Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] /! scènes ne convenant pas aux mineurs d'âge xD /!   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptyJeu 11 Juin - 14:17

Ca fesait deja plusieurs jours que l'incident de la salle des profs c'était produit. Jake avait volontairement effacé ce moment de sa mémoire, pas par honte ohhhhhhhhhhhhh non, mais plutôt par déception. C'était bien la première fois de sa vie qu'il n'arrivait pas à avoir une fille , et ça le rendait de très mauvaise humeur.

Le plus dur à supporter? l'ignorance que lui témoignait la louve. Elle ne lui parlait plus, avec la meute, elle ne fesait même plus attention à lui. En cours, c'était pire, elle ne le punissait pas, ne le regardait jamais. Si son objectif était de le rendre fou, ben elle avait réussi.
Il avait réalisait qu'il ne pouvait pas être bien sans elle dans sa vie.

Les autres l'avaient laissé tranquille de peur qu'il les défoncent. Jake c'était deja battu avec Quil et le pauvre loup n'avait pas trop compris ce qu'il se passait. Heureusement Ellie, arrivait sans le vouloir à le calmer et à lui redonner envie de déconner. Seulement quand il pensait à Leah, il n'était pas bien, il fallait qu'il règle ça et vite.

Il regarda sa montre, il était tard, mais tant pis, il savait qu'elle s'endormait tard. Il enfila un jean et une chemise et sorti. Son père ne lui demandait même pas où il allait, depuis qu'il était un loup il avait beaucoup plus de libertés.
Quand il arriva devant chez Leah sa chambre était encore éclairée, mais le salon aussi , donc il fallait oublier le plan entrer normalement. Il n'avait pas envie de se faire tuer pas Maman Clearwater.

Il alla derrière la maison et monta à un arbre pas loin, puis il sauta à coté de la fenêtre de Leah. Il tapa à la fenêtre et attendit qu'elle lui ouvre ou alors comme il était sûr qu'elle était une sorcière à lui donner un coup de balais.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptyVen 12 Juin - 19:37

Leah avait passé une soirée plutôt peinarde, avec Seth ils avaient regardé un film et il s'était moqué d'elle quand à la fin elle avait pleuré quand l'acteur principal mourrait... S'étant enfilé 1 pot de glace pour faire passer sa tristesse, elle préféra aller prendre sa douche et se rafraichir les idées, car le lendemain une longue journée de cours l'attendait. Sortant de la douche, elle enfila une fine nuisette et se mit en tête de finir son bouquin avant de dormir seulement voilà un bruit dehors avait attiré son attention, ouvrant la fenêtre en grand elle ne trouva pourtant rien, retournant vers son lit et s'enroulant dans ses couvertures elle vit bientôt la grosse tête de Jake qui passait à se fenêtre. Un bond plus tard elle se leva et l'ouvrit de quelques centimètres, s'accroupissant elle lui dit :

-Mais t'es complètement barge ! Tu sais pas rentrer par la porte comme tout le monde !


Il semblait ne pas comprendre pourquoi elle n'ouvrait pas la fenêtre en grand et entreprit de la soulever, elle lui tapa sur le doigts vivement.


-Qui t'as dit que j'ai envie que tu rentres ?!

C'était bien vrai, depuis l'incident de la salle des profs, moins elle le voyait mieux elle se portait enfin techniquement car le fait qu'il ait eut l'audace de se pointer chez elle comme ça la faisait jubiler. Lui faisant un petit signe elle retourna s'asseoir sur son lit, le loup qui venait juste de remarquer sa tenue semblait apprécier la vue... Elle remonta la couverture sur elle.

- Pour que t'essaye encore de me violer ?! Psychopathe !

Il lui faisait un peu de peine, là dehors sur l'arbre mais comme ça la faisait quand même bien rire, elle ne bougea pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptySam 13 Juin - 13:16

Jake attendit un moment perché son son arbre tel maitre corbeau, il entendait le bruit de la douche et patientait du mieux qu'il pouvait. Woooooooow mais elle mettait un temps fou pour prendre une douche, comparé à lui qui en 10 minutes max était lavé, séché et habillé, Décidément jamais il ne comprendrait les filles et leurs habitudes. Et puis pour être honnête , il n'avait pas envie de comprendre, pour lui certains trucs devaient rester des mystères.
Il la vit entrer dans la chambre et remarqua de suite sa tenue plus que ........... légère. Il failli en tomber, mais il se rattrapa au dernier moment. Elle s'approcha enfin de la fenêtre et l'ouvrit à peine.

Y'a ta mère en bas, si elle me voit à cette heure-ci , chui mort et je veux pas mourir

Bon c'est pas tout ça, mais lui , il voulait entrer, rester planter sur cet arbre n'était pas vraiment très agréable. Il commença à ouvrir un peu plus cette satané fenêtre, mais la tarée de louve lui referma sur les doigts.

Aieuhhhhhhhhhh

Il récupéra ce qu'il restait de sa main broyée et essayait de faire passer la douleur. Cette louve n'était vraiment pas un modèle de douceur, elle aurait fait une bonne camionneur .
Au bout d'un lonnnnnnnnng moment , elle lui fit enfin signe d'entrer et s'offusqua direct qu'il la regarde.

* il lui prend quoi là?*

Te violer? non mais ca va pas bien dans ta tête

Il ouvrit en grand la fenêtre et entra dans la chambre, mais il restait à distance de sécurité, car allez savoir qu'elle arme elle dissimulait sous sa couverture? Et en plus une couverture pour un loup? elle avait pas assez chaud.......

Je suis venu essayer de comprendre pourquoi on faillit le faire, mais bon maintenant je sais que ça été de ta faute car jamais je t'aurais touché
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptySam 13 Juin - 21:44

*WAOUAW !*

Alors là, aucun mots ne pouvait être assez fort pour vous décrire la réaction de la louve, elle hallucinait complet là ! La mâchoire pendante et les yeux grands ouverts elle le fixait trop choquée pour parler. Ayant repris ses esprits elle se leva à toute allure en pointant un index accusateur sur le loup et en criant presque.

-Quoi ?! Ah c'est la meilleure ça ! Petit Hypocrite !

Après lui avoir enfoncé le doigt dans la poitrine, elle faisait maintenant les 100 pas dans sa chambre.

-Ce n'était pas assez que tu me sautes dessus et que tu abuses de moi, il faut en plus que tu me remettes la faute dessus ! MAIS QUELLE HONTE !


Et elle n'en finissait plus de parler...

-Quand je pense que tu oses me mettre en cause alors que je ne faisais que mon job ! C'est vraiment incroyable !

Toujours en nuisette et Jake toujours caché sous ses mains elle continuait son laïus ...

-Et je m'en fous de ma mère ! Si elle te tue au moins j'aurais pas à le faire ! Quoi que je ne regrettait sûrement pas ! Même si je dois nettoyer les toilettes de toutes les cellules de la prison dans laquelle je serais !


Tout d'un coup, sans qu'elle puisse se défendre Jacob l'emprisonna de ses bras et l'embrassa violemment, elle se dégagea de son étreinte et hurla :

-Et en plus tu recommences !

Ne lui laissant pas le temps de prendre la fuite, il réitéra son geste cette fois plus doucement et lui caressa la nuque.

-Je ...te... déteste ! souffla t'elle

Qu'est-ce qu'il pouvait être énervant celui là alors ! Déjà il l'accusait alors qu'il en savait même pas se contrôler, ensuite il le faisait dans les moments où elle s'y attendait le moins et où elle était vulnérable et pour finir, il l'électrifiait complètement. Leur deux corps tels deux aimants semblait fait parfaitement l'un pour l'autre, la tension était telle qu'ils en perdaient complètement le contrôle... Une relation pareille était dangereuse, beaucoup trop dangereuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptyLun 15 Juin - 14:15

Jake l'écoutait parler, enfin parler n'était pas le mot exact........ elle criait presque. Il s'appuya nonchalamment contre un mur et croisa les bras en attendant qu'elle ai fini de péter son câble.
Il la regardait faire les 100 pas, il ne bougeait pas d'un millimètre et il savait qu'une attitude pareille l'énervait encore plus.

Tu fesais ton job?drôle de façon d'enseigner, madame la prof

Il était d'un calme olympien, enfin en façade, car elle le gonflait sévère, elle l'énervait autant qu'elle l'attirait, c'est pour dire. Il fallait qu'il la face taire, car sinon il allait exploser, Il ne la quittait pas des yeux, il la dévorait des yeux plutôt.
Il s'avança vers elle et l'embrassa sans trop de ménagements . Les lèvres de la louve avaient toujours ce gout sucré qui le rendait dingue.
Elle le repoussa .
Il savait qu'elle allait encore se mettre à râler, donc il anticipa et la ré embrassa, mais cette fois plus tendrement. Si elle savait à quel point elle le rendait fou, elle jubilerait, mais en attendant c'est lui qui prenait les choses en main.
Il l'entendit vaguement râler

Si tu n'aimes pas, dis le moi

Il la serra un peu plus contre lui. et la fit reculer tout doucement vers le lit. Il fesait peut être une connerie, ils se feraient surement beaucoup de mal, mais là à cet instant précis, il s'en foutait. Elle était comme une drogue pour lui, sans elle , il n'était pas lui même .

Ils étaient arrivés au bord du lit, et il marque une pause, il s'écarta un peu de Leah. Il plongea son regard dans le sien, il cherchait dans ses yeux l'accord de la louve. Accord qui ne viendrai surement pas vu comment , elle lui reprochait son attitude dans la salle des profs. Il la gardait toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptyLun 15 Juin - 17:58

Elle, ne pas aimer les baisers et les caresses de celui qui la faisait le plus vibrer au monde ? Pourtant elle ne répondit rien, se laissant totalement aller sous un Jake plutôt entreprenant ce qui n'était pas pour lui déplaire, même si pour le moment son cerveau était aux abonnés absent ! A l'instant où elle laissait complètement son corps dans l'attente de toucher le matelas, Jacob la retint et la regarda intensément. Elle ne comprit pas directement ce qu'il lui voulait et était même prête à se jeter sur le lit pour qu'il continue mais cela aurait gâché toute la tendresse nouvelle qui naissait entre les deux loups. Elle lui accorda ce qu'il semblait vouloir et il la coucha sur le lit...

-Jake...


Ce n'était pas qu'elle voulait qu'il arrête, ni qu'elle ne veuille pas mais elle ne survivrait pas à un autre abandon, ça la briserait définitivement. Il s'était arrêté, ses lèvres à quelques centimètres de celles de la jeune fille, elle lui agrippa le cou et lui dit d'une voix mi-menaçante, mi-tremblante dans un murmure:

-Ne m'abandonne pas...

Ca aurait dû tout casser, le refroidir et les faire arrêter leurs bêtises mais cela eût pour tendance, l'effet inverse. Jake l'embrassait de plus belle et quand il osait lâcher ses lèvres pour son cou ou une autre partie de son corps, elle avait l'impression de suffoquer. Chaque baiser était une torture et une délivrance, chaque caresse une dose et en même temps un manque. C'était de la folie, ce qu'elle ressentait jamais elle ne l'avait ressentit auparavant. Cette force physique, chimique qui les attirait l'un à l'autre... Leah avait l'impression de ne jamais être rassasiée pourtant tout ce passait comme elle le voulait et comme elle en avait envie mais c'était trop ... trop dingue et elle sentait que quelque chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptyLun 15 Juin - 23:10

Warning scènes pouvant heurter la sensibilité de certains xd

Jake vit dans les yeux de la louve, l'accord qu'il voulait. Il la coucha sur le lit, en fesant bien attention de ne pas y faire mal. Attitude un peu bête quand on sait qu'elle est une louve mais là il ne voyait que Leah, la fille qui le rendait fou, qui le fesait passer de la joie à la haine en quelques secondes.
Il était maintenant au dessus d'elle, il la couvait du regard.

Jamais , je ne t'abandonnerai

Il l'embrassa comme jamais il ne l'avait fait. Il plongeait parfois dans son coup, son épaule, toutes les parcelles de peau que le fine nuisette recouvrait. Nuisette d'ailleurs qui le gênait de plus en plus. Il fit glisser les bretelles tout en continuant à embrasser Leah. Jamais il ne se lasserait d'elle, il en était certain.
La nuisette tomba un peu et Jake reparti dans le cou de la louve, mais cette fois, ses mains parcouraient le corps de Leah. Il s'arrêtait pour le moment à la base de la poitrine de la louve.
Il se releva un peu en prenant appuie sur ses bras et la regarda, son coeur battait très très fort.

Il lui décocha un regard des plus tendre, et il vint l'embrasser. Une main passait dans les cheveux de Leah et l'autre remontait doucement la jambe de la louve . Il fit remonter la nuisette et finalement l'a lui enleva complètement. Elle était presque nue , et autant vous dire que Jake était à la limite de céder à ses pulsions animales, mais pour une fois , il voulait que ça soit un peu calme et doux entre eux.

Il se redressa et défait sa chemise qui lui tenait de plus en plus chaud, Il se retrouvait donc torse nu, contre le corps de Leah. Leurs deux corps dégageaient beaucoup de chaleur de par leur nature de loup, mais là c'était encore pire.
Il commença à déposer des baisers tout doux sur le ventre de la louve , remontant petit à petit, les seins, le cou et enfin les lèvres.

Il devait bien avouer qu'elle était vraiment magnifique, il ne se lassait pas de son corps, ses formes, son odeur, tout chez elle, le rendait fou.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptyMar 16 Juin - 20:15

Warning scènes pouvant heurter la sensibilité de certains xD ²


Leah était dans un état complètement affolant... Elle ne répondait plus d'elle-même, chose qui lui était déjà arrivée en présence de Jacob mais là... On était monté d'un cran... Quand il baissa les bretelles de sa nuisette, elle ne réagit même pas trop occupée à apprécier chacun de ses gestes. Elle s'était mise en tête de balancer les vêtements devenus superflus du loup qui apparemment avait compris et enleva sa chemise. Ce torse... Elle en était complètement dingue, même si elle le voyait assez souvent, ce qui lui plaisait réellement elle était toujours subjuguée par cette perfection.

Au dessus d'elle, il la couvait de baisers et ceux sur son ventre lui firent vibrer tout le corps. Jouant de ses mains sur son torse, elle se cambra pour se coller totalement à lui. Les mains plaquées sur son dos brûlant, elle se sentait un peu spectatrice de la scène et décida qu'il était temps pour ce jeans d'aller rejoindre le sol... Doucement elle défit la ceinture du loup, toujours couvée par son regard de braise et lorsqu'elle fit glisser le bout de tissus le long de la jambe de Jake avec son pied, il frissonna. Leah ne fût pas étonnée de voir qu'une certaine agitation régnait déjà en dessous de la ceinture de Jacob. A armes égales, leur deux corps étaient collés et semblait fait pour se compléter à la perfection.

Qui aurait pu croire un telle passion entre deux êtres que tout le monde se plaisait à dire si différent...

La louve respirait vite, la chaleur lui faisait perdre la tête... Mais elle ne pouvait et n'avait envie de revenir en arrière, elle l'avait dans la peau. Elle s'était parfois demandé si ce qu'elle ressentait pour lui était une forme d'imprégnation car après tout, très rares étaient les récits qui comptaient l'imprégnation entre 2 membres de la même meute... Enfin là, elle ne réfléchissait plus. Jacob semblait avoir ce pouvoir sur elle. Il semblait même en avoir plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : dans mon garage
Emploi/loisirs : faire de la mécanique
Humeur : perdu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] EmptyMer 17 Juin - 22:52

Warning scènes pouvant heurter la sensibilité de certains xd 3


Jake vit son jean partir danser la samba avec son t shrit. Il fut un peu surpris avec quelle vitesse Leah le lui avait viré, en général, rien qu'avec la ceinture c'était un casse tête . Il fut impressionné.
Il n'arrivait pas à la quitter du regard, elle n'avait jamais été aussi belle qu'en cet instant. Il ne voulait pas réfléchir à ce qu'il ressentait, du moins pas à cet instant, il voulait juste profiter de ce moment avec elle .

Il continuait de parcourir son corps de baisers et de caresses, mais , en montant d'un cran. Il se surprenait lui même à être si doux. ses mains se baladaient sur sa poitrine, son ventre , quand il arriva au sous vêtement, il marque un temps d'arrêt.
Il remonta pour l'embrasser, pendant qu'une de ses mains, passait sous le vêtement et la caressa doucement. Il ne s'attarda pas trop , c'était juste pour la rendre encore plus dingue.

Il lui enleva le vêtement, elle était maintenant complètement nue sous lui. Son cœur battait à un rythme affolant, l'excitation sans doute, mais il y a avait autre chose, un truc qu'il ne comprenait pas, qu'il ne contrôlait pas,
Il fixa le sous vêtement dans lequel il était de plus en plus à l'étroit .
A ce moment là il eu un doute, devait'il mettre une capote? il savait que les loups n'avaient rien à craindre des maladies, il craignait plus qu'elle tombe enceinte, mais bon il avait entendu dire que les louves, ne pouvaient pas avoir d'enfants donc il prit la décision de ne rien mettre, ça n'en serait que meilleur.

Il se rallongea sur elle, l'embrassa tendrement et d'un coup de rein la pénétra doucement, et commença de lents vas et vient . Il avait laché les lèvres de Leah, il préférait la voir, il la voyait prendre du plaisir et ça le rendrait plus qu'heureux.
Il continua à se rythme pendant quelques temps, puis accéléra progressivement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty
MessageSujet: Re: Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]   Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake vs Leah deuxième round [ PV Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The life is so boring... [PV Jake
» Premier jour ... [Pv Jake]
» Welcome at home [Pv Leah + Seth]
» Ballade [PV Leah]
» La vue est si belle [PV Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤La Réserve¤ :: Clearwater's Home-
Sauter vers: