Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth} Empty
MessageSujet: Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth}   Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth} EmptyDim 14 Mar - 20:48


    Isabella était célibataire depuis une semaine. Elle était encore sous le choc de ce qui venait de se passer et elle évitait tous ceux qu'elle pourrait croiser. Elle n'avait envie de voir plus personne sauf sa peine comme on dit. Elle mit donc de grosses lunettes de soleil pour cacher ses yeux et un bonnet pour ne pas qu'on la reconnaisse car les gens se douteraient bien qu'elle n'était pas comme à son habitude. Elle tentait de résister à l'odeur du sang depuis un certain temps, mais là elle n'avait plus réellement le choix. Alice n'était plus là pour lui fournir des habits, et donc elle allait devoir s'en racheter d'elle-même. Elle avait le malheur de déchirer ses habits à chaque chasse qu'elle faisait dans la forêt, et donc elle se retrouvait avec plus aucun jeans à se mettre et les hauts on en parle même pas. Elle avait assez d'argent car les Cullen lui en donnaient depuis qu'elle avait été transformée, mais elle comptait bien se trouver un boulot pour pouvoir devenir entièrement indépendante.

    Elle prit donc son sac à main, et elle alla en direction des magasins à Port Angeles. Elle savait très bien que c'était un territoire assez neutre, et donc qu'elle ne risquait rien. Elle s'était nourri dans la forêt, et elle ne ressentait donc pas une trop grande soif au contact des humains. Elle entra donc dans une boutique de jeune, il y avait pour homme et femme sur le même étage. Elle alla directement au rayon jeans, et elle s'en prit 3 ou 4 sans prendre la peine de les essayer, elle savait que de toute manière ils seraient mort dans moins d'une semaine. Elle se fichait totalement de la mode, encore plus maintenant qu'elle était morte, et que son coeur s'était brisé en mille morceau. Elle alla ensuite au rayon sous-vêtements, car ceux-ci aussi étaient en manque chez elle. Elle n'avait jamais réellement fait attention à ses dessous, mais elle décida d'y faire attention maintenant. Pas qu'elle avait envie de séduire, mais elle avait réellement envie de se sentir bien dans sa peau. Elle regarda donc les différents modèle, et elle se regarda dans le miroir avec ceux ci posé contre elle. Elle n'était pas réellement convaincu...

Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Nombre de messages : 251
Age : 29
Localisation : La Push
Emploi/loisirs : Étudiant / Faire chier le monde ... tout simplement !
Humeur : Délinquante :D

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth} Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth}   Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth} EmptyJeu 18 Mar - 23:36

Seth rentra dans sa chambre en passant par la fenêtre. Il y avait eu un petit manque de contrôle de sa part au rayon mutation instantanée et craaaaaack, ses habits étaient partis en lambeaux. C'était bien malin. Il fut obligé de rentrer nu comme un ver ... autant dire que la situation était très gênante. Heureusement, il ne croisa personne. Il se dirigea donc vers son armoire et chercha en vain une tenue adapté à sa taille. A cause de son statut de loup, Seth avait eu de fortes poussées de croissances et à présent toutes les manches de ses pulls ne lui arrivaient que jusqu'au cou. Il venait de craquer les derniers habits à sa taille. Il était temps de se refaire une garde robe au plus vite. Il pris donc la voiture de Leah, et oui elle devait bien servir une fois ! Car justement, sa grande soeur préférait marcher jusqu'au lycée ... Seth décida de se rendre à Ports Angeles.

Arrivée à Ports Angeles.

Seth garda la voiture dans un parking souterrain, tout près des grands magasins. Il avait été obligé de se vêtir d'un simple K-Way, donc autant dire qu'il ne passait pas inaperçu. Seth détestait qu'on le remarque, il avait toujours été du genre je me fond dans la masse ... sauf avec les femmes bien sûr ! Seth était un dragueur né. Il avait le charme dans les gènes. Enfin quand même, ça ne marchait pas à tous les coups. Pas avec tous les femmes surtout. Après avoir passé plusieurs enseignes, Seth entra dans une boutique de fringues de jeunes. Tout à fait pour lui. Il y avait des tonnes et des tonnes d'habits ici. Et les prix étaient raisonnables. Seth se dépêcha de choisir trois jeans, quatre t-shirts et que chemise à carreau avec un col gris. Dès que ses affaires furent payé, il se hâta de les enfiler. Cela lui donnait un très bon look. Content de son affaire, il entreprit, tant qu'il était dans le coin, de traîner dans les magasins.


Il passa devant le rayon de lingeries féminines. Soudain, il aperçu une jeune femme qui était entrain d'essayer plusieurs sous-vêtements devant un miroir. Elle était vraiment belle. Il s'arrêta et la reluqua un moment. Soudain, elle se retourna. Son reflet dans le miroir l'avait trahi. Elle paru un peu outrée, mais surtout surprise, comme si elle avait vu un extraterrestre. Elle fronça également le nez, comme pour signaler une mauvaise odeur. Pourtant Seth ne sentait pas mauvais ... que le .. loup ...

- Euh ... je suis vraiment désolé ... je ne voulais pas ... enfin je ... je .. euh je ...

Revenir en haut Aller en bas
http://i-want-to-be-a-bird.skyrock.com/
Isabella M. Swan

Isabella M. Swan


Nombre de messages : 393
Age : 35
Localisation : ∂αηs ℓєs вσιs ∂є ƒσякs
Emploi/loisirs : яέsιsтєя αυχ нυмαιηs
Humeur : ℓ'єsρσιя ƒαιт νινяє ...

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth} Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth}   Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth} EmptyMar 23 Mar - 23:06

Elle ne pensait pas que le fait qu'un homme la regarde comme ça puisse la gêner, car elle avait l'habitude depuis qu'elle était une vampire que les hommes la trouvent belle. Mais... ce jeune homme n'était pas n'importe quel homme, elle avait comme l'impression de le connaître ou bien alors c'était son odeur qui lui rappelait quelque chose. Jake... cet homme sentait le loup, elle le savait à présent, c'était pour cela qu'elle se sentait bien d'un coup au lieu de paniquer. Elle entendit ensuite sa voix et elle fit un petit sourire en se rendant compte qu'il était presque aussi nerveux qu'elle. Elle posa doucement les sous-vêtements dans un panier qu'elle avait prit et elle s'approcha lentement de lui, tout en essayant de le rassurer. Il avait dû deviner qu'elle était un vampire, et donc elle n'avait rien à cacher comme on dit. Elle prit donc la parole de sa plus belle voix tout en restant quand même à une distance de sécurité de lui.

- Ce n'est pas grave... Tu as eu la politesse de ne pas exprimer tes pensées à haute voix, certains ne s'en privent pas... Je m'appelle Isabella, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on se connait, je me trompe?

Elle savait en tout cas qu'il devait venir de la Push et donc connaître... Jacob. Elle eut un petit pincement au coeur quand elle pensa à l'homme de sa vie, mais elle se devait de continuer à vivre sans trop y penser. Elle avait appris qu'elle avait de la concurrence dans le coeur de son loup mais elle ne savait pas encore comment lui faire comprendre qu'il n'y avait que lui dans sa vie. Elle savait à peu près les raisons de sa présence ici, comme tous les loups, il devait avoir besoin d'habits, tout comme elle mais elle c'était parce qu'elle ne savait pas chasser sans casser ses habits et surtout que sa force lui faisait casser ses vêtements.

Elle regarda doucement autour d'elle pour voir si le jeune homme était seul ou pas, quand elle en fut certaines, elle se détendit doucement et elle alla avec lui vers les caisses pour payer tout ses habits. Elle n'avait que de l'argent liquide donné par les Cullen, car elle n'avait pas encore les moyens d'avoir une carte ou bien tout simplement un boulot. Mais après un petit moment, elle regarda le jeune homme et elle prit à nouveau la parole pour lui demander une choses assez étrange...

- Une question... Tu n'as pas peur de moi? Enfin je veux dire, en général, on m'évite comme la peste...

Elle le regarda doucement dans les yeux ensuite et elle se rendit compte de combien il ressemblait à son Jacob, elle devait faire attention de ne pas se faire avoir, mais elle se sentait d'un coup assez rassurée en sa compagnie. Elle avait peut-être trouvé un ami...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth} Empty
MessageSujet: Re: Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth}   Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà ce qui arrive quand on déchire ses habits {PV Seth}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * THE GALLERY OF SETH *
» I miss you [ Pv Seth]
» Absence de Seth
» Rencontre ---> Seth
» Présentation de Seth Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: ¤VILLE DE FORKS¤ :: ¤Ports Angeles¤ :: Les Magasins-
Sauter vers: