr de lui en temps normal, là il ne fesait pas le fier, bien au contraire. Il senti les mains de la louve sur son visage, il se laissa faire. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle l'embrasse à nouveau . Il ne pouvait que participer au baiser. Quand elle coupa, il fut un peu déçu , mais ca passa bien vite quand elle passa ses bras autour de son cou. Il l'enlaça et la serra fort, il posa sa tête dans son cou. Il était bien , il ne pensait à rien, il aurait bien aimé que le temps s'arrête.

Au fait ça va mieux ta tête? tu as pris un sacré choc quand même

Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle, il savait qu'elle n'avait pas besoin de lui grâce à son statut de louve, mais bon c'était comme ça. Elle semblait fragile dans ses bras.
Il la lâcha à regret, mais il devait aller s'occuper de la voiture , au moins la rentrer dans le garage.

Bon je vais rentrer la tas de féraille dans le garage, fait comme chez toi, je reviens vite

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Ellie et il sorti .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyDim 14 Juin - 20:30

Jacob avait ressérait son étreinte. Elle se sentait bien. Elle ne savait plus depuis quand elle s'était sentie si bien, en sécurité. Comme si ne pouvais l'atteindre. Il enfuit sa tête dans son cou, elle inspira à fond et huma son odeur, il sentait si bon. Il lui demanda comment allez sa tête.

-Tout va bien. Ne t'en fait pas...

Elle n'était pas sure de sa réponse peut être était-elle tout simplement en train de réver. Tout semblait trop beau pour être vrai. Il la lacha pour allez s'occuper de la voiture. Une fois qu'il se fut éloigner elle se pinça la cuisse. Non, elle était bien réveillé. Jacob s'était approcher du véhicule et chercher un moyen de le dégager. Elle rester debout au milieu du garage, elle avait la tête complètement vide. Elle n'arrivait plus à penser. Il ouvrit la portière du côté conducteur et remit les roues en place pour qu'elle parte droit devant. Puis il contourna le véhicule et se placa à l'arrière, il allait la poussé. Les jambes d'Ellie se mirent à marcher toute seules et elle arriva à hauteur de jacob. Il lla regarda. Elle se place de l'autre côté du coffre et posa ses mains dessus.

-Je vais t'aider!

Il sourit. Il poussèrent à peine la voiture qu'elle roula toute seule vers le garage. Jacob courrut pour l'arrêter pas qu'elle n'aille s'encastrer dans la mur. Ellie rigola quand il poussa un grognement en arretant la voiture. Elle s'approcha de lui. cette fois elle ne pouvais plus le nier.

-Jacob, je...je...je

Elle n'arrivait plus à parler, son regard la transpèrser. Elle inspira un bon coup et souffla. Elle releva la tête un regard déterminé, mais il s'adoucit immediatement.

-Je t'aime Jacob!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyLun 15 Juin - 22:28

Jake s'était planté devant cette satané caisse. Il fallait qu'il trouve un moyen de la dégager de l'arbre et de la ramener dans le garage. Il alla ouvrir le côté conducteur, et remis les roues droites. Il allait la pousser, avec sa force ça ne poserait pas de soucis, sauf qu'il avait oublié de déserrer le frein à main.
S'il poussait la voiture comme ça, il allait tout casser, il alla donc déserrer le frein à main et se remis devant la voiture.

Il vit Ellie venir l'aider et à eux 2 ils poussèrent la voiture trop fort, elle fonça vers le garage. D'un bond , il alla au fond et l'arrêta, mais bon pas délicatement et cette fois il cabossa le coffre. Décidément cette voiture était vouée à ne pas être en bon état. Il entendit Ellie arrivait et essayer d'y parler, il ne comprit pas trop ce qu'elle voulait. Il avait levé la tête de l'arrière de la caisse.

Oui?

Il fut plus que surpris par ce qu'elle venait de lui dire, il ne bougeait plus. De surprise il lâcha la voiture qui retomba sur son pied. Il lâcha un chapelet de juron car ça lui avait fait assez mal .
Il se ressaisit direct, enfin il essaya car bon il était toujours sous le choc.

Ellie, t'es sure?

Bon ok c'était peut être pas la réponse qu'elle attendait, mais là il ne savait pas quoi dire d'autres. Ils venaient à peine de s'embrasser et elle lui balançait une bombe pareille.
Il était incapable de lui dire qu'il l'aimait car en fait, il ne s'était jamais vraiment posé la question et pour lui l'amour était un truc totalement inconnu.
Il s'approcha d'elle en boitant un peu, ses os ne s'étaient pas encore ressoudés. Il ne savait pas quoi lui dire, et déballer ses sentiments c'était pas trop son genre.
Il la pris juste dans ses bras, pour le moment c'était tout ce qu'elle pouvait espérer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyMar 16 Juin - 8:33

Son cœur battait la chamade, elle regardait Jacob. Il lâcha la voiture qui lui écrasa le pied. Il lâcha un juron mais retrouva vite son sérieux. Elle n’avait pas bougée, en réalité elle ne pouvait plus. Il s’approcha, elle put percevoir une pointe de surprise dans ses yeu

Ellie, t'es sure?

Sa respiration se coupa nette. Ses paroles résonnaient dans sa tête : t’es sûre ? Quelle question idiote. Evidemment qu’elle l’était. 2tant petite on lui avait toujours dit d’être sure de ses sentiments avant de les avoués. Il la prit doucement dans ses bras. Ca voulez tout dire. Si elle avait pus elle aurait voulut disparaître dix pieds sous terre. S’en était trop, trop pour son pauvre esprit. Elle était fatiguée, fatiguée de toutes ses histoires, les loups, les vampires, fatiguée de sa vie. Elle n’en pouvait plus, elle était à bout de forces. Cette fois s’était vraiment la fin. Elle avait envie de pleurer. Elle se dégagea doucement de l’étreinte de Jacob.

-Je suis parfaitement sûre de moi.
Il voulu parler mais elle l’arrêta en posa un doigt sur ses lèvres.

-Je comprends que tu ne ressentes pas la même chose que moi. Tu doit surement aimé quelqu'un d'autre. Mais sache que mes sentiments restes inchangés et que…elle sanglota. Que je t’aime à la folie.
Les larmes coulèrent à flots sur ses joues. Elle n’arrivait plus respirait et tomba à genoux. Jacob s’approcha et tendit une main. Elle la rejeta. Elle renifla.

-C’est bon. Elle ne voulait pas qu'il est pitié d'elle. Elle était en colère contre elle-même, elle s’en voulait d’être si faible. Elle se remit sur ses jambes et essuya du revers de son bras les larmes qui coulait sur sa joue. Elle se snetait idiote. Il lui avait tendu la main alors qu'elle était seule, ça l'avait en quelque sorte sauvé mais là elle ne savait plus où elle en était. Elle voullez rester mais ça lui aurait fait trop de mal.

-je crois qu’il faut mieux que je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyMer 17 Juin - 20:06

Il l'écouta parler. Il ne savait pas quoi lui répondre, elle l'aimait? ça lui fesait hyper plaisir, seulement il ne savait pas trop s'il était capable d'aimer. Il avait été trop déçu, et maintenant il voulait se protéger, ne jamais repasser , par la case déception.

C'est pas que je ne ressens pas la même chose, c'est juste que.....

Il n'arrivait pas à trouver ses mots. Jacob était nul pour parler de sentiments et de ce qu'il ressentait. La dernière fois qu'il l'avait fait, il avait pris un refus monumental dans la tête.

Je refuse d'aimer , c'est trop douloureux

Il était bien là dans sa carapace de détachement envers tout et tout le monde. Il voyait autour de lui, les couples se faire et se défaire, il avait donc la certitude qu'aimer n'était que souffrance.
Il paraissait fort, mais en fait il ne l'était pas du tout.

S'il était moins con, il aurait embrassé Ellie comme un fou, mais voila il était con. Il ressentais beaucoup de choses, pour elle, mais de l'amour? il était incapable d'en être sûr.
Elle tomba à genoux devant lui, elel était triste , il le voyait et il n'aimait pas du tout la voir comme ça. Elle refusa son aide et il comprit le message.

Euh.... ben ok

Il n'avait toujours pas bougé, il était mal, il se sentait mal. Il savait qu'il n'agissait pas comme il fallait, mais voila un truc en lui, l'empêchait d'aller vers elle.
Quand elle s'éloigna de la maison, il explosa. Sa colère contre lui même sortait et il se transforma en loup et fila dans la forêt.
Il se retint d'hurler, et fit passer sa rage sur plusieurs arbres autour de lui.

Quand il réalisa qu'il l'avait surement perdu, il hurla, toute la réserve dut l'entendre. Il était mal, même malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Ayana

Ellie Ayana


Nombre de messages : 447
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Nostalgique

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] EmptyJeu 18 Juin - 19:00

Il la laissé partir. S'était tant mieu, si il avait dit autre chose ça lui aurait fait encore plus mal. Elle sécha ses dernières larmes et avançat d'un pas. Elle voulait se retourner, mais elle se résigna. Alors elle continua de marcher jusqu'a sortir du garage et arriver sur le chemin qui la mènerait chez elle.
Une fois devant devant la porte de sa maison elle s'arreta et posa une main sur la porte. Elle posa la tête dessus. Elle se modissait, son sac était restait là-haut, mais il n'y avait pas moyen d'y retourner. Défoncé la porte était une bien mauvaise idée. Elle se laissa glissé le long de celle-ci jusqu'a s'assoir par terre et attendit. Le commençait à se levé mais la chaleur de son corps lui permettait de ne pas avoir froid. Au loin elle entendit un loup hurler. Elle se recrocvilla sur elle même et ramena ses gemoux contre sa poitrine. Le loup en elle voulait sortir mais elle luttait pour garder le contrôle. Elle ne voulait surtout que la transformation ai lieu. Elle resta sans bougé quelque minutes puis se remit debout. Elle devait partir, elle avait besion de se changer les idées. Elle prit donc un petit sentier et se dirigea vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]   Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse, colère. Rien ne va plus! [Pv Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite a Jacob [PV + Jacob]
» Colere explosive[Pv les Cullen]
» Jacob Black
» Absence de Jacob
» Pour Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤La Réserve¤ :: Black's Home-
Sauter vers: