Twilight RPG [Stupid Lamb..]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight RPG [Stupid Lamb..]

Venez prendre part à l'aventure, qui incarnerez vous ? Un Volturi sanguinaire ou un loup protecteur ... Ou peut-être que l'ignorance des humains vous interpelle... Si vous n'entrez pas vous ne saurez jamais..
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Balade pendant le week-end . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Balade pendant le week-end . . . Empty
MessageSujet: La Balade pendant le week-end . . .   La Balade pendant le week-end . . . EmptySam 24 Jan - 16:48

Le week-end venait d'arriver. Ouf ! Cette semaine était asser compliqué, avec tout les patients ... Rien de mieux de faire une petite balade ! Comme d'habitude, le vent soufflait, et le soleil était caché par les nuages, donc, je pense qu'il n'y aura pas trop de monde avec ce mauvais temps. Je me mis alors un simple T-Shirt noir, un jean simple avec une veste en cuir, et un petit bracelet de couleur or. Je marchais alors le long de la rue. Il y avait quand même asser de monde pour qu'il y est du mauvais temps. Tranquillement, je me dirigeais vers le parc. Là, il y avait moins de personne que sur la rue. Je m'asseyais alors sur un banc. Je venais alors de remarquer, qu'il n'y avait pas que du vent et des nuages mais aussi du vergla. Comment j'ai fait pour ne pas tomber ? C'est pas que je suis maladroite ... Mais avec des hauts talons ! C'est que la journée commençait bien. Je baissai alors mon regard par terre puis commençais à être dans mes pensées. Puisqu'il n'y avait personne, mieux vaux s'occuper sois même ... Mais, mes pensées ne me plaisait pas. Car ça me rapella cette affreux souvenir de mon père et ma mère mort. Dont, au début, je ne pensais pas que c'était des animaux, et si j'avais raison ? Si sa se trouve, c'était un dangereux criminel qui en voulait à ma famille ! Je décidais alors d'arrêter de penser à ça, même si c'était asser intriguant. Je changeais alors de penser et commença à penser à mon travail. Tout ces docteurs que je connaissais que de vue ! D'ailleurs, ça m'énervait de ne pas être amis avec au moins un docteur ! Car, quand on n'est la seule fille qui ne connaît personne, alors que les autres se connaissent, on va me prendre pour une étrangère ! Je fis alors un soupir. Et grâce à se soupir, je réussit à sortir de mes pensées et remarqua qu'il y avait quelqu'un car je pouvait aperçevoir des jambes et pieds juste devant moi. Je relevais la tête et vis le visage de la personne présente. Je dis alors ...

" Oh ! Désoler, je ne vous avez pas remarquer, je suis un peu ... Comment dire ... Tête en l'air ! Asseyez vous, si vous voulez "

Dis-je en montrant le banc donc j'étais assis.
Revenir en haut Aller en bas
Viky
PNJ à plein temps
Viky


Nombre de messages : 386
Age : 34
Localisation : Forks
Emploi/loisirs : Fuir ma famille !
Humeur : Très bonne

Feuille de personnage
Amis / Ennemis:

La Balade pendant le week-end . . . Empty
MessageSujet: Re: La Balade pendant le week-end . . .   La Balade pendant le week-end . . . EmptyVen 30 Jan - 21:41

Jess était sorti, elle en avait marre de l'ambiance de chez elle ! Elle n'avait qu'une idée en tête se vider l'esprit. Elle s'enferma dans sa chambre et s'allongea sur le lit. Grra ! Elle n'aimait pas son frère il était toujours en train de faire le fou, d'andouille, de courir partout, de sauter sur son lit. Il était....Jess avait la chair de poule, elle ne le déteste pas vraiment. Mais on va dire qu'il lui tape sur les nerfs. Jess n'était pourtant pas du genre à s'énerver, elle était plutôt calme et gentille. Elle arrivait à se contrôler et essayer souvent de comprendre les gens autour d'elle avant d'entre dans une colère noire. Jess souffla lentement pour se calmer. Elle entendait encore en bas son frère qui hurle devant la Wii car il n'arrivait pas à tuer un monstre. Elle n'avait pas le droit à de nouveau vêtements, ni des chaussures plus chaude mais son frère avait le droit à la Wii -_- C'était trop injuste la vie. Jess décida de partir courir, c'était ce qui lui faisait le plus de bien dans ces cas là. Elle sauta de son lit et bondit vers son armoire. Elle plongea les mains sur une étager et prit alors un panta-court et une T-shirt. Elle enfila ses basquets et surgit dans les escaliers. Elle prit un sac et mis son portefeuille, son portable, une bouteille d'eau. Elle mit son lecteur MP3 dans sa poche et les écouteurs dans les oreillers. Elle était prête, telle Rocky qui part s'entrainer, elle avait les yeux noirs de fureur. Elle sorti de la maison en hurlant qu'elle rentrer tard. Elle ne savait pas vraiment si elle allait courir longtemps mais plus loin elle était de la maison mieux c'était. Elle mit le sac sur ses épaules et parti au train de course. Elle avait une bonne allure, elle était loin d'être nul en sport. Elle déambula dans les quartiers et arrive enfin au parc. Elle commence à se sentir mieux. Elle augment le son pour qu'elle n'entend plus que la voix du chanteur. Elle était envahie par la musique cela lui vide l'esprit. Elle se sent tout molle, comme lobotomisé. Elle s'arrête et se rend compte qu'elle était un peu essoufflée. Elle sort sa bouteille d'eau et se dirigea vers un banc ou il y a déjà une jeune fille. Cette dernière leva alors les yeux et proposa de s'assoir à Jess.

Ce n'est pas de refus Dit-elle en se laissant tomber lourdement sur le banc
On ne s'est pas déjà vu quelques part ? Tu es au lycée de Froks non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La Balade pendant le week-end . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [PV leah]
» Balade aux falaise [PV Jacob]
» balade tranquille dans la forêt [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight RPG [Stupid Lamb..] :: Archives :: puits à RPG-
Sauter vers: