Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite a Jacob [PV + Jacob]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptySam 27 Déc - 14:41

Bella avait décidé de rendre visite a Jacob aujourd’hui car elle avait remarqué que sa voiture faisait des bruits étranges, et comme elle n’y connaissait rien du tous elle voulait l’avis de quelqu’un qui s’y connaît et Jacob était celui a qui elle avait pensé. Elle espérait qu’il serait la… Elle connaissait bien la route jusqu'à la Push étant donné qu’elle avait fait ce chemin des millions de fois avec Charlie quand elle était petite. Elle ne connaissait pas beaucoup Jacob cependant car elle avait un peu plus joué avec ses sœurs, bien qu’elles ne soient jamais réellement devenues amies, elles étaient toutes trois beaucoup trop timide pour ce lier. Bella arriva devant la maison de Jacob, elle était sur que si il était la il l’entendrait arrivé, sa voiture était tellement bruyante…
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptySam 27 Déc - 16:42

Jacob était entrain de réparer sa chère voiture. En ce moment, il y passait le plus clair de son temps. Du moment qu'il n'avait pas l'école et que Billy n'avait pas besoin de lui pour un quelconque service. Sa golf grise commençait à ressembler à une voiture en bon état. Malheureusement, il avait besoin d'encore plusieures pièces élémentaires pour faire fonctionner son bolide. Ce n'est pas le temps qui lui manquait, mais bien évidament : l'argrent. Il été assez bien élevé pour ne pas trop en demander à son père. Bien sûr, il avait quelques dettes envers Quil et Embry, ses deux plus proches amis de La Push. Jacob qui vérifiait les freins tout en pensant à son manque d'argent, entendit un bruit familier. C'était l'ancienne voiture de Billy. Une vieille Chevrolet rouge, qu'il avait lui même réparée. C'était là, une de ses plus belles réussites en mécanique. Et cette même voiture appartenait maitenant à Bella, la fille de Charlie, le meilleur ami de son père. Ils avaient joué ensemble étant plus petits, à faire des pâtés de boues avec ses deux grandes soeurs, à présant à l'universitée. Il se leva d'un bond, en oubliant que ses mains étaient pleines de graisse. Il se précipita vers la Chevrolet et vit sortir Bella. Il l'évalua. Elle était toujours aussi pâle, mais toujours aussi belle. Cette pensé le fit légèrement rougir, ce qui ne se voyait pas avec sa peau cuivrée. Il s'avanca donc Bella et lui fit un de ses sourires bienveillants.


- Bella ! Ca fait me plaisir de te revoir ! Qu'est ce qui t'amène à La Push ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptySam 27 Déc - 16:53

Bella avait vu juste en arrivant vers la maison elle vit Jacob arriver vers elle. Bella sortit de sa voiture, Jacob avait encore grandit depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, il ne s’arrêterais donc jamais de grandir, elle ne pu s’empêcher de sourire en le voyant.

- Salut Jacob, je suis venue te voir parce que je trouve que ma Chevrolet fait un bruit étrange je trouve, je voulais savoir si tu avais le temps de regarder

Elle lui souriait et ajouta

- Parce que j’ai bien essayé de regarder mais j’ai vite abandonner l’idée puisque que je n’y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptySam 27 Déc - 17:17

Jacob rigola et rendit joyeusement le sourire de Bella. Cette vieille voiture avait encore un problème ! Il avait bien connu ça quand elle appartenait à Billy. Toujours à faire des siennes. Quelle teigne, cette Chevrolet ! Mais, elle n'était pas encore bonne pour la retraite, ça non ! Il s'avança donc vers la voiture rouge. Il la toisa, puis s'appocha du capot et l'ouvrit. Il regarda et fouilla dans le capot, sous l'oeil incompétant en ce domaine de Bella. Il ne trouva rien cepandant. Il se retourna vers Bella et lui demanda :

- Euh ... tu permets que je mette le contact ?

Le jeune Quileute avait de la peine à la regarder dans les yeux. Il était comme .. intimidé par cette fille, malgré qu'il soit bien plus grand en taille que cette derrnière. Il était sourtout troublé par sa beauté. Son coeur battait plus vite que d'habitude en sa présance.

* Essais d'être normal , espèce d'idiot ! *
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptySam 27 Déc - 17:27

Bella regarda faire Jacob, bien sur elle savait qu’il trouverait assez facilement ce qui n’allait pas, elle le vit regarder sous le capot de la voiture. Elle lui tendit les clefs de la voiture pour qu’il puisse mettre le contact. Bella avait remarquer qu’il avait l’air gêné ce qui la gêné aussi d’autant plus que la jeune fille avait une facilité innée pour rougir quand elle était gênée… d’ailleurs pas que quand elle était gênée…

Quand il mis le contact en route la voiture fit tellement de bruit qu’elle avait l’impression que tout allait exploser, instinctivement elle se recula un peu

- fait attention, on ne sait jamais


Bella ne voulais pas qu’il ce blesse a cause d’elle, ça aurait était terrible, elle s’en voulait déjà assez de l’embêté pour qu’il regarde ce qu’avait cette voiture, alors si en plus il se faisait mal…
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptyDim 28 Déc - 15:18

Jacob qui venait de mettre le contact trouva le bruit assez bizarre, mais ce n'était rien de grave. Il regarda Bella avec un sourire malicieux. Il avait trouvé le fameux problème de cette vieille bagnole. Il retira les clefs et les rendit à Bella qui était assez inquiète.

- Ca va Bella. Ne t'inquiète pas ! Ta voiture est juste froide. Rien de grave !

Il était vrai que ces jours-ci, la température à dans la pénincule de l'Olympic était très basse. Il fallait dire de l'hiver approchait. Il remarqua que Bella n'était toujours pas convincue. Il lui vint alors une idée qui lui paraissait bonne.

- Euh ... ça te dirais d'aller te promener ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptyDim 28 Déc - 15:57

Bella soupira, ainsi elle c’était encore inquiété pour rien, le froid était donc la cause de ce bruit 10 fois plus bruyant que d’habitude, elle était tous de même rassurée, elle aimait beaucoup sa voiture mine de rien, elle s’y sentait bien. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir peur que la voiture ne la lâche au milieu de nulle part…

L’idée de Jacob lui paraissait très bonne, elle avait très envie de ce balader avec lui, lorsqu’elle était avec lui elle ce sentait beaucoup plus joyeuse, elle avait déjà pensé a ce phénomène et elle en était venue a la conclusion que la joie de vivre de Jacob était contagieuse et c’était très bien.

Elle lui répondit avec un entrain un peu exagéré mais elle n’avait pas l’habitude de paraître heureuse, surtout ces derniers temps

- Oui, ça serait super. Tu as envie d’aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptyLun 29 Déc - 21:04

Jacob était content que Bella eu accepter d'aller faire un tour. Il la toisa, toujours en souriant et lui dit :

- Les falaise ? Tu n'as pas le vertige j'espère ?

Jamais Jacob n'aurait enmmené Bella dans un endroit qui ne lui convenait pas. Il avait pourtant un peut peur pour elle à cause de sa maladresse. Si ils allaient sur la plage, il y avait de grandes chances de tomber sur Cathe. D'ailleurs, Jake ne savait pas ce qui serait le plus dangeureux pour Bella. Et puis après tout, il était là. En plus, depuis les falaises, il y avait une superbe vue.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] EmptyMar 30 Déc - 0:20

Bella était très contente de passer un peu de temps avec Jacob, elle regrettait vraiment qu’il ne soit pas au même lycée qu’elle, sa lui aurait éviter d’être seule le premier jour et puis elle ce serait tous de suite mieux sentit, même si maintenant tout aller bien au lycée …

*hum les falaises, il va falloir que je fasse très attentions*

Elle regarda Jacob en souriant

- Va pour les falaises, la vue y est très belle il me semble, mais j’espère que tu n’es pas pressé parce que moi comme marcheuse je suis super nulle et en plus si il va falloir que je redouble d’attention pour ne pas tombé du mauvais coté.
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Visite a Jacob [PV + Jacob]   Visite a Jacob [PV + Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite a Jacob [PV + Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [Jessica]
» Visite à son mari. (pv Carlisle)
» Jacob Black
» Absence de Jacob
» Pour Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: