Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 After the Bad News {PV Edward}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

After the Bad News {PV Edward} Empty
MessageSujet: After the Bad News {PV Edward}   After the Bad News {PV Edward} EmptyVen 5 Mar - 17:32

    After the Bad News {PV Edward} Kstew01 After the Bad News {PV Edward} Batch34_twilight07_by_seekingwords After the Bad News {PV Edward} 29wjr53_th


    Bella venait de voir Carlisle. Elle avait donc appris qu'il lui était totalement impossible d'avoir des enfants et encore plus de ne plus avoir de venin, ce qui la rendit affreusement triste. Elle ne savait plus quoi penser de sa situation, et elle aurait aimé ne jamais la vivre. Si elle avait encore été humaine, elle aurait pu avoir des enfants, et elle aurait vécu simplement, avec Jacob. Elle n'arrivait même pas à pleurer, comment allait-elle faire pour se sentir mieux alors qu'il lui était totalement impossible de verser une seule larme. Elle respira un bon coup, réflexe totalement humain car elle n'en avait absolument pas besoin, et elle sortie de la pièce tout en remerciant encore Carlisle pour sa patience et ses conseils. Bella n'avait pas un grand instinct maternel, mais elle avait toujours cru qu'un jour elle aurait un bébé. Elle releva doucement le visage pour regarder dans quelle direction elle allait, et elle fut légèrement perturbée par l'odeur d'une personne qu'elle connaissait bien. A force d'être tout le temps avec Jacob elle avait commencé à apprendre comment reconnaître un vampire, mais ce n'était pas n'importe quel vampire... c'était... lui.

    Elle tenta de ne pas faire de bruit pour sortir de la maison sans faire savoir sa présence dans la maison, mais Bella reste Bella. Elle bouscula sans le vouloir un vase, qui fit un petit vole, elle réussi à le rattraper mais c'était sans dire qu'elle n'avait pas de chance, car le vase en question explosa littéralement dans ses mains. Elle ferma doucement les yeux tout en s'insultant de tous les noms, et elle entendit assez bien des pas venir dans sa direction. Bravo Bella, encore une fois tu montres que t'es affreusement stupide et maladroite. Chier... Elle regarda ses mains et les bouts de vases brisé, et elle les secoua pour faire tomber le tout. Elle resta totalement immobile alors que les pas s'approchaient d'elle et que l'odeur de cette personne lui rappelait certains souvenirs, assez douloureux, et d'autres plus joyeux...


Dernière édition par Isabella M. Swan le Dim 7 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans les bois, seul .
Emploi/loisirs : Je ne sais pas, je ne sais plus ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

After the Bad News {PV Edward} Empty
MessageSujet: Re: After the Bad News {PV Edward}   After the Bad News {PV Edward} EmptySam 6 Mar - 19:58

Tout allait de travers, je ne savais plus quoi penser, ni même comment agir, tout ce que je savais c'est que je l'avais fait sans réfléchir sans même me demander qu'elle serait la solution la mieux adapté a ce genre de situation. Mais dans mon élan je n'avais fais qu'ouvrir un trou béant dans ma poitrine mort depuis près d'un siècle. Je me savais sadique, sadomasochiste sur moi même, de la à me priver de mon amour de l'odeur si alléchant de son sang, de ma drogue. J'avais atteint tous les niveaux. Je ne pouvais pas aller plus haut non, j'avais sacrifier pas mal de chose. Non seulement pour moi, pour elle. Mais aussi pour ma famille... Je n'avais plus qu'une chose à faire. Sans réfléchir je courais dans la douce villa aménagé par les soins de ma tendre mère Esmé Cullen. Je pris quelque habits et les mit a la va vite dans une valise. Je regardais la pièce avec tristesse et m'attarda sur une photo de Bella et moi. Je plissais mes sourcil signe de contrariété. Ma mâchoire ce contractait. Je savais ce que je pensais ce que je ressentais au plus profond de moi... De la colère, de la haine, de la tristesse. Je posais délicatement la photo et ferma les yeux et murmura pour moi même sachant très bien que ma famille m'entendrait et qu'Alice était déjà entrain de revenir de Seattle pour m'empêcher de partir car elle le savait. Je fis demi tour et sauta par la fenêtre. Je ne voulais pas prendre ma belle Volvo non je voulais y aller à pieds. Courir me ferais le plus grand bien, et puis si jamais l'envie de revenir était présent je serais limité par une flemme énorme de courir. Du moins je l'espèrais.

Je n'avais qu'une destination ou aller, un seul but précis. Au moins je n'avais pas à penser ou aller. Volterra, l' Italie était un très beau pays, surtout pour les vampires. Je soupirais et continuais ma course. Je devais arrêter de penser à elle, de vivre en fonction d'elle. Tout ça devait cesser et sur le champs. Le vent me fouettait doucement le visage, l'air était humide et poisseux. Du temps marin. L'air de l'océan était immonde au moins en Italie je n'aurais pas cet douce brume dans l'horizon. Je guettais un moindre bruit une moindre petite pensée, mais rien, à croire que ma famille ne se souciait pas de mon départ. Alice avait sûrement dû leur dire le pourquoi du comment. Je savais que Esmé serait triste, Alice aussi, Rosalie elle, ne ferait que râlait ce disant que tout est de la faute de " la vampire " Carlisle penserait que j'ai surement fais le mauvais choix mais ne m'en voudra pas pour autant. Emmett ruminerait du faite qu'il ne pourra plus s'amuser avec moi, et Jasper... Lui penserait que j'étais toujours aussi sadomaso. J'étais fait ainsi je n'y pouvais rien. Je me secouais doucement la tête essayant d'oublier tout cela pour contempler la forêt qui s'offrait à moi quand mon téléphone se mit a vibrer, c'était Carlisle. Il me disait qu'il avait vu Bella et que je devais lui parler impérativement. Je m' arretais quelque instants et attendais, attendais je ne sais quoi mais je me decidais de revenir la voir car c'était urgent. Je repartis donc à la maison, je déposai la valise près de la porte quand j'entendis un buit, un fracas, à présent, j'étais sur, c'était Bella. Même si elle est désormais vampire, elle n'avait pas perdue son don de maladroite, j'esquissa un sourir. J'ouvris la porte et la découvis avec des bouts de vases cassés entre les mains, les yeux fermés.

Isabella, ouvre les yeux. S'il te plait.


J'avais murmuré ces quelques mots d'une voix brisé d'une voix remplit de tristesse. Mais surtout j'avais dit son prénom en entier. Signe que je n'allais pas bien et que j'aurais du mal a lui dire pourquoi je suis avec une valise. Je ne pouvais en parler pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

After the Bad News {PV Edward} Empty
MessageSujet: Re: After the Bad News {PV Edward}   After the Bad News {PV Edward} EmptyDim 7 Mar - 19:24


    Elle redoutait le moment où sa voix allait se faire entendre. Elle avait toujours adoré le son de sa voix, mais elle savait très bien que cette fois, elle ne l'apprécierait pas réellement. Elle fermait les yeux si fort qu'elle aurait pu voir des petites étoiles devant elle. Elle avait envie de croire que c'était un cauchemar, elle avait envie de se réveiller dans les bras de Jacob, elle avait envie que tout ceci ne soit jamais arrivé. Depuis le début, on lui avait dit de se méfier d'Edward Cullen, mais en grande tête de mule, elle n'en avait fait qu'à sa tête et elle se retrouvait en mode glaçon alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Autant dire qu'elle le détestait pour ça, encore et toujours, et même si au fond, Edward restait une personne importante à ses yeux, jamais elle ne pourrait oublier ce qui s'était passé cette nuit. Puis, le moment tant redouté, il parla. Le pire ne fut pas ses mots, mais... son "Isabella", dès le premier jour de leurs rencontre, il l'avait directement appelé Bella, donc elle se doutait bien que c'était, selon elle, une manière de mettre encore plus de distance entre eux. Tant mieux, elle aura moins de mal à l'oublier s'il se montrait odieux. La jeune femme n'avait aucune envie d'ouvrir les yeux, elle n'avait pas envie de voir son visage, elle avait juste envie de partir, de rentrer chez elle, et de faire comme si elle n'était jamais venue ici. Mais, la curiosité est un vilain défaut, et donc elle ouvrit doucement les yeux, ceux-ci étaient encore une doux mélange entre l'or et le rouge. Elle se nourrissait d'animaux, mais, Jacob avait été obligé de lui donner un peu de sang pour qu'elle ne meurt pas de faim, donc... une pointe de rouge pouvait se voir.

    Edward...

    Elle avait prononcé son nom de manière assez froide, malgré le fait qu'elle avait très bien entendu la tristesse dans sa voix. Elle tentait de rester totalement détachée, et heureusement qu'il ne pouvait lire dans ses pensées car il aurait réellement été blessé par ce qu'elle ressentait en ce moment en le voyant devant elle. Elle ne pu que voir la valise qu'il avait avec lui, il partait donc? Très bien, c'était mieux pour tous le monde selon elle, mais ça c'était la version la plus simple, car tous le monde sait que miss Swan est compliquée et donc, son esprit était embrouillé par plusieurs sentiments, comme celui de culpabilité. Elle allait briser le coeur d'Esmée car elle savait très bien qu'il partait à cause d'elle. C'était de sa faute, elle n'aurait jamais dû insister au début de leurs relation, elle aurait dû écouter son instinct de survis quand celui-ci lui disait que Jake était l'homme de sa vie. Mais quand on n'écoute jamais les conseils, on ne peut qu'assumer par la suite.

    Tu pars? Tu as trouvé une autre fille intéressante à transformer?

    Edward la connaissait trop pour savoir qu'elle ne disait que cela pour le blesser. Souvent elle avait utilisé la technique mensonge pour protéger un secret et là, elle avait juste envie de lui faire du mal, pour tout le mal qu'il lui avait fait. Elle se frotta ensuite doucement les mains et elle croisa les bras tout en regardant autre part, elle n'arrivait pas à lui montrer de la haine en regardant son visage, c'était totalement impossible et Bella méchante? Peut-être dans une autre vie mais pas maintenant en tout cas. La jeune femme savait très bien que toute la maison allait entendre la conversation, mais elle s'en fichait à présent. Autant chez les vampires que chez les loups, elle n'était plus la bienvenue à cause de sa relation avec Jacob. Si elle avait été encore humaine, la question ne se serait jamais posée, mais bon, si c'est pour cela, elle a l'habitude d'être différente des autres. La jeune femme attendit donc une réaction de son ex, tout en essayant de rester dans son optique de haine et de non-retour.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans les bois, seul .
Emploi/loisirs : Je ne sais pas, je ne sais plus ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

After the Bad News {PV Edward} Empty
MessageSujet: Re: After the Bad News {PV Edward}   After the Bad News {PV Edward} EmptyLun 15 Mar - 20:48

Tu pars? Tu as trouvé une autre fille intéressante à transformer?

Edward comprit tout de suite ce que voulait dire Bella, elle voulait jouer et bien swat. Edward avait dégà trop attendu pour cette confrontation. La vérité est qu'il avait un vrai lion en cage et qu'il voulait le laisser sortir mais qu'il en était simplement incapable, enfin pas pour le moment, surtout quand Bella etait là.

Non j'en ai eu assez d'une qui m'a brisée le coeur.

Chacune de ces paroles étaient dur à prononcer, comme si on lui arrachait quelque chose d'entravers sa gorge. Pour enfin lâcher cette dernière phrase dans le silence de la pièce où ils se trouvaient.
Il la regarda fixement et vut directement qu'elle ne voulait pas le regarder, sans doute car elle n'arrivait pas à exprimer sa frustration. C'est sûr Bella ne vivait pas la période la plus heureuse de sa vie et Edward ne put se retenir d'échapper ces quelques mots pour la réconforter.

Tu es belle ... chuchota-il simplement

Il baissa les yeux quelques instants, réflechissant à ce qu'il venait de dire, était-ce le bon choix ? C'est vrai, sa transformation ne l'avait qu'embellit et il se devait de lui dire même si désormais tout avait changé. Pourquoi lui mentir ? Il esperait qu'elle tournerait la tête pour le regarder au moins un instant, le temps de profiter de ses yeux qui brillaient dans la pénombre des lieux mais rien et Edward comprit qu'il n'y avait plus rien entre eux. Que tout cela était mort mais il ne pouvait le penser une seconde. Non, il l'aimera toujours même si elle aime un autre, elle sera heureuse au moins. Quoi qu'il en soit il n'avait plus le droit de retourner en arrière et de changer d'avis à nouveau.

Un long silence s'en suivit et Edward décida de tout lui avouer enfin à moitié.

Je vais m'en aller.

Cette fois, sa décision était définitivement prise. Enfin il espérait. Il regarda la valise et attendit donc n'importe réaction, bonne comme mauvaise, les mains dans les poches, plus rien n'était important désormais.

[hg] désolé si c'est cours, je suis en panne :s je me rattraperai au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

After the Bad News {PV Edward} Empty
MessageSujet: Re: After the Bad News {PV Edward}   After the Bad News {PV Edward} EmptyMar 16 Mar - 14:50

Bella eu comme l'impression qu'on venait de lui donner un coup de poignard dans le coeur quand elle entendit la réponse d'Edward. Très bien, elle avait brisé deux coeurs en moins d'une année, c'était donc un record pour la jeune femme qui n'avait encore jamais réellement eu de petit ami.

Non j'en ai eu assez d'une qui m'a brisée le coeur.

Elle tenta de se reprendre, car elle se devait de parler, même si sa voix était encore tremblante et peu sûre d'elle. Elle allait lui tenir tête, lui montrer qu'il avait gâché sa vie, que sans lui, elle serait sûrement heureuse avec un autre, mais Bella n'arrivait pas à réellement faire du mal aux gens.

- Très bien, je suis donc une briseuse de coeur maintenant, en fin de compte, toi et Jacob êtes pareils, des hommes sans coeurs...

Maintenant, Edward serait au courant en gros de ce qui se passait entre elle et Jacob. Ce dernier l'avait quitté encore une fois pour son bien sûrement. Cela la mettait en colère de voir combien les hommes avaient des excuses bien trop facile en ce moment envers elle. Elle n'avait donc pas le droit d'être heureuse? C'était trop demander que d'avoir un moment de paix?

Tu es belle ...

Elle releva doucement les yeux dans sa direction tout en montrant assez bien dans son regard qu'elle était totalement perdue. Il venait de lui dire qu'elle lui avait brisé le coeur et là elle était belle? Elle eut comme une folle envie de rire alors qu'il n'y avait aucune raison de le faire. Comment il pouvait lui dire cela alors qu'elle se trouvait totalement monstrueuse. Elle fit donc non de la tête tout en le regardant dans les yeux. Les siens étaient légèrement rouges, une petite erreur de parcours...

- Non, je suis un monstre... Je suis un monstre qui ne fait que du mal autour d'elle, et qui vient d'apprendre que JAMAIS elle ne pourra avoir d'enfant... Pourquoi Edward...

Pourquoi lui avoir fait cela, elle savait très bien qu'elle avait entendu cent fois sa justification, mais elle avait envie de l'entendre encore. Savoir que c'était une erreur et non un désir de l'avoir à jamais auprès de lui, lui faisait terriblement mal au coeur. Elle se passa ensuite doucement une main dans les cheveux pour se détendre, cette distance entre eux, elle ne s'y habituait pas encore, même si elle aimait Jacob, jamais elle ne pourrait oublié ce qu'elle avait ressentit pour Edward, même après ce qu'il lui avait fait.

Je vais m'en aller.

Là, autant dire que son regard était assez clair, il y avait du désespoir dans ce dernier. Impossible, il ne pouvait pas partir, il n'avait pas le droit. Il était important dans la vie de sa famille, et il ne devait pas se sentir obligé de partir à cause d'elle, en tout cas c'était ce qu'elle avait dans la tête.

- Non... Tu n'as pas le droit de t'en sortir comme ça Edward. Tu peux pas fuir en me laissant toute seule, assume ce que tu as fait. Si tu pars, tu sais très bien que ta famille me mettra la faute dessus, et je me sens assez seule comme ça pour ne pas l'être encore plus. Tu... Non... Si tu pars, je te promets que je mets fin à mes jours et tu sais que j'en suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Dans les bois, seul .
Emploi/loisirs : Je ne sais pas, je ne sais plus ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

After the Bad News {PV Edward} Empty
MessageSujet: Re: After the Bad News {PV Edward}   After the Bad News {PV Edward} EmptySam 20 Mar - 13:38

- Non... Tu n'as pas le droit de t'en sortir comme ça Edward. Tu peux pas fuir en me laissant toute seule, assume ce que tu as fait. Si tu pars, tu sais très bien que ta famille me mettra la faute dessus, et je me sens assez seule comme ça pour ne pas l'être encore plus. Tu... Non... Si tu pars, je te promets que je mets fin à mes jours et tu sais que j'en suis capable...

L'ennuie c'était mortel, même si dans son cas démesuré la mortalité ne lui faisait aucunement peur, tout simplement parce que il ne pouvait pas mourir. Enfin si je puis-dire. Mourir, il le pouvait mais avec d'énorme difficultés. Comme le feu... Et encore il lui faudrait lui briser la nuque avant d'y arriver... Mais la mortalité de certaines personne le dérangeait au plus haut point. Il n'avait pas besoin de dire son prénom dans sa tête, de toute façon il y est en constance permanente. En effet, ce petit bout de vampire cette femme si joliment créer pouvait mourir. Elle n'en savait rien et le faite qu'elle en parle cela lui faisait affreusement peur.

- Non tu ne peux pas faire ca !

Il avait débiter cette phrase d'une voix autoritaire et menaçante. C'était contre sa volonté mais le faite qu'elle parle de mort l'avait hérité au plus haut point. Il savait que il avait perturbé Bella en lui répondant sur ce ton, c'était la première fois qu'il se montrait désagréable avec elle. Mais elle avait touché un point faible en lui. Il ne préféra pas s'avancer plus sur le sujet. Il se calma puis reprit d'un ton plus doux.

- Je pars pour mon bien Bella. Je ne peux pas ... Nous n'avions plus rien à partager désormais. Tout cela c'est passé beaucoup trop vite pour toi. Je n'aurais pas du ... Je suis désolé.

Il savait qu'elle espérait et il n'aurait pas du revenir se réfugier ici. C'était une mauvaise idée. Il venait pour avoir de la solitude et en retour il provoquait le mal être d'une des personnes les plus importante pour lui. Il était une mauvaise personne, là ou il passait il faisait souffrir la personne. Il savait ce qu'elle attendait ce qu'elle désirait au plus profond d'elle même, il l'entendait en écho dans sa tête comme si elle lui dévoilait ses sentiments les plus fort alors qu'en faite elle ne lui dit pas ouvertement... Il la regardait assez tendrement changeant son regard pour la mettre un peu plus à l'aise mais, aussi surement pour s'excuser, de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

After the Bad News {PV Edward} Empty
MessageSujet: Re: After the Bad News {PV Edward}   After the Bad News {PV Edward} EmptyMer 24 Mar - 0:44

Bella savait très bien qu'elle pouvait mourir, et elle savait comment faire. Les Volturis n'étaient pas réellement la solution qu'elle avait en tête, elle savait que les loups-garou seraient également une méthode, plus douloureuse, mais une seule erreur de sa part, et elle obtiendrait la mort qu'elle souhaitait. Elle resta quand même choquée quand elle entendit sa remarque. Elle était en colère et donc elle parla d'une voix assez sèche.

- Oui je peux... Et si je veux le faire je le ferais...

Elle détourna donc le regard tout en soupirant. Elle avait envie de le contredire, elle avait envie de lui faire mal, elle avait envie de tellement de chose et en fin de compte elle n'avait pas envie de le voir partir. Elle ne voulait qu'une seule chose, arrêter d'avoir autant mal au coeur et avoir enfin la paix une bonne fois pour toute. Mais le discours qui suivit l'énerva encore plus et elle... lui mit une gifle sans réellement le prévoir. Elle en avait marre de tous ses hommes qui la laissait toute seule alors qu'elle avait besoin d'eux, pas comme ils auraient envie...

- Pour ton bien? Et tu penses à moi un peu? Au fait que je suis totalement perdue dans cette nouvelle vie? Que j'ai tué un homme hier? Et tu pourras être désolé jusqu'à la fin des temps Edward, cela ne changeras rien, je ne redeviendrais jamais humaine, et... jamais je ne pourrais être heureuse...

Bella avait juste envie de se voir comme une femme et plus comme un monstre. Elle était fatigué de voir les gens partir à la chaîne et l'abandonner. Elle se rendait compte que finalement, elle n'était pas aussi important qu'on le lui avait dit. En fin de compte, Bella pensait à la même chose qu'Edward, mais elle était fatiguée de cette situation. Elle regrettait sa vie à Phoenix, quand elle ne vivait qu'avec sa mère et pour ses études. Elle vit son regard, mais elle décida de lui tourner doucement le dos. Elle avait envie de pleurer, elle ne savait plus ce qu'elle voulait, le voir partir, le voir rester, retrouver Jake qui semblait en aimer une autre, elle ne savait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After the Bad News {PV Edward} Empty
MessageSujet: Re: After the Bad News {PV Edward}   After the Bad News {PV Edward} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After the Bad News {PV Edward}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice appel Edward [PV+Edward]
» Je sais ce que tu es [PV Edward]
» La galerie d'Edward
» Edward Cullen
» Absence(s) d'Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Home Sweet Home¤ :: Cullen's White Villa-
Sauter vers: