Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation [PV Jacob + Angela]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptyDim 11 Jan - 16:56

Bella arriva a la push suivit d'Angela, elle ce gara devant le garage de Jacob, elle était sur que celui ci allait sortir en trombe, comme a chaque fois qu'elle arrivait devant chez lui, il reconnaissait certainement le vieux moteur de sa Chevrolet
Bella sortit de la voiture et attendit Angela. Une fois qu'elle était la, elles ce dirigèrent vers Jacob qui en effet était sortit

- Bonjour Jake, je te présente Angela, nouvelle a la Push que j'ai rencontrée a la Librairie
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptySam 17 Jan - 19:19

Angela avait suivit Bella jusqu'a la Push. Le trajet était asser long, quand on sait que la Chevrolet de sa nouvelle amie ne roule pas très rapidement. Enfin, Angela ne s'était pas plain. A l'habitude, elle prenait le bus pour voyager à Montréal, ou bien le Métro qui n'était pas toujours très vite. Une fois arrivée chez Jacob elle souria. Se gara en arrière de la Chevrolet de Bella, elle souria à elle-même. Elle espérait que Jacob l'apprécie. Elle arrêta le contact, et sortit du Jeep noir de ses parents. Angel rejoigna Bella et souria à Jacob. Il avait l'air très simpatique, et s'était une garçon très joli il fallait l'avouer ! Elle lui souria, puis se présenta.

''Enchantée Jacob ! Contente de te rencontrer.''

Dit-elle, toujours avec le sourire. Elle lui tendit la main pour la serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptyLun 19 Jan - 13:42

Jacob était entrain de réparer sa Golf grise. Il ne lui manquait que quelques pièces pour pouvoir enfin la conduire. Mais comme d'habitude, son manque d'argent ne faisait que ralentir son plaisir de conduire une voiture qu'il avait lui même réparée. Il sorti un soda de la glacière, puis en bu une gorgée quand il entendit un son de moteur. Pas n'importe quel son de moteur. Celui de la Chevrolet de Bella. Bon sang ! Il ne s'était pas attendu à sa visite. Il posa sa cannette, puis s'essuya ses mains pleines de graisses avec un vieux chiffon. Il sorti assez tranquillement, pou cacher son enthousiasme à revoir Bella. Mais, il ne pouvait s'empêcher de sourir, ce qui le traissait. Quand il vit Bella, il s'apperçu qu'une autre fille l'acompagnait. Elle était assez petite ( par rapport à lui du moins ) avait de longs cheveux ondulés qui lui tombaient derrière le dos. Il fallait reconaitre qu'elle était très jolie. Mais Jacob préférait largement le doux visage de Bella.

Salut ! Moi aussi Angela. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptyMar 20 Jan - 4:50

Toujours en lui sourient, elle se demendait vraiment combien Jacob mesurait-il. Il était vraiment grand à côté de Angela. Un géant ; s'était le bon mot ! Mais un géant très joli. Oui bon, d'accord elle allait arrêter de se dire qu'il était joli. De toute façon, ... De toute façon quoi ?! En fait, elle n'avait aucune raison d'arrêter de se dire qu'il était joli. Bon Ok ! Très joli ! Mais, il était plus préférable qu'elle arrête. Sans trop de raisons particulières. Angel entendit Jacob lui demender d'où elle venait.

'' Je vient de Montréal. Au Québec ... Ou au Canada si tu aimes mieux !''

Dit-elle en rigolant. Elle était heureuse maintenent. Pas comme la fois où elle était arrivée il y a un jour. Angela allait probablement se sentir bien ici. Même si au début, elle n'aimait pas l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptyMar 20 Jan - 12:20

Bella était contente que le courant avait l'air de bien passer entre ces deux la! Peut etre qu'ils deviendrons de bon amis

- Dis nous Jacob tu répars toujours la meme voiture ?

Bella savait que si elle commencait a parler voiture, Jacob allait s'illuminer et on ne pourrait plus l'arreter.

- Mais tu sais a la base la mere d'Angela était de le Push. C'est bien ça Angela ?

Elle ne voulait pas dire des anneries
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptyMer 28 Jan - 18:15

Jacob était tellement heureux de revoir Bella,de la regarder et d'écouter sa douce voix,qu'il en oublia la présence d'Angela et de sa propre voiture. Alors comme ça, Angela venait du Canada. Il se disait bien qu'elle avait la peau trop mate pour être une canadienne. Elle avait sûrement des origines amérindiennes. Bella confirma les pensées de Jacob, mais ceci était plus une question qu'une affrimation. Sa mère était originaire de la Push. Elle était donc à moitié Quileute. Il pourrait lui raconter quelques légendes si sa mère ne l'avait pas déjà fait. L'indien remarqua qu'Angela avait l'air un peu mal à l'aise. Est-ce-que c'était lui la cause de son malaise ? Bella le rapella à la réalité. Elle lui demanda si il réparait toujours sa voiture. Quelle question ! Mais il ne dit rien, parce que c'était Bella.

- Ouaip ! Il me manque encore quelques pièces, mais à mon avis, dans ici deux mois, elle sera prête pour rouler. Et Angela, comment s'appelle ta mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptyJeu 29 Jan - 1:36

Elle souria toujours à ses deux nouveaux amis. Légèrement mal à l'aise par-contre. Elle craignait de les dérenger quand même. Ils avaient l'air vraiment bons amis, et s'integrer était quand même asser difficile pour Angela. Même si elle était vraiment très gentille. Hey oui ! Angel venait du Canada, et sa mère était Quileute. Elle lui avait bien sur raconter quelques légendes, mais elle ne les connaissait pas tous. Sa mère lui avait dit qu'elle était déjà venue ici quand elle était très petite. Angel ne s'en rappelle plus par-contre. S'était dommage qu'elle ne s'en rappelle plus. Bella demanda à Jacob s'il réparait toujours une voiture.

'' C'est vrai ? Tu répare une voiture ? Tu dois vraiment aimer la mécanique, et les voitures. ''

Toujours souriente, elle regarda l'heure sur son portable. 16h25 ... Ses parents n'allaient pas lui faire une scène à son retour, c'est déjà sa ! Puis, Jacob lui demenda comment s'appellait sa mère.

'' Elle s'appelle July Collins. Je ne sais pas si ton père ou bien quelqu'un ici se rappelle d'elle. Enfin, reste qu'elle est vraiment heureuse de revenir à La Push. ''
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptyVen 30 Jan - 12:57

Bella regarda sa montre, il était temps qu'elle rentre chez elle pour faire ses devoirs et qu'elle prépare le diner

-Bon je vais devoir y aller, j'ai encore des tas de choses a faire je vous laisse faire plus ample connaissance

Bella fit la bise a Angela

-J'espere te revoir bientot, de toute façon je viens assez souvant ici

Elle fit la bise a Jacob aussi. Elle montat dans sa chevrolet et mis le contacte et apres une dernier signe de main Bella s'en alla pour les laissers seuls
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] EmptySam 31 Jan - 1:15

Elle les regarda tout les deux. Puis, elle vit que Bella regardait sa montre. Pitier, faite qu'elle ne parte pas et qu'elle laisse Angela seule avec Jacob. La jeune Angel allait stresser, même si elle n'avait pas vraiment de raison de l'être. Jacob n'allait quand même pas la manger, se n'était pas le grand méchant loup quand même. Attendez, rassurez moi, et dites moi que se n'est pas le grand méchant loup ! Enfin, Bella dit se qu'Angela craignait. Elle devait rentrer. Angel allait rester seule avec Jacob, sauf si il ne voulait pas. Angela s'avança et fit la bise à Bella.

'' J'éspère qu'on se reverra bientôt Bella ! '' Dit-elle tout en lui sourient.

Elle l'observa monter dans sa vielle Chevrolet et lui fit un signe de main avant que Bella ne parte. Une fois seule avec Jacob, elle se retourna et lui souriat.

'' Bon ... Quesse que tu veux qu'on fasse ? Si tu veux que je te laisse travailler après la voiture que tu retappe, je m'en irait. Enfin, c'est comme tu veux ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [PV Jacob + Angela] Empty
MessageSujet: Re: Présentation [PV Jacob + Angela]   Présentation [PV Jacob + Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [PV Jacob + Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jacob Black
» Visite a Jacob [PV + Jacob]
» Angela Carlson
» Angela Weber [Terminée]
» Absence de Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: