Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de renseignement FIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyLun 24 Nov - 23:20

Bella entra dans le secrétariat, il n’était pas très grand. Bella s’avança vers le bureaux une femme, qui visiblement la connaissait lui dit de donner la feuille qu’elle lui tendait a tous les profs qu’elle aurait dans la journée et de revenir ici en fin de journée pour lui donner, avec cette feuille elle lui donna son emploi du temps, ainsi qu’une feuille de renseignement a remplir. Mais la femme lui dit que ce n’était pas la peine qu’elle la remplisse car elle savait déjà qui elle était et puis tous le monde connaissais déjà son père.

-D’accord merci

Bella consulta son emploi du temps elle avait mathématique tous de suite et après elle avait biologie. Elle n’avait qu’une hâte c’était de finir cette journée au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyLun 24 Nov - 23:27

    Edward venait d'arriver au lycée et il s'était rendu compte qu'il y avait un léger problème dans son emploi du temps. Il avait deux cours en même temps ce qui était totalement impossible à réaliser pour une personne tout à fait normale. Il se dirigea donc vers le secrétariat et sourit à sa soeur en la croisant. Elle courait pour ne pas arriver en retard en cours alors que lui savait qu'il lui suffirait d'un sourire pour être totalement pardonné. Il rit légèrement en pensant à cela et il entra sans frapper dans le secrétariat. Il s'arrêta net en voyant qu'il n'était pas vide et donc pas seul. Il observa ce nouveau visage sans même lui adresser la parole et alla directement parler à la secrétaire :

    - Pardonnez-moi de vous déranger Madame, mais je pense qu'il doit y avoir une erreur dans mon emploi du temps car je suis censé être en mathématique et en biologie en même temps... Je suis sûr que vous allez m'arranger cela.

    Il parlait toujours avec un sourire charmeur mais en ne quittant jamais la personne des yeux. Il attendit qu'elle fasse ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyLun 24 Nov - 23:39

Bella sentit un léger vent frais, elle leva les yeux de sa feuille, un jeune homme venait de rentrée, elle le regarda furtivement, il était assez beau, très pale. Elle continua d’examiner son emploie du temps. Elle l’entendit parler, il avait une belle voix… elle leva la tête et vit qui la regardait, il devait sans doute ce dire comme les autres « ah c’est elle la nouvelle… patati… patata… » Tous cela était vraiment ridicule mais elle allait devoir supporter ça un petit moment. Elle regarda la regarda la femme a son bureau, elle avait l’air complètement sous le charme de ce jeune homme. Bella toussota pour lui rappeler qu’elle était encore la. La femme la regarda d’un œil assez mauvais, elle avait du la déranger

-Merci et a ce soir, bonne journée

La femme lui répondit à peine et le jeune l’ignora totalement.
Bella s’apprêta à sortir du secrétariat
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyLun 24 Nov - 23:52

    Il regarda la jeune femme qui était déjà présente dans le secrétariat et remarqua ses assez jolis yeux brun chocolat. Il essaya de déchiffrer ce qui se passait dans sa tête mais il n'entendait que les fantasmes de plus en plus osé de la dame en face de lui. Décidément, elles n'évoluent jamais... Il essaya de se concentrer sur les pensées de la nouvelle venue mais rien, c'est comme s'il y avait un vide, le néant à la place de cette jeune femme et cela commença à l'intriguer. Elle avait l'air si concentré sur son emploie du temps qu'il se demanda si elle savait lire. Il regarda donc à nouveau la secrétaire en essayant de garder son calme malgré les pensées qui lui tournaient dans la tête. Il entendit ensuite un toussotement et c'est à ce moment précis que l'odeur du sang de la jeune femme le frappa en plein nez. Sa gorge commença à le brûler et une envie de tuer arriva assez rapidement. Il essaya donc de ne plus respirer et garda un sourire figé sur la secrétaire. Puis, il entendit le son de la voix de cette inconnue et il trouva la voix assez charmante. Il se retourna et la regarda partir. Il en fut soulagé. Il reprit son emploi du temps en voyant que l'heure de math avait été déplaçée et qu'il avait espagnol et biologie maintenant. Il sortit du secrétariat sans regarder ou il allait et entra en plein dans la jeune inconnue. Il fit tout pour ne pas respirer mais en parlant, il en fut obligé. Il prit sur lui et essaya de se contrôler.

    - Excuse moi... Je t'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyLun 24 Nov - 23:56

Bella était sortit du secrétariat, elle s’était arrêté en plein milieu du couloir, ce lycée était petit elle n’aurait aucun mal pour trouvé sa salle de cour, mais elle n’avait pas spécialement envie d’y allée. Elle rangeât son emploi du temps dans son sac et au même moment elle sentit que quelqu’un lui rentra dedans, elle fit tomber son sac qui bien sur était ouvert donc tous s’éparpilla par terre, elle soupira et ce retourna

-c’est pas grave… (Puis elle ajouta pour elle-même) j’ai l’habitude

Elle ce baissa pour ramasser ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyMar 25 Nov - 0:01

    Il recula immédiatement après lui être sans vraiment le vouloir rentré dedans et il la regarda sans trop savoir quoi faire. Il vit ses affaires complètement éparpillées par terre et il s'en voulu tout de même. En garçon bien élevé, il se baissa doucement pour l'aider à ranger les affaires dans son sac. Il essaya de calmer la brûlure dans sa gorge mais c'était peine perdu à cause de la proximité de la jeune femme. Il la vit soupirer et l'aida en essayant de ne pas trop la toucher.

    - J'espère qu'il n'y avait rien de fragile dans ton sac... Mais la prochaine fois, ne reste pas derrière la porte...

    Il la regarda dans les yeux en essayant de paraître le plus gentil possible même s'il sentait qu'il était complètement tendu en ce moment à cause de la présence de cette magnifique odeur de sang qu'il ne demandait qu'à gouter.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyMar 25 Nov - 0:08

Elle le regarda légèrement outré

*comment ça la prochaine fois ne reste pas derrière la porte, il ce moque de moi ou quoi ? Je me serais bien passé de me faire bousculer et puis je n’étais pas tellement derrière la porte, enfin un peu mais quand même*

Elle rougit en même temps, elle le sentait très tendu et ça l’intimidait quelque peu, elle ce demandait pourquoi il n’était pas très sympas

-Non je n’ai rien de fragile dans mon sac, et je tacherais d’éviter le stationnement derrière les portes…

Elle avait parlé dans un soupire, c’était presque inaudible. Elle ce releva et avança prudemment pour aller en cours

*il ne manquerait plus que je trébuche…*
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyMar 25 Nov - 0:18

    Il la regarda doucement dans les yeux et comprit très bien qu'elle était outrée. Il aurait cependant aimé en savoir un peu plus en lisant dans ses pensées mais plus il se concentrait et plus il se rendait compte qu'il n'y arrivait pas. C'était comme si son esprit était fermé ou bien comme si elle était muette. Le silence total autour d'elle. Il la vit ensuite rougir et ne comprit pas vraiment cette réaction après son air outré. Elle était vraiment très étrange et cela l'intriguait légèrement. Elle ne ressemblait en aucun cas à toute les autres filles de se lycée mais il n'empêche que son odeur lui était totalement insupportable. Il était toujours aussi tendu et il essaya de lire dans ses yeux ce qu'il ne pouvait lire dans sa tête.

    - Tant mieux alors... Et c'est pour ta sécurité que je te dis ça, après si tu aimes te faire remarquer comme cela, c'est ton choix.

    Il avait très bien entendu ce qu'elle venait de dire car il avait l'ouïe assez fine. Il la vit se relever et en fit de même. Pendant qu'elle était sur le point de partir, son côté poli repris le dessus.

    - Salut quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin sadique et sans rancune !
Fondateur


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Maitre du jeu

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN EmptyMar 25 Nov - 0:25

Elle allait lui répondre quelque chose quand elle se stoppa, elle n’avait pas envie de ce faire des ennemis dès son premier jour de cour, de plus elle ne voulait pas rentrée dans son jeu, si ça ce trouve il n’attendait que ça, elle ce retourna lui jeta un regard assez noir elle ce contenta de lui répondre a voix basse

-Oui c’est ça…

Elle espérait qu’elle ne le rencontrerait plus avant au moins demain histoire de ce calmé un peu, elle n’était pas du genre violente ou insolente mais aujourd’hui elle n’était pas de très bonne humeur, il faisait moche, froid et ce nouveau lycée lui déplaisait.
Elle se rendit en mathématique et était bien pressé de sortir de ce cours…
Revenir en haut Aller en bas
https://o0twilight-rpg0o.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Demande de renseignement FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande de renseignement FIN   Demande de renseignement FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de renseignement FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rp'
» Demande de rp.
» Demande de rp
» Demande [PV Edward] FIN
» Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: