Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Volturi à infiltrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Volturi à infiltrée. Empty
MessageSujet: Volturi à infiltrée.   Volturi à infiltrée. EmptySam 6 Mar - 23:50

Nous venions d'arriver à Forks avec Aro et Sulpicia. Aux yeux des gens, ils étaient mes parents et moi leur fils. Nous devions être discrets. Cela serait un peu difficile selon moi à cause des Cullen mais c'était les ordres. Aro m'avait donné l'ordre d'aller trouver Léah Clearwater pour la prévenir de notre arrivée Pendant que Sulpicia et lui allaient m'inscrire au lycée. J'étais donc parti à pieds un moment jusqu'à la forêt où je partis en vitesse vampirique. Je n'étais pas trop ravi de venir à Forks et me faire pour un étudiant ! On ne peut même pas se nourrir des gens de cette ville ! Il faudra aller se nourrir dans une autre ville. De mieux en mieux ! De plus, c'était la première fois que je me retrouvais loin de Jane. Je me demandais si tout allait bien pour elle ! Ressentait-elle mal mon absence ? J'avais hâte que cette mission soit vite terminée !
D'un autre côté, c'était peut-être pas mal que j'aille au lycée. J'allais bien m'amuser avec tous ces petits humains, surtout avec les filles. Aucune fille ne sait me résister ! Ce n'est pas ma faute si j'ai du charme !
J'atteignais enfin la réserve indienne. Je voulais arrêter de respirer mais je ne saurais pas trouver Léah ! Leur odeur presque semblables mais je réussis tout de même à trouver sa maison. J'allais sonner et attendis qu'elle vienne ouvrir. Je ne vis aucun autre loup dans le coin. Il y avait également une odeur d'humain mais nous ne pouvions pas y toucher ! Dommage !
Franchement, je ne me voyais pas vivre dans un endroit pareil ! Je préfère encore Volterra bien qu'ici, je peux au moins sortir plus souvent qu'en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Volturi à infiltrée. Empty
MessageSujet: Re: Volturi à infiltrée.   Volturi à infiltrée. EmptyDim 7 Mar - 0:30

    11 h du matin, tout était calme dans la maison, maman travaillait, Seth était au lycée et moi j'avais demandé une semaine de congé car j'avais d'affreux maux de tête, soi disant. J'étais assise devant la télé, un pot de pâte à tartiner dans une main et une cuillère dans l'autre. Les dessins animés passaient en boucle depuis 6h ce matin l'heure à laquelle je m'étais levée en sursaut. Lorsque ma main se dirigea vers ma bouche pour y enfourner la 18 ème cuillère de Nutella, une odeur attira mon attention. Une odeur particulière, poivrée et nauséabonde. Un vampire... Mais qui serait assez fou pour s'aventurer à la Push ?! Edward ? Un Cullen ? Depuis que j'avais crée ma meute, le traité était un peu mis entre parenthèse, certaine dérogation était maintenant accordée aux Cullen. L'odeur se rapprochait, d'ailleurs elle était maintenant à ma porte ce qui me permit de ne pas sursauter lorsque j'entendis ses pas sur le perron. Me levant d'un bon j'envoya valser la couverture sur le sol tandis que j'ouvrais la porte avant qu'il ne sonne, si c'était Edward je voulais lui faire comprendre que je savais qu'il reviendrait me voir ! Malheureusement ce n'était pas lui, à la vue du jeune garçon à ma porte, je la lui referma au nez. Je repris mes esprits et respira profondément, je n'avais rien à craindre des Volturi désormais, c'était idiot. J'étais en quelque sorte à leur service et ils ne me feraient aucun mal mais je devais dire qu'en voir un devant chez moi me bouleversait assez ! Ouvrant la porte à la volée je souris à pleine dent à mon nouvel invité qui m'apportait sans doute une bonne nouvelle !

    _Ravie de te revoir Alec ! Jane n'est pas avec toi ?! Quel dommage ...


    Les deux derniers mots étaient bien sûr ironiques, Jane me faisait flipper, cette chipie encore plus sadique que moi avait un regard malsain.. Alors que son frère ressemblait plus à un petit angelot qu'on aurait envie de croquer.

    _Entre je t'en prie... Qu'est-ce qui t'amènes dans mon humble demeure ?

    J'avais envie de sauter de joie, l'attente avait été trop longue, enfin j'allais obtenir ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Volturi à infiltrée. Empty
MessageSujet: Re: Volturi à infiltrée.   Volturi à infiltrée. EmptyDim 7 Mar - 20:31

J'attendais donc que l'on vienne m'ouvrir. Pour l'instant, je n'avais pas encore croisé d'autres loups. C'était une bonne chose. J'avais pour ordre d'éviter ce Jacob Black. A peine Léah ouvrit-elle la porte qu'elle me la referma aussitôt au nez. Est-ce leur façon d'accueillir les gens ou avait-elle été surprise de me voir ? Sans doute ne s'était-elle pas attendu à ce que ce soit moi ! Quelques minutes plus tard, elle m'ouvrit enfin la porte, à la volée cependant. Je pus remarquer qu'elle avait le sourire aux lèvres. Je me demande bien pourquoi.

- Ravie de te revoir Alec ! Jane n'est pas avec toi ?! Quel dommage ... fit-elle.

Sa dernière phrase ne me plut guère. Au contraire. Elle me mit de mauvaise humeur. Certes, Jane était sans aucune doute celle qui était la plus sadique et la plus effrayante de nous deux mais le "dommage" me rappela cruellement l'éloignement obligé que je devais supporter.


- Non malheureusement, Jane n'a pas pu venir ! répondis-je sans un sourire et dans un ton sec.
- Entre je t'en prie... Qu'est-ce qui t'amènes dans mon humble demeure ?

J'entrais à son invitation. L'intérieur était bien meublé. Il y avait quelques décorations d'origines indiennes. Quelques-unes attirèrent mon attention mais je ne m'y attardais pas trop. Dans ce qui semblait être le salon, je vis que la télévision était allumée et qu'ils passaient des dessins animés. Ces humains sont vraiment étranges. Quoique Léah était une louve, donc plus totalement humaine. Et dire que je vais devoir les supporter pour plusieurs jours.

- Aro m'envoie te prévenir de notre arrivée ! Nous ne sommes que trois : Aro, Sulpicia et moi ! Nous avons pour mission d'être discrets et de nous faire passer pour des humains ordinaires !

Je fis une grimace rien qu'en pensant à ma prochaine rentrée au lycée. Déjà que je n'y avais jamais été. Et pourquoi je n'arrêtais pas d'y penser ! Cela commençait sérieusement à m'énerver ! J'aurai préféré qu'Aro laisse Jane venir avec nous. Au moins, je n'aurais pas été seul dans cette galére.

- Rien à signaler pour l'instant ?

J'essayais de faire une conversation bien que je n'aimais pas être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Volturi à infiltrée. Empty
MessageSujet: Re: Volturi à infiltrée.   Volturi à infiltrée. EmptyDim 7 Mar - 21:38

    Aro.. Sulpicia ?! Yahouuuuuuuuuuuu je n'avais su retenir un cri d'allégresse, à l'intérieur de mon cerveau cependant. Alec scrutait ma maison et le voir chez moi n'était quand même pas la meilleure des sensations. Il ne fallait pas oublier que lui et sa soeur étaient deux petits sadiques dangereux en puissance, enfin heureusement il n'essayerait rien contre moi ! C'était certain, je n'avais rien à craindre, même si en cet instant j'essayais de m'en convaincre en le répétant en boucle dans ma tête.

    _C'est super !! Merci de m'avoir prévenu ! Tu n'as pas l'air enchanté d'être ici je me trompe ?


    Il paraissait soucieux, ce qui n'était pas son habitude. Je ne l'avais pas vu beaucoup lors de mon voyage en Italie mais son air joyeux et enjoué m'avait frappé alors qu'ici, il était morose. Il grimaça même un instant, mais je ne pu m'empêcher de le voir.

    _Entre je t'en prie, assieds-toi fais comme chez toi...

    Sa présence était malsaine, tout en lui respirait l'horreur mais je ne pouvais pas le laisser sur le pas de ma porte et attirer tous les regards..Ici, il n'y avait rien à signalé non, je sentais que la vampirette de pacotille et son loup servant se doutait bien de quelque chose, mais rien ne pouvait m'effrayer maintenant que les renforts étaient arrivés, et quel renfort !

    _Non tout est calme, mais restez sur vos gardes, ils doivent se douter de quelque chose...

    Je regardais Alec du coin de l'oeil tandis que j'éteignais la télé et ramassais la couverture, avec Sulpicia, je n'avais jamais ressenti ce mal aise, peut-être était-elle moins mêlée aux histoires sordides des Volturi... Me ranger du côté des vampires ne me plaisait guère, mais la fin justifiait bien les moyens, et je ne voulais plus jamais voir Jacob et Bella ensemble, ni séparément d'ailleurs. J'avais une petite idée des plans d'Aro, et cela me paraissait parfait ! L'éloignement, la douleur mentale, l'obligation d'être leur... J'attendais impatiemment le moment où Jake rentrerait tout content de revoir sa tendre aimée et de ne plus la trouver.. Ca serait la cerise sur le gâteau. Une sorte de bonus supplémentaire à toute cette histoire. A la moindre galère, je n'aurais à me soucier de rien, ma meute et désormais les Volturi me soutiendrait. J'avais juré loyauté à Aro dans cette histoire et si celle-ci tournait comme je le souhaitais, il aurait mon entière dévotion. Les Cullen, eux n'étaient pas une menace. Atterré par la perte d'un fils, rejetant la faute sur Bella, ils ne lèveraient pas le petit doigt pour la sauver et c'était tant mieux !

    _Qu'est-ce qui ne va pas ?! Je te sens ailleurs... Tu ne voulais pas venir je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Volturi à infiltrée. Empty
MessageSujet: Re: Volturi à infiltrée.   Volturi à infiltrée. EmptyLun 8 Mar - 1:41

_C'est super !! Merci de m'avoir prévenu ! Tu n'as pas l'air enchanté d'être ici je me trompe ?

Non, en effet, ce n'était pas le cas. J'aurai nettement préféré rester à Volterra et être avec ma sœur au lieu de venir à Forks et me faire pour un étudiant alors que je trouvais les adolescents complétement stupides ! Et je ne parle pas des filles qui passent leur temps à vouloir draguer les mecs et à parler sans cesse de fringues et de maquillage dont elles se tartinent le visage. Cependant, je ne dis rien. J'observais toujours sa maison. Ce n'était pas l'idée dont je m'étais fait des maisons d'indiens.

_Entre je t'en prie, assieds-toi fais comme chez toi...

Bien qu'elle souriait chaleureusement, je sentais bien que ma présence l'inquiétait un peu quoiqu'elle avait l'air être ravie de la situation. Qui n'aurait pas peur d'un vampire ? Celui ou celle qui n'éprouverait aucune peur pour nous serait fou ... ou folle ! Mais je me demandais bien à quoi j'allais être utile ici.

_Non tout est calme, mais restez sur vos gardes, ils doivent se douter de quelque chose...



Léah éteignit et ramassa une couverture. Je n'aurais jamais cru qu'une louve se mettrait du côté des vampires, particulièrement du côté des Volturi et qu'elle nous ferait allégeance. Cela m'avait beaucoup surpris. Déjà que je n'aimais pas les loups en plus des humains. Tout ça pour une histoire de vengeance ! C'était vraiment stupide ! Toute cette histoire était stupide !



_Qu'est-ce qui ne va pas ?! Je te sens ailleurs... Tu ne voulais pas venir je me trompe ?

[i]
J'eus un léger sourire. Oui je ne voulais pas venir ! Mais cela ne la regardait pas ! Cela ne regardait que moi et personne d'autre ! Soudain, je vis une photo de Léah avec une jeune fille aux cheveux blonds. Cette fille me rappela Elizabeth. Mon seul et unique amour ! La fille la plus parfaite qu'il m'avait été permit de rencontrer. hélas, c'était une humaine et il y avait bien longtemps qu'elle est morte. Plus de trois cent ans pour être précis ! Il ne se passait pas une journée sans que je ne pense à elle. Je savais que je ne la reverrais plus. Elle a du épouser cet imbécile de John Hodge Junior ou peut-être a-t-elle aussi fini sur le bûcher ![/]

- Je préfére ne pas en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Administratrice crainte et vénérée, le sadisme incarné.
Leah Clearwater


Nombre de messages : 1282
Age : 33
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Courire, chasser, embêter mon monde...
Humeur : Distante, Placide et sans pitié.

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Volturi à infiltrée. Empty
MessageSujet: Re: Volturi à infiltrée.   Volturi à infiltrée. EmptySam 20 Mar - 14:00

    _ Je ne comprends pas, c'est plutôt excitant pour un vampire d'être en mission et de pouvoir changer son quotidien si monotone...

    Plus les minutes passaient et plus j'étais téméraire, j'étais chez moi et lui n'était que là pour le compte d'Aro. J'étais détendue et mes craintes s'envolaient petit à petit. Ma dernière réplique était faite pour la taquiner, je savais bien que pour lui la vie n'était pas monotone et qu'avec sa cinglée de soeur il filait la parfaite harmonie dans leur rôle du méchant. Les volturi étaient pour la plupart réglo, mais les deux jumeaux barjot' eux ne semblaient pas l'être. Engagé pour torturer, ils étaient en sorte les deux mercenaires des Volturi et même si l'un d'eux se trouvait chez moi, je savais qu'en cas de danger, je pourrais me transformer en moins d'une seconde. Mais je ne voyais pas pourquoi Alec ferait la bêtise d'ouvrir les hostilités, nous étions désormais dans le même camp..
    .

    _Je suis désolée je n'ai rien à te proposer, tu vas te dire que les Indiens n'ont pas le sens de l'hospitalité mais c'est faux, nous n'avons juste pas de réserve d'humains ou de poches de sang à la cave..

    J'émis un éclat de rire, ma feinte était nulle mais je me devais de la faire. Après tout les vampires et les loups étaient tellement différent. Je bénissais chaque jour le ciel d'être une modificatrice et non une sangsue. Je pouvais manger ce que bon me semblait, j'avais le choix de me transformer quand cela me plaisait, même si au début, à chaque contrariété j'étais bonne pour bousiller mes fringues et les faire voler en lambeaux... J'étais vouée à la chaleur et grâce à mon sang de Quileute j'avais la peau cuivrée. Eux était blancs, froids et.. bizarre.. Leur charme n'avait pas vraiment d'effet sur nous, nous étions en quelque sorte immunisée. Le plus beau des vampires pouvait passer par là, je ne le regarderais que parce que je matte tout ce qui bouge et non grâce à son aura mystérieuse qui enchantent les petites pucelles. Perdue dans mes pensées, je remarqua qu'Alec regardait la photo de Lexxie et moi déposée sur le buffet. Il avait l'air pétrifié, pas de peur, mais littéralement. Il ne bougeait plus.

    _Alec ?! Ca va ?! On dirait que tu as vu un fantôme !




Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi

Alec Volturi


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Volterra
Emploi/loisirs : tuer, m'amuser
Humeur : Morose

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Volturi à infiltrée. Empty
MessageSujet: Re: Volturi à infiltrée.   Volturi à infiltrée. EmptySam 20 Mar - 23:06

Léah me fit sortir de mes pensées ! Cette fille avec qui elle posait m'intriguait ! Il fallait que j'en saches plus mais peut-être pas maintenant ! Je devais rentrer ! Aro voudrait sans doute avoir un rapport bien qu'il n'y avait pas grand chose à raconter ! Pour ce qui est de la fille, je le garderais pour moi ! Je ne savais pas ce que je devais faire soudainement ! J'avais très envie d'en savoir plus sur le sosie de celle que j'aimais mais en même temps, il fallait que je rentre ! Peut-être que je devrais partir ! Ce serait mieux ! De plus, je sentis l'odeur d'un humain qui semblait venir vers la maison de Léah mais en fait, c'était juste le facteur ! Heureusement ! Je n'aurais pas voulu tomber sur un de ces humains de la réserve !

- Qui est la fille sur la photo ? demandais-je en fixant le portrait.

Il fallait que je saches qui c'était. Elle lui ressemblait tellement. La seule chose qui changeait était ses vêtements des années 2000 mais les cheveux, le regard, le sourire... Ses traits .... Tout me rappelait Elizabeth ! Comment cela pouvait-il être possible ? Je n'ai jamais entendu parler d'un tel cas ! Du coin de l'oeil, je vis Léah aussi intriguée que moi ! Sans doute se demandait-elle pourquoi je m'intéressais subitement à son amie car elles avaient l'air d'être amie. Comme Léah ne semblait pas décidée à me répondre, je décidais donc de partir. Je m'apprêtais à me diriger vers la porte d'entrée. J'en saurais tôt ou tard sur la fille sur la photo ! Forks est une petite ville ! Je finirais bien par la rencontrer et savoir qui elle était, comment elle s'appelait et où elle vivait ! Et voilà ! Maintenant, elle m'obsédait ! Cela commençait bien ! Bon, il était temps de partir et de rentrer ! Voir chasser parce que là, je commençais à en avoir marre d'être ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volturi à infiltrée. Empty
MessageSujet: Re: Volturi à infiltrée.   Volturi à infiltrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volturi à infiltrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volturi King
» Alec Volturi RPG
» Athénadora Volturi
» Fiche RPG: Jane Volturi
» && Kaylee C. Volturi :: Fiche RPG ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤LA PUSH¤ :: ¤La Réserve¤ :: Clearwater's Home-
Sauter vers: