Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Aide au Rp' !

Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Aide au Rp' ! Empty
MessageSujet: Aide au Rp' !   Aide au Rp' ! EmptySam 31 Oct - 17:50


Le forum change en peu les amis, j'ai eu plusieurs remarques et je trouve la plupart d'entre elles fondées comme quoi, notre niveau de rp' est bas et qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographes intolérable dans les rp' ! A daté de ce jour, tout Rp' ne contenant pas 15 lignes et bourrés de fautes sera supprimé ! Je suis consciente de la difficulté des choses mais je me dois de réagir ! Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez surtout pas à venir me demander quoi que ce soit ! En espérant voir très vite la différence, je vous souhaite une bonne semaine de Toussaint et souhaite vous voir plus nombreux sur Stupid Lamb, que j'essaye tant bien que mal de relever !


Leah C.


Dernière édition par Leah Clearwater le Mar 3 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Aide au Rp' ! Empty
MessageSujet: Re: Aide au Rp' !   Aide au Rp' ! EmptyMar 3 Nov - 17:45

Je joins à ce joli petit coup de gueule, une aide au rp' ! Oui car je serais bien indigne si je vous criais dessus sans même vous aiguiller de façon concrète ! (Merci Dean :p)



Alors voyons, voyons, comment faire 15 lignes d'action parfaites ? Et bien rien de plus simple :

  • Mentionnez votre état d'esprit, votre humeur...
  • Faites nous partager vos pensées...
  • Parlez du temps, la météo qu'il fait dehors...
  • La façon dont vous êtes habillé peut aussi nous intéresser...


Je suis certaine qu'avec déjà ces 4 pistes, vos rp' s'allongeront les amis !

Pour ce qui est de vos lacunes (et de miennes) en orthographe, encore une fois rien de plus simple :

  • Installez un correcteur orthographie (Avec Mozilla Firefox au lien d'internet explorer vous l'aurez de suite)
  • Faites attention à vos concordances de temps, aidez vous de tous les sites prévus à cet effet...


( http://bonpatron.com/ pour les fautes
http://bescherelle.leconjugueur.com/frconjugue.php?verbe=choir/ pour les conjugaisons
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/synonyme/ Pour les synonyme )
[*]-Sachez déjà que touS les ... s'écrit TOUJOURS avec un S !


Hé oui, l'art du rp' est long et laborieux mais nous ne sommes pas ici pour s'abrutir en lisant les fautes d'orthographes, et vous verrez votre orthographe s'améliorera nettement, mais en tout cas si vous avez d'autres questions, nous sommes à votre disposition !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide au Rp' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need some help !
» Aide pour avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤ADMINISTRATION¤ :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: