Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Breaking News !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Breaking News ! Empty
MessageSujet: Breaking News !   Breaking News ! EmptyVen 4 Sep - 19:38

    Hé bien, hé bien ! Voici Leah Clearwater en direct de Twilight RPG pour vous raconter les dernières nouvelles et potins du forum ! *applause*


    Et bien après avoir brisé le coeur de la jeune louve Ellie Ayana, Jacob Black fait encore parler de lui en s'enfuyant sans laisser de mots après la nuit d'amour qu'il à partagé avec une autre louve, d'ailleurs il parait qu'il a laissé depuis, cette pauvre Leah Clearwater seule en proie à la tristesse, sans même lui fournir une explication !!
    En plus, comme vous avez pu le constater, les femmes Volturi commencent à envahir le forum, garder vos enfants chez vous et faites bien attention, car elles vous envoûterons en moins de temps qu'il n'en faut à Jake pour engloutir une pizza !
    Bonne nouvelle cette fois, le forum accueille une nouvelle Bella Swan plus vraie que nature, sa venue fera t'elle autant parler d'elle que ce qu'il ne se murmure ?

    En tout cas, on l'espère ! A la prochaine fois, pour d'autres potins ! Je rends l'antenne ! *applause*



    PS : Si vous avez des pipots mondains à me divulguer, envoyez les moi par Mp vous serez récompensé !!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Breaking News ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News !   Breaking News ! EmptyVen 30 Oct - 22:35


    Leah C. alias votre reporter préférée ouvre à nouveau son micro pour dénoncer les injustices dans ce bas monde... AH non je voulais dire, pour raconter les dernières news de Stupid Lamb...



    Sachez tout d'abord que plusieurs nouveaux personnages ont fait leur entrée dans l'intrigue, vous les trouverez dans la rubrique : Postes vacants => personnages inventés. Tâchez de les intégrer dans vos histoires !
    Deuxième point important qui me semblait bon de vous faire savoir, Miss Leah Clearwater vient d'obtenir le poste de psychologue attitrée dans le locaux scolaires de la Push, Have fun' !
    Ensuite et pour conclure, Forks et la Push sont bien trop calme de ces temps-ci, nous sommes au bord de la faillite sociale mes amis, remédions à ça ! Aider nous à trouver des partenaires et on ne vous le dira jamais assez, FAITES DE LA PUB !!

    Sur ce je rends l'antenne et vous souhaite une agréable semaine de congé de Toussaint...


    Leah C.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Breaking News ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News !   Breaking News ! EmptyMer 27 Jan - 23:03


    Muhaha c'est encore moi pour votre plus grand plaisir mes chéris ! En ce 27 janvier 2010 je vous annonce que ça ne fait que commencer !

    Tout d'abord, SCOOP, Edward Cullen est désormais un Volturi et oui, l'amour fait mal parfois... Lui et Leah se sont rencontrés et sont tombés sous le charme l'un de l'autre, il semblerait que parfois le malheur des uns fait le bonheur des autres, enfin rien n'est joué car le coeur de la louve est encore un peu en bandoulière sans citer Monsieur Maé bien entendu...
    Bella & Jake semble faire dans le sadomasochisme, après tout chacun ses goûts...
    Et pour finir la meute de Leah s'agrandit, MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE ?
    Un Edward Cullen peut-être ?! Bien sûr Sherlock ! Continuez la pub mes agneaux !

    You know you love me,XOXO !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Breaking News ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News !   Breaking News ! EmptyVen 5 Mar - 15:15


    Hello dude, how are you ?

    Vous avez tous sans doute remarqué la venue très attendue du célèbre vampire ténébreux & oui vous ne rêvez pas ! Edward Cullen est dans la place. Fraichement arrivé, ce membre modèle à déjà terminé sa fiche et vient de se faire valider. D'après les rumeurs il n'aurait pas fait que ça... Le Don Juan du 20ème siècle à entrepris de donner des cours particuliers de danse à votre reporter préférée.. La suite est à venir. On espère tout de même que miss vampirette repointera le bout de son nez avant que Leah ne lui vole son EX bien aimé... La roulette à été lancée, qui l'arrêtera en premier ?! Bella qui n'a toujours pas décidé si elle veut le beurre ou l'argent du beurre ou Leah qui semble bien décidée à passer du bon temps... Ne t'éloignes pas Bella, tu pourrais être surprise et de la chauve-souris ou de la meute de loup assoiffée de vengeance, je n'ai aucune doute quant au score final.
    Pour ce qui est des potins, on murmure des choses bien étranges à la Push... Aki Tarendra et Ellie Ayana, serait ensemble... Seth Clearwater draguerait une amie de sa soeur... Mais où va le monde !

    Je sais que vous m'aimez, ne dites pas le contraire... xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Breaking News ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News !   Breaking News ! EmptySam 20 Mar - 16:46

    Salut mes agneaux !


    Hé oui c'est encore moi, mais je dois dire que vous m'obligez à reprendre ma plume excessivement vite... Ce qui n'est pas plus mal et vous empêche de vous endormir ! SCOOP : Bella & Jake it's over ! Je la refais en français ça percutera peut-être plus : Bella et Jake, c'est fini ! Il était temps que le loup se rende compte de sa bêtise, mieux vaut tard que jamais comme on dit ! Le loup et la chauve souris ne sont donc plus ensemble, enfin pour l'instant. Restons vigilant quant à la suite des évènements... Emmett Cullen à débarqué avec ses gros bras musclé et son coeur tendre à Forks, la petite Jewell a d'ailleurs déjà pu profiter de sa gentillesse, hé oui elle est trop jeune & innocente pour vouloir profiter d'autre chose... Leah elle a bien du mal à laisser sa cousine aux sangsues mais la voit s'épanouir parmi les Cullen ce qui la rend passablement moins irritable. A part ça, les Volturi sont à Forks, ça y est ! Le tic tac a commencé et on ne sait pas quand il va s'arrêter...

    Je serais toujours là quand vous aurez besoin de moi... ou pas, ne luttez pas, aimez moi !

    XOXO.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breaking News ! Empty
MessageSujet: Re: Breaking News !   Breaking News ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breaking News !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the Bad News {PV Edward}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Journal du Forum-
Sauter vers: