Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande [PV Edward] FIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 14:55

Alice vit Edward dans la cours. Tous en s'approchant près de lui elle dansa. Elle s'arrêta et l'observa, Elle voyait dans ces yeux il y avait de quelle choses de pas normal.
*Qu’est-ce qu'il lui est arrivé ?*
Elle continua à s'approcher de lui, Elle l'interpela. Quand elle fut devant lui elle s'arrêta nette. Alice regarde Edward inquiète.

-Salut, qu’est-ce qu'il y a ? Je vois à tes yeux que quelque chose ne va pas ?

Alice vit une vision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 15:03

    Edward avait envie de se changer les idées mais surtout de se détendre et de calmer la brûlure dans sa gorge due à la magnifique odeur du sang de la nouvelle venue. Il entendit ensuite des pensées familières et sut qu'Alice venait dans sa direction. Il la regarda s'approcher et ne pu s'empêcher de lui sourire. Il la regarda et entendit la question que posait son esprit. Il se demanda si ça se voyait tant que ça qu'il n'allait pas bien. Il la vit s'approcher encore et il la regarda dans les yeux en soupirant légèrement. Il ne pouvait rien lui cacher car elle le verrait tôt ou tard dans ses visions. Il parla donc sincèrement.

    - Salut ! On ne peut rien te cacher à ce que je vois. Non, j'ai juste un peu de mal à tenir aujourd'hui. Il y a une nouvelle venue dans ma classe de biologie et je dois dire que je n'avais encore jamais senti une odeur aussi attirante...

    Edward, qui lisait dans les pensées de sa soeur, vit la même vision qu'elle. (HJ : on est censé voir quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 15:22

Alice lui rendit son sourire. La vision qu'elle avait eue était ce soir : il aurait de l'orage. Alice pensa pour que Edward sache qu’ils pourront jouer aux base-ball au moins pendant 4H30. Les Cullen aimaient jouer a ce jeu car quand il y a les orages ils peuvent utiliser leurs force et leurs vitesse pour que personnes sache qu'ils sont la.

- Ah oui Bella, elle a l'aire d'être super sympa. Et tu ne peux pas changer l'heure de biologie ?
*C’est la première fois qu’Edward dit qu'il a jamais ressenti une odeur comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 19:11

    Il vit la vision d'Alice et ne put s'empêcher de sourire. Il se détendit doucement en pensant aux bons moments à venir en compagnie de sa chère petite famille. Il savait qu'il allait enfin pouvoir penser à autre chose et oublier cette jeune femme de la biologie et l'effet qu'elle a eu sur lui sans qu'il le veuille vraiment. Elle n'arrivait plus à lui sortir de la tête et il s'en rendait de plus en plus compte. Il regarda sa soeur et soupira légèrement.

    - Bella... Je ne sais pas si elle est vraiment sympa comme tu dis car j'ai pas vraiment eu l'occasion de discuter avec elle. Je me concentrait pour ne pas la tuer sur place. Et non je ne peux pas changer le cours de biologie car j'ai déjà du faire un changement. Si j'avais su, j'aurais laissé mon cours de mathématique à la place.

    Il entendit ensuite les pensées de sa soeur et se mit à réfléchir. C'était bien la première fois qu'une odeur de sang l'attirait autant et c'est comme s'il était émanté vers la jeune femme. Jamais il n'avait encore ressentit cela et il se voyait maintenant comme un grand danger pour la jeune étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 22:09

Alice regarda Edward il avait quand même raison sur Bella, que son odeur de sang pouvait faire tourner la tête. Elle l'avait sentit quand même l'odeur de son sang mais pas autant qu’Edward. Elle ne comprit pas pourquoi elle ne le sentait pas autant que lui, mais repensa aux autres choses elle devait demander : a quels heures il quittait pour qu'il puisse aller cherche avec elle sa moto qu’elle avait demandé depuis 1 semaine.

- Au fait tu pourrais venir avec moi après les cours pour aller chercher ma moto à Ports Angeles ? il faudrait que je ramène ma voiture et qu’on parte avec la tienne.

Alice fit un grand sourit est cligner des yeux pour qu'il accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 22:27

    Il la regarda et comprit assez vite en lisant dans son esprit, que le sang de Bella ne lui faisait pas exactement le même effet sur lui que sur sa soeur. Chez lui, il était presque violent et lui donnait une envie de meurtre incontrôlable. Jamais il n'avait eu autant envie de tuer une personne juste pour boire son sang. Il savait avant qu'elle ne parle ce qu'elle allait lui demandait mais il se doutait bien qu'elle connaissait déjà sa réponse vu qu'elle avait surement du regarder dans le futur. Il la regarda et sourit légèrement à son clignement.

    - Bien sûr, pas de soucis. Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour rendre ma chère soeur heureuse. Et puis j'ai besoin de bouger un peu. J'ai envie d'oublier cette journée qui a vraiment été horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 22:50

Alice était super contente que son frère aie accepté. Avant qu’elle parte dans la salle ou il y a des ordinateurs pour imprimer ces feuilles de microbiologie elle lui dit:

-Bon bah a toute à heure. Au fait tu quitte à quelle heure ? Moi a c’est a midi je n’ai plus cours l'aprèm' c'est super bien. Je t'attendrait chez nous.

[i]Alice sourit. Elle était super contente parce que pour une fois elle ne quittait pas a 17heures le lundi et le vendredi. Alice pensait déjà a la partie de base-ball qu'ils allaient jouer, Elle eue une autre vision : elle savait que son équipe aller déjà gagner. Son équipe était composée d’Edward, de Jasper et puis elle. L'autre équipe était de compose d’Esmee, de Rosalie, d’Emmett. La personne qui arbitre était Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 23:06

    Il vit la joie sur le doux visage de sa soeur et fut heureux de rendre au moins une personne sur cette terre joyeuse. Il n'avait pas envie de rester seul mais il savait que sa soeur avait surement d'autre chose bien plus importante à faire que de rester remonter le moral à son stupide de frère qui n'avait qu'une prénom en tête : Bella.

    - Okay! Moi je pense que je vais partir maintenant, je sens que si je la recroise, je vais commettre un meurtre. Il y a des personnes qui ont de la chance sur cette terre à ce que je vois. Moi j'ai pas envie d'aller en cours de mathématique maintenant alors je vais opter pour un peu d'école buissonière qui est très bon pour la santé quand c'est consommé avec modération. Je pense faire un petit tour avant de rentrer chez nous, mais tu me verras arriver et donc tu seras prête...

    Elle aurait la vision d'Edward en train de rentrer et elle sera dehors en train de l'attendre, comme toujours. Il vit les pensées d'Alice et n'eut du coup plus très envie d'aller jouer une partie qu'il savait d'avance qu'il allait gagner. Mais la compensation serait de battre ce très cher Emmett qui se prenait pour le centre du monde. Il savait qu'avec le don d'Alice et le sien, une partie de baseball n'était jamais une partie de plaisir pour les autre membres de la famille. Mais il ne pouvait faire autrement que de savoir à l'avance ce que son adversaire allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 23:22

Alice se retourna près a partir, elle s'arrêta nette est regarda Edward en fronçant les sourcils.
*Je suis sur que tu as lu mes penser Edward ! Si c’est sa il faudra changer les équipes comme sa ça sera pas comme dans ma vison*
Alice dit :


-bon bah a toute a heure alors !

Alice part pour se rendre dans la salle ou il y avait des ordinateurs. Elle vit Bella qui parler avec une autre fille.Alice dévisagea Belle est continua son chemin et ne fit plus aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 23:30

    Il la regarda prête à partir et lui s'était déjà retourné pour aller en direction de sa voiture pour sa petite ballade en solitaire. Il entendit sa pensée et sourit légèrement. Il se retourna et parla à haute voit pour qu'elle sache ce qu'il pensait lui aussi.

    - Je dois dire que je n'ai pas vraiment eu le choix tu sais. Je ne contrôle pas ce genre de chose, surtout quand tu es aussi prêt de moi. Et tu sais très bien que même en changeant les équipes, tu auras une vision et je la verrais de toute manière. Te perd pas en chemin et on se voit à la maison alors...

    Il n'avait pas encore envie de partir. Il se concentra sur l'esprit de sa soeur pour voir ce qu'elle était en train de faire. C'est à ce moment là qu'il vit le visage de la nouvelle dans l'esprit de sa soeur. Décidément, elle était dans les esprits de tout le lycée ou quoi... Il fut soulagé de voir que sa soeur continua son chemin et il alla vers sa voiture sans trop se presser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 23:37

Alice se retourna vers Edward pour entendre ce qu'il avait dit....
Puis continua son chemin elle pensa


* Ralala!! il ne changera donc jamais *

Alice sourit toute seule

* Il est toujours a me taquiner, je ne me perds pas en chemin ! Et toi fait attention ou tu va avec ta voiture, de pas tomber dans un ravin ou autres! *

Alice pars en faisant quelques pas de danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN EmptyMar 25 Nov - 23:45

    Il la regarda en souriant et il la vit continuer son chemin. Il éclata de rire en entendant sa première pensées. Il savait que sa soeur le connaissait assez bien maintenant et donc cette remarque le ravie encore plus. Puis, il entendit sa deuxième pensée. Elle était encore plus mignonne que la première, il fallait quand même l'avouer. Il aurait voulu lui dire qu'elle le verrait tomber assez tôt pour le prévenir. Mais il se dit qu'elle devait surement le savoir ça aussi. Il rit tout en marchant vers sa voiture qui l'attendait comme une libération. Il allait enfin pouvoir se détendre et arrêter de jouer un rôle pour lequel il n'était pas du tout faire : humain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande [PV Edward] FIN Empty
MessageSujet: Re: Demande [PV Edward] FIN   Demande [PV Edward] FIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [PV Edward] FIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice appel Edward [PV+Edward]
» Je sais ce que tu es [PV Edward]
» Comme on se retrouve.. [Pv Edward]
» I'm stronger than yesterday |Edward|
» La voiture d'Alice +[Pv+Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: